Georges Nivat (1993) Russie-Europe La fin du schisme Études littéraires et politiques Parties nos 10 à 20 Un document produit en version numérique par Mme Marcelle Bergeron, bénévole Professeure à la retraite de l’École Dominique-Racine de Chicoutimi, Québec et collaboratrice bénévole Courriel : mailto:
[email protected] Dans le cadre de la collection : "Les classiques des sciences sociales" dirigée et fondée par Jean-Marie Tremblay, professeur de sociologie au Cégep de Chicoutimi Site web : http://classiques.uqac.ca/ Une collection développée en collaboration avec la Bibliothèque Paul-Émile-Boulet de l'Université du Québec à Chicoutimi Site web: http://bibliotheque.uqac.uquebec.ca/index.htm Georges Nivat, Russie-Europe, la fin du schisme : parties 10 à 20 (1993) 344 Un document produit en version numérique par Mme Marcelle Bergeron, bénévole, professeure à la retraite de l’École Dominique-Racine de Chicoutimi, Québec. Courriel : mailto:
[email protected] À partir de : Georges Nivat. Russie-Europe – La fin du schisme ; Études littéraires et politiques : Lausanne, Suisse : Édition L’Âge d’Homme, 1993, 810 pp. Parties 10 à 20 du livre. M Georges Nivat, historien des idées et slavisant, professeur honoraire, Université de Genève, nous a accordé le 27 mars 2006 son autorisation de diffuser ce livre sur le portail Les Classiques des sciences sociales. Courriel :
[email protected] Polices de caractères utilisés : Pour le texte: Times New Roman, 12 points. Pour les citations : Times New Roman, 12 points. Pour les notes de bas de page : Times New Roman, 12 points. Édition électronique réalisée avec le traitement de textes Microsoft Word 2004 pour Macintosh.