<<

25/09/2021 17:45 https://racingstub.com

Cette page peut être consultée en ligne à l'adresse https://racingstub.com/articles/146-rcs-asm-la-revue-de-web

RCS-ASM, la revue de web

0.0 / 5 (0 note) 14/05/2004 07:00 Revue de web Lu 1.152 fois Par superdou 0 comm.

Si les médias régionaux se réjouissent du point pris contre l'ogre Monégasque, les sites nationaux ou Monégasques relèvent surtout la perte probable du titre pour les hommes de Deschamps.

Un (petit) pas en avant (DNA, 13/05/2004) En contenant sans trop de problèmes et en bousculant même sérieusement l'AS en deuxième mi-temps, les joueurs du Racing ont assuré leurs arrières. Ils restent encore et toujours à quatre points de Toulouse, premier relégable. (...) Le maintien est long à se concrétiser, mais au fil des journées, il se dessine. Plus qu'une unité à prendre en deux matches pour être tranquille. En affrontant les deux relégables Montpellier et Toulouse, ça devrait pouvoir se faire. Dans la douleur, mais ça devrait se faire.

Strasbourg 0-0 Monaco (Site officiel RCS, 12/05/2004) Le Racing et le finaliste de la Ligue des Champions, Monaco, se sont quittés sur un score de parité (0-0) mercredi lors de la 36e journée de .

Un Racing solide ! (Kop Ciel et Blanc, 13/05/2004) Quatre jours après avoir ramené un point de Corse, le Racing a, contre le grand Monaco, récidivé sur le même score (0-0) au terme d'une belle prestation. Les Strasbourgeois se sont en effet hissés au niveau d'un adversaire, certes fatigué, mais qui jouait tout de même pour le titre à la Meinau (!). Un match de gala sans grande occasion finalement, un peu fade aussi pour un public venu nombreux, mais rassurant pour un Racing qui se rapproche peu à peu du maintien...

Adieu au titre 2004? (Site officiel ASM, 13/05/2004) L'AS Monaco FC et le RC Strasbourg se sont séparés sur un score nul et vierge de 0-0, alors que, dans le même temps, l' battait Bastia 1-0. Le titre s'est peut-être envolé hier soir en Alsace...

Monaco perd gros (ASM FC, 12/05/2004) Il aurait fallu une victoire pour espérer encore décrocher le titre de champion de . Mais les Strasbourgeois, décidés à ne rien lâcher en cette fin de saison, ont empeché les monégasques de s'imposer ce soir à la Maineau. Un scénario idéal pour l'OL, qui s'impose par le plus petit des scores ce soir face à Bastia. Monaco a beaucoup perdu ce soir en Alsace. Il faudra deux revers de la part des lyonnais et deux victoires asémistes pour arracher le trophée de Ligue1. Les Gônes sont à 4 points de l'ASM. Ce sera donc difficile mais dans le football tout peut arriver...

Le titre s'éloigne (ASM Foot, 13/05/2004) La formation monégasque recomposée qui s'est rendue mercredi soir à la Meinau n'a pas su venir à bout de Strasbourgeois organisés pour ne pas encaisser de but. Dans le même temps, Lyon battait Bastia.

Un nul fatidique (AS Monaco FC, 13/05/2004) Mathématiquement Monaco peut encore espérer remporter le titre de champion de France, mais à moins qu'il se produise un véritable miracle lors des 2 dernières journées de championnat, c'est Lyon qui sera sacré. (...) Face à une équipe strasbourgeoise très solide, les Rouge et Blanc ont semblé usés et fatigués et n'ont pas réussi à faire la différence.

Un nul sans doute fatidique pour Monaco à Strasbourg (AFP, 12/05/2004) Monaco, diminué par de nombreuses absences, a concédé un nul (0-0) à Strasbourg qui lui laisse peu de chances dans la course au titre, mercredi lors de la 36e journée de Ligue 1 de football.

Monaco abdique en Alsace (Football365, 12/05/2004) Handicapé par de nombreuses absences et fatigué physiquement, Monaco n'a pas réussi à décrocher la victoire en Alsace. Désormais à quatre points de Lyon, l'ASM peut faire un trait sur le titre de champion. Quant à Strasbourg, le maintien est en bonne voie.

Monaco marque le pas (Sports.fr, 12/05/2004) Très mauvaise opération de l'AS Monaco, avec ce match nul concédé à La Meinau face à une équipe de Strasbourg vaillante mais limitée. superdou