<<

25 & 26 SEPTEMBRE 2015 CARCASSONNE CHÂTEAU COMTAL

WEEKENDER ANDREW WEATHERALL Crédit Photo © Elise Boularan PRÉSENTATION 05 PROGRAMMATION 06 CONVENANZA LINE-UP 08 ART 14 LE FESTIVAL 16 LES PARTENAIRES 20 PUBLICATIONS 2014 22

E LA CITY À LA CITÉ“ PROPOSE POUR LA TROISIÈME ANNÉE CONSÉCUTIVE UN FESTIVAL AUTOUR DU LÉGENDAIRE PRODUCTEUR / DJ / ARTISTE / ECRIVAIN /“D ANIMATEUR RADIO ANGLAIS, ANDREW WEATHERALL.

LE FESTIVAL CONVENANZA MÊLE MUSIQUE ET GAS- TRONOMIE DANS UN LIEU EXCEPTIONNEL, LE CHÂTEAU COMTAL, SITUÉ À L’INTÉRIEUR DE LA CITÉ MÉDIÉVALE À CARCASSONNE.

“DE LA CITY À LA CITÉ“ ET ANDREW WEATHERALL VOUS DONNENT RENDEZ-VOUS DANS LA COUR D’HONNEUR DU CHÂTEAU COMTAL POUR DEUX JOURS DE CONCERTS, DJ SETS ET BONNE BOUFFE… LE VENDREDI 25 ET LE SAMEDI 26 SEPTEMBRE 2015. COMME CHAQUE ANNÉE, “DE LA CITY À LA CITÉ“ A DON- NÉ À ANDREW WEATHERALL CARTE BLANCHE POUR ÊTRE LE CURATEUR D’UN ÉVÈ- NEMENT INTERNATIONAL QUI ATTIRE PLUS DE MILLE BRITANNIQUES PAR JOUR À CARCASSONNE ! LE FESTIVAL A ÉTÉ CRÉÉ EN 2013 PAR BERNIE FABRE ET BENJAMIN ESTÈVE. APRÈS LE SUCCÈS DE LA PRE- MIÈRE ÉDITION, ILS ONT SOUHAITÉ DONNER UNE AUTRE DIMENSION AU FESTIVAL EN INVESTISSANT UN LIEU IN- COMPARABLE :

LE CHÂTEAU COMTAL.

5 PROGRAMMATION e but du festival est to back avec Andrew le samedi avant tout de proposer sous le nom de THE ASPHODELLS. des exclusivités et des Une exclu pour le festival qui a surprises, ce qui ex- marqué les esprits l’an dernier plique son succès outre- lors de la soirée de de clôture. Et manche. La réputation SCOTT FRASER proposera avec et l’aura incomparables TIMOTHY J. FAIRPLAY un live ex- du curateur ANDREW clusif « CRIMES OF THE FUTURE WEATHERALL, rendent », avec un hommage aux BO de les choses faciles pour John Carpenter, le vendredi. notre directeur artistique Ber- Pour les groupes Live, Andrew a nieL Fabre, et nous permettent souhaité inviter VOX LOW ainsi de proposer des choses iné- qu’un ex , STERLING dites. Contrairement aux autres ROSWELL. grandes machines, nous n’invi- Chaque soir, après BARIS K, An- tons pas des têtes d’affiche. drew proposera “MUSIC’S NOT C’est un autre métier. On préfère FOR EVERYONE”, inspirée de ses les découvertes ! célèbres émissions radio sur la Comme chaque année les BBC où cet esthète enchaînera membres du fameux Scrutton les pépites de sa collection, street axis, qui regroupe tous mêlant tous les genres : roc- les producteurs travaillant dans kabilly, post punk, dub, psy- le studio d’Andrew, seront pré- ché Turc, … Vous ne sents. reconnaîtrez pas beaucoup de Sean Johnston l’accompagnera tracks mais vous aurez envie de pour la soirée ALFOS (A Love lui demander le titre de chacun From Outer Space) du vendredi. d’entre eux. Timothy J. Fairplay sera en Back

6 Présentation e la city à la cité propose pour la troisième année consécutive un festival autour du légendaire producteur/ DDJ/Artiste/Ecrivain/Animateur radio anglais, Andrew Weatherall. C’est un festival qui mêle Musique et gastronomie dans un lieu exceptionnel, le Château Comtal, situé à l’intérieur de la Cité médiévale à Carcassonne.

« De la City à la cité » et Andrew Weatherall vous donnent rendez-vous dans la cour d’honneur du château Comtal pour deux jours de concerts, DJ sets et bonne bouffe… le vendredi 25 et le samedi 26 Septembre 2015.

Comme chaque année, « De la City à la Cité » a donné à Andrew Weatherall carte blanche pour être le curateur d’un évènement international qui attire plus de mille Britanniques par jour à Carcassonne!

Le festival a été créé en 2013 par Bernie Fabre et Benjamin Estève. Après le succès de la première édition, ils ont souhaité donner une autre dimension au festival en investissant un lieu incomparable :

LE LIEU epuis la deuxième édition, nous avons établi un partenariat avec le Centre des D monuments nationaux, qui permet au festival d’investir la cour d’honneur du châ- teau Comtal le vendredi et le samedI. Un lieu à l’atmosphère magique qui impres- sionne les festivaliers et constitue un écrin fabuleux.

7

Photographies : Ludo Charles

04 CONVE- NANZA LINE-UP

8 25TH & 26TH SEPTEMBER 2015 DAY 1 BARIS K (ISTANBUL) ANDREW WEATHERALL’S “MUSIC’S NOT FOR EVERYONE” STERLING ROSWELL WITH FULL BAND CRIMES OF THE FUTURE LIVE (SCOTT FRASER/TIMOTHY J.FAIRPLAY) A LOVE FROM OUTER SPACE (ANDREW WEATHERALL / SEAN JOHNSTON) DAY 2 BARIS K (ISTANBUL) ANDREW WEATHERALL’S “MUSIC’S NOT FOR EVERYONE” VOX LOW LIVE THE ASPHODELLS DJ SET (ANDREW WEATHERALL/TIMOTHY J. FAIRPLAY)

CARCASSONNE CASTLE

DAY TICKET ///// 30 € ANDREW WEATHERALL

Andrew Weatherall Elise Boularan

n’est pas un hasard sortir son nouvel album solo en 2015 si on le surnomme « avec la chanteuse Nina Walsh. le patron » (the chair- En 2013, Il a été le premier artiste en Ceman) Outre-manche. résidence pour la prestigieuse mai- Et si les musiciens de premier plan sol- son d’édition FABER AND FABER : il licitent ses talents de producteur / re- a fourni chaque mois une lino gravure, mixeur comme New Order, Nick Cave, un poème, un morceau, un podcast… Noël Gallagher d’Oasis, , et il a illustré le nouveau livre du célèbre Björk… romancier Michael Smith avec ses des- Rien ne lui échappe, c’est un incroyable sins et un disque vinyle inséré à l’inté- érudit : son éclectisme n’a pas d’équi- rieur du roman. valent, comme on peut l’entendre dans Il a exposé ses lino gravures à l’ICA, ses émissions radio sur la BBC et NTS : temple de l’art contemporain à Londres. du rockabilly à l’électro, en passant par Il est l’ de tous les visuels de ses le dub, le psyché japonais/turc/africain, pochettes de disques, affiches… le Krautrock… Cet incroyable décou- C’est un immense privilège d’avoir An- vreur de talents cherche sans cesse drew comme curateur du festival, car de nouveaux sons et ce, dans tous les son implication garantit une program- genres. Son dernier album sous le nom mation exceptionnelle chaque année. « The Asphodells » a été un des disques de l’année en 2013 et il se prépare à

10 2010, Andrew et Sean Johnston A LOVE FROM créent les soirées “A Love from Ou- Enter Space” à Londres : « an oasis of slowness in a world of increasing velocity » OUTER SPACE La meilleure soirée Londonienne, selon le quo- tidien , où Sean et Andrew ne dépassent jamais les 120 BPM, développant un son sensuel et cosmique qui s’est exporté dans toutes les grandes capitales et tous les grands festivals. Ce son spécifique, narco-disco kos- mishe, est nourri par les nombreuses influences du boss : , new beat, post punk, pro- to house, krautrock, dub… Cas unique, de nos jours, des centaines de dis- ciples suivent Andrew et Sean partout où ils se produisent en Europe !

atteur du groupe psyché culte Spacemen 3 dans les années 80, Sterling Roswell revient avec un STERLING album solo envoûtant, salué par la critique : B« The call of the cosmos ». ROSWELL Il y est logiquement question de ce doux psychédélisme anglais un peu bricolo, un peu dingo, à la Joe Meek ou à la Syd Barrett… avec deux tubes imparables : « Inter- planetary Spaceliner » et « Give Peace Another Chance » ainsi qu’ une reprise du morceau « tripmaker » tiré de la BO du film « the trip » dirigé par Peter Fonda et Dennis Hopper en 1968 . Sur scène, il est accompagné par The Psychedelic SRB et le génial guitariste George Frakes : un des meilleurs groupes live du moment… Pour citer notre curateur Andrew Weatherall : « comme l’a dit Beau- delaire, -la musique creuse le ciel- écoutez cet album et vous serez d’accord avec lui ! »

11 es warm-ups des soirées seront assurés par BARIS K Baris K, qui vient d’Istanbul et qui mêle avec bonheur sons orientaux et musique électro- nique. Depuis plus d’une décennie, il anime les nuits stambouliotes, et plus précisément celles duL quartier hype et branché de la capitale turque, Beyo- glü. Il revisite le passé musical de la scène pop-folk ana- tolienne, en le mariant à des rythmes nu-disco. Ses productions sur le label Emotional Especial sont très remarquées, comme le morceau « 200 » qui a été remixé par Andrew Weatherall et The Asphodells…

est le projet d’Andrew avec son ingé son, Ti- TIMOTHY J. FAIRPLAY mothy J. Fairplay. Ils produisent leurs tracks dans le my- thiqueC’ studio de Scrutton street, où Richard Fearless, Daniel Avery et Scott fraser concoctent leurs pépites sur des synthés vintage. Leur premier al- bum “Ruled By Passion, Destroyed By Lust” est un glorieux effort qui s’inspire du son Factory de Martin Hannett, du poète John Betjeman, du post punk, d’AR Kane et des soirées ALFOS. Tim est aussi un excellent DJ qui alterne ses propres productions avec des tracks de chicago, du Krautrocket des obscurités dub. The Asphodells en Dj set est une exclu- sivité pour le festival.

12 dèles à notre politique d’ex- clusivités pour le festival, les patrons de l’excellent label SCOTT FRASER Crimes of the future, Timothy J. Fairplay et Scott Fraser pré- sentent un live qui inclura un hommageFi au réalisateur John Carpenter. John Carpenter est le seul réalisateur dont les films ont autant inspiré que les bandes-son qu’il concevait lui-même. Il a sorti cette année son premier album hors long métrage, « Lost the- mes ». Cet album rappelle l’écrasante parenté de Carpenter sur la scène actuelle. Timothy et Scott travaillent dans le « bunker » du boss dans l’est Londonien.

débutent aussitôt. Tout semble commencer, comme ils l’indiquent, en partageant leur VOX LOW fantastique « I wanna see the Light » avec Ivan Smagghe pour un figurant sur une compilation Astro Lab « Treasure Garden vol. 2 », morceau repris dans un mix de Robodel- lo pour Kompakt quelques mois plus tard… Sortent ensuite d’autres exception- nels {...} comme « Tears » de Date with El- vis (La Dame Noire), et beaucoup de trésors déjà disponibles sur leur Soundcloud, et/ou prêts à sortir sur Astro Lab ou sur le label de Jennifer Cardini. Comment décrire la musique de Vox Low? Et bien cela sonne antidaté, non pas comme de l’electro-clash ou de l’electro-rock qui Vox Low sont deux gars is- singe des rôles issus de décennies passées sus d’un précédent groupe pour prendre la pose, mais ancré dans notre Think Twice (FCom) - Jean- époque récente pour laquelle la dance-music Christophe Couderc and de club et l’énergie psyche-rock sont enfin Benoit Raymond - {...} par- assortis correctement, lorsqu’une subtile al- tageant le même goût pour chimie opère entre des sons de rock band, le« rock sauvage et la new-wave radi- des éléments électroniques, et des voix dé- cale. Vox Low nait alors, avec des dé- sespérées.» mos si fortes que des collaborations Max Fraisier-Roux

13 ART

ndrew, qui a déjà exposé ses lino gravures et ses lithographies à L’ICA à Londres, créeA une lithographie li- mitée à 30 exemplaires numérotés et signés, spécialement pour le festival. L’an dernier sa lithographie « Conve- nanza », inspirée de l’histoire Cathare, a donné son nom au fes- tival.

14

LE FES- TIVAL

16 LE PUBLIC e festival attire une majorité de Britanniques (Londres, Glasgow, , Dublin, Leeds…), beaucoup de Barcelonais, d’Alle- mands… Nous tirons profit des lignes aériennes directes Londres Stansted-Carcassonne, Glasgow-Carcassonne, Dublin-Carcas- sonne ainsi que Manchester-Beziers pour faire de ce festival un rendez-vous annuel pour le public Britannique. Toutes les conditions sont réunies pour que l’ambiance soit au top. LCela tient aussi à la limitation de la jauge : un total de 3000 personnes pour les deux jours. On est loin des grandes concentrations musicales quasi-industrielles. Le festival attire un public de trentenaires voire de quadras. Et quand il vient de loin, de Grande-Bretagne, de toute l’Europe, et même d’autres continents (cette année Japon, Australie et Etats-Unis), il est plutôt aisé et bien élevé.

TOULOUSE MONTPELLIER

BÉZIERS

CARCASSONNE

NARBONNE

FESTIVAL

PERPIGNAN

GÉRONE

ESPAGNE BARCELONE LE FES- TIVAL

18 ACCUEIL e chef étoilé de l’Hôtel de la cité, JERÔME RYON, propose un restaurant L éphémère à l’intérieur du Château Comtal pour la durée du festival. Les festivaliers sont très sensibles à l’équation : bonne musique + bonne bouffe + bon vin. Un sommelier de renom, OLIVIER ZAVATTIN, sélectionne les meil- leurs vins régionaux…

COMMUNICATION plan communication en France prévoit de renouveler des collabo- rations avec le journal « Libération », l’hebdomadaire «Télérama », et l’agence de création « Hans Lucas ». Nous sommes aussi en contact avec « Radio Nova », la chaine « Arte » et le journal «Le monde» qui sont favorables pour relayer l’information pour l’évènement.Le Pour le Royaume-Uni, tous les magazines qui ont présenté le festival en 2014, feront de même en 2015. En outre, le grand quotidien « THE GUARDIAN » souhaite couvrir l’évènement cette année. Le magasin/label londonien ROUGH TRADE sera partenaire de l’événement, garantis- sant une visibilité exceptionnelle à Londres (flyers,affiches, newsletter…)

19 PARTE- NAIRES

festival attire une couverture Lepresse importante et internationale (voir articles de presse en annexes) et est très suivi sur les réseaux sociaux. Ce qui garantit une visibilité considérable à nos partenaires. En outre, flyers/pos- ters/brochure sont distribués à Londres, Barcelone, Toulouse, Montpellier et Carcassonne. La ville de Carcassonne et le centre des monuments nationaux sont partenaires du festival.

20

PUBLI- CATIONS 2014 ANDREW WEATHERALL, ROI DE CARCASSONNE

Offrir les clefs d’un festival à un seul et même artiste de façon pérenne, ça ressemble, de fait, à un événement à caractère obsessionnel. Bernard Fabre et Benjamin Esteve, sous la bannière de «De la city à la cité», organisent, à Carcassonne, pour la deuxième année consécutive, le festival Andrew Wea- theral, sorcier de l’electro britannique, qui donne son nom à ce rassemblement qui aura lieu fin septembre. Le DJ anglais, ours tranquille et pilier de la scène musicale outre-Manche, a accepté l’invitation et nourrit le line-up d’in- vités de la scène rockabilly, post-punk, krautrock, electro et forcément dub, son obsession à lui, dont il sert régulièrement de belles trouvailles sur BBC6: les Perpignanais psyché The Liminanas, l’electro de Scott Fraser ou le duo roumain Khidja. L’an dernier, tout se passait dans un petit bar de la ville. Cette année, le festival prend ses aises dans la cour du château Comtal. «Andrew est un artiste intéressant à plusieurs titres: c’est l’un des meilleurs DJs anglais. Il a été précurseur de la musique électronique au Royaume-Uni. Il a produit Primal Scream, remixé Björk et Nick Cave, sa collection de vinyles en dub reggae est l’une des plus importantes d’Angleterre. Il a accepté de participer à la programmation à notre initiative, ex- plique Benjamin Esteve. Nous voulions créer une passerelle entre Londres et la cité de Carcassonne.» Outre un amour dé- mesuré pour le musicien, les lignes aériennes low-cost avec Londres et Glasgow ont peut-être pesé dans la balance... Festival Andrew Weatherall, les 26 et 27 septembre au châ- teau Comtal de Carcassonne. Marie OTTAVI

ANDREW WEATHERALL, MATIAS AGUAYO

A ma gauche, l’Anglais Andrew Weatherall, entré dans l’histoire pour avoir aidé ses compatriotes de Primal Scream à accomplir leur virage électro avec l’album (1991). A ma droite, le Chilien Matias Aguayo entré dans l’histoire pour avoir publié en solo ou en duo (sous l’alias Closer Musik) quelques-uns des plus beaux morceaux jamais sortis sur le label allemand Kompakt. Stade ultime de la classe et de la reconnaissance, l’Anglais lance la première édition de son festival, le Andrew Weatherall Festival, où il joue et programme ses potes (les 26 et 27 septembre), dans cette belle ville de Carcassonne.

Erwan Perron CARCASSONNE : LA DEUXIÈME ÉDITION DU FESTIVAL “DE LA CITY À LA CITÉ“ A DÉJÀ DES ALLURES DE balle Bernie Fabre, impatient SUCCÈS

irection le château comtal à la mode anglaise qui explique Marseillette et habitués à travail- les 26 et 27 septembre pour d’ailleurs que, pour l’heure, 100 % ler avec l’Angleterre seront de la le retour du Festival d’An- des réservations sont prises hors partie : “On veut montrer qu’on a drewD Weatherall, DJ et producteur de l’Hexagone : “En France, on n’a des atouts.“ Et ainsi faire la pro- anglais de renommée internatio- pas forcément l’habitude de réser- motion de la destination carcas- nale. ver deux ou trois mois à l’avance. sonnaise tout en entretenant l’idée Le coup d’essai du mois d’oc- En 2013, le public était essentielle- première “d’établir un pont culture tobre 2013 ne pouvait mieux pré- ment de Londres ou Glasgow. Cette entre Londres et Carcassonne“. Un parer ce qui devrait être un coup année, Manchester, Birmingham, rang d’ambassadeur qui autorise de maître les 26 et 27 septembre Liverpool, Barcelone, Berlin sont Bernie Fabre à espérer un soutien prochains. Après avoir conquis l’an venus se rajouter.“ Un attrait qui plus soutenu des pouvoirs publics passé le Bar à vins, au coeur de s’internationalise, jusqu’à un habi- pour l’an prochain : “On va tout de la Cité, c’est dans la cour d’hon- tant de San Francisco et un groupe même parvenir à faire venir hors neur du château Comtal qu’Andrew australien de Perth. saison une clientèle avec un certain Weatherall mènera la danse pour la pouvoir d’achat.“ Des amateurs du 2e édition du festival De la City à la JUSQU’À 1 500 PERSONNES bien-vivre à l’oreille prête à savou- Cité. Un rendez-vous pour lequel le PAR SOIRÉE rer le programme des deux soirées. DJ, producteur et animateur radio, fait jouer son carnet d’adresses Avec une jauge fixée à 1 500 per- UNE CRÉATION AVEC THE aussi fourni que les répertoires des sonnes par soirée, les organisa- LIMININAS deux chevilles ouvrières carcasson- teurs peuvent encore voir venir : naises du festival, Bernie Fabre et “Si on arrive à 1 000 ou 1 200 per- Producteur, remixeur, anima- Benjamin Estève. À moins de deux sonnes par soirée, ce sera déjà teur radio, ancien chroniqueur ou mois du ‘D-Day’, les réservations une belle réussite“, soutient Bernie encore fondateur de trois labels, prouvent que la première édition a Fabre, enchanté par l’accueil réser- Andrew Weatherall accumule les marqué. vé par le centre des monuments casquettes. Une polyvalence qui se nationaux : “Edward De Lumley et retrouve dans les goûts musicaux DÉJÀ 700 RÉSERVATIONS À Amancio Requena ont fait preuve du quinquagénaire, capable de L’ÉTRANGER d’une ouverture d’esprit exception- passer de la au rockabilly. nelle. Ils n’ont aucunement fait de Au travail pour un album solo pro- Un récent papier dans Libération blocage lorsqu’on a parlé de mu- grammé pour septembre 2014, An- Next, mais aussi des articles à pro- sique electro. Un seul rendez-vous drew Weatherall sera évidemment fusion dans la presse londonienne a été nécessaire pour obtenir l’ac- à l’affiche des deux soirées. spécialisée, photos de la Cité à l’ap- cord de principe.“ pui, ont achevé de séduire le poten- Le rendez-vous du samedi 27 sep- tiel public. La semaine dernière, “ON VA TOUT DE MÊME PARVE- tembre pourrait d’ailleurs donner ce sont ainsi 700 réservations qui NIR À FAIRE VENIR HORS SAI- lieu à un rendez-vous rare, avec un étaient déjà comptabilisées par SON UNE CLIENTÈLE AVEC UN live commun au groupe perpigna- Bernie Fabre : “On bénéficie d’un CERTAIN POUVOIR D’ACHAT“ nais des Limininas et aux Aspho- relais dans la presse britannique dells, le duo que compose Andrew que l’on n’avait pas eu l’an dernier. Et d’insister sur la qualité du ren- Weatherall avec Timothy J. Fair- Et on profite aussi du retour des 350 dez-vous, avec des petits plats mis play: “Andrew travaille 20 heures en Britanniques qui étaient là l’an der- dans les grands, puisque le chef studio en ce moment. Mais les deux nier : beaucoup d’entre eux bossent étoilé Jérôme Ryon et les viticul- groupes échangent des fichiers de dans des labels ou dans le milieu teurs des Jamelles, originaires de musique, et devraient pouvoir s’ac- de la mode.“ Un bouche à oreille Bourgogne, désormais installés à corder pour jouer ensemble“, s’em- Un roi des DJ’s à la Cité de Carcassonne Le producteur Andrew Weatherall anime “De la City à la Cité“

e nom était tout trouvé. Une évidence: De la City à la Cité, ou comment deux passionnés Lde musique ont réussi à convaincre le célèbre DJ et producteur londo- nien, Andrew Weatherall, de créer un festival autour de sa personne, à Carcassonne, dans le cadre en- chanteur du château Comtal pour cette deuxième édition. “Quand je lui ai demandé, je n’y croyais pas trop, sourit Bernie Fabre, l’initia- teur du projet avec Benjamin Es- teve. navait déjà été soUicité en Angleterre, il a accepté avec nous à la condition que son univers soit représenté et qu’il valide 100 % de la programmation musicale en pri- vilégiant le qualitatif au quantitatif.“ Electro, rockabilly, blues Fort de ses quinze ans passés à travail- ler dans l’événementiel et auprès de labels à Londres, l’Audois a su convaincre cet artiste discret et underground à la carte de visite qui inspire le respect. Précurseur Andrew Weatherall, l’an passé à la Cité / Photo Ludovic Charles de l’électro anglaise, dès la fin des années SO, avec l’explosion de qu’il a dénichés et dont il fait régu- Cité va drainer des centaines de l’acide-house, DJ hors pair, compo- lièrement écho dans son émission Britanniques qui ont déjà réservé siteur, remixeur de talent pour Bjork sur la BBC6 : les Roumains de Khi- leur séjour. «On a déjà eu une ou Nick Cave, producteur de Primal dja, inspirés par la musique turque dizaine d’articles dans la presse Scream ou encore collectionneur des 70’, ou les Perpignanais de anglaise, les connaisseurs seront de vinyle d’exception, Andrew Wea- Limifianas, signés par un label de là, mais on a aussi des gens d’Aus- therail, à 51 ans, est déjà un mythe. Chicago séduit par leur électro-pop tralie, New ou San Francisco», « On est fans de lui parce qu’il peut psyché, «entre Velvet Underground indique Bernie Fabre. Et pour poser tout aborder, de l’électro comme du et Dutronc période 66» synthétise une belle cerise sur ce gâteau mu- blues country, du reggae spirituel l’organisateur. Et pour leur idole sical, un chef étoilé a été embauché ou du dub, sa passion, s’enthou- londonienne, les Carcassonnais ont - Jérôme Ryon - pour mettre des siasme Bernie Fabre. Il peut mixer dégoté, cette année, la cour d’hon- grands plats dans des petits (10 trois heures de rockabiUy dans un neur du fameux château Comtal plats à 5 € dont forcément le cas- bar de quartier comme si sa vie en fort d’une capacité de 1 500 specta- soulet) tout comme un sommelier dépendait devant dix ou 300 per- teurs par soir. «C’est un lieu réservé pour proposer les meilleurs vins du sonnes. » La programmation sera habitueUement au théâtre, pour la coin: «On veut aussi vendre l’image à la hauteur de cet éclectisme. premièrefois, il y a de la musique, de la région auxfestivaliers.» Avec le roi Weatherall bien sûr mais ça va être magique.» A l’instar du YANICK PHILIPPONNAT aussi les nouveaux princes du son Worldwide de Sète, De la City à la 速報!! 南フランスの古城でAndrew Weatherallが フ ェ ス テ ィ バ ル を 開 催 !!!

南フランスからとんでもないニュースが舞い込んだ!!

UKが世界に誇るDJ、Andrew Weatherallが今年の9月にフランス南部カルカソンヌにある古城 を借り切って、フェスを開催する。ロケーションだけでも興奮する中、なんと!ラインナップは全てウ ェザオール自身が選んだアップカミングなアーティストのみ。

その名も»Andrew Weatherall Festival»

早くも、9月25日、26日の二日間にて開催と第一アナウンスが出ている。 たとえ聞いたことのないアーティスト名が連なったとしても、ウェザオールが太鼓判を押していると なったら1人も見逃さずに見てみたいと思う。そこから世界へと羽ばたくスターが誕生するかもしれ ない。 今後の詳細発表は絶対に見逃せない!! 場所はこんな素敵なヤバいところ。

ぜひ気になる方はヨーロッパ在住のBANANAチームも参加を検討しているので、お気軽にコンタ クトして欲しい。

2015.01.26 Mon TEXT : BANANA ANDREW WEATHERAL FESTIVAL

• Carcassonne • 2e édition • Les 26 et 27 septembre

On ira pour... L’édition française de la fameuse soirée A Love From Outer Space, créée par Andrew et Sean Johnston et qui d’habitude fait la joie des Londoniens qui savent: disco, house et compagnie au programme.

Mais aussi ... Music’s Not For Everyone, où Andrew aux manettes déniche des perles abracadabrantesques, The Limina- nas...

Le bon plan L’exil d’Andrew est aussi motivé par la bonne bouffe et le bon vin: un chef étoilé et hautement réputé, Jérôme Ryon, viendra accompagné d’un sommelier tout aussi demandé, Olivier Zavattin.

L’anecdote Bernie Fabre (directeur): “Lors de la première édition, un promoteur londonien très connu dans le petit milieu et également très alcoolisé a pris la mauvaise sortie dans le château comtal (le très beau site où se déroule le festival, ndlr) et n’a jamais retrouvé son hôtel. Depuis Andrew le surnomme ‘Mister Wrong Exit’ (monsieur mauvaise sortie, ndlr).“ ANDREW WEATHERALL HEADS UP HIS OWN FESTIVAL AT FRANCE’S CARCASSONNE CASTLE

It would be fair to say, at this point, that Andrew Wea- Olivier Zavattin. It’s all a far cry from the muddy British therall has indeed been there and done that. gatherings we’re all used to. As a member of Two Lone Swordsman and Sabres Musically, Weatherall has picked an unsurprisingly of Paradise, he was crucial part of the early techno eclectic selection of acts – from Ennio Morricone-in- and electronica scene, and under his own name he fluenced French band The Liminanas and Bucha- produced some of the most important albums of the rest-based Turkish music obsessives Khidja to David last few decades – Primal Scream’s critically revered Cronenberg fetishist Scott Fraser and The Asphodells. Screamadelica being the most obvious. Weatherall will also be performing himself, as Andrew It stands to reason that the noted musical explorer Weatherall’s Music’s Not For Everyone, and that pro- should have his own festival, and the Andrew Wea- bably doesn’t need any introduction at all. therall Festival is returning to France’s Caracassonne If you fancy a trip to a French castle and some bloody Castle for its second year. A two day affair starting on great music while you’re there, then head to the De La Friday September 26, the festival is located in the gor- City site immediately. geous South of France, and not only boasts a genre- bending soundtrack, but also food cooked by Michelin Written By Fact Team On Thursday, July 31 star chef Jerome Ryon and wine selected by sommelier

ANDREW WEATHERALL FESTIVAL ANNOUNCED

The DJ and producer hand-picks a bill for a two-day play. Also on the bill are The Limiñanas, Scott Fraser festival taking place in a castle in France. And there’s and Khidja, all chosen by Mr Weatherall. a sentence with nothing but sparkling constituent ele- Well, that’s all very well and all, but I’ll bet they haven’t ments bothered with any specially selected wines and local The second Andrew Weatherall Festival has been produce, have they? Think again, ye of little faith! This announced, taking place at Le Chateau Comtal, Car- festival comes with a sommelier, Olivier Zavattin, and cassonne from September 26-27. It follows last year’s a Michelin star chef, Jerome Ryon, to boot. Crivens. inaugural celebration of the peerlessly dapper producer Both day and weekend tickets are available, £17.50 and selector, and sees plenty of action from the man and £35 respectively; head to the festival’s website for himself, in the form of Andrew Weatherall’s Music’s Not full details. For Everyone, A Love From Outer Space, with Sean Johnston, and The Asphodells, with Timothy J. Fair- Laurie Tuffrey , August 13th, 2014 ANDREW WEATHERAL FESTIVAL TALKS

After the launch of the “Andrew Weatherall Festival” last year which attracted almost a thousand fans and reviews, it came as no surprise that raconteur extraor- dinaire Andrew Weatherall was prepping the affair for a second outing. An intimate weekend of music, arts and food with AL- FOS, Khidja, Scott Fraser, The Liminanas, The Aspho- dells... in a castle in the south of France. But why in le Chateau Comtal, Carcassonne? Bernie Fabre is the why in that equation. We had a bit of a chin wag about the weekend later this month...

SO HOW DID YOU MEET ANDREW AND WHY DID YOU DECIDE TO SET UP THE FESTIVAL? I met him through the reverend double gone Johnson, tea- cher of the Holy Trinity: echo, reverb and fuzz… After that, Andrew played several times in the castle: it is one of the most jaw-droppingly stunning venue and it seemed the obvious thing to do!

WHAT WAS IT IN PARTICULAR THAT LURED YOU TO THE IDEA OF FEATURING ANDREW IN SUCH A DOMINANT ROLE? I’m a great admirer of Andrew’s radio shows/podcasts be- cause they cover so many genres: rockabilly, post punk, Tur- kish or Nigerian psych, Joe Meek’s productions, 60’s garage, dub, krautrock… and current music made with machines. I like that variety and I think Andrew is the ideal curator for such a project. WHAT’S THE GENERAL VIBE THAT YOU AIM FOR WITH THE FESTIVAL? Intimate: We’re lucky to have this amazing venue, the count’s castle, which creates an intimate, magical vibe. Add top notch music, great food, great wine and the best audience you could get (the ALFOS crowd is really something else) and WHAT’S YOUR OWN MUSICAL LINEAGE? you’re in for a great weekender! Drummer in several bands as a teenager, record collector, collector of analogue gear, DJ when I feel like it… I lived in THE FESTIVAL TAKES PLACE IN A STUNNING SET- when the acid house explosion took place… TING, HOW MUCH OF AN IMPACT DO YOU THINK IT HAS ON THE MOOD OF YOUR AUDIENCE? WHY DID WHAT’S IN STORE AT ANDREW’S “MUSIC’S NOT FOR YOU DECIDE TO HOLD IT THERE? EVERYONE” SESSIONS? VAs I said, it creates a magical atmosphere which you won’t You can expect anything really: last year he played Fad Gad- find in most venues. All the djs/bands I’ve invited to play in the get’s “back to nature”, Nyahbinghi reggae, Lee Perry’s “disco castle agree on that. It made sense to hold it there because devil”, The Cramps, The Cords’ “too late to kiss you now”, the whole experience is greatly enhanced by the surroun- Bob Chance’s ‘jungle talk”, ’s “they were on hard dings… drugs”, my friends wild women and the savages’ version of “I need a freak”… and many more! WHAT DO YOU THINK THE HIGHLIGHTS OF THIS YEAR’S EVENT WILL BE? SCOTT FRASER’S DOING AN EXCLUSIVE LIVE SET IN ALFOS is always special. The Limiñanas are great live: they THE CASTLE. QUITE A COUP? were One of the stand out bands of the 2013 Liverpool Inter- Last year, Timothy J. Fairplay’s live set went down really well. national Festival of Psychedelia. They’re almost a local band So we thought we’d ask Scott this year. He is really keen. as they hail from Perpignan. Looking forward to Scott Fra- Really looking forward to that. Their new label “Crimes of the ser’s live set as Tim Fairplay’s live set was a great success future” is really good last year… HOW HAVE THE LOCALS IN CARCASSONNE RES- PONDED TO THE FESTIVAL? DO MANY OF THEM 5 FACTS ABOUT CARCASSONNE THAT PEOPLE MAY ATTEND? NOT KNOW. They love it because they get to meet a crowd of dancers with Make sure you try Cassoulet , the local culinary speciality. passion and commitment. At the beginning of the XIIIth century, Carcassonne was a Cathars stronghold, called “the heretics” by the Pope and the WILL YOU BE DOING ANYTHING TO CELEBRATE THE king of France. CASTLE AND ITS MEDIEVAL HISTORY? The famous 1980’s streetwear brand “Chipie” was created in No, as there’s plenty of that the rest of the year! Carcassonne. There’s a picture of Andrew wearing a Chipie sweatshirt in the late 80’s with the Junior Boy’s Own crew! WHAT SHOULD WE WEAR? Don’t die without seeing Carcassonne. So wrote 19th century It’s usually quite warm in September… French songwriter Gustave Nadaud of the picture- book for- tress that seems to come straight out of childhood dreams. WOULD YOU CONSIDER DOING SOMETHING SIMILAR Past visitor Walt Disney is said to have been equally im- BASED AROUND A DIFFERENT ARTIST? IF SO, WHO pressed, using it as inspiration for sleeping beauty’s castle! WOULD BE YOUR TOP CONTENDERS? The Carcassonne region is said to have over 300 days of sun If we’re talking about variety of genres, Optimo come to a year! mind… WHERE SHOULD WE EAT? YOU ALSO BOAST A DELECTABLE ARRAY OF FOOD, Carcassonne is a great place for serious, discerning foodies: WHY DID YOU DECIDE TO GET A MICHELIN STAR CHEF there are 3 Michelin star restaurants. An ideal place for bons (JÉRÔME RYON) INVOLVED? viveurs! Jérôme works in the famous hôtel de la Cité in the castle. They sometimes ask me to book bands (some of them were IF PEOPLE ARE HEADING TO THE FESTIVAL WHAT recommended by Andrew, like C.W. Stoneking or Pete Moli- WOULD RECOMMEND IN THE nari), so I knew Jérôme. And I wanted the food offer for this SURROUNDING AREA, PRE AND POST FESTIVAL? event to be in line with one of the most stunning festival site Joe Bousquet’s bedroom/house: he’s a surrealist writer who you will ever see. He will cook ten dishes inside the venue was shot by a bullet during the 1st world war. (including cassoulet) at really decent prices (£4 to £8 each). He never left his bedroom in Carcassonne after that, where all the surrealist artists/writers used to visit him: Aragon, TOP 5 WEATHERALL RELATED TRACKS. André Breton, Max Ernst, Magritte, Dali, Hans Bellmer… all Too many to mention I’m afraid! those famous artists brought him paintings… Andrew Weatherall “All The Kittle Things (that make life worth The local market, Place Carnot, on Saturday morning. living) A boat ride on the canal du midi. Baris K “200” (The Asphodells Remix) Two LoneSswordsmen - Faux WILL THERE BE A THIRD OUTING FOR THE FESTIVAL? Pete Molinari - You Will Be Mine It’s up to the guv’nor! Primal Scream - Goodbye Johnny (Andrew Weatherall’s Nya- binghi noir mix) ANYTHING ELSE YOU’D LIKE TO ADD? Andrew will make a limited edition print especially for the fes-

ANDREW WEATHERALL FESTIVAL RETURNS

After the launch of “Andrew Weatherall Festival” last year which attracted almost a thousand fans and rave reviews, it comes as no surprise that raconteur extraordinaire Andrew Weatherall will be prepping the affair for a second outing. The intimate, bespoke weekend of music, arts and food will be set in and around one of the most stunning sites you will ever see - le Chateau Comtal, Carcassonne. The festival will feature an amalgamation of obscure and underground music from London, Scotland, Bucharest and France, handpicked by the cult icon himself. Already an- nounced for this years event are ALFOS, Khidja, Scott Fraser - with an exclusive live show, The Liminanas, The Asphodells (Weatherall and Timothy J Fairplay’s band) and more. THE ANDREW WEATHERALL FESTIVAL, CARCASSONNE, FRANCE

The Andrew Weatherall Festival, Carcassonne, France their influences. “It is very important. The work of An- 26th & 27th September 2014 / Preview by Andrew drew includes very different musical styles and a real Thompson vision. Since I was a kid, I have liked American primitive Andrew Weatherall Festival will feature an amalgama- music, English psychedelia, The Cramps, The Stooges, tion of obscure and underground music from London, but also a lot New Order, Joy Division, Jesus and Mary Scotland, Bucharest and France, handpicked by the Chain, the mod and punk culture. We love this mix of cult icon himself. influences and sounds, the idea of producing records Featuring: Andrew Weatherall’s Music’s Not For Eve- with primitive and modern tracks, sounds, elements. ryone, ALFOS, Khidja, Scott Fraser, The Liminanas, & Andrew Weatherall’s approach to music and production The Asphodells. is very unique and open minded. Very rare.” A memorable festival has most of the ingredients that One of last years festival’s serotonin burned rekkids we all demand from the hard-earned nuggets we save was a spiritual, exotic track called “Mustafa”. Timothy J for our decadence. Music that shakes us, friends that Fairplay’s remix by two young Romanians from Bucha- make us laugh and comestibles to ensure that journey rest called Khidja, brought unexpected Gipsy and Ara- to history is well satisfied. bic scales to the floor and lifted the party to an electronic Unfortunately, some of these events leave us in a mud- Eastern European ecstasy. Florentin & Andrei are very dy mire, bedraggled and bereft and bankrupt of bon excited about the festival. “We’re really so honoured to vive. be part of the Andrew Weatherall family. The music he In early October 2013, organisers Bernie Fabre and plays and makes is about much more than just dancing. Benjamin Esteve came up with the perfect antidote to Not saying dancing is a bad thing but there’s more to a this. They introduced the Andrew Weatherall Festival to «party» then getting fucked up and not remembering the idyllic surroundings of Carcassonne, in The South much the second day. We think we’re in the best com- Of France. Set inside beautiful medieval castle walls pany and the venue is amazing too. Andrew and Bernie in Le Bar a Vins, La Cite hosted the infamous Scrutton where kind enough to invite us to play on both nights so Street Axis and the early adopters left with memories, it will be like a short and intense holiday.” friends and beautiful architecture they will never forget. Happily once again, Andrew is joined by his Scrutton This year, the Andrew Weatherall Festival is trumping accomplices in several different guises. Braw Glaswe- last year’s unexpected poker hand by hosting another gian Scott Fraser will be playing a mix of tracks from two day festival, this time in the magical Le Chateau his recent outings on Crimes Of The Future (also a fan- Comtal. “The Count’s Castle”, a UNESCO World Heri- tastic night out with title inspired by the other master of tage Site, will provide a stunning, historical stage cur- dark arts Cronenberg) amongst other recent tracks, and tain to some of the best musical, left field talent from a passion for early street techno and some NY breaks across Europe. which has seen him and Timothy J. FairPlay tour The Andrew Weatherall. Fondly called “The Guvnor” due USA recently and provide one of the best mixes of the to his immense and immersive knowledge and history year on Beats In Space. in British dance culture. His dubbed-out, space-rocked “Rolling snare” hater, psychedelic producer and analog and cosmic-danced ears have lent an off the page remix geek Timothy J. Fairplay will be joining Andrew for a to everyone since Adam. He once again has hand-pic- The Asphodells DJ set. Their album gave listeners a ked acts and DJ’s that exemplify his hunger to encom- retake on their Kraut and Factory Record influences, pass exciting talent from across the world. with signature baselines Hooky would be proud of. The The Liminanas ooze the Gallic cool of Gainsbourg and subsequent remix album was a call to arms for some Dutronc and mix it up with a lovely, warm fuzziness that of the best producers, with Daniel Avery, Justin Robert- is also reminiscent of the Velvets and perhaps Jesus son, Phil Kieran, Baldelli & Rocca and Black Merlin & Mary Chain at their most melodic and melancholy. amongst them. Their latest single was a motorik colla- They stole it at Liverpool Psychedelia Festival last year boration with Friendly Fires. (I have on safe regard). Based in the Languedoc region Andrew Weatherall will also play his Music’s Not For themselves, Lionel from the band is delighted there is Everyone set. Twice. No one could guess what this will a French musical presence this year. His recognition of include, as this is an organic set highlighting his love Mr. Weatherall’s diverse heritage offers glimpses into for a world of bizarre, twisted and fucked-up rekkids that he thrives on. Highlights previously have been Fad They will end Friday evening in significant style, and Gadget, Julian Cope, rockabilly gems and last time out leave witnesses to argue over what every rekkid was. some Modernist obscurities. With such a cosmopolitan musical exploration of the AR Kane’s “A Love From Outer Space” spawned a best all of Europe has to offer, The Andrew Weatherall monster. Andrew Weatherall’s and Sean Johnston’s in- Festival promises once again to be a rare delight. Your clusive parties across the world have become synony- summer could just be ending, but this could stave off mous with the slo-mo, deep and always original nights the imminent UK cold, and fulfil those festival wishes. that have united the best party people for time. Recent outing at Antwerp Mansions in Manchester included Andrew Thompson edits of Talking Heads, New Order & Madonna along- side classic and contemporary new acid house chug.

INTRODUCING THE ANDREW WEATHERALL FESTIVAL

Few DJs get the universal respect that Andrew Wea- with a range of Weatherall-approved entertainments therall does. He stands above the herd, always being presented by the amidst the idyllic setting of Le Chatau willing to take a left-turn and go against the grain, to Comtal, the aforementioned French castle. The music shun the masses and do his own thing. We love him starts at half six in the evening, with both evenings because he’s still working hard to discover the best warmed up by Khidja, a DJ duo from Bucharest whose music for his sets; still in the studio constantly, creating analogue sounds mix Turkish and Arabic beats into classic remixes and productions. Resting on his laurels the mix, then followed each night with a ‘Music’s Not is something Andrew Weatherall doesn’t know how to For Everyone’ set from the boss himself, where he’ll do. be bring out his love of rockabilly, post-punk, krautrock However we were a little surprised last year that a man and some other musical weirdness besides, we’re sure. as modest as the dark Lord Sabre would allow himself Then the night’s itineraries change, with Scott Fraser to be part of a festival that was basically dedicated to playing live on the Friday at 9pm – and he’s destroyed himself, but we were very glad he did. 2013 saw him recent gigs, especially at Joe Hart’s Bodyhammer share the bill in Carcassonne in the South of France bashes, so expect something special. Then Friday fi- with his studio-mates Scott Fraser & Timothy J. Fair- nishes with an ALFOS set with Weatherall and Sean play (whom together make up the sublime analogue Johnston in full (but slow) effect. production duo, Crimes Of The Future, while Fairplay However on the Saturday, French band The Limiñanas is the other half of Weatherall’s latest album project, will follow that night’s ‘Music’s Not For Everyone’ set The Asphodells) plus the mighty Sean Johnston (aka with their Quietus-approved, hypnotic, sexy tunes that Hardway Bros, aka his partner in the disco-chug-house sound like a cool 60s film soundtrack (in a good way). ALFOS parties and friend of over a decade) for a fine Then the night ends with a showcase of The Aspho- musical feast for the senses, in the grounds of a medie- dells, as Messrs Weatherall and Fairplay show off the val castle. Yes, that’s right, in a castle. The man’s got sounds that bought their 2013 album ‘Ruled By Pas- style; you’ve got to admit it. sion, Destroyed By Lust,’ such great reviews. So this year, the ‘Andrew Weatherall Festival’ is back again on Friday 26th and Saturday 27th of September, August 10, 2014 by Manu Ekanayake EL FESTIVAL DE ANDREW WEATHERALL

“De la city à La cité”. Este es el lema con el que Andrew Johnston, compañero de batallas en el proyecto “A Weatherall se ha sacado un peculiar festival de la man- Love From Outer Space” donde la música nunca supe- ga. Decimos peculiar porque realmente lo es. Durante ra los 122 bpm’s, un DJ set junto a Timothy J. Fairplay dos días, en el emblemático castillo de Carcassone, en (del que pronto tendremos noticias en ohm-mag.com) Francia, el mismo Weatherall se va a a reunir con sus como The Asphodells. Un live set de Scott Fraser, ami- amigos para hacer un weekender en toda regla. Esta go de Fairplay y co-fundador de su propio sello Crimes va a ser la segunda edición del festival, el cuál nació of the Future, y también contará con las actuaciones de con la iniciativa de promover lo que el mismo Andrew Khidja y la banda francesa The Liminanas. pregona en sus programas de radio en un lugar idílico como es el castillo mediaval de Carcassone. RUBEN BERENGUER En esta edición del Andrew Weatherall Festival el line-up lo componen íntimos colegas, como son Sean

WEATHERALL FESTIVAL, CULTO A LA BUENA MÚSICA

Andrew Weatherall produce, participa y programa un Johnston (compañero de batallas de Andrew en el festival. Está claro que actualmente es uno de los ca- proyecto A Love From Outer Space, donde la música pos de la música electrónica, por motivos como éste. nunca supera los 122 bpm), un Dj set junto a Timothy J. De la city à La cité es el lema con el que Andrew Wea- Fairplay (juntos llamados The Asphodells), un live set therall promueve este particular Festival: durante dos de Scott Fraser, amigo de Fairplay y co-fundador de su días, en el emblemático e idílico castillo medieval de propio sello Crimes of the Future, y también se cuenta Carcassone en Francia -a sólo dos horas y media de con las actuaciones de Khidja y la banda francesa The Barcelona-, el mismo Weatherall se reúne con sus Liminanas. Además, durante todo el fin de semana, un colegas para un fin de semana de música de una cali- famoso cocinero se encargará de preparar platos muy dad desmesurada. Ésta va a ser la segunda edición especiales a precios asequibles para los asistentes al de este festival que nació con la iniciativa de promo- Festival; y un somellier ha elegido entre los mejores ver la música que el mismo Andrew pregona en sus vinos de la región para acompañar esos platos. Com- programas de radio. En Weatherall Festival es muy binación perfecta: buena música, buena gastronomía y importante la variedad musical por eso abarca rock, buen vino. De La City à la Cite tiene como objetivo la dub, música psicodélica turca, post-punk, electrónica creación de una especial intimidad musical, para que de club y actuaciones en directo. Andrew Weatherall los participantes del evento vivan una experiencia dife- Festival 2014 presenta un line-up compuesto por Sean rente en un lugar mágico. ANDREW WEATHERALL FESTIVAL IS TAKING PLACE AT A FRENCH CASTLE IN SEPTEMBER

Go see Andrew Weatherall play in a ridiculously beautiful castle in the south of France for two days. (There will also be a Michelin star chef.) When the majority of European fes- tivals host interchangeable lineups and layouts, it’s refreshing to know that there are pockets of people out there who are committed to creating one-of-a-kind experiences. Over in France, two festival organi- sers called Bernie Fabre and Benja- min Esteve launched a very special festival last year: Andrew Weathe- rall Festival. Dedicated to the DJ/producer/all- Sean Johnston under the A Love the region», as a press release round rascal that the festival takes From Outer Space guise («Never tells us, and will as such have the its name from, Andrew Weatherall knowingly exceeding 122bpm»), «freshest produce, ingredients Festival returns this year at its ridi- and a DJ set with Timothy J. Fair- and fine wine selected by famous culously beautiful surroundings, a play as The Asphodells. Speaking sommelier Olivier Zavattin and coo- medieval castle named Le Chateau of Mr. Fairplay, there’ll also be a live ked by Michelin star chef Jerome Comtal in Carcassonne in the south set from Scott Fraser, who co-foun- Ryon.» You’re not gonna get that at of France. ded very good record label Crimes Creamfields. The two day festival boasts a lineup of the Future alongside Fairplay. The full lineup is below. Tickets for including Andrew Weatherall (ob- The lineup is rounded out by Khidja the weekend are priced at an ex- viously) in multiple guises - he plays and French garage band The Limi- tremely reasonable £35, and flight a Music’s Not For Everyone set on nanas. details are up on the Andrew Wea- both days (which’ll cover rockabilly, There’s more to Andrew Weatherall therall Festival website. post-punk, krautrock, psych, dub, Festival than music: it’s also about and anything in between), a set with «presenting pride and place from Published: 25/07/14 /////////////////////////////////////////// CONTACTS //////////////////////////////////////////////// //// Bernie Fabre /////// Co-organisateur et Directeur Artistique /// +33 6 31 91 93 11 // // Benjamin Estève /// Co-organisateur et Directeur Exécutif ///// +33 6 86 43 35 05 // /////////////////////////////////// [email protected] /////////////////////////////////// ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ///////////// https://www.facebook.com/ANDREWWEATHERALLFESTIVAL ///////////// ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// //////////////////////////////// www.convenanzafestival.com /////////////////////////////////