<<

Non à la torture ! Oui à la culture !

Dans ces arènes d'Alès qui, aujourd’hui, accueillent les concerts de la semaine des Fous Chantants, chaque année, pendant la feria, des taureaux et taurillons sont encore torturés et sacrifiés pour le plaisir de quelques-uns !

Vous allez vous installer pour écouter de , des chœurs et des mots d'amour, là où d'autres ont assisté au supplice puis à la mise à mort cruelle de taureaux…

Vous entrez par les portes d’où sont sorties les dépouilles sanglantes des taureaux, parfois encore agonisants, chargées à la hâte sur des camions : six taureaux sont tués lors de chaque corrida !

Nous sommes de nouveau dans la rue, comme l'ont fait Jacques Dary et Jean-Pierre Garrigues, depuis des années, pour demander l'arrêt des corridas à Alès.

Renaud, Julien Doré, , Jeane Manson, Yves Duteil, , , Lorie, , , Hélène Segara, Liane Foly, Dany Brillant, Alizée, Amel Bent, Paul Personne, Line Renaud, Arielle Dombasle, Adamo, Vincent Delerm, , , Renan Luce…et aussi ! La liste des chanteurs qui rejettent cette prétendue tradition est longue !

En 2004 Johnny signe le manifeste pour l'abolition de la corrida.

Ne pas jeter sur la voie publique Concerts Corridas ! ! I ON OU N

Les villes du Grau-du-Roi Dans le Gard,et de Palavas dans l'Hérault ont renoncé aux corridas, cela ne les a pas empêchées d’organiser et réussir leurs fêtes traditionnelles sans mise à mort. La corrida ne survit que grâce aux subventions publiques et à la complicité de certains élus.

Oui aux Fous Chantants ! Non aux spectacles sanglants !

Pour l'arrêt des corridas à Alès interpellez le Maire d'Alès :

Tél N° vert : 0 800 540 540

[email protected]

Comité Radicalement Anti Corrida CRAC Europe B.P. 10244 30105 ALES Cedex http://www.anticorrida.com