Boucle - Capbœuf - , par routes rurales et chemins stabilisés Une randonnée proposée par PPC5740

Itinéraire non balisé Au cours de ce parcours, vous emprunterez des routes rurales et des chemin stabilisés. L'usage de VTC ou vélo randonneur sur ce circuit ne pose aucun souci. Sans dénivelé, c'est un excellent parcours pour débutants.

Randonnée n°1011660 Durée : 3h Difficulté : Moyenne Distance : 31.58km Retour point de départ : Oui Dénivelé positif : 38m Activité : A VTT Dénivelé négatif : 34m Point haut : 121m Commune : Labrit (40420) Point bas : 82m

Description Stationnez sur le parking du collège départemental de Labrit Points de passages (D/A) Quittez le parking en direction de l'Ouest, passez derrière la glissière D/A Parking du collège de Labrit en bois, en direction du Nord, Chemin de Navarre Taversez l'Estrigon et la N 44.096608° / O 0.548577° - alt. 89m - km 0 Route de Vert. Prenez la Rue Saint-Jean, jusqu'à son extrémité. 1 D626 (Route de Sabres) (1) Tournez à gauche, sur la Route de Sabres ( D626 ), ignorez les voies à N 44.105854° / O 0.549296° - alt. 84m - km 1.14 droite et à gauche. 2 Direction Capbœuf (2) Prenez à droite dans la route qui mène vers le Quartier Capbœuf. N 44.111131° / O 0.586384° - alt. 91m - km 4.17 (3) À la fourche, serrez à droite, avant une exploitation avicole, sur cette 3 Tournez à droite large piste très bien matérialisée et entretenue. N 44.12756° / O 0.591917° - alt. 98m - km 6.16 (4) Poursuivre à droite au croisement avec une autre piste, se diriger plein 4 Piste DFCI 64 Est. N 44.166837° / O 0.576462° - alt. 111m - km (5) À la D651, traversez prudemment. Empruntez en face la D392, toujours 11.09 tout droit. 5 D651 (Route de ) Rester sur cette route et poursuivez vers le centre de Le Sen. Passez le N 44.164713° / O 0.538374° - alt. 120m - km ruisseau et le lavoir. 14.16 (6) Serrez à droite au cœur du village, direction "Labrit" , Sud-Sud-Ouest sur 6 Tourner à droite N 44.12501° / O 0.50195° - alt. 104m - km 20.02 la route. Sortez du village et rejoignez, au milieu de la ligne droite, le premier départ 7 Tourner à gauche goudronné à gauche. N 44.120027° / O 0.50725° - alt. 99m - km 20.74 (7) Suivre à gauche cette route jusqu'au bout. 8 D392 N 44.116469° / O 0.49017° - alt. 108m - km 22.21 (8) Au croisement, prendre à droite sur la D392. Passez devant l'usine "Bio ". 9 D626 (Route de Roquefort) N 44.092031° / O 0.4841° - alt. 111m - km 25.11 (9) À l'extrémité de cette départementale, suivre à droite la D626 (Route de 10 Chemin des PLantons Roquefort), en direction de Labrit. N 44.094297° / O 0.512153° - alt. 103m - km (10) Sur cette route, juste avant une courbe, tournez dans la voie de 27.36 gauche, emprunter cette route aussi dénommée Chemin des Plantons. 11 Bellevue Sur cette voie, toujours tout droit, passez devant les Airials, du Pioc, de N 44.099852° / O 0.542215° - alt. 90m - km 30.34 Laurine, du Bigné, de Lespezoua et de Jouan Grand. D/A Parking du collège de Labrit Descendez la route devant la maison "Le Tailleur" . N 44.096585° / O 0.548577° - alt. 89m - km 31.58 (11) Tournez à gauche dans un zone herbeuse (chemin matérialisé par les passage de voitures). À la D651, faites un gauche/droite, Rue Jeanne d'Albret, Chemin de la Garenne et Chemin de Navarre.

Copie, vente et diffusion interdites - XmD5fRiT 1 Boucle Labrit - Capbœuf - Le Sen, par routes rurales et chemins stabilisés

Vous retrouverez au bout de celui-ci votre parking de départ (D/A). Informations pratiques Labrit: Derrière l'église sanitaires avec point d'eau Tous commerces , café restaurant hotel Piscine d'été (au centre aéré) Route de Roquefort à la sortie du village Le Sen Restaurant A proximité À proximité : Visiter le site du Château de terre (avec ces panneaux d'informations). À les Forges : Musée des forges, gîtes, camping, étang (pêche, pédalos), aire de jeux, Location de VTT en saison (office de tourisme). À Sabre : Musée de Marquèse. Donnez-nous votre avis sur : https://www.visorando.com/randonnee-boucle-labrit-capboeuf-le-sen-par-routes/

Copie, vente et diffusion interdites - XmD5fRiT 2 Boucle Labrit - Capbœuf - Le Sen, par routes rurales et chemins stabilisés

Copie, vente et diffusion interdites - XmD5fRiT 3 Boucle Labrit - Capbœuf - Le Sen, par routes rurales et chemins stabilisés

Copie, vente et diffusion interdites - XmD5fRiT 4 Boucle Labrit - Capbœuf - Le Sen, par routes rurales et chemins stabilisés

Copie, vente et diffusion interdites - XmD5fRiT 5 Boucle Labrit - Capbœuf - Le Sen, par routes rurales et chemins stabilisés

Copie, vente et diffusion interdites - XmD5fRiT 6 Préparer et partager ses randos Préparation de sa randonnée