Département du

Communauté de Communes des Quatre Vallées

Plan Local d'Urbanisme de Ferrières-en-Gâtinais

DECLARATION DE PROJET ET MISE EN COMPATIBILITE DU P.L.U.

Réalisation d'une place et de logements aidés

Date Modifications / Observations novembre 2018 Dossier d'enquête publique

DOSSIER : 1, Rue Nicéphore NIEPCE 45700 VILLEMANDEUR E06775 Tel : 02.38.89.87.79 Fax : 02.38.89.11.28 [email protected] DEPARTEMENT DU LOIRET

Communauté de Communes des Quatre Vallées

Plan Local d’Urbanisme de Ferrières-en-Gâtinais

DECLARATION DE PROJET ET MISE EN COMPATIBILITE DU P.L.U.

Réalisation d'une place et de logements aidés

BORDEREAU DES PIECES

Pièce n°1 – Note explicative

Pièce n°2 – Pièces du P.L.U. mises en compatibilité – Plans de zonage (pièces n°4 et 5)

Département du Loiret

Communauté de Communes des Quatre Vallées

Plan Local d'Urbanisme de Ferrières-en-Gâtinais

DECLARATION DE PROJET ET MISE EN COMPATIBILITE DU P.L.U. Réalisation d'une place et de logements aidés

NOTE EXPLICATIVE 1

Date Modifications / Observations novembre 2018 Dossier d'enquête publique

DOSSIER : 1, Rue Nicéphore NIEPCE 45700 VILLEMANDEUR E06775 Tel : 02.38.89.87.79 Fax : 02.38.89.11.28 [email protected] SOMMAIRE

SOMMAIRE ...... 1

I. INTRODUCTION ...... 2

II. PRESENTATION GENERALE DE LA COMMUNE ...... 3

1. Situation géographique et administrative de la commune ...... 3 2. Contexte réglementaire ...... 4

III. PRESENTATION DU PROJET ...... 5

1. Description du projet ...... 5 2. Les enjeux ...... 15

IV. ANALYSE REGLEMENTAIRE ...... 16

1. Les servitudes d’utilité publique ...... 16 2. Le Plan Local d’Urbanisme ...... 17

V. ANALYSE DE L’ENVIRONNEMENT ET INCIDENCES ...... 17

3. La prise en compte des contraintes environnementales ...... 17 4. La gestion de la ressource en eau ...... 18 5. La présence de sites et sols pollués ...... 18 6. Les risques naturels...... 19 7. Les risques d’origine technologique ...... 22 8. La gestion des déplacements ...... 23 9. La gestion de l’énergie ...... 24 10. La gestion des déchets ...... 25 11. Contexte paysager ...... 26

VI. PIECES DU PLU MISE EN COMPATIBILITE ...... 26

Déclaration de Projet - Ferrières-en-Gâtinais – Note explicative 1

I. INTRODUCTION

➢ Objet de la déclaration de projet

La Communauté de Communes des Quatre Vallées alancé la déclaration de projet de et la mise en compatibilité du Plan Local d’Urbanisme de Ferrières-en-Gâtinais afin de pouvoir réaliser des logements aidés et leurs annexes en partenariat avec LogemLoiret.

Conformément aux dispositions de l’article L. 300-6 du Code de l’Urbanisme, la déclaration de projet envisagée par la Communauté de Communes des Quatre Vallées relève de l’intérêt général notamment pour répondre aux objectifs de mixité sociale et au comblement du parcours résidentiel sur le territoire.

➢ Rappel de la procédure

La déclaration de projet du PLU de Ferrières-en-Gâtinais a été lancée par délibération du conseil communautaire en date du 18 avril 2018.

Une réunion plénière regroupant les personnes publiques compétentes sur ce projet a été organisée le 29 novembre 2018 pour présenter le projet et recueillir les avis des personnes publiques associées qui ont reçu le dossier avant la réunion.

Déclaration de Projet - Ferrières-en-Gâtinais – Note explicative 2

II. PRESENTATION GENERALE DE LA COMMUNE

1. Situation géographique et administrative de la commune

La commune de Ferrières est située au Nord-Est du Département du Loiret, à 12 km de et à proximité immédiate de la et Marne.

La situation excentrée de Ferrières par rapport au chef-lieu du département soumet la commune à la zone d’attraction de la région parisienne. Les liaisons aisées, et notamment la proximité immédiate de l’autoroute du Sud renforce cette situation.

Ferrières appartient à la région naturelle du Gâtinais de l’Est. C’est la vallée du Loing qui marque la séparation entre le Gâtinais de l’Est et le Gâtinais de l’Ouest. Ces deux régions se différencient par la nature de leurs sols (plus riches dans le Gâtinais de l’Ouest), leur relief et leur climat.

1/66700

Source : www.geoportail.gouv.fr

Ferrières-en-Gâtinais connait depuis 1968 une progression constante de sa population, elle compte 3 618 habitants (INSEE, 2014) contre 3 335 habitants en 2009 soit une augmentation de presque 8.5 % en 5 ans. Ce dynamisme est dû principalement au solde migratoire toujours positif depuis 1968, contrairement au solde naturel qui lui est resté négatif.

Déclaration de Projet - Ferrières-en-Gâtinais – Note explicative 3

2. Contexte réglementaire

La commune de Ferrières-en-Gâtinais est dotée d’un Plan Local d’Urbanisme approuvé le 29 juin 2006 et modifié. Il a subi une révision simplifiée approuvée le 24 septembre 2010 et deux modifications approuvées respectivement le 10 décembre 2007 et 19 novembre 2012.

La compétence urbanisme et planification n’étant plus communale depuis la Loi ALUR, par délibération en date du 20 septembre 2017, la Communauté de Communes des Quatre Vallées a prescrit l’élaboration d’un Plan Local d’Urbanisme intercommunal.

La collectivité a ainsi fixé les objectifs suivants :

- Prendre en compte une démarche paysagère : charte paysagère : association des acteurs locaux, créer une culture commune, déterminer les actions concrètes qui s’imposent à tous ; le paysage peut être considéré comme un outil facilitateur : transversal, multi-échelle et support de participation citoyenne. - Prise en compte de la richesse en matière de tourisme : intégration d’une réflexion autour des circuits courts, de la valorisation des sites existants (Château du Mez, demeures privées de caractère, Eglises, Ferrières-en-Gâtinais petite cité de caractère, petit patrimoine etc.) - Réutiliser des friches industrielles et des espaces délaissés, - Valoriser le patrimoine bâti, définir une stratégie de réhabilitation concernant les locaux vacants, - Contribuer à développer des opérations d’aménagement en participant à l’évolution harmoniser des paysages à une meilleure qualité de vie (en cœur

Déclaration de Projet - Ferrières-en-Gâtinais – Note explicative 4

d’îlots, en centre bourg) à travers des orientations d’aménagement et de programmation, - Privilégier les déplacements doux, exemples : vélo-route, itinéraires de randonnée, pistes-cyclables prioritairement pour relier les structures sportives, services publics des pôles relais, et les modes alternatifs à la voiture pour les déplacements domicile-travail comme les aires de covoiturage, des vélos ou mobylettes pour les jeunes actifs, les gares, le transport à la demande, les plans locaux de déplacement entreprise et des solutions collectives en faveur de la mobilité des touristes (au départ de Montargis et de Fontainebleau) - Prendre en compte le risque inondation (débordement du Loing, ruissellement etc.) et des protections contre ce risque sont à préconiser. - Faire des propositions contre la fracture numérique entre les pôles relais et le territoire rural (étude poussée sur les zones grises).

Par ailleurs, elle appartient au Schéma de Cohérence Territorial (SCOT) du Montargois en Gâtinais, approuvé le 1er juin 2017 et dont la révision est imminente.

III. PRESENTATION DU PROJET

1. Description du projet

La commune de Ferrières-en-Gâtinais a fait l’acquisition des parcelles cadastrées section O n° 130, 177p, 1386 et 1387.

Déclaration de Projet - Ferrières-en-Gâtinais – Note explicative 5

Extrait photo aérienne

Extrait cadastral

Cette acquisition a été réalisée dans l’objectif de démolir le bâtiment situé sur la parcelle cadastrée section O n°130 pour : • Réaménager le carrefour entre la rue du Biquin d’Or et la rue Saint Lazare, • Créer du stationnement longitudinal le long de la rue du Biquin d’Or • Construire, en partenariat avec LogemLoiret, 5 logements individuels aidés et garages associés. L’opération fait l’objet d’un permis de construire présentés ci-après.

Déclaration de Projet - Ferrières-en-Gâtinais – Note explicative 6

Déclaration de Projet - Ferrières-en-Gâtinais – Note explicative 7

Déclaration de Projet - Ferrières-en-Gâtinais – Note explicative 8

Déclaration de Projet - Ferrières-en-Gâtinais – Note explicative 9

Déclaration de Projet - Ferrières-en-Gâtinais – Note explicative 10

Déclaration de Projet - Ferrières-en-Gâtinais – Note explicative 11

Déclaration de Projet - Ferrières-en-Gâtinais – Note explicative 12

Déclaration de Projet - Ferrières-en-Gâtinais – Note explicative 13

Déclaration de Projet - Ferrières-en-Gâtinais – Note explicative 14

2. Les enjeux

Tableaux relatifs aux logements. Sources : INSEE – recensement 2014

La commune de Ferrières-en-Gâtinais possède un parc de logements axé principalement sur de l’habitat individuel puisque 91% des logements sont des maisons. Fort de ce constat qui correspond à une certaine demande, LogemLoiret a privilégié une offre de logements individuels, type « petite maison de ville », de typologie groupée auquel vient s’ajouter le confort d’un garage.

Ces logements sont accessibles aux personnes à mobilité réduite, y compris la courette et les garages.

75% des logements de la commune sont en propriété et 23% sont occupés par des locataires. 31% de ces locations sont des logements aidés. Au nombre de 113 logements sur 1575, ils représentent donc 7% du parc (moins que les logements vacants de l’ordre de 9%), ce qui est une part relativement faible.

En effet, d’après le recensement INSEE de 2014, le taux de chômage de la commune était de 12.4% et le taux de pauvreté était de 9.1%. La demande en termes de logements aidés peut donc être en inadéquation avec l’offre bien que la commune ne dépende d’aucune obligation juridique en matière de productions de logements aidés.

Ce projet est donc révélateur d’une forte dynamique en matière de politique d’habitat sur la commune de Ferrières-en-Gâtinais, en partenariat avec LogemenLoiret. En effet, il confortera la mixité sociale de l’habitat et l’offre en matière de parcours résidentiel. Il est à rappeler que les logements aidés, selon leur mode de financement, ne sont pas systématiquement à destination des populations les plus précaires, mais également à destination de populations fragiles telles que les jeunes qui démarrent dans la vie active ou les personnes âgées à faibles revenus mais indépendantes physiquement ayant besoin d’un logement plus petit et adapté.

Déclaration de Projet - Ferrières-en-Gâtinais – Note explicative 15

IV. ANALYSE REGLEMENTAIRE

1. Les servitudes d’utilité publique

PROJET

Monuments historiques :

o Eglise Saint-Pierre-et-Saint-Paul : classée monument historique – liste de 1840.

o Ancienne abbaye : bâtiment du XVème siècle comprenant anciennement le réfectoire, la salle du chapitre, la chapelle Sainte Elisabeth et le vestibule de cette chapelle ont été classés monuments historiques le 18 janvier 1921.

Façade et toiture du pavillon du XVIIème siècle et portail Ouest du mur d’enceinte : inscription à l’inventaire supplémentaire des monuments historiques du 6 mars 1928.

Fortifications de l’ancienne abbaye : la porte Saint-Macé, les restes des fortifications au sud de l’église abbatiale, la cave voûtée de l’ancienne hôtellerie : inscription à l’inventaire supplémentaire des monuments historiques le 13 mars 1991.

o Chapelle de Bethléem : classée monument historique le 18 janvier 1921.

o Croix Sainte Apolline, inscrit inscription à l’inventaire supplémentaire des monuments historiques le 12 juin 1926.

o Croix de l’Hosannaire, dans le cimetière : inscription à l’inventaire supplémentaire des monuments historiques le 12 juin 1926.

Un périmètre de protection de 500 mètres est instauré autour de ces monuments. Le projet est concerné par l’ensemble de ces servitudes de protection des abords des monuments historiques, excepté celle inscrivant la croix de l’Hosannaire (servitude AC1).

Plan d’alignement :

Le projet est concerné par le plan de l’alignement n°4.

Déclaration de Projet - Ferrières-en-Gâtinais – Note explicative 16

2. Le Plan Local d’Urbanisme

Les parcelles portant le projet sont classées en zone UAz et Nz. L’indice z renvoie à la ZPPAUP (Zone de Protection du Patrimoine Architectural, Urbain et Paysager) en vigueur sur le territoire. La zone N autorise les annexes aux constructions existantes. Néanmoins elle n’autorise pas les nouvelles constructions. Les garages étant réalisés en même temps que les logements, ils sont considérés comme étant une nouvelle construction. Par conséquent, le règlement de la zone N ne permet pas actuellement de délivrer le permis de construire envisagé. L’objet de la présente Déclaration de Projet et de mise en compatibilité du PLU est donc de classer en zone UAz l’emprise globale du projet.

V. ANALYSE DE L’ENVIRONNEMENT ET INCIDENCES

1. La prise en compte des contraintes environnementales

Aucun espace inventorié (ZNIEFF, Natura 2000, etc.), ni de mesure de protection des paysages (site inscrit) ne couvre le site.

Seule une ZNIEFF (Zone Naturelle d’Intérêt Ecologique Faunistique et Floristique) de type 2 (grands ensembles naturels riches, ou peu modifiés, qui offrent des potentialités biologiques importantes) « Forêt de Montargis » est située à l’extrême sud du territoire communal, très éloigné du site du projet. Le milieu est composé de chênaie acidophile, de hêtres dans certains secteurs et de mares forestières de bonne qualité.

Déclaration de Projet - Ferrières-en-Gâtinais – Note explicative 17

Source : www.geoportail.gouv.fr

2. La gestion de la ressource en eau

 Le SDAGE (Schéma Directeur d’Aménagement et de gestion des Eaux) qui fixe les orientations fondamentales à l’échelle des bassins ou groupe de bassins hydrographiques. Le PLU « doit également être compatible avec les orientations fondamentales d’une gestion équilibrée de la ressource en eau et les objectifs de qualité et de quantité des eaux définis par les SDAGE en application de l’article L.121-1 du Code de l’Environnement ainsi qu’avec les objectifs de protection définis par les SDAGE en application de l’article L.213-3 du même code (loi du 21 avril 2004) portant transposition de la Directive Européenne 2000/60/CE du 23 octobre 2000 établissant une politique communautaire dans le domaine de l’eau ».

La révision du SDAGE Seine-Normandie a été approuvée par arrêté du préfet coordonnateur de bassin le 5 novembre 2015 pour une période de six ans (2016- 2021). Le territoire communal de Ferrières-en-Gâtinais est concerné par ce SDAGE.

 Le SAGE (Schéma d’Aménagement et de gestion des Eaux) détermine les modalités d’utilisation et de protection des ressources en eau et des écosystèmes aquatiques à l’échelle des unités hydrographiques. Le territoire communal de Ferrières n’a pas de périmètre SAGE associé.

3. La présence de sites et sols pollués

BASOL :

Le ministère de l’écologie et du développement durable met à disposition une base de données sur les sites et sols pollués (ou potentiellement pollués) : BASOL.

Déclaration de Projet - Ferrières-en-Gâtinais – Note explicative 18

Un site pollué est un site qui, du fait d’anciens dépôts de déchets ou l’infiltration de substances polluantes, présente une pollution susceptible de provoquer une nuisance ou un risque pérenne pour les personnes ou l’environnement. Ces situations sont souvent dues à d’anciennes pratiques sommaires d’élimination des déchets, mais aussi à des fuites ou épandages de produits chimiques, accidentels ou pas. Il existe également autour de certains sites des contaminations dues à des retombées de rejets atmosphériques accumulés au cours des années voir des décennies.

Aucun site pollué n’est référencé sur le territoire de la commune de Ferrières-en- Gâtinais.

BASIAS : Le BRGM met à disposition les résultats de l’inventaire historique régional d’anciens sites industriels et activités de service (BASIAS).

La finalité de cette base de données est de conserver la mémoire des anciens sites industriels et activités de services pour fournir des informations utiles à la planification urbanistique et à la protection de l’environnement. Cette base de données a aussi pour but d’aider, dans les limites des informations récoltées forcément non exhaustives, les notaires et les détenteurs des sites, actuels ou futurs, pour toutes transactions foncières.

6 sites pollués sont référencés sur le territoire de la commune de Ferrières-en-Gâtinais.

Source : www.georisques.gouv.fr

4. Les risques naturels

Risque inondation - PPRi Loing Aval

Déclaration de Projet - Ferrières-en-Gâtinais – Note explicative 19

Projet

Ferrières-en-Gâtinais est couverte par un Plan de Prévention des Risques inondation Loing Aval approuvé le 20 juin 2007. Le PPRi concerne 12 communes.

Le projet n’est pas concerné par le PPRI.

Retrait – gonflement des argiles

Les sols argileux présentent des phases de gonflement suite à des épisodes pluvieux conséquents et des phases de retrait en périodes sèches. Ce phénomène peut entraîner parfois des dégâts importants aux constructions. La carte d’Aléa Retrait-Gonflement signale ainsi un « aléa moyen à faible, voire à priori nul » (couleur orange et jaune) sur le territoire communal.

Le projet est relativement peu concerné, étant donné qu’il est situé en aléa faible à nul.

Déclaration de Projet - Ferrières-en-Gâtinais – Note explicative 20

Projet

Source : www.georisques.gouv.fr

Remontées de nappes :

Le risque d’inondation par remontée de nappes est présenté sur la carte ci-après. Les zones bleues correspondent aux secteurs où la nappe est affleurante (présence de La Cléry essentiellement) et où le risque d’inondation est donc très élevé. En dehors de ces secteurs, la sensibilité au risque d’inondation par remontée de nappe reste faible à très faible.

Le projet est concerné par le risque d’inondation par remontée de nappes, avec une sensibilité forte à très élevée.

Projet

Source : www.georisques.gouv.fr

Risques sismiques

Le département du Loiret est en zone de sismicité 1, aléa très faible.

Déclaration de Projet - Ferrières-en-Gâtinais – Note explicative 21

5. Les risques d’origine technologique

ICPE :

Le territoire comporte 4 installations classées. Les installations industrielles ayant des effets sur l’environnement sont réglementées sous l’appellation Installation Classée pour la Protection de l’Environnement (ICPE). L’exploitation de ces installations est soumise à autorisation de l’Etat.

Source : www.georisques.gouv.fr

Installations industrielles rejetant des polluants :

Le territoire communal comporte 1 installation industrielle qui déclare des rejets de polluants potentiellement dangereux dans l’air, l’eau ou les sols.

Source : www.georisques.gouv.fr

Déclaration de Projet - Ferrières-en-Gâtinais – Note explicative 22

6. La gestion des déplacements

Infrastructures routières

La commune de Ferrières-en-Gâtinais est traversée ponctuellement par la RD96, 115, 32 et 33. Le reste du maillage est constitué de voies communales qui permettent de desservir les écarts et les villages limitrophes.

Source : www.georisques.gouv.fr

Voie ferrée

La commune de Ferrières-en-Gâtinais n’est pas traversée mais la Gare de Ferrières- Fontenay est à proximité, sur la commune de Fontenay-sur-Loing. Elle est desservie par la ligne R du transilien reliant Paris – Gare de Lyon à Ferrières-Fontenay jusqu’à Montargis.

Le transport collectif

La commune est desservie par le réseau de transport REMI, ligne 10.

Source : Réseau Rémi

Déclaration de Projet - Ferrières-en-Gâtinais – Note explicative 23

7. La gestion de l’énergie

L’énergie solaire

La région Centre se caractérise par un potentiel solaire intéressant qu’il est Carte de du gisement solaire tout à fait possible de valoriser. Elle Source : ADEME présente un potentiel moyen de l’ordre de 1 220 à 1 350 kWh/m2 qui, même s’il ne la positionne pas au tout premier rang, ne doit pas être négligé. Il correspond en effet, à une couverture pour un foyer type de plus de 50% des besoins pour la production d’eau chaude sanitaire et jusqu’à 40% des besoins de chauffage (plancher basse température).

Ce potentiel est largement suffisant pour envisager une exploitation rentable de panneaux solaires. Les exemples allemands et danois, bénéficiant d’un ensoleillement moindre, l’illustrent bien.

La géothermie

Le principe de la géothermie consiste à extraire l’énergie contenue dans le sol et le sous-sol pour l’utiliser sous forme de chauffage ou d’électricité.

La région présente un fort potentiel géothermique lié à la présence d’une anomalie thermique qui se dégage à environ 1 000 m de profondeur où des températures plus élevées que la moyenne sont relevées (plus de 60°C contre 45°C en moyenne). Ainsi, le potentiel géothermique est à priori tout à fait exploitable à l’échelle de la commune de Ferrières-en-Gâtinais.

La biomasse

Les filières bois-énergies ont connu un développement technique important qui a rendu leur utilisation plus souple. Ainsi, l’alimentation de chaudières bois par des granulés ou copeaux ne présente pas plus d’inconvénients que celle d’une chaudière au fioul. Elles peuvent être utilisées dans le cadre du chauffage d’équipements publics ou collectifs (école, maison de retraite, piscine, bâtiments des collectivités, etc.).

L’énergie éolienne

Le principe de l’éolien consiste à convertir l’énergie cinétique du vent en énergie mécanique. La commune de Ferrières-en-Gâtinais se situe dans une zone identifiée comme relativement défavorable au développement de l’énergie éolienne.

Déclaration de Projet - Ferrières-en-Gâtinais – Note explicative 24

Potentiel éolien en région Centre Source : Atlas éolien de la région Centre

8. La gestion des déchets

LE SMIRTOM, Syndicat Mixte de Ramassage et de Traitement des Ordures Ménagères exerce ses compétences de collecte et de traitement des déchets pour 3 groupements de communes autour de Montargis.

Ces trois regroupements de communautés de communes, l’Agglomération Montargoise et rives du Loing, la Communauté de Communes des 4 Vallées et le Syndicat de Montargis Rural représentent à eux seuls 35 communes.

Les différents services rendus par le SMIRTOM sont assurés en « régie » par le personnel du Syndicat. Ils sont placés sous le statut de la fonction publique territoriale.

3 déchèteries sont mises à disposition des particuliers (cf. plan ci-dessous). Pour accéder aux différents sites, une carte d’accès est nécessaire.

Source : www.cc4v.fr, Carte du SMIRTOM

Déclaration de Projet - Ferrières-en-Gâtinais – Note explicative 25

9. Contexte paysager

Le site du projet faisant l’objet de la procédure est entièrement imbriqué dans le tissu urbain ancien, au carrefour de la rue du Perray et de la rue du Biquin d’or. Les constructions sont implantées en alignement. Le terrain d’assiette du projet est aujourd’hui occupé par un jardin arboré, en bordure de La Cléry. La Cléry forme une coupure paysagère entre le centre-bourg de ferrières et la partie Est de Ferrières. Côté Ouest, la rue du biquin d’or constitue l’intermédiaire avec la plaine agricole.

VI. PIECES DU PLU MISES EN COMPATIBILITE

Les planches de zonage, pièces N°4 et 5, ont été modifiées : • UAz : + 0,1 ha • Nz : - 0,1 ha

Déclaration de Projet - Ferrières-en-Gâtinais – Note explicative 26

Zonage actuel du P.L.U. Zonage projeté du P.L.U.

28 28

Chemin Chemin

Chemin rural de Saint-Lazare à Birague à Saint-Lazare de rural Chemin Chemin rural de Saint-Lazare à Birague à Saint-Lazare de rural Chemin

31 31 24

Département du Loiret N 24 N

29 29

22 22

de de

27 27

UB SAINT-LAZARE UB SAINT-LAZARE

25 25

Rue Rue

Birague Birague 12

Communauté de Communes des Quatre Vallées 12

la la

rural rural

19 19

Lazare Lazare

St UBz St UBz

Saint Saint

17

17 Naz Naz 16 16

à à

Chaine

Rue Chaine Rue

- -

11 11

Lazare Lazare

9 9 de

de Modification du zonage

Rivière Rivière 7

Réalisation d'une place et 7 6

Plan Local d'Urbanisme de Ferrières-en-Gâtinais de logements aidés Nz UAz 6 3 3

LE PERRAY LE PERRAY

2 2

1 1

36 36

34 34

32 32

Rue AUz Rue Rue AUz Rue 28 Nz 28 Nz 39 39 DECLARATION DE PROJET 26 26 ET MISE EN COMPATIBILITE DU P.L.U. 24 24

35 35

Réalisation d'une place et de logements aidés du du

du du

33 33

31 31

Perray Perray 6 Pièces du P.L.U. mises en compatibilité 6 29 29

27 18 27 18

25 25 16 16

2 23 23 des des

21 21

Plans de zonage (pièces n°4 et 5) 14 14

Biquin

Biquin 17 17

9 9

15 12 15 12

Prés UAz Prés UAz 13 10 13 10

11 11 8 8 9 (R.D.n°32) 9 (R.D.n°32)

6 6 7 La 7 La

Date Modifications / Observations 5 5

8 8

novembre 2018 Dossier d'enquête publique 10 10

d'Or d'Or

d'Or d'Or

Cléry

Biquin Biquin Cléry

(Route (Route

du du DOSSIER : 1, Rue Nicéphore NIEPCE Nz Nz

45700 VILLEMANDEUR E06775 Rue Rue Départementale Tel : 02.38.89.87.79 Départementale Fax : 02.38.89.11.28 [email protected] ECHELLE : 1/2000