SAINT-LIEUX-LÈS-LAVAURPAYS DE COCAGNE RANDORANDO TARNTARN SAINT-LIEUX-LES-LAVAURPAYS DE COCAGNE SENTIERSSentierENTIER DEduDE LA LPastelA PLAINEPLAINE D'AGOUTD’

LeUne chemin campagne du Pastel pleine - de charme Une campagne pleine de charme EntreSitué Lavaur dans et un , méandre cette de l’Agout boucle, autouret au pieddu château de la decolline Magrin, de vousSituéGiroussens permet dans de ,un cettedécouvrir méandre balade en empruntantde familiale l’Agout vousla et voie au mènera ditepied romaine de en la bordure lescolline collines de Situé dans un méandre de l’Agout et au pied de la colline de Giroussens, DépartDépart duGiroussensrivière « Pays etde surCocagne, cette des routesbalade», terre dudefamiliale pastel.campa vousgne aumènera milieu en des bordure champs de. Départ rivièrecette balade et sur familiale des routes vous mènera de camp en bordureagne aude rivièremilieu et des sur deschamps routes. MagrincentCentrere du :du villagesituéDépart village àde 32de km Dans une nature calme et reposante, elle vous offrira un grand àcentSt St l’ouestLieux-Les-L rLieux-les-Lavaure du villagede Castresav aurde ChâteauDansde campagne une de Magrinna auture milieu calme des champs.et reposante Dans une, elle nature vous calme offrira et reposante,un grand parEgliseStÉ Lieux-Les-Lglise la Ste N126 St-Léonce Léonceavaur moment de détente et de bien-être. Eglise Ste Léonce Leelle château vous offrira de Magrin, un grand monument moment dedes détente XIe, XVIe, et de XVIIIe bien-être. siècles (classé NUTM N43 43 4552.5 fuseau 4552.5 31 T / moment de détente et de bien-être. N E43 001 4552.5 4547.2 Depuis le cœur du village de St-Lieux-les-Lavaur, vous E0414882 001 4547.2 - 4830110 monumentdécouvrirezDepuis lhistorique).e c unœ uricher dHenryu p avtrimoineil IVla s’yge réfugiad eb âSti t-Len ; l’église 1585…ieux-l eSaint-Léonce s-Lavaur, vo quius E 001 4547.2 Depuis le cœur du village de St-Lieux-les-Lavaur, vous découvrirez un +découvrireztrône d’infos au : www.pastel-chateau-musee.commilieu un riche du vill paatrimoinege, de style bâti ;gothique l’église/ 05 63 70 Saint-Léonceméridional 63 82 a vecqui riche patrimoine bâti : l’église Saint-Léonce qui trône au milieu du village, sontrône c lôcheau milieur-mur du ; le vill laavoiger,, alimentéde style gothiquepar le Tairou méridional, ruisseau a vecqui de style gothique méridional avec son clocher mur ; le lavoir, alimenté 2h30h30 Lasonse voie jette c lôchedite dans Romainer-mur l’Agout ; le la; voile pontr, alimenté routier par et sesle T airouquatre, ruisseau arches ;qui le par le Tairou, ruisseau qui se jette dans l’Agout ; le pont routier et ses h30 Cettesepont jette ancienne de chemindans voie l’Agout de crêtesfer ; quile entrepont relie Puylaurensroutier St-Lieux et auetses Lavaur jardin qua treest de arches jalonnéeMartels ;de etle quatre arches décorées de portraits ; le pont de chemin de fer qui relie sitespontla bamédiévaux dese cheminde loi (mottes,s irsde ferLu souterrains dquiolac relie, oc St-Lieuxrefuges,casion silos…). idéaleau jardin deDu de XIVepasser Martels au XVIIIe un ete St-Lieux au Jardin des Martels et la base de loisirs Ludolac, occasion siècle,alagréable ba las eprésence djournéee loi sd’unirs en Luévêque famille.dolac au, Diocèseoccasion de Lavauridéale rendaitde passer nécessaire une idéale de passer une agréable journée en famille. laa constructiongréable journée d’une voieen famille. épiscopale pour aller à Montpellier et à Aix. Elle 7.5km7km permettait également de prélever le denier du culte auprès de chacune de 7km ses paroisses… + d’infos : Association de la voie romaine : Mairie de Massac-Séran (81500) / 05 63 58 66 55 SSentierentier de du la ChâteauLavoi delavoirr Magrin pSlaentierinePastel d’ Adegou la t Lavoir plaine d’Agout

Alt min Alt max Alt min Alt max IInfonfo prpratiqueatiqu e BBonon a`a` sav savoiroir 28096 m m 121329 m Info pratiqu e Bon a` sav 96 m 121 m 1. Le chemin de fer touristiqueo duir Office de tourisme du 1. Le chemin de fer touristi q Environnement1. / Douceurs uede dCocagne…u Tarn OFFICE DE TOURI SME TARN AGOUT demeuredemLee curehemin l’l'attractiona ttderaction fer to uritouristiquesti que du T de Lautrecois-Pays d’Agout T tou ristique arden OFFICE uDEris me-tarTOURI SnMaEg out.coTARN mAGOU Saint-Lieux,Saidemnt-Leure l’ aautt r actioncours dutou voyage vous 11341 mm toTél. : 05 63 75 31 40 ieux, au cours du vroistiqueyage vo duse touurrisisme@cc-tarme-tar nagnout.coagout.fmr EntraverseztSai runaven flott-Lr ie ucontinu,lex ,viaduc au c oursles de collinesSallesdu et succèdent un beau aux DifficultéDiffi culté41 :m :facile facile to sez le viaduc de Salle vso eyat geun bvoeauus Mail : [email protected]@cc-tar nagout.f r collines…parcourstraverse z Unqui le vchevelu vousiaduc conduit de ruisseaux au parc irriguefloral les Diffi culté : facile parco urs qui vous co dendu Saitlle asu eptarc un beau vallons,parco u les chênaies soulignent les flora hauteursl CODE DE BALISAGE BureauBurea u de Saint-Sulpice-la-PointeSaint-Sulpice- la-Pointe "Le« Le Jardins Jrsardi q udesnis vou des Martels".s coMartelsnduit »au parc floral la-Pointe . CODE DE BALISAGE 3,B rueurearue duu du de3 mar 3S marsaisn t-19 Su193030lp -ice- 8 -1 81370370 SA INT aux« Leterrainss Jardi graveleux.ns des Martels Ici s’affirme» . un terroir s 1930 - 8 1370 SA INT BONNE 3,ESPACE rueSU SAINT-SULPICE-LA-POINTEduLPI 3C RANDOSmarE Tél. 05 63ET 41 PAYSAGES 89 5 0 de2.2 .mollasses La bbasease dedaquitaines…e lloisirso de Ludolacmarnes, estargiles, isir s de lud ola c est DIRECTIONBONNE SULPITél.CE 05Tél .63 05 41 63 89 41 5089 5 0 l’endroitl2’en. Ladroit ba sidéale de pourloisir las dedétente et les DIRECTION Hotel Reynes - 14 Rue Timbal grès,idéa calcaires,l po ur la limons. dludéteolantec eest DIRECTION avau r l’en droit idéa l Burea u de ALBIL loisirsles lois ienrs efamille.n familpol uer.Dans Dlaa n dséte unun ntecadre et CHANGEMENT Burea81000u de L avau r les lois cadre Tour de s Rondes - 8 1500 L AVAUR champêtre,champêtreirs , e vouvousn famils trotrouverezle. Dans mini-golf,un cadr DECHANGEMENT DIRECTION Tél. 05 63 47 73 06 AUR La végétationuverez mini-golf e, DE DIRECTION Tour deTsé Rl. on05d es63 - 5 88 10520 0 0L AV boulodrome,technniampêtres, , voupédalos,s tro u verezcanoës, aire de DE DIRECTION boulodrome , pédalos mini-golf, canoës ,, www.randonnee-tarn.comTél. 05 63 58 02 0 0 pique-niqueateirenni sd, boul oetd romebuvette., pédalos MAUVAISEMAUVAISE Chênes epubescents, pique-n iq genévrier,ue et ,buvette ca lavande,noës., la [email protected] Ouaire de pique-n iq DIRECTIONMAUVAISE DESTINATIONS TARN Ouverturevertureleuzée e en nporte-cône, jjuilletuillet etet uao août.e orchidées….ûett. buvette . S ET PAYSAGES Ouverture e n juillet et ao DIRECTION ESPACEESPACE RA NDO RANDOS ût. ESPACE RA NDO ST imbalET P A-YS 81000AGES HôtelHôtel Reynes Reynès, 14 rue - 14 rue Timbal Hôtel Reynes, 14 rue Timbal - 81000 ALBI Tél81. 05 000 63 47ALBI 73 06 Tél. 05 63 47 73 06 wwTél.w.randonnee-tarn.com : 05 63 47 73 06 www.randonnee-tarn.com [email protected] [email protected]@rando-tarn.com

www.tourisme-tarn.com SIGNALER UN PROBLÈME sentinelle.sportsdenature.fr 1 1 P 1 1P 6 7 P 6 7 3 66 77 11 Pig. 2 PP 1 5 2 P 2 6 5 77 6 55 Pig. Pigeonnier 6 7 Pig. Pig. Patrimoine Pigeonnier 22 Pig. bâti Pigeonnier 55 Patrimoine Pont bâti 2 Patrimoine Pontbâti 5 Parking P 0,5 Pig. Pont Pig. 0 1 km Pigeonnier Pig. Pigeonnier Parking Aire de P 0 0,5 1 km Pique-Nique Parking Pig. 4 PaPtrimoineatrimoine Pigeonnier P 0 0,5 1 km bâbtiâti Aire de Pique-Nique 4 PatrimoineAire de PontPont 4 bâti Pique-Nique 4 Accès départ : face à l’ancien lavoir, prendre à droite le chemin de terre. Parking Pont CartoExploreur 3 - CopyrightParking IGN - ProjectionPP Lambert II étendu / NTF - Echelle 1:12500 0,50,5 250 m Accès départ : face à0 0l’ancien lavoir, prendre à droite le chemin de terre. 11 km km © FFRP pour les itinéraires et sentiers de randonnées GR®, LongezGRP®, PR® le mur du cimetière, poursuivez le petit A l’intersection, tournez à droite vers Ludolac. CartoExploreur 3 - Copyright IGNParking - Projection Lambert II étendu / NTF - Echelle 1:12500 250 m AireAire de de 1 sentier, traversePr la D48 pour rejoindre lesAccès berg edéparts : face5 à l’ancienAp rlèavois 4r,0 prendre0 m, p àr0 edroitenez àle chemingauche de p terre.uis pa0,5ssez 1 km © FFRPPique-NiquePique-Nique pour les itinéraires et sentiers de randonnées GR®, LongezGRP®, PR® le mur du4 4cimetière, poursuivez le petit A l’intersection, tournez à droite vers Ludolac. CartoExploreur 3 - Copyrightde l’ AIGNgo u- tProjection. Continu Lambertez votr IIe étenduprome / nNTFade - Echellesur le 1:12500 devant l’entrée de l’entrée du site. Vous avez la 250 m © FFRP pour les itinéraires et sentiersAire de derandonnées 1 GR®,sen LongezGRP®,tier, t PR®ra versle murer l adu D 4cimetière8 pour re,j opoursuivezindre les be lerg epetits 5 ApAÀrè l’intersection,l’intersections 400 m, pre, ntournezez à g aàu droiteche p uversis p Ludolac.aLudolacssez . sentiePique-Niquer de terr1e borddea snle’tAn lgtai eorrui,v tti.èr arCeverso dneti enl’rAu lgeaoz D uvo4t.8 Pt rpoeoin uptr r roemjoeinndardee l ess4u bre possibilitélreg es de 5fairedevant uneAp rhalteè l’entrées 4 0pour0 m de ,vous pl’entréeren désal-ez à du g asiteuch. Veous pu iasvez pa slas ez PrendreAprès la 400m,route (voieprenez romaine) à gauche en puis direction passez de de vue sur la plainese ndedteie l’Agoutrl’ dAeg oteur trdepuis.e C boonrdti anlenu tepont. lza rvoivitèrree pdreo lm’Aegnoaudt.e P osiutérenrt ler. possibilitédevant l’entrée de faire de une l’entrée halte dupour site vous. Vous désal- avez la AccèsAccès départ départ : :face face à à l’ancien l’ancien l alavoivoir,r ,prendre prendre à à droite droite le le chemin chemin de de terre. 4terre. Bolodevant Guiraud. l’entrée Elle devient du site.un chemin Vous etavez conduit la CartoExploreur 3 - Copyright IGN - Projection Lambert II étendu / NTF - Echellede svue e1:12500nt isurer d lae t plaineerre bo derda l’Agoutnt la riv idepuisère de lle’A gpont.out. Point térepossibilitér. de de faire faire une unehalte halte pour vouspour250 désal-vous m CartoExploreur 3 - Copyright IGN - Projection Lambert IIArr étenduivé a/ uNTF po -n Echellet du c 1:12500hemin de fer touristique, Quittez le site enà e lam pSerre.runtant le chemin de terre 250 m ©© FFRP FFRP pour pour les les itinéraires itinéraires et et sentiers sentiers de de randonnées randonnées GR®, GR®, LongezGRP®, LongezGRP®, PR® PR® le le mur mur du du cimetière cimetièrede, ,poursuivez poursuivez vue sur la le plainele petit petitAccès de départl’Agout : facedepuis à Al’ancienA l’intersection lel’intersection pont. lavoir, prendre, ,tournez tournez à droite à à droite droite téredésaltérer.le cheminr .vers vers de Ludolac Ludolac terre. . . CartoExploreur11 3 -s2 sCopyrighteenntiteier,r ,prenezt rtar IGNaversvers - e l’escalierProjectioner rl ala D D4488 p surLambertpoArrouu rvotre rirv eréejo jIIoai nidroiteétenduund drpereo l nel e s(54t/ s NTFbd beu emarches)r gr cg-e heEchelleses min et1:12500de 5f5er touA6Arpipsrrètèisqs u 4s4e0i,0t0 u0 é m me, n, ptprere nnleezsz àdà eQ guguaxaitu utcéechtzahe nel eg p pssuiu,ti seias eu ppn aba seossmsueetpz zr vun iretanz àt le chemin de terre 250 m © FFRP pour les itinéraires et sentiers de randonnées GR®, LongezGRP®, PR® le mur du cimetière, poursuivez le petit A l’intersection, tournez à droite vers Ludolac. ddee l’lA’Agglongezoouut.t . CCo olannt voieitninuue ezferréez vovopreneztrtre Arrsure ppri rov500m ol’escalierémm eaenuna environadpdeoe n ssurtsu udr r uvotre( lae lettentionc he droitemin d (54e f emarches)r devanttdevantourist il’entréedroite etql’entréeu e, et de dereprenez l’entrée l’entrée sla idu tdu uQrouteé usite siteitetne. t zgoudronnée..Vr Velouseous lsei tsa ea vez dvezeenu ela xlam é ptraunngtans, ta lue cbheoumt ivni rdeez teàr re 12 sentier, traverser la D48 pour rejoindre les berges 56 Après 400 m, prenez à gauche puis passez sseenntiteier rd: depasse t eterraergee b bo oderdrda atrainsnnt tl ala longezr irentreviprenezvièièrere lad adevril e voie l’escalierl ’lA’ Aetgg oferrée oseptembre).uut.t .P P osur oisurnint tvotre 500m droite environ (54 possibilité(marches)possibilitéattention etde de faire faire une uneA halte haltedroitela s Serre,ipour tpouru eté e reprenezvous nvous trquittere ldésal- edésal-s lade routelaux voieét goudronnée.ang sromaine,, au bout vpartirirez à à 2 de l’Agout. Continuez votre promenade sur le 5 6gauchedevant etl’entrée longer de lesl’entrée bâtiments. du site. Vous avez la dede vue vue sur sur la la plaine plaine de de l’Agout l’Agout: passlongez depuis adepuisge lade voie le trainsle pont. pont.ferrée entre sur a vril500m et septembre).environtéretére (ar.ttentionr. Tourn ez à gauche à droitela 1è rete ireprenezntersecti olan routepour goudronnée. Arrivé à l’intersescetniotine,r dtoe uternrreez b oàr dgaanut clah rei vieètr e de l’Agout. Poirejoindrent le centrepossibilité bourg, suivez de faire la petite une routehalte pour vous désal- : passage de trains entre avril et septembre).octobre). Tournez à gauche à la 1ère intersection pour de vue sur la plaine de l’Agout depuis le pont. téreTournezr. à gauche à la 1e intersection pour ArrArrivivéé amaauu r pcpohonentz t dsduur clach hDeem4m8Arri nisn ui dvrd eé5e 0 fà0ef er mlr ’ ti notpoutuuerirsissi slteaitqcisqutsuieoee,nz , ,l at Dou4r8n ez à gQaQuucitithteteez z jusqu‘àle elet s sitiete e e nlan e D48emmppr.unr TunourneztanrejoindretantT tlo elue cà rchen droitehee mlezm iàcentreni n gden daeeu tdirection cete hrbourgreer e à la, suivezde1è re i nlate petitersecti orouten po ur CartoExploreur 3 - Copyright IGN 196548-253886

rejoindre le centre bourg, suivez la petite route - 22 prenez3prenez l’escaliere l’escaliern empru nsur surtan votre tvotre le cma hdroite droiteemArrrcihniev (54s zé(54i tsuàu émarches) rmarches) lsl’aui nrD tvotr4e8rs se uet cdetrt roi5 o0int0e, matou pu urni6se lza isàss e7sigtziuta uléuaé cD ehen4leant8 r t reme t alelierssi e d deoeuùux x v éoéPrendretuatasnjusqu‘à ngpgsrejoindreos,u , ararue u laz labb oD48d ou érouteuletc t v.ocentre viTuriournezreverz iz rà à à lbourg’ droiteé àg ldroiteis,e suivez pour en directionla accéderpetite routede au 6 6 jusqu’à la D48. Tournez à droite ene direction lieu-dit en barreaArru. ivCéo natuin upeozn ts duur lceh cehmeimn idne fer touristiqusaine, te Léonce et reQutritoutevz eler sleit epoin en te mdep rdunéptanartt. le cheminé de terre longez la voie ferrée sur 500m environ (attention droite et reprenez la routechâteau goudronnée. de Magrin. n longez la voie ferrée3 sur 500men maem environrpcrhuenzta snu (tar lttentionlea cDh4em8 si unr s 5it0u0é msu pr uvotris leadroite idssroeizte leta a Dureprenez 48 la7 routela goudronnée. jusqu‘àmairie olaù D48 vou. sT ournezpourre àz droitedécou envri rn direction l’église de A prenez l’escalier sur votre droite (54 marches) et situdeé laen mairietre les où de vousux é tpourrezangs, a udécouvrir bou t vir l’égliseez à e d’exploitation sur environ 500 m. En période estivale vous avez la possibilité s 2 6 i : passage de trains entre avril et septembre). é : passage de trains entre lieu-avrilen det eitm septembre).epnru nbtaarrnet aleu c. hCemonitnin suiteuzé surr votrle ceh deromitien au sainlat em Léairoinec eo ùe tv oreutsr oupovuer rleez poindécto udevo r idré lp’éagrtl.i se 3 7 n

St-Léonce et son clocher-mur, et retrouver le n M

longez la voie ferrée sur 500m environ (attention droite et reprenez la route goudronnée. e : d’effectuer un tourAu enniveau petit train des touristique. bacs ordures ménagères, A

Tournez à gauche à la 1ère intersection pour é s d’exploitlieu-daittion Enen surBarreaubarr environeau. C 500onti nm.uez surT oluer ncehze mà igna uche à la 1èErne sain pinétretieors dLéeec oteinoscntei vp aeoltue rre vtoruous vaevr elez poinla pton sdesi bdiléitpéa rt. i n

point de départ. o o n i

: passage de trains entre avril et septembre). prendre le chemin à droite. Restert sur ce Bifurquez à droite pour passer devant le calvaire A M

u

Arrivé à l’intersection, tournez à gauche et rejoindre le centre bourg, suivez la petite route r : Arrivé à l’intersection, toud’exploitrnez à agtionauc surhe environet 500 m. rejoindre le centre bourg, d’effectuersuivezEn p laér ipetiteo unde toure routesti vena l epetit vou trains av etouristique.z la possibilité s i

En période estivale vous avez laa possibilité o chemin et longer la propriété d’En-Jamou. n P

Tournez à gauche à la 1ère intersect ion pour « En Jacquet ». Traversez une 1ère route pour o i M - t marchez sur la D48 sur 500 m puis laissez la D48 jusqu‘à la D48. Tournez à droite en direction de marchez sur la D48 sur 50Bifurquez0 m puis l aài sdroitesez la pour D48 passer devant lejusqu‘à calvaire la D48. Tournez à droited’effectuer en direction un tour de en petit train touristique. :

d’effectuer un tour en petit train touristique. u r 4 n Arrivé à l’intersection, tournez à gauche et rejoindre le centre bourg, suivez la petite route a rejoindre le lieu dit en Jacquet puis une 2ème o i P t 3 eenn e emmpprurunntatannt tl ele c chhememinin s« si tiEutBifurquezunéé sJ suaurc rvotrq votrue età e d»droite d.ro roTirtiaetever a pourauu s ez passer une 1 7èdevantre rolalua let mem calvaireapaioririueire ooù ù vvoouuss ppoouurrreezz ddééccoouuvvrririr l’lé’égglilsisee - 3 7 u r e a marchez sur la D48 sur 500 m puis laissez la D48 jusqu‘à la D48. Tournez à droitee en direction de

route, poursuivez tout droit en direction de la base é é lieu-dit en barre4au. Continuez sur le chemin sainte Léonce et retrouver le point de départ. P lieu-dit en barreau. Continuez sur le chemin sainte Léonce et retrouver le point de départ. n

rejo« inEdnr eJ alecq luieeut »d.i tT eranver Jasceqzu eutn ep u1isè ruen roe u2tèem peo ur n xxxxxxxxx - : n n

A

en empruntant le chemin situé sur votre droite au la mairie où vous pourrez découvrirs l’église A 3 de loisirs Ludolac. 7 o d’exploitation sur environ4 500 m. En période estivale vPrendreous avez lala ppisteossib iàlit édroite (voies romaine) en s t d’exploitation sur environ 500 m. En période estivale vous avez la possibilité i rouretej,o pinodurres uliev elize tuo udti td reEnonit Jeanc dqirueectt ipouni sd eu lnae b a2sèem e i e o o o é xxxxxxxxx h

lieu-dit en barreau. Continuez sur le chemin sainte Léonce et retrouver le point de départ. : M n

direction du Verdier-Haut. M P

n

d’effectuer un tour en petit train touristique. s : de loisirs Ludolac. d’effectuer un tour en petit train touristique.

route, poursuivez tout droit en direction de la base s A o n t

t n i xxxxxxxxx o s

AL DANS o :

d’exploitation sur environ 500 m. TEMENETn période estivale vous aveo z la possibilité i d AR i

i t

’ENSEMBLE DES SENTIERS D’INTÉRÊT DÉP h t é RETROUVER L o

Bifurquez à droite pour passer devant le calvaire s u Bifurquez à droite pour passer devant le calvaire r

de loisirs Ludolac. P u r o

L n « En Jacquet ». Traversez une 1ère route pour TEMENTAL DANS

AR d « En Jacquet ». Traversez une 1ère route pour - - P

’ENSEMBLE DES SENTIERS D’INTÉRÊT DÉP o é

RETROUVER L i r t Bifurquez à droiteRANDONNER, pour passer C’EST devant AUSSI le calvaire PRÉVOIR UN ÉQUIPEMENT ADAPTÉ (CHAUSSURES, s t u C

4 RANDONNÉE PÉDESTRE. i 4 rejoindre le lieu dit en Jacquet puis une 2ème TEMENTAL DANS r rejoindre le lieu dit en Jacquet puis une 2ème AR LA FÉDÉRATION FRANÇAISEAR DE LA d ’ENSEMBLETARN À PIED DES » ÉDITÉ SENTIERS P D’INTÉRÊTContinuer DÉ parP le sentier qui contourne le réser- a L’OUVRAGERANDONNER,RETROUVER « LE L C’EST AUSSI PRÉVOIR UN ÉQUIPEMENT ADAPTÉ (CHAUSSURES, é P r « En Jacquet ». TraVÊTEMENTS,versez une 1 EAU…)ère rou tETe pRESPECTERour L’ENVIRONNEMENT DU SENTIER - C rorouutete, ,p poouursrsuuiviveezz t otouut td droroiti te enn d dirierecctitoionn d dee l ala Lb ’OUVRAGEbaasseVÊTEMENTS,e « LE T EAU…)ARN ÀRANDONNÉE PIED ET RESPECTER » ÉDITÉ PÉDESTRE. PAR L’ENVIRONNEMENT LAvoir FÉDÉR et revenirATION FRANÇAISE par DU laSENTIER piste. DE LA :Juin 2017 - Parution Crédits Photos :JP.Sarda 4 xxxxxxxxx xxxxxxxxx : : rejoindre le lieu dit en Jacquet puis une 2ème

Crédits Photos : CCTA - Parution : Août 2018 - Imprimerie Escourbiac : - Parution CCTA Crédits Photos : PR® GRP®, Copie et reproduction interdite / NTF - Echelle 1:12500 © FFRP pour les itinéraires sentiers de randonnées GR®, s de loisirs Ludolac. s de loisirs Ludolac. RANDONNÉE PÉDESTRE. o o t t o

route, poursuivez tout droit en direction de la base o h h P xxxxxxxxx P :

s s s t t de loisirs Ludolac. i i TEMENTAL DANS o t ARTEMENTAL DANS d ’ENSEMBLE DES SENTIERS D’INTÉRÊT DÉPAR d o RETROUVER L’ENSEMBLE DES SENTIERS D’INTÉRÊT DÉP é

RETROUVER L é r h r C P C AR LA FÉDÉRATIONTION FRANÇAISE FRANÇAISE DE DE LA LA ’OUVRAGE « LE TARNÀ À PIED PIED » » ÉDITÉ ÉDITÉ P PAR LA FÉDÉRA s LL’OUVRAGE « LE TARN t TEMENTAL DANS i ’ENSEMBLE DES SENTIERS D’INTÉRÊT DÉPAR d

RETROUVER L é RANDONNÉERANDONNÉE PÉDESTRE. PÉDESTRE. r L’OUVRAGE « LE TARN À PIED » ÉDITÉ PAR LA FÉDÉRATION FRANÇAISE DE LA C RANDONNÉE PÉDESTRE.