30 Rando pédestre hiking - wandelingen Evasion nature dans les Vallons Circuit de Fouchon Photo : Philippe Poix Photo

vous à droite dans la montée. (A mi pente, DEPART : , Place possibilité de vous rendre à la roche de de l’Eglise Fouchon). Vers la fin du raidillon, une belle Pour rejoindre le départ en voiture. vue sur Bruyères, l’Avison, le château, Bue- Sortir de Bruyères en direction de Saint Dié. A mont, vous récompense. Sur votre droite, une Brouvelieures, se stationner sur la place près de ancienne carrière : ses matériaux servaient à l’église. l’entretien des voies forestières. Vous voici à nouveau sur un chemin plat, en sommet, repé- De la place, prenez la rue du Feigneux qui est rez toujours l’anneau vert qui balise votre par- en face de vous lorsque vous tournez le dos à cours, de nombreuses pistes ou mauvais che- la boulangerie. Elle va tout droit. A une bifurca- mins pourraient vous égarer. Après un peu plus tion, engagez vous sur un chemin de terre vers la d’un kilomètre, vous voyez sur votre gauche, gauche. Vous voyez, en le suivant, tous les édi- une vue sur la vallée de la Mortagne et Ram- cules qui constituent les captages des sources bervillers. A 100m, c’est la descente vers la de la commune. Au réservoir du Cora, virez en droite. Arrêtez-vous avant pour profiter de la épingle à cheveux pour suivre un chemin à plat. vue sur Brouvelieures, , Belmont. Vous verrez de nombreuses et impressionnantes En bas, au croisement, tournez à droite et aussi- fourmilières et quelques ouvertures sur les vil- tôt, apparaissent les maisons de Brouvelieures. lages de Belmont et Domfaing. Ne prenez pas le Le clocher vous sert de guide pour retourner au chemin montant à droite. parking. Un petit raidillon, une courte descente et appa- raît une maison, la «Ferme des Anges». Engagez Office de Tourisme + d’infos Distance Durée Dénivelé Bruyères Vallons des distance duration climb Balisage 50, avenue du Cameroun afstand duur klim 88600 BRUYERES [email protected] 9 km 2h30 + 160 m 03 29 50 51 33 www.tourisme-bruyeres.com Openrunner - Planificateur de parcours de randonnée multi-activités - Calcul d'itinéraire - Calcul du d... http://www.openrunner.com/

Le droit de reproduction est strictement réservé à un usage personnel et privé. Lors de la pratique de votre activité, veillez à respecter les propriétés et chemins privés.

All maps © CC-BY-SA OpenStreetMap contributors

©2017 www.openrunner.com Parcours n°7214794 - circuit de Fouchon - Randonnée Pédestre, 8.41 (km) : Brouvelieures -> Brouvelieures

m ^ <5% <7% <10% <15% >15% 600 500 400 300 > 05km D+: 188 m D-: 188 m Min: 390 m Max: 525 m