l OUVERTURE DE L’ESPACE AÉRIEN Ghoul Edition du Centre - ISSN IIII - 0074 maintient l L’espace aérien restera encore fermé aux investisseursle privés, flou assurait, hier, le ministre des Transports devant les députés. Amar Ghoul biaise pourtant en assurant qu’il revient au gouvernement de décider concernant l’octroi des licences d’exploitation, gelé depuis 2009. PAGE 3 Le Bonjour du «Soir» l LE DIALOGUE INTER-LIBYEN PORTE SES PREMIERS FRUITS Bled Consensus pour écerveléeIl est un ministre que je ne porte pas dans mon cœur, surtout depuis qu'il s'est mis à raconter des balivernes sur les prouesses du cerveau de Bouteflika, mais que je un gouvernement tiens aujourd'hui à saluer pour son courage dans l'affaire de la vente en gros des boissons alcoolisées. Voilà PAGE 5 un responsable qui a agi selon la logique commerciale et le simple bon de transition sens. En effet, produire des millions d'hectolitres de bière et de vin et les livrer au marché informel est une absurdité économique qui ne convient qu'aux islamistes ! Et si l'on veut aller jusqu'au bout de cette logique, il y a plus simple : interdire la production et l'importation de cet alcool tant controversé ! Si tu veux boire, tu vas au Maroc ou en Tunisie. Moralité : un cerveau qui ne vaut qu'un cerveau, c'est bien ! Mais un cerveau qui en vaut trois, bonjour les dégâts !
[email protected] Dernière minute : l'État vient de contredire M. Benyounès sur ce dossier. Bled Mickey recule encore devant un clown qui se prend pour un imam et des télés obscurantistes et hypocrites ! Pauvres de nous ! Photo : NewPress MERCREDI 15 AVRIL 2015 - 25 JOUMADA AL-THANI 1436 - N° 7458 - PRIX 15 DA - FAX : RÉDACTION : 021 67 06 76 - PUBLICITÉ : 021 67 06 75 - TÉL : 021 67 06 51 - 021 67 06 58 DIGOUTAGE Par Arris Touffan ERISCOOPERISCOOP
[email protected] Népotisme P Mercredi 15 avril 2015 - Page 2 O n n e p e u t P mesurer à quel point le népotis- me est devenu Le diplôme et la Fonction publique tellement nor - Les étudiants en sciences infirmières ne savent plus à mal que c’est quel saint se vouer.