Par la forêt de MONTPELLIER

RIGUEPEU 9 km

3h

Facile

© Tourisme /CDRP/A. Caillau D Devant l’école PR N° 1 A mi-chemin d’un parcours très varié avec vue sur les Pyrénées, la forêt domaniale de Accessible VTT 1 : Traverser la place du foirail direction 4 : Bifurquer à gauche par le chemin de nord, suivre la D34 à droite sur 100m, terre sur 1k500. Montpellier fournissait autre- tourner à gauche sur la voie communale. fois aux verriers le bois nécessaire Dénivelé Monter tour droit vers « Pédantin » conti- 5 : Tourner à gauche, emprunter le à la fabrication des bouteilles des 240 m © Tourisme Gers/CDT32/Carossio Michel nuer par le chemin herbeux de crêtes sur chemin caillouteux ,continuer tout droit eaux de vies d’armagnac 138 m 1km500, le chemin devient empierré, la petite route qui mène à « Raguet ». traverse un bois (silence palombière) Continuer à droite par la route qui de- Balisage pour déboucher sur une intersection. vient empierrée en direction de la ferme « Panepan ». Flèches 2 : Laisser le chemin à droite (PR) et A découvrir de direction continuer tout droit, longer les vignes 6 : Avant la maison s’engager à gau- La forêt domaniale de Montpellier, Rappel basses et poursuivre le chemin. che et longer le champs, continuer par Bonne direction chêne du juge, tailleur de pierre le chemin herbeux sur 1km, longer la Mauvaise 3 : Prendre la route à droite, passer ferme « », emprunter le chemin direction « Carsicot et Molère », couper la petite goudronné à droite, dépasser « Montmi- route et descendre par le chemin em- rail » descendre vers l’église de Rigeu- pierré vers la forêt domaniale de Mont- peu, suivre la D34 à gauche sur 500m et Contacts : pellier. Poursuivre par ce chemin sur 1km tourner à droite pour retrouver le point Office de Tourisme de Vic-Fezensac Comité Départemental de la Randonnée et atteindre une clairière. de départ. 22 place St Avit 32190 Vic-Fezensac Maison du Tourisme - 3 Boulevard Tél. 05 62 06 34 90 BP 50106 - 32002 [email protected] Tél. 05 62 05 87 41 www.vic-fezensac.com [email protected] Comité départemental Gers www.randonnee.tourisme-gers.com ® www.lalignerouge.net