Objet: Fourniture d'un régulateur de tension de Tension 30 KV

Type de l'Offre: APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT

Lieu du Projet :

Wilaya:

Date Publication: 14/10/2019

Date d'échéance: 05/11/2019

Montant : 5000.00 DA

Anep:

Organisme: SOCIETE ALGERIENNE DE DISTRIBUTION DE L'ELECTRICITE ET DU GAZ REGION DISTRIBUTION CENTRE - DIRECTION DE DISTRIBUTION DE DJELFA

Adresse:Boulevard de la Palestine - DJELFA

Tel: 027- 90.27.48

Fax: 027- 87.29.16

Email: /

Siteweb: / Contenu de l'Annonce

Source: Autres

Société Algérienne de Distribution de l'Électricité et du Gaz REGION DE DISTRIBUTION CENTRE DIRECTION DE LA DISTRIBUTION DJELFA REGION DE DISTRIBUTION CENTRE CONCESSION DE LA DISTRIBUTION DJELFA

AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT N° 71/ DAM /CD-DJELFA /2019

La Concession de distribution de Djelfa, sise au Belombrage, Djelfa, lance un avis d'appel d'offres national ouvert pour la :

Fourniture et l'installation d'un (05) Régulateur de Tension 30 KV :

Lot N° 01 Fourniture et installation d'un régulateur de tension 30 KV départ Sed Rehal w. Djelfa. Lot N° 02 Fourniture et installation d'un régulateur de tension 30 KV départ w. Djelfa. Lot N° 03 Fourniture et installation d'un régulateur de tension 30 KV départ Messaad w. Djelfa. Lot N° 04 Fourniture et installation d'un régulateur de tension 30 KV départ el Kods w. Djelfa. Lot N° 05 Fourniture et installation d'un régulateur de tension 30 KV départ w. Djelfa.

Le lot comprend : La fourniture d'un logiciel de simulation du point optimal de l'emplacement d'un régulateur de tension 30Kv aux réseaux de distribution HTA avec licence clé USB illimité.

Construction d'une plateforme avec clôture de sécurité, la fourniture et l'installation du régulateur, Essais et Mise en Service.

La formation. Pièces de rechange : Parafoudre Quantité : 06. Tête extrémité en porcelaine Quantité : 03. Module de commande Quantité : 01. Valve de pression Quantité : 01. Boite d'extrémité Thermo-rétractable Quantité : 12.

Districts Départs Quantités Délais souhaité (Jours) MESSAAD SED REHAL 01 180 CHAREF 01 180 MESSAAD MESSAAD 01 180 EL IDRISSIA CHAREF 01 180 AIN OUSSERA GUERNINI 01 180

Tout soumissionnaire intéressé par le présent avis d'appel d'offres retirera le dossier de cahier des charges auprès de la DAM de la Concession de distribution de Djelfa, contre remise d'un ordre de virement bancaire libellé au nom de la Concession de distribution de Djelfa d'un montant de (5000.00 DA), versé au compte N° 00100 654 0300300 024/27 BNA Djelfa.

Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires sur le dossier d'appel d'offres auprès de la DTE ou DAM de la Concession de distribution de Djelfa à l'adresse indiquée ci-dessus.

La Concession de distribution de Djelfa, invite par le présent appel d'offres, les soumissionnaires à présenter leurs offres techniques et commerciales sous pli fermé, anonymes accompagnées des pièces administratives et fiscales telles que mentionnées dans le cahier des charges. L'enveloppe extérieure doit être anonyme et ne portera que la mention :

Avis d'appel d'offres national ouvert N° 71/DAM/CD Djelfa /2019 A NE PAS OUVRIR

Les offres doivent être remises séance tenante le 05/11/2019 à 09H30.

Les plis seront ouverts en séance publique par la commission d'ouvertures des plis (COP) le 05/11/2019à 10h00 à la salle des réunions sise au siège CD Djelfa.

La concession de Distribution de Djelfa n'attribuera qu'un seul lot par entreprise , la 2 ème entreprise doit formuler une acceptation d'alignement séance tenante en cas de refus , la 3 ème entreprise doit formuler une acceptation séance tenante en cas de refus, la concession de distribution de Djelfa peut attribué plus qu'un lot à l'entreprise retenu sous réserve d'un engagement écrit séance tenante de réalisation des lots confiés en même temps ( les délais ne sont pas cumulables )

Les soumissionnaires ou leurs représentants, dûment mandatés, sont invités à assister à l'ouverture des plis qui se fera en une seule séance :

Une phase d'évaluation technique pour examiner la capacité des entreprises de réalisation et leur présélection.

Une phase d'évaluation financière où les soumissionnaires ayant été retenus lors de la première phase technique verrons leurs offres commerciales ouvertes.

Tout soumissionnaire devra présenter avec son offre technique une garantie de soumission, d'un montant de six cent mille Dinars Algériens (600 000.00 DA), valable cent quatre-vingt (180) jours après la date d'ouverture des plis.

Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant une période de cent quatre-vingt (180) jours à compter de la date d'ouverture des plis. >