Eybens -

Une randonnée proposée par bernardino

Randonnée événementielle réalisée dans le cadre mixte du semi marathon -Vizille et de la dite randonnée.

Randonnée n°56535 Durée : 5h50 Difficulté : Moyenne Distance : 15.5km Retour point de départ : Non Dénivelé positif : 505m Activité : A pied Dénivelé négatif : 466m Régions : Alpes, , Dauphiné Point haut : 534m Commune : (38320) Point bas : 242m

Description Départ: place de l'église d'Eybens. Points de passages (D) Prendre Est puis Sud la D269c (route de Bresson), la quitter au premier pour prendre à gauche la ruelle (balisage Jaune), elle se D Place de l'église Eybens transforme rapidement en sentier pour desservir le lieu-dit Le Flandru. N 45.1474° / E 5.750682° - alt. 245m - km 0 (1) Avant celui-ci descendre par la droite pour rejoindre la D269c, traverser 1 Le Flandru N 45.13979° / E 5.752756° - alt. 297m - km 1.21 Bresson, couper par le château pour rejoindre au niveau du réservoir la piste qui part en forêt. 2 Réservoir N 45.134669° / E 5.74905° - alt. 327m - km 2.38 (2) Par cette piste balisée PR® (Jaune) traverser le Golf de Bresson pour 3 Le Plâtre atteindre le carrefour du Plâtre. N 45.118039° / E 5.747672° - alt. 382m - km 4.67 (3) Prendre la ruelle à gauche, traverser le quartier de La Garoudière et 4 Château de continuer jusqu'au château de Jarrie. N 45.110535° / E 5.756394° - alt. 378m - km 6.09 (4) Emprunter à gauche la sente qui mène aux quartiers La Combe puis Les 5 Les Chaberts Chaberts. N 45.105632° / E 5.758121° - alt. 389m - km 6.8 (5) Entrer alors dans le Bois de Bouchassey et par un large sentier (toujours 6 Carrefour Croix de la Vue balisé Jaune), rejoindre le carrefour de Croix de la Vue. N 45.087409° / E 5.755928° - alt. 433m - km 9.73 (6) Laisser à droite le sentier qui descend directement sur Vizille, prendre 7 celui de gauche pour Montchaboud (Panneau). N 45.095184° / E 5.764618° - alt. 517m - km 11.14 (7) À la sortie de Montchaboud emprunter la ruelle à gauche puis à droite 8 Carrefour D5 qui dessert la Résidence du Cray puis le sentier qui lui fait suite et qui N 45.095065° / E 5.782775° - alt. 444m - km 12.91 débouche sur la D5 (route de Grenoble à Vizille par Brié Angonnes). 9 Carrefour sentier (8) Prendre à droite sur 500m pour rejoindre le sentier du Bois des N 45.092509° / E 5.780115° - alt. 438m - km 13.27 Enversins. 10 Vizille (9) Partir à gauche dans ce sentier, atteindre Vizille. N 45.082107° / E 5.775085° - alt. 295m - km 14.64 (10) Rester sur la route pour terminer au château (A). A Château de Vizille Rejoindre alors le point de départ en véhicule. N 45.075261° / E 5.773377° - alt. 279m - km 15.5

Informations pratiques Quelques points d'eau dans les villages traversés. Remarque: Cette randonnée effectuée dans le cadre du semi marathon Grenoble-Vizille est organisée chaque année par les bénévoles de cette manifestation. Ce semi marathon, qui en est à sa deuxième année, a pour ambition de devenir un événement important sur cette grosse agglomération iséroise. Le succès sera sans doute au rendez vous car cette année ce sont 1000 randonneurs qui ont arpenté ces

Copie, vente et diffusion interdites - vGp8o5OW 1 Eybens - Vizille

15km de sentier. Petit chiffre en comparaison aux 3500 marathoniens. A proximité Vizille et son château ancienne demeure de vacances des présidents de la République. Donnez-nous votre avis sur : https://www.visorando.be/randonnee-eybens-vizille/

Copie, vente et diffusion interdites - vGp8o5OW 2 Eybens - Vizille

Copie, vente et diffusion interdites - vGp8o5OW 3 Eybens - Vizille

Copie, vente et diffusion interdites - vGp8o5OW 4 Préparer et partager ses randos Préparation de sa randonnée