Les Larris de ST Aubin Rivière E au

Galets

P lage

Vers C ultures

V e r B oisements s A L S n e é c s n ie l a n a rp n rr o e i n s s t te r ra s se Fond de vallée humide s

Eau

Le L iger Boisements V er s L e Q Larris ue P rairies s ne / L ion Village er

Départ Point d’information Fourrés Après le pont, emprunter le Franchir le passe clôture pour et aire de pique-nique

chemin qui part sur la droite entrer sur le larris Teissedre © B. juste après la ferme Soyez prudent Descendre par la droite en Départ : Saint-Aubin- longeant la sente et franchir Sentier réservé aux piétons. Parking Rivière, à la sortie du le passe clôture Fermé jours de chasse (dans ce R oselière Stationnement possible à la cas : affiche d’info à l’entrée). Les larris de village sur la route sortie du village en direction Au carrefour des chemins Attention, passages en limite d’Andainville, juste d’Andainville prendre à droite de propriétés privées. Ne vous après le pont, emprun- Prendre à gauche la dernière approchez pas du rebord de tez le chemin qui part à la carrière. Chiens en laisse si Saint-Aubin-Rivière Au panneau emprunter le petit descente droite après la ferme. sentier qui grimpe à travers traversée d’enclos en cours de Montagne pâturage. bois Prendre à droite pour rejoindre Durée : 1 heure 30 le parking Saint-Aubin-Rivière, Cap au sud-ouest de la , Tourner à droite au carrefour Ce circuit est entretenu par la Communauté de commu- 33 km au sud d’, en vallée du Liger pour une des chemins Point de vue nes de la région d’ 14 km au sud de Oisemont. promenade dépaysante aux Distance : 1,6 km couleurs et aux senteurs Balisage Continuité d'itinéraire Mauvaise direction Changement de direction Pour en savoir plus : • Offices de Tourisme les plus proches : méditerranéennes, à la Parcours moyen à Poix-de-Picardie et découverte des larris de difficile (dénivelé assez • Calendrier d’activités nature important) 0 125 250 375 500 m Carte IGN 2208 O sur demande Saint-Aubin-Rivière. P elouse graveleuse www.conservatoirepicardie.org Tél : 03 22 89 63 96 Printemps

Été

Automne P elouse rase

Conseil général de la Somme Comité du tourisme de la Somme Hiver 53, rue de la République 21, rue Ernest Cauvin 80000 80000 Amiens 03 22 71 80 80 03 22 71 22 71 Circuit

www.somme-tourisme.com

6 200 Mai - IDK : Impression Rédaction : Nathalie Saillard - Design : L’Agence par A Propos A par L’Agence : Design - Saillard Nathalie : Rédaction www.somme.fr Découverte des sites naturels 10 Dune boisée 10-les larris de Saint Aubin Riviere.indd 1-2 29/05/06 11:58:40 Dune arbustive