Chiens interdits, mêmete continuer sur un sentier se nelle ». Prendreàgauchepour mité d’unemaison«La Tour parc àmoutonjusqu’àproxi monter àgauche, longerun A lasecondebifurcation, tersection etprendreàdroite. léger replat, arriveràunein droite ensous-bois. Après un haut després, continuerà en devenantunchemin. En maison etcontinueàmonter La routepasseàcôtéd’une en directiondePiedBerthon. jaune pour suivre le balisage 340 m), prendreàgauche morts.aux Aux partant àcôtédumonument Emprunter lapetiteroute en direction des din (alt.330 trouver le poteauRochebau Descriptif : présence depatous). parc d’élevage, possible nus enlaisse(passagedans Commentaire : La DrailledesChèvres les bonsplaàpied

En faceduparking, m) etcontinuer

www.paysdedieulefit.eu /04754642 49/ot@-tourisme.com Renseignements àl’Officede Tourisme Dieulefit- : nome, sibesoindesprofessionnels del’encadrementsontàsadisposition. N°urgences : 18ou112. estvivementconseillé. lacarteIGNréférencée surcespages Partir avec Lerandonneurdoitêtreauto Treilles (alt. Attention ! www.paysdedieulefit.eu /04754642 49/[email protected] Renseignements àl’Office de Tourisme deDieulefit/Bourdeaux : autonome, sibesoindesprofessionnels del’encadrementsontàsadisposition. estvivementconseillé. lacarteIGNréférencée surcespages Partir avec Lerandonneurdoit être Treilles. - - - - -

bois, passerparPiedBer dirigeant vers l’est à travers petite route. un sentier, unepistepuis gauche versRochebaudinpar du GRP, descendrealorsà jauneetrouge ver lebalisage querle (alt.670 jusqu’au croisementdeBis d’unpetitruisseau) (traversée tout droitentreboisetprés thon (alt.690 transhumance. les troupeauxlorsdela le cheminutilisépar de laFrance, il désigne danslesud montagne les éleveursdebétail gnifie piste. Employé par citan « Ce termevientdel’oc La draille agricole Patrimoine drahla m). Continuer » quisi m). Retrou - - - - - commune de Teyssières.commune pousse près du Lezsur la siècles,plus dequatre d’entre eux, estimé à et crevassé. Le plus âgé arbres autroncénorme rez peut-êtredevieux balades, vousdécouvri aigle.fougère des Au gré de lacalluneou dupinsylvestre,pagnie ou Teyssières, encom Dieulefit, àEyzahut, dubassinde gréseuses est présentsurleszones pas lessolscalcaires, il Bien quenesupportant son boisetpoursesfruits. est unarbreréputépour l’Europe, lechâtaignier dusud-estde Originaire Le châtaignier Nature - - -

Réalisation : Décembre 2017 Département de la Drôme Service Service Sports de nature / Textes : CCDB et Département de la Drôme / © photo : F. Jean. àpied les bonsplans DRÔME PROVENçALE course d’orientation, randonnéepédestre, Retrouvez tousles BonsPlans: à raquette, escalade, VTT, vélo... sur des Chèvres La Draille www.ladrome.fr 2h30 /Facile 370 m + 6,8 km BOURDEAUX PAYS DIEULEFIT- les bons plans à pied La Draille des Chèvres Point de départ : Parking sur la place du village Ravitaillement en eau : Sur la place du village Balisage : GRP PR NIVEAU N : sentier principal : départ : sens de marche conseillé : poteaux de carrefour : échelle 1/15 000 e D Carte IGN - 1 : 25 000 n°3138 OT et Carte IGN - 1 : n°3038 SB © IGN Saint-Mandé 2016