Autour d’un album : Black Sheep

Dean Brody né le 12 août 1975 est un artiste canadien compositeur, interprète de musique country qui a remporté 16 Awards par la CCMA et 2 délivrés par JUNO. Un artiste qui est au top par ses albums, mais aussi par sa belle présence sur scène et son charisme. vient de sortir un nouvel EP intitulé Black Sheep. Cet EP servira de tremplin pour la saison estivale qui s’annonce et particulièrement sur la tournée ‘’Friends Don’t Let Friends’’, que l’artiste va entreprendre avec ses amis compatriotes: et Mackenzie Porter.

Dallas Smith Mackenzie Porter

Écrit et produit à Nashville aux côtés de Matt Rovey, partenaire et producteur de longue date, Black Sheep a été publié le 16 Avril 2019 sous le label Open Road Recordings. L'aptitude de Dean Brody à composer des chansons et à capturer des moments inspirés par la beauté de la vie quotidienne observée autour de lui, est primordiale. Les Fans pourront apprécier et être en osmose avec les six titres de cet EP. Dean raconte : ‘’J'espère que les auditeurs seront en lien avec ces chansons et qu’ils pourront découvrir la joie, à travers une belle rencontre, une nouvelle relation’’.

Black Sheep contient une compilation parfaite des tubes à la mode de Dean Brody à savoir: Good Goodbye, , un single extrait de cet EP. On commence à écouter la chanson éponyme de cet EP, une chanson qui sonne comme un évangile et se termine lentement avec un piano et une chorale en arrière-plan. Moonlight Girl est une chanson d'amour soutenue par une guitare acoustique et percussions Ever After est une ballade touchante, style que Dean Brody aime bien à travers laquelle il décrit la ‘’relation durable dans un rapport correct’’.

Globalement cet EP ne présente pas de grandes surprises; on se retrouve dans le droit fil de ce que produit Dean Brody. C’est toutefois un bon EP.