Plan local d’urbanisme

COMMUNE DE CHAMBLY

ANNEXES SANITAIRES

ARRETE LE APPROUVE LE

29 JUILLET 2019

PIECE DU PLU 5.1 Cittànova Plan local d’urbanisme

COMMUNE DE CHAMBLY

NOTICE SANITAIRE

ARRETE LE APPROUVE LE

29 JUILLET 2019

PIECE DU PLU 5.1.1 Cittànova 3

1. Assainissement des eaux usees...... 4

2. Assainissement des eaux pluviales...... 6

3. Eau potable...... 7

4. Les dechets...... 8

5. La defense incendie et le bilan reseau...... 9 Commune de Chambly . Plan Local d’Urbanisme

Cittànova ANNEXE SANITAIRE 1 ASSAINISSEMENT DES EAUX USEES L’article L2224-10 du Code Général des Collectivités Territoriales prévoit que«les communes ou leurs établissements publics de coopération délimitent, après enquête publique réalisée conformément au chapitre III du titre II du livre 4 Ier du code de l’environnement : 1° Les zones d’assainissement collectif où elles sont tenues d’assurer la collecte des eaux usées domestiques et le stockage, l’épuration et le rejet ou la réutilisation de l’ensemble des eaux collectées ; 2° Les zones relevant de l’assainissement non collectif où elles sont tenues d’assurer le contrôle de ces installations et, si elles le décident, le traitement des matières de vidange et, à la demande des propriétaires, l’entretien et les travaux de réalisation et de réhabilitation des installations d’assainissement non collectif».

Le SIAPBE, Etablissement Public de Coopération Intercommunale créé le 11 Mars 1957. Il regroupe en 2015 les communes de , Beaumont-sur-Oise, Chambly (CC Thelloise) , Bernes-sur-Oise, Mours, Nointel, . Le syndicat a modifié ses statuts en 2013, pour devenir un syndicat « à la carte » conformément à l’article L.5212.16 du Code Général des Collectivités Territoriales. Il exerce, en lieu et place des communes membres, des compétences obligatoires : L’aménagement et l’entretien de la station d’épuration intercommunale située à Persan, La surveillance et l’entretien, des réseaux intercommunaux d’eaux usées et d’eaux pluviales, La surveillance et l’entretien des ouvrages intercommunaux (poste de relèvement, déversoirs d’orages, vannes, bassins...), L’extension et la réhabilitation des réseaux intercommunaux d’eaux usées et d’eaux pluviales, y compris de leurs ouvrages annexes (poste de relèvement, déversoirs d’orages, vannes, bassins...), Le contrôle des branchements d’assainissement collectif,

Et des compétences optionnelles à la carte : Le contrôle des installations d’assainissement non collectif, la collecte des matières de vidange issue des installations d’assainissement non collectif, le traitement des matières de vidange issue des installations d’assainissement non collectif.

La population desservie par le SIAPBE est estimée à 38 631 habitants dont 10 236 habitants pour Chambly (popula- tion totale légale au 1er janvier 2019 - source Insee). Plan Local d’Urbanisme Plan Local

- STEP de Persan Source : SIAPBE - Commune de Chambly . > Les secteurs desservis par l’assainissement collectif

La commune est desservie à plus de 80% par le réseau d’assainissement collectif. Néanmoins, plusieurs secteurs fonctionnent encore en assainissement autonome comme le hameau de Mesnil-Saint -Martin et le hameau d’Am- blaincourt. Une partie de la rue Pierre Wolf fonctionne également en assainissement autonome, tout comme une 5 partie de la rue Jean Jaurès, Le Chemin Vert, une serre horticole ainsi qu’une maison située avenue de Verdun. Parmi l’ensemble de ces secteurs, la mise en place d’un assainissement collectif est envisagé si le hameau du Mesnil-Saint- Martin notamment s’il se voit densifié. Le raccordement serait plus compliqué pour le hameau d’Amblaincourt, du fait de la présence de grands axes de communication entre le hameau et le centre-bourg de Chambly.

Les eaux usées sont renvoyées vers la station d’épuration de Persan gérée par le SIA Persan Beaumont et Environ (SIAPBE) leur rapport est également annexé au dossier de PLU en point 5.1.3.. Cette STEP gère les effluents des communes de Beaumont-sur-Oise, Bernes-sur-Oise, Chambly, Mours, Nointel, Persan et Ronquerolles. A Chambly le réseau de collecte du service public d’assainissement collectif est constitué de 31.7km de réseau séparatif d’eaux usées.

Le réseau d’assainissement qui parcourt le territoire communal est composé de 8 postes de refoulement afin de limiter la stagnation des eaux usées et ainsi réduire le risque de nuisances olfactives.

Le réseau de collecte des eaux usées fonctionne minoritairement sur le mode unitaire, sur le secteur du Moulin- Neuf. Il est actuellement en cours de mise aux normes. Cette situation entraîne ponctuellement des débordements vers le milieu.

La station est relativement ancienne puisqu’elle a été construite en 1984. Elle était alors d’une capacité de 30 000 équivalent habitants. Néanmoins, elle a récemment subit d’importants travaux de réhabilitation pour pouvoir traiter convenablement les eaux usées et répondre aux nouvelles normes de rejets européennes. Sa capacité de traitement a estimé à 45 000 équivalent habitants en 2017. Elle est actuellement à 70% de sa capacité et peut donc absorber un gain de population important pour les communes concernées. Pour rappel le PLU est dimensionné pour une durée de vie de 10 ans. Les projections démographiques conduisent à une augmentation maximale de la population de 1 5050 habitants par rapport à 2017 soit une population de 11 084 habitants en 2027.

Les RPQS de 2018 sont annexés au dossier en pièce 5.1.3.. > L’assainissement non collectif (ANC)

Laprestation est assurée par Veolia en régie avec prestation de service. Le RPQS ANC 2018 est disponible en annexe 5.1.3.. Commune de Chambly . Plan Local d’Urbanisme

Cittànova ANNEXE SANITAIRE 2 ASSAINISSEMENT DES EAUX PLUVIALES A ce jour Chambly ne dispose pas d’un schéma d’assainissement des eaux pluviales. Le réseau d’eau pluviale n’est que partielle sur la commune. Les exutoires sont l’Esches et le Coisnon. 6 Afin de prendre en compte la question des eaux pluviales en amont de chaque projet et de manière général dans le PLU, des outils ont été mis en place pour intégrer la gestion des eaux pluviales : • Dans le règlement écrit : » Le règlement écrit précise que les eaux de ruissellement des voiries et des parkings pour les aires de stationnement de plus de 5 places doivent subir un traitement adapté pour réduire sables, matières décantables et hydrocarbures avant rejet dans le réseau pluvial ou le milieu naturel. Les techniques destinées à favoriser la gestion des eaux de pluie à la parcelle, telles que le stockage, l’infiltration, ou la réutilisation pour des usages domestiques, sont autorisées voire encouragées, sauf en cas d’impossi- bilité technico-économique. Toute construction ou installation nouvelle doit être raccordée au réseau public d’eaux pluviales lorsque ce dernier dessert le terrain et que le raccordement est techniquement possible. En l’absence de réseau ou en cas de réseau insuffisant, les aménagements nécessaires au libre écoulement des eaux pluviales (et éventuellement ceux visant à la limitation des débits évacués de la propriété) sont à la charge exclusive du propriétaire qui doit réaliser les dispositifs adaptés à l’opération et au terrain : les aménagements nécessaires au libre écoulement des eaux pluviales, les mesures prises pour limiter l’imperméabilisation des sols et pour assurer la maîtrise. » Mise en place d’un Coefficient de Biotope (CBS) et d’un Coefficient de Pleine Terre (CPT). • Dans les OAP : » Les OAP en extension urbaine indiquent notamment la nécessité de «Gérer à l’échelle de l’opération les problématiques de ruissellement et d’eau pluviale. Végétaliser les pieds de bâtiments pour une meilleure infiltration et économie d’énergie.» Plan Local d’Urbanisme Plan Local Commune de Chambly . 3 EAU POTABLE La commune de Chambly est alimentée par un captage situé hors du territoire communal, à Puiseux-le-Hauberger, au lieu dit «Le Bout Bec». 7 La compétence liée à la production, au transport et à la distribution en eau potable est gérée par le Syndicat Inter- communal des Eaux du Plateau du Thelle.

La qualité de l’eau consommée par les Camblysiens, est jugée conforme aux règles sanitaires en vigueur sur le terri- toire national, et ce malgré l’augmentation rapide du taux de nitrates. La qualité n’a pas toujours été aussi bonne sur Chambly, en effet, lorsque l’eau été captée dans les nappes phréatiques situées sous la commune, l’eau était décon- seillé pour les femmes enceintes et les nourrissons pour la forte présence de pesticides et de nitrates. Aujourd’hui, la conformité microbiologique et physico-chimique de l’eau est de 100%. L’eau consommée ne présente donc aucun risque pour la santé humaine et est propre à la consommation. Néanmoins, la qualité de l’eau reste à surveiller, les taux en nitrates ayant fortement augmentés entre Janvier 2014 et Janvier 2015, passant de 12,4mg/l à 30mg/l.

En 2010, le prix d’un m3 d’eau potable était de 3,39 euros et de 3.67 euros en janvier 2018.

Le rendement du réseau de distribution est en revanche moyen, avec un taux de 79%. La moyenne nationale est de 80%. Ce taux de rendement signifie qu’en moyenne, chaque jour et pour 1 km de canalisation, 4,19m3 d’eau n’ar- rivent pas jusqu’au robinet du consommateur. Pour autant la fuite observée sur le réseau sur l’exercice 2016-2017 est du a une fuite très importante sur le réseau et qui a été réparée en février 2017. De plus, depuis 2009, le captage de Puiseux-le-Hauberger est classé captage prioritaire Grenelle. De ce classement découle notamment la mise en place d’une Zone de Protection de l’Aire d’Alimentation (ZPAAC). Cette dernière a été arrêté en mars 2014 et s’étend sur une surface de 1 770 ha. Suite à la délimitation de cette zone à été élaboré un plan d’action visant à reconquérir la qualité de l’eau pompée par le captage. Ce programme d’action a été arrêté en avril 2014. Le programme d’actions vise à atteindre des concentrations mensuelles moyennes en nitrates et pesticides inférieurs à 75% des normes de potabilité, avec des tendances à la baisse. Pour cela, le programme d’action vise prin- cipalement la modification durable des pratiques agricoles et des systèmes de production ainsi qu’à une protection durable des zones naturelles permettant la régulation de l’infiltration des eaux de ruissellement. Enfin, les conclusions du rapport de 2017, font état d’un taux de conformité de 100% sur toutes les analyses, à l’exception des analyses Physico-chimiques sur le mois de février 2017 (ARS). La station de pompage de Puiseux-le Hauberger connait une capacité de production de 64003 m /jour, avec une variation positive observée de 6.3% entre 2016 et 2017%. Si le volume mis en distribution augmenete, aucun volume d’eau n’est importé. Il est à noter également une baisse de la consommation moyenne d’eau potable par foyer depuis 2013. Commune de Chambly . Plan Local d’Urbanisme A la lecture du rapport du délagataire, plusieurs travaux et études au cours de l’année 2017 ont été réalisés : réalisation de l’usine de décarbonation pour une mise en service en 2018, des démarches engagées pour remédier rapidement à la situation de mono-ressource notamment avec l’optique d’un redémarrage du captage de Chambly envisagé et la réalisation d’une installation de rechloration et d’un analyseur de chlore sur la conduite d’alimentation de Ronquerolles.

L’ensemble du rapport est disponible en annexe 5.1.2.

Au moment de la rédaction de la présente note sanitaire, la commune de Chambly, via le SIE Plateau du Thelle s’est engagée dans la réalisation d’une étude de gestion patrimoniale, schema de gestion d’eau potable et l’éla- boration du plan de gestion de la sécurité sanitaire des eaux.

Cittànova ANNEXE SANITAIRE 4 LES DÉCHETS La Communauté de Communes du Pays de Thelle gère la collecte, le transport et le traitent des déchets collectés en déchetteries.Chambly ne dispose pas d’une déchetterie sur son territoire mais la plus proche se situe au Mesnil- 8 en-Thelle. Les déchets collectés en porte à porte et le tout venant des déchetteries sont gérés par le Syndicat Mixte du Dépar- tement de l’Oise (SMDO).

• La collecte La collecte des ordures ménagères a lieu : deux fois par semaine, la collecte sélective un vendredi sur deux, la col- lecte du verre un mercredi sur deux. Une collecte en tri sélectif sur les zones pavillonnaires et d’habitat collectif a été mise en place. Cette collecte de tri sélectif concerne : les ordures ménagères, les journaux, magazines et prospectus, les emballages divers, les déchets verts. Les collectes des encombrants s’effectue une fois par mois en porte à porte. Les emballages d’un côté, les journaux et magazines de l’autre sont collectés une fois par semaine. Le verre est collecté par ramassage en porte à porte.

• Le traitement des déchets ménagers Les emballages papiers et cartons sont traités par deux centres de tri, situés à Warluis et Saint-Just-en-Chaussé. Les déchets non recyclables sont enfouis à Bailleux-sur-Théran et Moulin-sous-Touvent. Début 2019, le nouveau centre de tri de Vilers-Saint-Paul d’une capacité de 60 0000 tonnes/an a été inauguré. Il permet de trier les emballages et les papiers de l’ensemble des habitants du SMDO.

• L’objectif zéro déchet Le poids des déchets collectés est en baisse depuis 2011. Entre 2008 et 2016, chaque habitant a réduit le poids de ses déchets de 62kg, soit une baisse globale de 17,7%.

La Communauté de communes est engagée dans un Programme Local de Prévention des Déchets Ménagers et Assimilés (PLPDMA) 2017-2021 afin de tendre vers le zéro déchet. Ce programme détail notamment les mesures menées en faveur de la prévention des déchets ménagées :

«Les actions menées par l’ex Communauté de communes La Ruraloise : - 1 038 composteurs achetés entre 2010 et 2016 - 4 soirées d’animations sur le compostage en 2010 et 2011 par unanimateur - Articles dans le bulletin intercommunal - Enquête dans le bulletin intercommunal de 2012 spécial compostage Stop pub - Mise à disposition du stop-pub du ministère personnalisé avec le logo de la Communauté de communes

Les actions sur le territoire menées par d’autres acteurs : Le SMVO (Syndicat Mixte de la Vallée de l’Oise) Plan Local d’Urbanisme Plan Local Le SMDO, syndicat de traitement, a signé un premier programme de prévention en 2006 suivi d’un deuxième en 2011 jusqu’en 2016. Aujourd’hui, il est territoire « zéro déchet, zéro gaspillage », en contrat avec l’ADEME. En plus d’ani- mations lors d’événementiels, ils organisent des distributions de compost sur les déchetteries. Ils sont en partenariat avec des ressourceries pour développer des espaces de réemploi sur certaines déchetteries. Le Conseil départemental de l’Oise. En 2015, le Conseil départemental de l’Oise a engagé des actions sur la lutte contre le gaspillage alimentaire dans les cantines de deux collèges.» Commune de Chambly . 5 DEFENSE INCENDIE ET BILAN RÉSEAU La présente partie intègre le bilan des dimensionnements des réseaux et la présence des bornes incendies par secteur d’OAP. Les données sont issues du plan des réseaux d’assainissement du Syndicat Intercommunal d’Assainissement de Persan Beaumont et Environs datant de 2015 et du plan du réseau d’eau potable et bornes incendies de Suez 9 datant de 2018. Ces deux plans sont annexés au présent bilan.

Avant tout aménagement, la capacité des réseaux devra être établi et pourvu, il en va de même pour la capacité de la défense incendie. Afin de permettre un développement raisonné et cohérent avec les capacités du territoire (tant financière qu’au vu des équipements publics et de la ressource) un phasage a été prévu par la mise en place d’un zonage Au différencié : 1Au et 2Au.

Les sites d’OAP 6, 9, 12, 15 et 18, ne sont pas bordés par un réseau relatif à l’assainissement des eaux pluviales.

Parallèlement, le service départemental d’incendie et de secours a fait parvenir dans le cadre de la présente révision le bilan de la défense extérieure contre l’incendie. Cette dernière est assurée par 147 hydrants dont 4 sont actuellement indisponibles. La donnée complète est proposée dans le dossier dédié aux annexes en pièce 5.1.2. Commune de Chambly . Plan Local d’Urbanisme

Cittànova ANNEXE SANITAIRE 10

N° OAP LGTS ADDUCTION EAU POTABLE EAUX USEES DÉFENSE INCENDIE

OAP A VOCATION PRINCIPALE D'HABITAT DE L’ENTITÉ URBAINE PRINCIPALE Canalisation Ø 60 - rue -Menne court Canalisations Ø 200 - rue Borne incendie rue 5 à 6 1 Canalisation Ø 100 - rue Aristide v Mennecourt v Lavoisier v Briant Ø 200 - avenue des Mar- Canalisations Ø 150 - avenue des tyrs Borne incendie rue 53 2 Martyrs et rue Yves Lepuillandre v Ø 200 et 400 - rue Yves v Yves Lepuillandre v Lepuillandre Plan Local d’Urbanisme Plan Local Commune de Chambly . 11

N° OAP LGTS ADDUCTION EAU POTABLE EAUX USEES DÉFENSE INCENDIE

OAP A VOCATION PRINCIPALE D'HABITAT DE L’ENTITÉ URBAINE PRINCIPALE Canalisation Ø 150 - rue Borne incendie rue 3 Canalisation Ø 150 - rue Lavoisier 3 v Lavoisier v Lavoisier v Canalisations Ø 150 et Canalisation Ø 150 - rue Lavoisier 200 - rue Lavoisier Borne incendie rue 6 à 7 Canalisation Ø 60 - allée des Fau- 4 v v Lavoisier v vetttes Canalisation Ø 150 - al lée des Fauvettes Commune de Chambly . Plan Local d’Urbanisme

Cittànova ANNEXE SANITAIRE 12

N° OAP LGTS ADDUCTION EAU POTABLE EAUX USEES DÉFENSE INCENDIE

OAP A VOCATION PRINCIPALE D'HABITAT DE L’ENTITÉ URBAINE PRINCIPALE Canalisation Ø 60 - rue du Grand Canalisations Ø 150 - Beffroy Borne incendie rue 10 à 12 rue du Grand Beffroy et 5 Canalisation Ø 100 - rue Dona- v v du Grand Beffroy v rue Donatien Marquis tien Marquis

1 Canalisations Ø 200 - route de Canalisation Ø 200 - Borne incendie route équipe- 6 Gisors v route de Gisors v de Gisors v ment Plan Local d’Urbanisme Plan Local Commune de Chambly . 13

N° OAP LGTS ADDUCTION EAU POTABLE EAUX USEES DÉFENSE INCENDIE

OAP A VOCATION PRINCIPALE D'HABITAT DE L’ENTITÉ URBAINE PRINCIPALE Un classement en zone Un classement en zone 2AU a été 2AU a été mis en place mis en place dans le PLU au vu dans le PLU au vu de la Un classement en de la nécessité d’acheminer les nécessité d’acheminer zone 2AU a été mis réseaux. les réseaux. en place dans le PLU 16 à 18 au vu de la néces- 8 loge- x Canalisation Ø 200, 300 x sité d’acheminer les x ments Canalisations Ø 150 - rue Sylvain et 400 - rue Martiel Fou- réseaux. Moncheron et rue Martial Fou- bert bert Canalisation Ø 500 - rue Borne incendie rue

Canalisation Ø 100 - rue Jean Sylvain Moncheron Jean Lantremange Commune de Chambly . Plan Local d’Urbanisme Lantremange Canalisations Ø 200 et 300 chemin des Rondes

Cittànova ANNEXE SANITAIRE 14

N° OAP LGTS ADDUCTION EAU POTABLE EAUX USEES DÉFENSE INCENDIE

OAP A VOCATION PRINCIPALE D'HABITAT DE L’ENTITÉ URBAINE PRINCIPALE Canalisation Ø 80 - rue des Mar- Canalisation Ø 150 - rue chands des Marchands Borne incendie rue 6 à 7 9 Canalisation Ø 200 - rue Henri v Canalisation Ø 200 - rue v Henri Barbusse v Barbusse Henri Barbusse Plan Local d’Urbanisme Plan Local Commune de Chambly . 15

N° OAP LGTS ADDUCTION EAU POTABLE EAUX USEES DÉFENSE INCENDIE

OAP A VOCATION PRINCIPALE D'HABITAT DE L’ENTITÉ URBAINE PRINCIPALE Canalisation Ø 60 - rue de Marne Loge- Canalisation Ø 80 - rue Duflos Canalisations Ø 150 - rue Borne incendie rue ments 11 Canalisation Ø 60 - rue Henri Bar- v de Marne et rue Duflos v des Marchands v séniors busse 200 à 250 Un classement en Un classement en zone Equipe- Un classement en zone 2AU a été zone 2AU a été mis 2AU a été mis en place ment mis en place dans le PLU au vu en place dans le PLU dans le PLU au vu de la 12 public de la nécessité d’acheminer les x x au vu de la néces- x nécessité d’acheminer Equipe- réseaux. sité d’acheminer les les réseaux. ment réseaux. Commune de Chambly . Plan Local d’Urbanisme sportif

Cittànova ANNEXE SANITAIRE 16

N° OAP LGTS ADDUCTION EAU POTABLE EAUX USEES DÉFENSE INCENDIE

OAP A VOCATION PRINCIPALE D'HABITAT DE L’ENTITÉ URBAINE PRINCIPALE Canalisation Ø 150 - chemin des Canalisation Ø 150 - che- Borne incendie che- 20 à 22 13 ateliers v min des ateliers v min des ateliers v Canalisation Ø 200 - rue de Neuilly Canalisation Ø 60 - impasse du Canalisations Ø 200 sur Bornes incendies rue Crayon site, rue des Chasses Maurice Lemoine 14 à 16 Canalisation Ø 125 - avenue Courtieux, rue des Lilas, 14 v v et rue des Chasses v Maurice Lemoine rue Maurice Lemoine, Courtieux Canalisation Ø 60 - rue des Lilas rue de Neuilly Canalisation Ø 80 - rue des Chasses Courtieux Plan Local d’Urbanisme Plan Local Commune de Chambly . 17

N° OAP LGTS ADDUCTION EAU POTABLE EAUX USEES DÉFENSE INCENDIE

OAP A VOCATION PRINCIPALE D'HABITAT DE L’ENTITÉ URBAINE PRINCIPALE

Canalisation Ø 150 - rue Henri Canalisation Ø 200 - rue Borne incendie rue 13 à 15 15 Dangeville v Henri Dangeville v Victor Presson v

Canalisation Ø 600 - rue Marcel Vincent Canalisations Ø 400 - Canalisations Ø 100 - rue Eugene rue Eugène Despierre, Despierre, rue Lucien Duval, rue rue Lucien Duval, rue- Marcel Vincent, rue Jules Mau- Jules Mauchain chain, rue Léon Fouet, rue Ernest

Canalisations Ø 300 - 8 bornes incendie sur Commune de Chambly . Plan Local d’Urbanisme 5 à 20 Letoffe, rue Eugene Mathieu 16 v rue Eugène Despierre, v site ou à ses abords v Canalisations Ø 150 - rue Ernest rue Lucien Duval, rue Huyot, rue Edouard Bourchy, Jules Mauchain, rue Rue Pierre Rethore, rue du 11 Pierre Réthore, rue novembre Edouard Bourchy, rue Ernest Huyot, rue Leon Fouet

Cittànova ANNEXE SANITAIRE 18

N° OAP LGTS ADDUCTION EAU POTABLE EAUX USEES DÉFENSE INCENDIE

OAP A VOCATION PRINCIPALE D'HABITAT DE L’ENTITÉ URBAINE PRINCIPALE 2 à 3 Com- Canalisations Ø 60 - place Canalisations Ø 150 - Borne incendie ave- merce Charlles de Gaulle et rue Menne- place Charlles de Gaulle 17 v v nue Aristide Briand v Equipe- court et rue Mennecourt ment Chaque bâtiment sera raccordé sur le réseau public de distribution d’eau po- table de la commune de Belle-Eglise qui est alimentée par le captage de Bornel. Les eaux usées de l’ensemble du Le réseau d’alimentation en eau Parc de Thelle seront raccordées potable existant route de Chambly au réseau communal de BelleE- (RD1001) est géré par les glise. La commune est desservie services techniques de la commune de par un réseau d’assainissement Econo- Belle Eglise. séparatif eaux pluviales / eaux mie et La consommation d’eau pour une per- usées qui aboutit à la station station sonne peut être estimée à 50 litres par d’épuration de Belle-Eglise. 18 service jour. Pour un effectif Les eaux usées produites seront (parc de de 1 500 à 2 000 personnes (nombre uniquement des eaux vannes. Thelle) d’emplois prévus à terme sur le Parc de Aucune utilisation d’eau indus-

Plan Local d’Urbanisme Plan Local Thelle), on peut trielle ne sera réalisée.» Source donc envisager une consommation étude d’impact parc d’activités maximale de 75 000 à 100 000 litres de commerces et logistique d’eau potable par jour d’aout 2018 (soit 75 à 100 m3 /j). Source étude d’impact parc d’activi- tés de commerces et logistique d’aout 2018 Commune de Chambly . Plan local d’urbanisme

COMMUNE DE CHAMBLY

RESEAU D’EAU POTABLE et COMPLEMENT

ARRETE LE APPROUVE LE

29 JUILLET 2019

PIECE DU PLU 5.1.2 Cittànova 0

5

1

t l en ra u em R br em em R LE FOND DES PATES CHAUDS C d h e a m b ly n mi 1 0 e 3 0 Ch 0 0 LA NOUVELLE

00 d 1 e REMISE DE L'ASSAUT B e a u m re o er n i R t- P u s e u 1 r 0 - 0 O de i u s d e e d d 124 u 0 15 0 10 Ancien 1 5 t P 0 n o Monastere o n P t 122 u d de 100

0 LE MESNIL 1 0 5 Ro 1 0

u

t e

Dé P SAINT-MARTIN i e p r r a e r t e

A m c min ie e he r n C A 1 t c 0 a i e l 0 e r E 1 N° 0 N 0 C 9 E A 2 N LA REMISE DU PEUPLE N 4

C I V ( A E d N i A t I e V U s E A a V U n C c i e

n n n li e u o RN M

n

° 1 N )

7

u d DERRIERE d e

LE LOGIS

123 M 1 3 0 d e 0 0 e sn 0

du 1 0

0 il

S P 9

a 4

a

i r n i

t s N M a a r ti n LA REMISE DU PETIT

1 e 5 Ru 0

LA PELOUSE t 5 n 7 e / 1 m 6 re 1 b 50 m e m e R

y l o

P

G

is o r s

LE CHAMP PENDANT

R LE BOSQUET o u

t e C h D e é m p in a r t e

m e 50 n 1 ly t b a

l m e a LES BOCQUETTES h N C ° 9

2

4

( d

i R t E e S E s A U D a 'A R n R O c S A i G e E n de n

e 1

3 0 R 0 0

N 0

n

° 1

)

1 5 0

R u ra l

1

0

0 t e l n a e t m n e 3 e r 0 b 0 m m e t e r m a a e p R e 0 D 15 in em

Ch a

TRAITEMENT DES PESTICIDES LE VAILLESSENT HORS SERVICE FORAGE HORS SERVICE 1 3 0 0 LA NORMANDIE 0 0 C h e m in

Ch em d SURPRESSION in u 50 CHAMBLY HAUT 1 R em em bre me LA HUTTE A LA CHENILLE C4 C6 lle nt d 1 0 e e 0 5 1 h 0 -T ALIMENTATION DE SECOURS n -e CHAMBLY ET REPRISE DE y 00 00 o 2 2 n s RONQUEROLLES e LES PETITS PRES d 2 1 r e 0 0 F P 0 0 a r i s

3

0

0 LES POINTES I 1 C5 0 P 0 r FH es

117 0 0 2 1

0 3

0 0

0

e d

0

0

1 LA TOURELLE

80

0

0 1 M Ro a R ra e u LA VIEILLARDE i m t s e e

m D b r é e p m a e r n t t e l m C ra h MARAIS DE CHAMBLY e u em n R in t a

l e

9

2 4 Ru 0 ra 0 l e LE VEAU DE CHAMBLY 2 1 d 3 2 0 0

0 0 e 0 0 t

u

o

A d S i R l t

.

t

H

i

l a

A i r

G n l e i lé 5 Se e 1 d m e n

e / t o u h 6 e

f 5 3 C f

1 r

/6 o C 3 y

h M a C d

u B a e

m a e rc

l e o a r

n th li

i n t s e -e A lo n lle t POLY 51/63 -V e G e ou x 2 vi in 00 Allee Jean eu R x

o 1 POLY Place 3 0 u 0 0 t 0 e Charpak D

é 1 p 0 Louis Braille 0 a Bertin r t e m 51/63 a e n t RESERVOIR SUR TOUR 470 m3 a l R e u N LA MARNIERE e HORS SERVICE 0

0

° 1 9 TP= 97.47 2 4 POLY 91 POLY R=91.41 5 H ( 1 d /6 e Rue 3 P n i

1 r t O y And SOL= 63.05 e re 0 L s Y 0

a N 51/ i 5 e 63 n c 1 le e / l c p 6 POLY 51/6 h 3 A i 3 o e r n e M n R e e Amp

o s R N ere 0

u n 0 N 1 i t i 3 e l- e p 6 S / LA HAUTE RUELLE n n c i a ° 1 e F in 1 5 p C t ) a a

- b M P

h r s s i a a e m rt LE FIEF LAMOTTE Rue 79 1 e n b in 00 n e ly n D

e

Al. G Ch am R

p u o 51/63 PO ll e L ion

Y 150 e

Rue J.F u A 5 R r a e 1/ Pilatr Louis d 63 e g 0 o 0 n 3 G 1 85 0 e 1 o d 0 0 M rg e e 0 e e ll s d es 100 P 2 Pierre E 5 e d r 0 69 e ie happe 10 m 100 C

2

1 u s

0 0 0 e R Y

L e 0 OL l P

u l o 3 i . /6 c e llée 1 R z A n e 1 G é i ffo 5 t l e 0 Bu E l /32 0 n P P 2 A O r 26 0 a 78 L A Y DANS RESERVOIR C 0 l D lé 3 s D 1 Place e t e 6 0 / o 0 2 c n L 0

Ader 1 li

5 0

1 5 1 e

L /

6 1

0

3 Y u 3 L 0

0 6 5 t e PO q 131

5 / e 1/6 e R u

51 u 3 ue R o r 6 r A C C u LE TROU x A i h 0 E l a e Clement 0 l P p 0 /32 l é 1 p 0 26 e GRAND-JEAN e d LA FOSSE AUX FEMMES

F 0 ce e P n e

2 ra

E . F

s B

0 T

R P 5 0 I SC 1 IN / 3 s E e a 6 e 3 é A d l 0 d l s

l e e

Lotissement 0 r end

A a

100 1 M

2 c

Le Clos Lamotte s

0 6 0 a s

3 0 0 e LE CLOS RIVIERE P 0

d 0 LES CORNOUILLERS d 5 R 1 G e ue d

i . J e 6 s

p o

s s 0 t o m n

r A I e q

CENTRE s c u e

a u A

5 e l

e i 6

d e l l

H 1 20 l l E l

l 0

e s é / e m B 6 1 e 3 i i

e le M

3 0 e A 0 u s N

n a 9 0 l a

r R 4 d R

0 0 0 i

B 0 r u DE SECOURS 1 59 1 e N g e P s n C E e u i u 0 5 R P e m 1 h 0 O r e / a 1 1 i 6 3 P 0 t h A m /6 0 L e . 86 3 1 O Y C M b Zo s 1 5 L e 0 l a 00 l r 0 a 0 PO y E Y d r 1 LY a 5 3 e c R 0 51/63 P h P M 1 0 a u a / 0 n rc 6 2 1 e 1 0 d d Impasse 3 5 58 0 5 Lotissement 0 1 s e du Tir à 0 L' Arc R R LE POTEL M e 37 u ue u

u e 71 s

1 s e

0 Le Clos de 0

0

R 0 e

1 3

3 s 0 t i 0 l

6 J o u / le

s o r

1 E

n P b La Rivière 5 S Place 3 6 g L u ic /

a R a 3 3 m Ve a

u e ile 10 1 rn s 6 6 A 0 e te e C s 0 / / Descartes 5 P u 0 1 135 1 Y R 60 r a o 1 n 5 a A i 5 L u r m R t e r

l ou F e O D i u n l e t P

d le e 3 2 3 C b 1 00 /6 R er Lotissement 1 0 51 0 i u T 5 0 A 100 0 2 n 0 a o o

0 u l e

b 1 S t u 0 o POLY 0 T 0 C e c e D l A e g s a o 0 S u n s z u 0 v r in a u ie R 0 e ch t r M f u s 1 0 n w 6 F f e e Impasse du 2 u e 0 Ru e 22 Mai 1848 e it de ze 0 POLY r 38 0 0 MARCHEROUX 51 0 0 50 /63 y ly 3 0 P 1 a n 1 1 tr ra G . is F 1 r . e 60 0 B M0 s u R o 0 d e 0 A r 1 e a r Rue o v g fr r n Pa c PO e e l

o a u e LY n s A 1 COLLEGE

l u R 0 n 100 D 4 e 0

d 0 ue le

0 POL S e

0 Y a 1 i u n 1 g 0 u 0 51 R 0 /63 m 0 5 n 0 5 1 0 m

1 1 a 0 Ch 1 o L .

0 /6 c 2 Bernard C 0 a 3

87 101 0

0 u

R . 0 0

1 t 0 u R 1 JACQUES PREVERT

de 57 r e e 0 R D 5 l .

e i 0 y u 1 l m

c m 1 il L E u a ege LE FOSSE e 62 . S s e r Le Fief Lamotte r p u ie R. N an s 3 Im M d R u 0 a r d DU CORDIER 5 e e 0 u 6 1 R ri 0 ie S Laennec c R o /6 Rue u e ue V 3 e R u e n 50 la 0 o P I 1 P S 0 o m e OLY 51/63 e 3 y 1 l r n 6 a 2 y p r 0 F t 0 r 5 I 0 e b a m e t C LE FOND DE SAINT-LADRE i e 0 1 0 F s ue d 0 G x 0 100 119 p P 2 s R e 2 r u te

e a is a u

s 0 e e 0 0 0 d 1 s M t 6 1 10 s uin e e d 5 y g o u m e 0 e J ol au r P G t R s L te 1 a t L O e 118 0 0 l e a F 5 c l au m 0 P 0 P 1 q 0 0 o R 0 1 e / 3 1 C u /6 5 u ir a 1 6 1 R 6 o e 1 y 5 0 e 5 e 1 2 LA POINTE D'OEUF 0 3 il M 0 0 rd 0 5 m 0 1 s m r 0 i 6 0 E to 5 a e o 3 c 1 r n 150 6 1 i r s / V / d 1 6 a 0 i 5 b 0 3 s R ly 1 0 o

0 u P

1 0 0 e 0 0

s 0 5 1

Allée 1

d il de

0 e u 34 0 e e 1 COMPLEXE SPORTIF d s es 5 R l e 63 ign 2 35 o Gra s 1/ V 1 u t nds 5 e 61 a 3 R n /6

2 51

0

0 ue 0 A 0 5 1 Y 0 0 134 0

1 2 0 0 0 1 / v 6 e R Raymond JOLY 1 3 1 u 0 Y s 5 e 6 L 0 1 e d O 1 1 00 C P 0 J 0 2 0 0 1 0 0 h s 0 o 1 M la 8 0 l 5 0 e 3 y M 1 i 0 56 0 0 0 6 a e v 0 L 0 a d e a r u 0 5 CENTRE c r 14 R 8 lo 0 Y h c ly 1 6 L 16 a h o t /6 PO MEDICO-SOCIAL n a P 100 3 d n 70 Lotissement d u e t s ea u r 0 s st R 50 e 5 ou 1 1/ v 1 La Croix F C R 0 4 ré os 1 u 0 se 0 6 s P ou l'on Prèche s 0 e 0 d e 0 PARC 0 e d

R 2 s

r 0 u 0

e u 133 1 C e o d in e 0 o 0 n 1

0 F 55 R 2 t 2

5 e es 5 0 u l 8 9 1 1 l H is 1 0 0 e ro 5 0 e 0 10 ue e u g r 132 6 nq n rq 0 ro u 0 Ro ri a sp e 15 M V 63 De 60 CHANTEMESSE e e de 2 r u 0 m 1 0 0 R F e 0 a 0 0 e 6 Ru 0 n 0 ru 1 0 1 1 d 2 oly s 0 0 0 Ba Rue 0 P e 5 0 10 rbus 6 0 u 1 0 1 51/63 s se 0 q é 100 6 5 c b Poly r 00 J 0 a 1 o J sa 5 ly a 100 1 10 A Lotissement M C 1 /63 2 0 n 0 1 s 00 n 0 0 r a r ie d 2 0 u t re e Les Hauts de Chambly il ie a la 0 ue t n 6 n 0 J R d n o 0 d 1 .S es a u a 00 l D la v 1 g s a 0

e e r

E 6 0 e 0 d y

d l 1 1 LA CROIX OU L'ON PRECHE R RESIDENCE PERSONNE AGEES il 0 C 0 33 e u 3 v u h n 0

e 6 R a R / e 1 s 137 0 F 2 00 1 1 c 0 s

u r 0 e 1 5 0 e LOUIS ARAGON ie 1 G s e 90 . F ie 0 0 1 D h p d 8 T a c 00 ly 5 m 0 e lu P m é 1 b s R 0 o o I am r 7 b v C 4 ly m h 8 e 1 u e o 1 o C 6 e i e GROUPE SCOLAIRE b 0 0 b t s /5 C 100 u r ta 0 o s R o 8 64 e S l e 0 u 0 ia f u R 15 r Le Clos Des 15 u R e 60 a 0 d D 12 d G e r it rue M an t ly d e 1 Po Sept Moulins P 7 F C 00 5 lo 36 o 1

e re u d 0

u nt 1 r 0 d in 5 t C. LAHILLE 9 0 10 ie 1 130 0 0 u . x R e u 1 y V y 00 0 ro e R l e f r o 6 f d 150 ru R e u P u B n e e du la u d R 1 1 00 0 150 00 e 0 3 s R

67 u i e 8 s G u s P R 0 e oly a a b e u c u 30 51/6 F i d 0 3 te p R 300 s e 1 f u du 5 o r 0

5 o e

0 0 H 0 ' 0 0 2 y 1 3 8 L 1 1 00 1 7 ue 5 25 R e 1 ? u 50 G 0 1 0 R F R H F 11 N R a u 150 ov e 1 em L b r n 00 e u r e r 1 0 5 re e 30 e i 0 d e o n Po F ly e B p la f e o dit d d f e 1 e f l 0 4 1 ro d D 1/5 d 0 0 0 e 0 y 6 50 F 0 50 1 o Place 1 n E

r 1

la e 0 t u 0 r ie R r g 6 Senlis Martel Vauquelin r 26 u 0 a 7 e e 8 l e d 0 F u n

SCI LA FERME W 0 M e 0 a e C 1 6 d 1 o 00 C 0 P N 3 u 5 y tu a 1 0 47 l r R F e r 60 u o Impasse 15 Po . o e F P 0 ly b M 0 n ue a R 0 R R rc ve 1 0 50 F 51/63 h 15 1 10 51/63 u

a a te e 0 1 F 15 0

n u 1 4 F e

C 0 0 d 6 F R 0 7 Eu u s 0 e 5 Hotel de ville gene athie t M 1 RD a Y 0 l m L 15 R 0 0 o 5 Place de G u c 12 O 0 e e e e P 5 r 13 / 1 d L 0 e H u 1 1 1 5 5 e R d 4 5 1 e s R 00 0 0 nr u n s e e e 5 0 F i i 1 1 Place de 1 a i 0 u 0 1 t 0 i e 0 6 P R s 2 L'Eglise 5 2 p 0 r r 0 0 H a a 0 lie A e 5 C re r 1 a 100 v n ho i v B de ri t s C e L'Hotel e Ern e h 11 a n F es R h r 0 d t e b R 100 32 1 0 1 M C u u 5 51 1 n E

m u e S e 0 a e 5

i l a l d 0 s 0 r 0

n a a 0

i l 0 l

n 1 s r 1

s t 1 1 n o R

r 0

Ville 00 0 e 6 o e b 0 o

n e e 0 i 0 u h s 0 1 u e s c g s 0 R p re ly e e g i r e 1 s a er d r r e i o 3 u A M o P r P P 1 129 ub e D F d 6 00 1 o in H 10 / 2 b 60 0 G e or 0 Le 50 1 P R 5 e 6 n t to 1 27 5 u h Ru 1 no ic 0 n ffe F d o e l e 3 5 V 5 41 e 5 'E l a ic 6 0 1 o u 1 x y e R t /6 p 1 L R D L M io 3 lo 00 é e r H e a it o 0 u E u o a F S t n 4 e R D t i d P 0 R h G i o e F d u 1 n 5 LA SEIGNEURIE a i o 1 S e e n e 0 0 F R r 1 n 1 R ie d d 0 u C 5 0 t g u e n F I 1 0 0 e e 0 e Rue A 1 a e 0 e n LA COUTURE i L 50 u 0 x 1 u P 5 0 1 r e v e o 1 d A 2 e 0 l R g 0 1 r 5 i ly l A l u 0 Le Clos / 1 ie Place l b 6 l' a F n e E 1 O c 0 3 i i E CHAMBLY F se 0 3 P R 6 1 / 1 0 0 du 0 0 t M 1 15 yo d 0 5 Place u e a E 0 40 H r C 6 R 42 lf Madelon e 8 u 1 A

0 r u P General LA CROIX SAINT-LADRE R u C o Ecole e 0 0

4 o s d E 0 u B h r n 5 S e R 1 e 0 ie du H 1 i S 1 / l 0 g D R t d p 0 5 u v 1 Y r 1 s 0 o i 0 a n 5 l. 1 u e ne 15 le 0 m L Charles Maternelle P 5 e u r 0 n l le 0 5 Leclerc M E 10 F ie 88 r e 3 0 B

O 6 0 0 R 0

0 r a D 0 a 0

0 H 1 1 i P PE r r o

1 8 e S 0 T. eur e F 50 c 44 /50

I ct i 1 e u 41 00

0 1 m 0 t 1 22 0 Do x 8 e HD 5 0 1 u n l u r E 1 p 0 0 e e 0 P 1 1 6 ri p R R c P /6 . e 0 nd r M 1 3 d R 1 0 A a P ue h o e u 0 Declemy F Rue 5 l r e 0 C E a 0 y 3 y M o 0 e a H u Luci 0 1/6 b r a u en 1 u 5 m e D ic r r R o n e c n F Place p e e 00 D 3 a Q e 5 l 1 uval r n 6 F g 0 t le i 0 / L u u pi t 0 9 1 1 1 a 1 E 1 F 1 S r 5 P 00 D d i 5 5 Jean Jacques a e 0 0 E u s 0 0 0 H M 1 n 1 e 5 D T y k - es d u 5 t d 1 5 h n e 100 u 0 de 0 1 e Boitiaux

n R 1 g

R Place F y 6 / i

r i l e 5 e Pl. 6 v 65 q r

o u 3 e 1

a 1 d

u 0 r

u 0 0 P 0 B R n Ru 0 100 e e 5 e i S 5 a n L 1 3 O eon 00

Gymnase ' / M 1 s Marcelle R 0 F 1 ean F 6 / 0 100 F Marceau F J

d ou 5 l 3 a 6 6 0 u et LA COUTURE a 3 e 1 0 0 n 2 rc Gaulle 23 A 1 Declemy 1 5 S v 5 d 0 h e 3 M 1 a 0

r 0 a n 6

e u Vollard o 0

n u A. d F

s t e e u 0 u P

d D u c 1 45 F

R 1

0 100 ue

s H E 1 h e 0 R

r 1 0

Briand H 0 5 e

0 E d 0 0 0 1 P 15 n F 0 0 6 P D 100 0 i 0 6 0 54 F a F n e P ll 1 r 0 i P F 6 i 1 ie r 1 R e 6 O 1 15 3 u 0 l e r 1 0 p 0 0 L u r 0 5 00 51/63 u e 0 L 100 e 5 e 6 Y 0 J a L 39 1 e 0 28 n u 6 SALLE MULTISPORTS s t 0 P e r R 1 53 F 15 rl R rt e 5 E a ube

0 H Place h u e Fo m

1 e

0 0 JOLIO u 0 T D 0 CURIE C a 16 C R 0 6 1 e n 1/5 5 a 3 g 4 1 3 s 6 tial D p / r H F Charles s e /6 1 a 1 Ma PE i 0 5 t t p 3 1 0 a ly e 5 Im o n e i F u

n 0 P u R a R 1 r P e 0 C A O u Drouineau 0 v L e

e Y d 50 1 1 0

0 nu W u e r e o d R s ie J l u gn u r f e R M r les 0 0 e u a R 10 C g e a 5 0 W 1 u

6 1 2 o o 0 ain 5 rc n

0 l

0 1 e

0 n R is 1 0 6 h e a 0 4 0 ti R u Rue 24 ue G l e 1 e R J 5 C 50 Place 1 1 0 u d t F e u 5 ri e a 6 evr e Place 0 1 ef 0 0 Georges S L M y 0 1 0 M 0 0 0 bl 0 A ? 5 a 1 1 6 a am 0 r F i c u h Carnot st P Rayer c C 0 s i q 100 1 4 6 Ba d E h e u 0 0 I P H 1 a e 0 6 m a a D 0 in u in 0 m 0 r p r R 90 e . t t 6 Ch l e F

a r 3 Rue

s 1 1

1 0 d r 0

0 e e e 0 5 5 v F 0 1 d 1 s Y 0 0 1 5 e /6 F 0 4 3 1 LES BELLES CROIX . 0 9 2 5 1 0 M la 0 6 a B 0 a 0 ou rt 50 le in P 1 C 40 va R iq O F W h rd e u 5 L o o p e 1 Y 1 l p V u / 0 fg 6 in in 6 0 0 c b 3 0 a e li 6 n 1 S Place q e g 0 n u u 0 t R y e M l I v R m e u V p n ue e a ic i

de la 8 t . n R n

0 or 0 R e e

6 A z

u d 4 0

0 c 0 C 1 hemin e n e 6 u

0 o 0 0 o

t

1 i u

l r

Gare l R

Rural LE CLOS MONET e ie 21 rt s 1 s 0 6 de i 0 ontoise 00 l o 0 P 2 Hu a v go La R

95 8 0 u I H 0 m

P 1 G e 0 0 . p 48 O u 5 . CENTRE DE FORMATION LY a 1 d 00 t e B 1 COMPTEUR 60/20 r lo r u 100 6 u ia B 1 o i 0 n 0 1 5 50 a p d 4 e 0 0 c 1 13 e R GENDARMERIE r 0 46 R n M 1 1 li i /1 17 0 u o o a 8 R 6 0 e z 0 z u l ue 0 0 o t b R 1 li e u M r Mo m e a 49 e za A B rt ' 6 rt Imp. SNCF d 0 1 y 0 r 4 R 0 s 0 u R 1 r e t Y . 0 o e L 0 R t n e iv 8 c J O ie 0 n u r e e 0 1 o o P P R 0 I M 3 i 1 1 L 1 H m 0 s 6 e 5 0 e / r 5 is p 60 P re 0 0 a d p O 1 z e s e L 5 t u s fr h Y 1 e l 1 d 0 R A M 31 P e 18 0 A 0 /1 O 5 v 6 A o 6 L S 1 e 0 lf 0 Y e nu re n

m e d M c

a h

0

0 r R 1 d a

os 5 00 F o r e

l 1 1 r

0 a t r C 0 n u ia 1 z ze 66 l o 0 50 1 n 0 5 15 0 6 1/ 0 3 u 63 20 6 10 C L 10 1/ d s a 0 5 s ha e vo se Je m d is L u clu a p ie er 31 isz d E n a r isi t 4 g R o 1 15 n v / 0 2 e u a 5 0 e L 1 0 0 M 00 e 6 63 0 e 100 s 0 1/ s r 0 n e s 5 e u 2 le 00 d te ne l 1 a L s v A p e a il 63 m 1 m LE NOYE BRULE P l / I 0 0 e 1 0 M i

R 5 6 u

ue 0 e t 0 A o 0 s

s on 6 s r n 1 as P e 1 is c p tt MENNECOURT 1 5 tid R h m it e 00 0 e i d e 0 d c a I v s h e u 6 u e e A a g a e s x u r s 3 b ll 0 F n 6d s 6 du R é 0 a a / y 150 0 e 1 s 0 p 1 l y 1 J e LY 5 o s N au M M O Im P s

re 92 P in u e

1 1 l W b s 0 0 0 0 0 n u a e e 6 e o R e n g 0 D 0 u u t 6

C n e M n 6 e 1 s 15 e R

R e c S 0 d d 0 r 0 e s o

P s 0 t

u .

e 0 5

6 0 O r 1 P 1 h

L e r / t o 5 Y n 6 1 6 C 1 n 0 50 ly 3 /6 o 93 b N 1 0 3 d 1 0 5 0 r 00 e 6 6 a 0 2 a le 0 e t h l b u io A y n C 10 Rue l R a 0 o 3 l en P /6 30 e d ci 1 Im e 'An 5 p l B 60 a s r 0 s e 0 ia 0 0 s d 0 6 n 0 1 e 0 1 d 1 T R 1 5 0 i 0 0 10 ll 6 e 0 0 u eu r 0 0 e ls iè 1 in 2 e P p d 10 0 d o é e 0 6 es ly P 0 u b a 0 d e 6 G 5 L e e LA FOSSE AU BAILLY 5 C l 2 s l F

1 1 b

e e 1 h A /

nt 0 d 0 Se a s 5 2 ly m te 1 0 o 1 t 19 /6 1 it e p ée 0 e 3 P d é a l 0 ou A ls l ll g Al l l o 150 ura A n A lé n C R e 0 e ig hemin 0 10 s in 128 1 0 em 0 1 s Ch 6 0 o rtel 0 R Va 20 15 0 s 0 50 a le e LE PRE MAINEVILLE des u 150 inier J de p s s1 Pe n 00

o

l s

a n A r i M

llé en 1 u P ne 0 5 e ville 6 0

R A e llee 6 u 0 R R LE CLOS MONET d ou COMPTEUR 60/20

e e t s s e n il 8 g u 0 e a r F

p v u 15 de o 0 m s B D a à ra 15 h ps 0 15 C 0 n At

li eli

1 Chardonneret er s 1 0 s 5 u 0 0 o d M e 153 LE MOULIN A DRAPS u d se R

Fos LE CLOS u

n e

i m

e Je h n a L'E i DROUILLET

sc ly n C h es o m P e B C 3 h ea h /6 C u 89 G e 1 m a

m 5 b

1 o i

0 n 2 0 n 0 in t 0 0

5 5 5 1 1 1/ /6 R 63 1 3 0 u R C 83 0 e u N h e 1 e m LE RIGOLOT J P

i e o

n a l ZAC n y

F 5 R L 1/ a e F 1 o 6 im 1 5 u 3 d 0 u 50 is l Po i

v LA BRIQUETERIE ly r 1 u 50 o B Jo uv et De La 0 P 0 0 é 5 1 r 107 1 O d L

Y n

N 8 A

151 0

0 00 1 1 R d o e u Vo te e i u HAMEAU D'AMBLAINCOURT 5 e 1 Porte R / 6 3 100 127

0 0 0 10 1 R de ale e un m 155 m e H du Sud

m Route o m e C r b b r u e m 2 nic 10 e 0 per 0 0 n 0 Co

6 t 5 C 29 1 om t / 6 u m a B 3 e un ff a a u 1 u l 0 r 50 m e 5 T o 1 nt

d de l'Oise 0

0 e e 1 108 oi 00 t F V 1 r las 1 u ico 50 o N c 84 n R i 154 D

a

l 0 b 10

m l A

' a

d

r u n N °2 R 5 e 1 103 Ru C3 e 1 n 0 1 0 g 1 A 0 0 L 0 0 IM 0 a 0 EN PE T p 2 R AT S IO AN N V D m E E RS S 57 a C E e H CO n A U i h M R B S ta LY D n C Société E 1 Fo 00 LA SENTE DE L'HOTEL-DIEU e R n u n GEPRIM e e i

c

n

a e P A LE CHEMIN HERBU ar u LE MOULIN NEUF is R de a 1 l 114 50 LES PORTES DE L'OISE 1 1 ZAC 5 5 0 0 0 75 12 100 0 0 5 10 1 1 00 91 P y l o 5 ly b 1

AMBLAINCOURT n C /6 i 3 ha m A a m m ve h

e 0

b 0 n h l u y C Truffaut 1 e

C F 0 e H 20 d e 112

nr 0

0 i 1 113

121 00 1 6 a Société 3

1 0 0 0 0 4

0 102 1

D

H E

S P en BRINDELICES te

a C h am p 2 C a 0 g 0 h n e e 1 CENTRE COMMERCIAL in m 5 R m 0 u e i h n ra C le 109 LECLERC R u e Société 00 B 1 e e 0 d cq 0 u 2 Rue er DEMO-INJECTION el CENTRE COMMERCIAL

10 5 0 99 N 15 N 0 9 ZAC LES PORTES DE L'OISE 111

96 110 d e e u R Société R u EUROTOLERIE Isaac 100 ra wton 0 P l 200 Ne 20 e

C rs

1 R

0 a 0 n

0 15 104 L'ARRIEUX

1

Magasin 5

1 0 0

0 d LA FONTAINE D'ANBLAINCOURT it FEU VERT d i 98 t Société R ue ORMETRA C 105 h em

n 1 i L 00 n 'E LES GLAISES ET LE NOIRET o s ch s e Garage i s

d Société E LA REMISE RONDE

e l LE CHEMIN DE CHAMPAGNE SUDOISE RENAULT H a er n b S u u e n m t e m

o

C R 97 150 ue

L 0 e 0 o 1 na H rd enr 106 i 150 100 Be cqu ere d s 0 l u a 5 1 m De o h C T

a l a i s

e i o C V 1 50 he V m inc in N i

o R i i v i r e e r L'EPINETTE t 116 e

rg dit de Lavage be E n R LL te u A u ra 0 H G l 5 A Rural 1 L ELEPHANT BLEU 115 de la Tour Chemin dit de Norvilliers y Rural N 13 de Société

bl

m 3

a e 6 R NEEKEL / u h L 1 o ay N R 5 C e o u rvi t lle e rs a L'EPINETTE ET es LE CHEMIN HERBU t nn n u B a e e h C e i a o E m u J N D e m r on 12 b t-s m ur e -O

m i se e Edition du 17/09/2018 Echelle: 1 / 3000 Commune : CHAMBLY R