REVUE DE PRESSE

KEV ADAMS - TOURNÉE « SOIS10ANS »

MARS 2019

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

TV

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Dimanche 24 Mars – 2 – Vivement Dimanche https://buzzmonclick.com/touche-pas-a-mon-poste-video-du-26-mars-2019/

Lundi 25 Mars – France 5 – C à vous https://www.youtube.com/watch?v=K8Zf6vHOV4E https://www.youtube.com/watch?v=BV8HjgbkDlU

Mercredi 27 Mars – C8 – TPMP « Touche pas à mon Kev » https://www.youtube.com/watch?v=t65tLt3K18o

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

RADIOS

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Dimanche 24 Mars – Europe 1 « Il n’y a qu’une vie dans la vie » https://www.europe1.fr/emissions/Il-n-y-a-pas-qu-une-vie-dans-la-vie/isabelle-morizetavec- kev-adams-3879665

Lundi 25 Mars – RTL « A la Bonne Heure » https://www.rtl.fr/culture/medias-people/a-la-bonne-heure-avec-kev-adams-7797242712

Samedi 30 mars – RFM « L’Invité de Pascal Nègre » http://www.rfm.fr/videos/Decouvrez-l-interview-de-Kev-Adams-au-micro-de-Pascal-Negre- 15863

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

RADIOS

Locales

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Radio Tendance Ouest - Samedi 02 Mars Promotion de la date de Forges-les-Eaux, Rouen et Caen

NRJ Dieppe - Lundi 04 Mars Promotion de la date de Forges-les-Eaux

France Bleu Provence – Jeudi 07 Mars Promotion de la date de Sanary, Draguignan et Marseille

Chérie FM Aude - Vendredi 08 Mars Promotion de la date de Carcassonne

Radio Star - Lundi 11 Mars Promotion de la date de Sanary et Marseille

Radio Totem - Semaine du 18 mars Promotion des dates de d’Albi, Rodez et Montauban

Cannes Radio – Mardi 19 Mars Promotion de la date de Monaco

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

France Bleu Occitanie - Jeudi 21 Mars Promotion de la date d’Albi, Rodez, Montauban et Toulouse

Radio Hit West - Lundi 25 Mars Promotion de la date de La Baule, Ploemeur et Plougastel

France Bleu Bourgogne – Mardi 26 Mars Promotion de la date de Châlon sur Saone

France Bleu Nord – Jeudi 28 Mars Promotion de la date du Touquet et Saint Armand

Radio Bresse – Vendredi 29 Mars Promotion de la date de Châlon sur Saone

Radio Fréquence Plus – Vendredi 29 Mars Promotion de la date de Châlon sur Saone, Dole et Dijon

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

PRESSE

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Date : Jeudi 21 Mars 2019 Journaliste : Stéphane Raïo

Périodicité : Hebdomadaire Rubrique :

Kev Adams : «Pendant dix ans, on a dit que je n’étais qu’un produit commercial»

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Interview plus lisible pages suivantes.

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

INTERVIEW - Le comédien et humoriste est en tournée dans toute la France avec son nouveau spectacle, Sois 10 ans. Vie privée, scène, influences, télé, plagiat, : il dit tout dans un grand entretien.

Avec Sois 10 ans , son nouveau spectacle, Kev Adams célèbre une décennie de scène. Actuellement sur les routes de France (avec une tournée des Zénith dès le 25 septembre), il embarque le public pour près de deux heures de sketchs sur sa famille, sa carrière, son quotidien et les «soi-disant» qui s’y rapportent. Rencontre avec un humoriste de 27 ans mature et déterminé.

TV MAGAZINE. - Dans quel état d’esprit étiez-vous, il y a dix ans, quand vous vous êtes lancé pour la première fois sur scène ?

Kev ADAMS. - Le même qu’aujourd’hui: conquérant, avec l’envie de faire rire le plus possible et le plus de monde possible. Sois dix ans est un spectacle qu’on peut venir voir en famille. J’ai envie que tout le monde se marre, de 7 à 77 ans.

Quand on démarre sa carrière à 17 ans et qu’on lit des critiques telles : «C’est le boys band de l’humour, dans un an il n’existera plus», comment le gère-t-on?

C’est super violent! On se dit que les journalistes sont là depuis plus longtemps que soi, qu’ils connaissent certainement la vérité. Oui, ça m’a heurté à l’époque… Et puis tu fais un peu de télé, un peu de cinéma. Tu te dis: «Bon je suis encore là, peut-être que le journaliste avait tort». Et dix ans après, tu as envie de dire dans ton spectacle que le journaliste a clairement dit n’importe quoi! Moi, ça m’a pris du temps pour me protéger des critiques un peu virulentes.

Qu’avez-vous appris sur vous-même en dix ans de carrière? Que j’étais susceptible. (Rires.) En fait, après, les bonnes critiques viennent équilibrer les mauvaises et tu te dis: «Finalement, chacun son avis». Aujourd’hui, ça m’amuse d’en parler. J’avais envie d’écrire un spectacle qui soit vrai et les critiques me concernant, on les connaît…

Quelles sont-elles?«Ce mec-là est un produit commercial», «il ne s’adresse qu’aux ados», «il est parfois irrespectueux ou malpoli». C’est ce que j’ai entendu pendant dix ans et je trouvais intéressant d’y répondre sur scène, plutôt que, sérieusement, en interview. L’idée, c’est qu’on va tout assumer, et en même temps, on va rire de moi, de mes travers. C’est important, je trouve, de faire un spectacle qui mette les pieds dans le plat, où on parle de tout. C’est comme quand je dis: «Soi-disant je suis sorti avec Miss Univers (Iris Mittenaere, ndlr)». On voit très bien que dans la salle, les gens me regardent du genre: «OK, tu attaques le sujet cash».

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Justement, vous qui n’aimez pas voir votre vie exposée dans la presse people, n’est-ce pas étonnant de l’aborder dans votre spectacle?

On dit que si vous en avez marre qu’on parle de vous, faites-le vous-même, ainsi plus personne n’aura de scoop à raconter. Mais, ça m’a tellement saoulé qu’on dise tout et n’importe quoi sur cette histoire… Je n’ai jamais fait d’interview sur ma vie privée et je vais garder cette ligne de conduite toute ma vie! Par contre, dans mon spectacle, je touche à l’intime, je parle de mes frères, de ma mère et de ma relation avec Miss Univers. Encore une fois, je parle d’elle sur deux vannes en réalité, ensuite je parle plus des relations amoureuses en règle générale et de ce que j’ai appris grâce à celle-ci.

Votre humour a-t-il évolué en dix ans?

Oui. On n’est pas la même personne entre 17 et 27 ans. Ce one-man-show est influencé par dix ans de vie et les trois spectacles qui les ont précédés, deux en solo et un avec Gad Elmaleh. Donc non seulement mon humour a évolué, mais je n’ai jamais été aussi libre que dans ce spectacle. C’est celui qui est le plus proche de ce que je suis dans la vie.

Qu’est-ce que votre mère et vos frères ont pensé des sketchs qui leur sont consacrés?

Ils ont adoré car je le fais toujours avec beaucoup d’amour. Cela a toujours été ma marque de fabrique.

Vous profitez de ce spectacle pour rendre un hommage émouvant à votre grand-père, disparu avant que vous soyez connu, et qui est celui qui a tout de suite cru en vous…

J’ai appris énormément avec lui… J’ai été élevé et formé par un grand-père qui a toujours eu une âme d’artiste, même si ce n’était pas son métier. Le week- end, il faisait de la musique avec tous ses copains, ils faisaient les clowns… C’est lui qui m’a montré les premières cassettes de Gad Elmaleh, les films de Charles Chaplin, ou des comédies comme La Chèvre . Déjà tout petit, il a senti chez moi une soif pour cela. J’avais besoin de lui rendre hommage dans ce spectacle car, c’est sûr et certain, je ne serais pas sur scène si mon grand-père n’avait pas existé.

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Vous êtes l’invité de Vivement dimanche cette semaine. Avez-vous vu Michel Drucker sur scène?

Je n’ai pas encore eu cette chance mais j’adore Michel et à chaque fois qu’on se croise, on en discute. Ce qui est génial c’est qu’il m’en parle avec la même passion qu’un humoriste de 22 ans! Il a toujours été d’une bienveillance incroyable avec moi.

De 2011 à 2015, vous étiez le héros de Soda . Jouer à nouveau dans une série serait envisageable? J’adorerais! J’ai eu des propositions mais je ne veux pas faire n’importe quoi. Je préfère prendre le temps. Je n’ai pas de registre favori ; ce dont j’ai besoin, c’est d’une bonne histoire.

Votre série animée, Le Monde de Kev , a été primée lors de la 24e édition des Lauriers de l’audiovisuel 2019…

On espère qu’il y aura une suite, c’est en discussion avec M6. J’étais très fier de recevoir ce Laurier jeunesse parrainé par le CSA car ils ont mis en avant ce pour quoi je me suis battu: une série moderne pour les enfants mais qui n’est jamais vulgaire.

De nombreux cas de plagiats ont été récemment dénoncés dans le milieu du stand-up, notamment concernant Gad Elmaleh. Que pensez-vous de cette polémique?

Le plagiat est inacceptable! J’écris depuis dix ans des sketchs et je sais combien c’est dur de trouver une blague. Mais je trouve inacceptable le procès qu’on fait à Gad Elmaleh depuis des mois! On a tendance à vite oublier ce que les gens ont fait.

Il existe une vidéo dans laquelle le plagiat semble pourtant bien réel…

Oui, il y a une vidéo sur Gad qui est troublante et chacun a le droit d’en penser ce qu’il veut. Mais moi, ce que je garde en tête, c’est que ce mec m’a donné envie de faire ce métier. Et il ne m’a pas donné cette envie sur quinze minutes de blagues potentiellement empruntées mais sur 7 h 30 de spectacle original où il a été brillant! À mes yeux, Gad sera toujours Gad quoi qu’on en dise. J’ai hâte qu’il revienne sur scène, je vais courir voir son nouveau spectacle et je serai toujours là pour le soutenir.

Interview mise en ligne également sur TVMag.com/Figaro.fr le 19/03

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Date : Mercredi 27 Mars 2019 Journaliste : Christophe Carrière

Périodicité : Hebdomadaire Rubrique :

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

PRESSE

Locale

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Date : Numéro de Mars Journaliste :

Périodicité : Mensuel Rubrique :

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Date : Lundi 11 Mars 2019 Journaliste : Pauline Vilchez

Périodicité : Quotidien Rubrique :

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Date : Lundi 11 Mars 2019 Journaliste : Pauline Vilchez

Périodicité : Quotidien Rubrique :

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Date : Lundi 11 Mars 2019 Journaliste : Pauline Vilchez

Périodicité : Quotidien Rubrique :

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Date : Lundi 11 Mars 2019 Journaliste :

Périodicité : Quotidien Rubrique :

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Date : Jeudi 14 Mars 2019 Journaliste : Anaïs Demont

Périodicité : Quotidien Rubrique :

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Date : Dimanche 17 Mars 2019 Journaliste : Laurie Holste

Périodicité : Quotidien Rubrique :

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Date : Lundi 18 Mars 2019 Journaliste : Antoine Victot

Périodicité : Quotidien Rubrique :

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Date : Mercredi 20 Mars 2019 Journaliste : Yannick Vernini

Périodicité : Quotidien Rubrique :

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Date : Mercredi 27 Mars 2019 Journaliste : David Bonfy

Périodicité : Quotidien Rubrique :

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Date : Vendredi 29 Mars 2019 Journaliste : Dominique Thuet

Périodicité : Quotidien Rubrique : Humour

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

WEB

Sites nationaux

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Date : Samedi 02 Mars 2019 Journaliste : V. T.

Périodicité : Quotidien Rubrique : Buzz

Lien : https://mcetv.fr/mon-mag-buzz/people/kev-adams-depasse-15-000-spectateurs-show- sois10ans-0203/

Kev Adams dépasse les 15.000 spectateurs pour son show Sois10Ans !

Sur son compte Instagram, Kev Adams a partagé une nouvelle photo où il a confié avoir dépassé les 15.000 spectateurs pour son show Sois10ans !

Depuis le début d’année, Kev Adams se produit un peu partout en France pour son nouveau spectacle Sois10Ans. Et le jeune homme fait clairement un tabac avec son show. Ce samedi 2 mars, Kev Adams a posté un cliché en noir et blanc sur son compte Instagram où il apparait sur scène en mettant sa pain sur sa poitrine en guise de remerciements.

KEV ADAMS REMERCIE SES FANS POUR LEUR SOUTIEN En légende de sa photo Instagram, Kev Adams a aussi écrit : « Déjà plus de 15.000 spectateurs conquis sur le Sois10AnsTour  ça fait trop plaisir et c’est grâce à vous ❤⏩ Et vous vous venez quand ? ». Il a également récolté plus de 23 000 « j’aime » en seulement une heure de la part de ses abonnés. Ces derniers n’ont pas manqué de le féliciter pour ce chiffre pour le moins impressionnant. Nombreux sont ceux qui lui ont posté des beaux messages pour cette belle réussite. Le comédien n’est pas prêt de s’arrêter en si bon chemin et réserve certainement de belles surprises à ses abonnés !

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

KEV ADAMS SE CONFIE SUR SA RENCONTRE AVEC FRANCK DUBOSC Le vendredi 1er mars, Kev Adams a posté une séquence du film Fiston et a fait plusieurs révélations sur ce dernier. Il a confié qu’à ce moment là, en 2012, il avait tourné dans un film, Les Profs. Or il souhaitait à tout prix étendre sa carrière dans le cinéma. Le jeune homme confie alors qu’il rencontre Daive Cohen qui lui parle de son script sur Fiston. Kev Adams s’est alors confié sur son ressenti lorsque Daive Cohen lui propose le rôle. Il a expliqué sur Instagram : « J’accepte immédiatement de faire partie de l’aventure et de jouer le rôle de Alex ce jeune homme perdu et introverti qui va vivre l’aventure de sa vie ! Très vite Pascal Bourdiaux un réalisateur dont je suis fan accepte de réaliser ce film c’est juste dingue. C’est à ce moment là que le producteur du film envoi le film à Franck Dubosc pour jouer le rôle d’Antoine l’autre rôle principal de ce film ! » L’humoriste s’est aussi confié sur sa rencontre avec Franck Dubosc : « Tout s’est passé comme dans un rêve. Franck, que je regardais encore 1 an avant dans ma télé avec les yeux qui brillent, accepte immédiatement de jouer le rôle ! D’ailleurs, pendant les lectures je montre à Franck la photo que j’ai pris avec lui en 2008 dans la rue ! Je lui avais demandé une photo et il avait gentillement accepté. Et je lui avais dit « Un jour on fera un film ensemble ». Et évidemment il avait répondu « Bonne Journée »  ! »

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Date : Mardi 19 Mars 2019 Journaliste : Yahia Yalioua

Périodicité : Quotidien Rubrique :

Lien : https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/iris-mittenaere-rihanna-kev-adams-reagit-aux- rumeurs-de-la-presse-people-qui-ont-pu-blesser-sa-famille_427183

Iris Mittenaere, Rihanna : Kev Adams réagit aux rumeurs de la presse people qui ont pu blesser sa famille IL FUSTIGE LE RÔLE DE LA PRESSE PEOPLE

Ce mardi 19 mars, Kev Adams était l'invité du Buzz TV l'émission de TV Magazine. Venu présenter son nouveau spectacle Sois dix ans, l'humoriste en a profité pour revenir sur toutes les rumeurs dont il a fait l'objet et qui ont pu blesser ses proches. Actuellement en tournée avec son dernier spectacle intitulé Sois dix ans, Kev Adams a fait un crochet par l'émission LeBuzz TV pour en faire la promotion. Dans ce nouveau show, Kev Adams a décidé de s'ouvrir un peu plus à son public en abordant sa carrière, sa famille, mais aussi sa vie sentimentale. Il y évoque notamment toutes les rumeurs concernant ses relations amoureuses, dont il a pu faire l'objet ces dernières années, comme par exemple son histoire avec Iris Mittenaere, et sur lesquelles il avait fait le choix de ne jamais réagir. « Je parle des 22 couvertures de presse people qu'on m'a fait depuis deux ans. Je me suis tu et j'en est eu une petit peu marre aussi des rumeurs, des on-dit. J'avais envie qu'on aille directement sur tous les sujets sur lesquels les gens se posent des questions. L'idée de ce spectacle, c'est de dire : 'ok, il y en a qui disent que Kev Adams n'est pas drôle, il y en a qui disent que soit-disant sa famille le protège, il y en a qui dise soit-disant que sa mère, c'est son manager, il yen qui disent que soit-disant il est sorti avec Miss Univers, il y en a qui disent que soit-disant il est sorti avec Rihanna…

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Vous savez quoi, venez, on va prendre tous ces soit-disant et je vais répondre à tout, mais en plus de ça, on va rire avec, » a-t-il ainsi déclaré dans Le Buzz TV. « J'essaie d'être très sincère et j'avais envie de réponde de façon humoristique à plein de choses que j'avais entendues sur moi. J'avais envie d'un rapport direct avec le public, quelque chose de sincère, de franc. Quand on parle de mes relations amoureuses et on ne parle pas que de cette relation amoureuse là mais de plusieurs, je leur dit : dites-moi ce que vous voulez savoir, » a-t-il également confié au sujet de son spectacle et de son rapport avec son public. Kev Adams a également fustigé la presse people et les paparazzi qui prennent et diffusent des photos sans se soucier du mal qu'ils peuvent faire. « Ça me gène terriblement ! Ils me prennent en photo devant chez moi. Parfois, ils ne prennent même pas la peine de flouter mes petits frères et malheureusement les gens de la presse people ne se rendent pas compte à quel point ça peut être dangereux, » a ainsi expliqué l'humoriste en évoquant notamment le cas de ses petits frères qui vont à l'école, qui n'ont rien à voir avec sa vie et « qui n'ont aucune envie d'être ni bousculés, ni acclamés à l'école pour le travail de leur frère ». « J'ai l'impression que parfois la presse people ne prend pas ça du tout en compte, et ils te prennent en photo avec ta famille, avec tes potes, peu importe si tes potes ont envie d'être exposés ou non. » Mais ce qui l'atteint le plus, c'est de voir des titres faux et racoleurs à son égard qui sont susceptibles de faire du mal à sa famille. "Quand ils écrivent : 'Kev Adams au bord du craquage, il va très mal' alors que ce n'est pas vrai du tout, il y a ma grand- mère qui passe une très mauvaise journée et elle est angoissée, elle n'est pas bien et c'est une vieille dame et elle se dit comment il va mon petit-fils, il faut absolument que je l'appelle' (…) Ils ne pensent pas à l'impact que ça peut avoir sur certaines personnes," a-t-il ainsi déploré. Cependant, en ce qui le concerne, il sait que toute cette médiatisation fait partie du métier qu'il a choisi d'exercer. " Ça me dérange, mais c'est le jeu ! Il y a un moment, c'est ce que j'ai choisi (…) donc, tout ça, ça va avec. Donc moi, il n'y a aucun problème, ça va avec. Mais ceux qui sont avec moi, mon entourage et mes proches, encore plus ma famille, il faut être prudent avec ça, il faut faire attention," a-t-il recommandé au cours de l'émission.

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Date : Mardi 19 Mars 2019 Journaliste : Emeline F.

Périodicité : Quotidien Rubrique : Buzz

Lien : http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/kev-adams-je-developpe-plusieurs-projets-pour-la- tele_43c2d674-4a38-11e9-ac1e-69f025fe5bab/

Kev Adams : «Je développe plusieurs projets pour la télé»

FIGARO LIVE - L’humoriste est en tournée dans toute la France avec son spectacle Sois dix ans. Invité du Buzz TV, il revient sur ses débuts sur scène et évoque ses ambitions sur le petit écran.

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Date : Mercredi 20 Mars 2019 Journaliste : Caco B.

Périodicité : Quotidien Rubrique : Buzz

Lien : https://mcetv.fr/mon-mag-buzz/people/kev-adams-rumeurs-iris-mittenaere-2003/

Kev adams répond à toutes les rumeurs sur lui même et sur Iris Mittenaere

Il faut dire que tout le long de sa carrière, Kev Adams a subi les rumeurs des médias. Mais ne jamais y répondre ne l’a pas aidé non plus !

Donc ce mardi 19 Mars, Kev Adams s’est rendu sur Buzz TV l’émission de TV Magazine. Pour présenter son nouveau spectacle Sois dix ans, qui marque ses 10 ans de carrière. Et par la même occasion, il en a profité pour répondre aux rumeurs dont il a été victime durant une grande partie de sa carrière !

KEV ADAMS : En effet, Kev Adams se lance en ce moment même dans la tournée de son spectacle sois dix ans. Elégant jeu de mot d’ailleurs ! D’ailleurs dans ce show il a décidé de s’ouvrir à son public en parlant de sujets comme la famille, sa vie amoureuse, et sa carrière. Donc de manière logique il revient sur les rumeurs avec Iris Mittenaere. Sur laquelle il n’a jamais réagi durant des mois. « Je parle des 22 couvertures de presse people qu’on m’a fait depuis deux ans. Je me suis tu et j’en est eu une petit peu marre aussi des rumeurs, des on-dit. J’avais envie qu’on aille directement sur tous les sujets sur lesquels les gens se posent des questions. » explique t-il avant de poursuivre :

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

« L’idée de ce spectacle, c’est de dire : ‘ok, il y en a qui disent que Kev Adams n’est pas drôle, il y en a qui disent que soit-disant sa famille le protège, il y en a qui dise soit-disant que : sa mère c’est son manager, il yen a qui disent soit disant-il est sorti avec Miss Univers, Il y en a qui disent soit-disant il est sorti avec Rihanna. » « Vous savez quoi, venez, on va prendre tous ces soit-disant et je vais répondre à tout, mais en plus de ça, on va rire avec, » a-t-il ainsi déclaré lors de son intervention chez Le Buzz TV.

UNE PRISE DE MATURITÉ SOUDAINE !

Il semblerait donc que Kev Adams revienne sur son expérience passée et réponde à tout ce qui le dérangeait. Et on admire la démarche ! « J’essaie d’être très sincère et j’avais envie de réponde de façon humoristique à plein de choses que j’avais entendues sur moi. J’avais envie d’un rapport direct avec le public, quelque chose de sincère, de franc. Quand on parle de mes relations amoureuses et on ne parle pas que de cette relation amoureuse là mais de plusieurs, je leur dis : dites-moi ce que vous voulez savoir, » confie t-il. Puis il explique aussi que les médias l’ont souvent dérangé : « Ça me gêne terriblement ! Ils me prennent en photo devant chez moi. Parfois, ils ne prennent même pas la peine de flouter mes petits frères. Et malheureusement les gens de la presse people ne se rendent pas compte à quel point ça peut être dangereux, » « Ça me dérange, mais c’est le jeu ! Il y a un moment, c’est ce que j’ai choisi (…) donc, tout ça, ça va avec. Donc moi, il n’y a aucun problème, ça va avec. Mais ceux qui sont avec moi, mon entourage. Et mes proches, encore plus ma famille, il faut être prudent avec ça, il faut faire attention, »

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Date : Mercredi 20 Mars 2019 Journaliste : Emeline F.

Périodicité : Quotidien Rubrique : Buzz

Lien : https://mcetv.fr/mon-mag-buzz/people/kev-adams-retour-television-nombreux-projets- tete-1903/

Kev Adams bientôt de retour à la télévision ? Il a de « nombreux projets » en tête !

Kev Adams cartonne que ce soit au cinéma, ou sur scène. Le jeune humoriste a de nombreux projets en tête pour cette année 2019.

Kev Adams est devenu très populaire ces dernières années et ses fans le soutiennent que ce soit pour ses projets à la télévision ou au cinéma. Ce dernier a prévu de développer de toutes nouvelles choses pour cette année.

KEV ADAMS FAIT SON RETOUR DANS UN TOUT NOUVEAU SPECTACLE !

L’humoriste s’est fait connaître dans la série SODA sur M6 et depuis il a fait énormément de choses. Les fans ont notamment pu le voir récemment au cinéma dans Les Nouvelles Aventures d’Aladin. Le film a connu un énorme succès auprès du jeune public et il y a même eu une suite face à ce phénomène. En plus de jouer au cinéma, Kev Adams vient de débuter sa tournée dans toute la France « Sois dix ans« . L’humoriste a commencé à se faire connaître alors qu’il n’avait que 17 ans. Ainsi, il a voulu faire un spectacle qui va mettre en avant son évolution lors de ces 10 dernières années. Les fans vont découvrir ce que pensent sa famille de son succès et ils vont rigoler sur de nombreuses blagues.

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

L’HUMORISTE, PRÊT À REVENIR À LA TÉLÉVISION DANS UNE NOUVELLE SÉRIE

Lors du Figaro Live, Kev Adams a répondu à quelques questions aux journalistes. Ce dernier a beaucoup été vu au cinéma ces derniers temps ainsi que sur scène. Néanmoins, il se pourrait bien qu’il développe secrètement un projet avec la télévision ! L’humoriste a avoué être tenté pour un retour à la télévision et il n’a jamais fermé cette porte. « Je trouve que l’exercice de la télé est l’un des plus compliqués et l’un des plus jouissifs sur la façon dont ça fonctionne. […] Il y a un rythme qui me correspond vraiment et au delà de ça il y a des formats qui sont faits aujourd’hui pour la télévision et qui sont faits pour être appliqués à la télévision. Donc, mes collaborateurs et moi, les auteurs avec qui je travaille ont a très envie de retourner à la télé et ça fait déjà 1 an. L’idée était de trouver un bon projet et je pense qu’on l’a trouvé. « A confié l’humoriste pour le média. Kev Adams a confié qu’il ne pouvait pas encore parler de ce projet. Néanmoins, celui- ci semble être en bonne marche puisqu’il le développe actuellement. L’humoriste a envie de retourner à la télévision depuis qu’il a arrêté SODA. Ainsi, tout laisse croire qu‘il reviendra dans une série mais que celle-ci ne « sera pas forcément comique ».

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Date : Vendredi 22 Mars 2019 Journaliste : Aurélie Amcn

Périodicité : Quotidien Rubrique :

Lien : https://www.latina.fr/news/kev-adams-se-confie-sur-sa-relation-avec-iris-mittenaere- 36873

KEV ADAMS SE CONFIE SUR SA RELATION AVEC IRIS MITTENAERE

C’est avec son humour légendaire que Kev Adams évoque son idylle avec Miss Univers, alias Iris Mittenaere, dans son nouveau spectacle.

Kev Adams est de retour avec un nouveau spectacle célébrant ses dix ans de carrière : Sois 10 ans. Pour l’occasion, il se livre comme jamais et invite le public dans son intimité. « Dans mon spectacle, je touche à l’intime, je parle de mes frères, de ma mère et de ma relation avec Miss Univers [Iris Mitternaere] », confie-t-il au Figaro TV Magazine.

Mais s’il parle de cette idylle qui a souvent fait la Une de la presse people, l’humoriste le fait subtilement : « Encore une fois, je parle d’elle sur deux vannes en réalité, ensuite je parle plus des relations amoureuses en règle générale et de ce que j’ai appris grâce à celles-ci ».

Il explique enfin : « L’idée, c’est qu’on va tout assumer, et en même temps, on va rire de moi, de mes travers. C’est comme quand je dis : ‘’Soi-disant, je suis sorti avec Miss Univers’’. On voit très bien que dans la salle, les gens me regardent du genre : ‘’Ok, tu attaques le sujet cash ». Le spectacle Sois 10 ans est actuellement en tournée dans toute la France et Kev Adams se produira sur la scène du Zénith de La Villette le 26 octobre 2019.

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Date : Vendredi 22 Mars 2019 Journaliste :

Périodicité : Quotidien Rubrique :

Lien : http://www.elle.fr/People/La-vie-des-people/News/Kev-Adams-se-confie-sur-son-couple- avec-Iris-Mittenaere-dans-son-nouveau-spectacle-3784112

Kev Adams se confie sur son couple avec Iris Mittenaere dans son nouveau spectacle

Kev Adams signe son grand retour sur scène pour célébrer ses dix ans de carrière. Son nouveau spectacle « Sois 10 ans » se veut beaucoup plus intime et sincère que les précédents. C’est pour cette raison qu’il a décidé d’évoquer sans détour son histoire d’amour avec Iris Mittenaere. A l’occasion de ses dix ans de carrière, Kev Adams est en tournée dans toute la France pour présenter son nouveau spectacle « Sois 10 ans ». Pendant près de deux heures, l’humoriste explore différents sujets : sa famille, sa carrière mais aussi sa vie privée. Une grande première pour celui qui n’a jamais souhaité se confier sur sa relation amoureuse avec Iris Mittenaere. Dans une interview accordée à « TV Magazine » le 21 mars, le comédien de 27 ans revient sur cette soudaine volonté de transparence : « C’est important, je trouve, de faire un spectacle qui mette les pieds dans le plat, où on parle de tout. C’est comme quand je dis : "Soi-disant je suis sorti avec Miss Univers ". On voit très bien que dans la salle, les gens me regardent du genre : "Ok, tu attaques le sujet cash " ». Pour l’humoriste, parler ouvertement de sa vie privée dans son spectacle est avant tout une manière de faire taire toutes les rumeurs qui subsistent même après sa rupture avec Miss Univers : « On dit que si vous en avez marre qu’on parle de vous, faites- le vous-même, ainsi plus personne n’aura de scoop à raconter. Mais, ça m’a tellement saoulé qu’on dise tout et n’importe quoi sur cette histoire », a-t-il déploré dans les colonnes de « TV Magazine ».

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

KEV ADAMS S’EST CONFIÉ UNE SEULE FOIS SUR SON HISTOIRE AVEC IRIS MITTENAERE

Pendant son idylle avec Iris Mittenaere, qui a pris fin juste avec le lancement de la neuvième saison de « Danse avec les stars », Kev Adams voulait en effet être le plus discret possible. Alors que les rumeurs se multipliaient, l’humoriste œuvrait à préserver son histoire d’amour. Seul son passage dans l’émission « Au tableau » avait permis de lever officiellement le voile sur l’identité de sa compagne. « Dans la vie, on se rencontre, à une soirée, tu verras quand tu vas grandir tu vas rencontrer plein de gens comme ça par hasard. Mais, en tout cas, ça ne veut pas forcément dire que c’est ma copine, tu as compris ? Ca veut dire que j’ai une copine et que je préfère garder ça pour moi…Mais oui, c’est elle », avait-il répondu aux élèves au sujet de Miss Univers. Cette déclaration de Kev Adams a bien été la seule. « Je n’ai jamais fait d’interview sur ma vie privée et je vais garder cette ligne de conduite toute ma vie », a-t-il expliqué à nos confrères de « TV Magazine ». Très pudique, le comédien qui s’est fait connaître grâce à son rôle dans la série « Soda » n’est pas prêt de changer. S’il aborde bien le sujet dans son nouveau one- man-show, ce dernier n’est en aucun cas primordial. « Dans mon spectacle, je touche à l’intime, je parle de mes frères, de ma mère et de ma relation avec Miss Univers. Encore une fois, je parle d’elle sur deux vannes en réalité, ensuite je parle plus des relations amoureuses en règle générale et de ce que j’ai appris grâce à celle-ci », a-t-il précisé. Pas de grand déballage donc mais une réelle envie d’authenticité. « Je n’ai jamais été aussi libre que dans ce spectacle. C’est celui qui est le plus proche de ce que je suis dans la vie », a souligné Kev Adams, dont la carrière est toujours au beau fixe après dix ans dans le monde du stand-up.

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Date : Vendredi 22 Mars 2019 Journaliste : Kalai Chan

Périodicité : Quotidien Rubrique :

Lien : https://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/photos-kev-adams-evoque-enfin-son- histoire-damour-avec-iris-mittenaere-2076466

Photos - Kev Adams évoque (enfin) son histoire d'amour avec Iris Mittenaere

Kev Adams et Iris Mittenaere. Une relation qui n'a jamais été confirmée officiellement, jusqu'à ce que l'humoriste en parle de lui-même dans une interview accordée au TV Mag, le 21 mars. Une sorte de confession, voire de confirmation. Kev Adams a finalement avoué à demi-mot sa relation avec Iris Mittenaere, Miss France et Miss Univers 2016. Il est vrai qu'entre les deux, rien n'avait jamais vraiment filtré. Ils se montraient rarement lors des soirées officielles, jouant un peu au jeu du chat et de la souris. Tout juste voyait-on qu'ils se lançaient des messages par réseaux sociaux interposés. Récemment, en janvier dernier, alors qu'il se faisait beaucoup plus discret depuis quelques mois, le comédien et humoriste est revenu en postant des messages sur son compte Instagram. Dix vidéos qui représentent dix années de sa vie, une par an, de 2009, début de sa carrière, à 2018. Une manière originale de célébrer ses dix ans de carrière. Une année attire tout de même particulièrement l'attention des internautes : 2017. Parmi tout ce qu'il a fait professionnellement parlant, il ajoute "j'ai rencontré Miss Univers" accompagné d'une photo le montrant avec Iris Mittenaere. Kev Adams en dit beaucoup et rien à la fois. L'acteur d'Alad 2 a accordé un entretien au TV Mag dans lequel il parle de son nouveau spectacle Sois 10 ans. Il en donne les grandes lignes : "L’idée, c’est qu’on va tout assumer, et en même temps, on va rire de moi, de mes travers." Sans aucun sujet tabou. "C’est important, je trouve, de faire un spectacle qui mette les pieds dans le plat, où on parle de tout." Et par tout, il entend même sa vie privée : "C’est comme quand je dis: ' Soi-disant je suis sorti avec Miss Univers'. On voit très bien que dans la salle, les gens me regardent du genre: 'OK, tu attaques le sujet cash'." Même s'il reconnaît accorder très peu d'interview sur son intimité, il fera une petite entorse pour son spectacle. "Je touche à l’intime, je parle de mes frères, de ma mère et de ma relation avec Miss Univers. Encore une fois, je parle d’elle sur deux vannes en réalité, ensuite je parle plus des relations amoureuses en règle générale et de ce que j’ai appris grâce à celle-ci." Entre Kev Adams et Iris Mittenaere, cela n'aura finalement pas été une soi-disante relation.

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Date : Samedi 22 Mars 2019 Journaliste : Jérôme Lachasse

Périodicité : Quotidien Rubrique :

Lien : https://people.bfmtv.com/actualite-people/kev-adams-dans-mon-spectacle-je-touche-a-l- intime-je-parle-de-ma-relation-avec-miss-univers-1657633.html

Kev Adams: "dans mon spectacle, je touche à l’intime, je parle de ma relation avec Miss Univers"

L'humoriste revient avec un nouveau spectacle où il parle de sa famille et de sa relation avec Iris Mittenaere.

Déjà dix ans. Kev Adams joue actuellement sur scène son spectacle anniversaire Sois 10 ans, qu'il a imaginé pour le public le plus large possible: "J’ai envie que tout le monde se marre, de 7 à 77 ans", a-t-il ainsi expliqué dans Le Figaro.

Il répond aussi aux critiques, qui l'accusent d'être "un produit commercial" et d'être "irrespectueux ou malpoli". Il en profite aussi pour se moquer de son image - et notamment des rumeurs lui prêtant une relation avec Iris Mittenaere.

"L’idée, c’est qu’on va tout assumer, et en même temps, on va rire de moi, de mes travers", dit-il. "C’est important, je trouve, de faire un spectacle qui mette les pieds dans le plat, où on parle de tout. C’est comme quand je dis: 'Soi-disant je suis sorti avec Miss Univers'. On voit très bien que dans la salle, les gens me regardent du genre: 'OK, tu attaques le sujet cash'."

"Jamais d’interview sur ma vie privée"

Si l'acteur d'Aladin et de Gangsterdam "n’a jamais fait d’interview sur ma vie privée" et espère "garder cette ligne de conduite toute ma vie", il se lâche sur scène: "dans mon spectacle, je touche à l’intime, je parle de mes frères, de ma mère et de ma relation avec Miss Univers."

"Encore une fois, je parle d’elle sur deux vannes en réalité, ensuite je parle plus des relations amoureuses en règle générale et de ce que j’ai appris grâce à celle-ci", conclut-il, sans en dévoiler plus. Pour le découvrir, il faudra aller le voir. Une tournée des Zénith débutera le 25 septembre.

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Date : Vendredi 22 Mars 2019 Journaliste : Lana Muller

Périodicité : Quotidien Rubrique :

Lien : https://www.voici.fr/news-people/actu-people/kev-adams-susceptible-ces-critiques-qui- lont-terriblement-vexe-657564

Kev Adams « susceptible » : ces critiques qui l’ont terriblement vexé

Adulé par des millions de fans, Kev Adams est une star du one-man show en France. Une ascension fulgurante, qui n’a pas toujours été facile à vivre pour le jeune humoriste. Particulièrement en raison de critiques qui l’ont terriblement vexé.

Lorsque l’on aspire à devenir une célébrité, mieux vaut savoir encaisser les coups. Ce qui pendant longtemps, n’a pas vraiment été le cas de Kev Adams… Dans un entretien fleuve accordé à TV Mag, l’humoriste de 27 ans s’est confié – outre son idylle avec Iris Mittenaere -, sur ses premiers pas sur scène. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont été laborieux ! Car s’il fait désormais salle comble aux quatre coins de la France, le héros de la série Soda n’a pas toujours été la star que l’on connaît aujourd’hui. À ses débuts, certains médias prédisaient même la fin de sa carrière au bout de seulement quelques mois…

Kev Adams revient sur les critiques qui l’ont le plus vexé « C’est super violent ! On se dit que les journalistes sont là depuis plus longtemps que soi, qu’ils connaissent certainement la vérité. Oui, ça m’a heurté à l’époque… », confie volontiers le héros des Nouvelles aventures d’Aladin, à TV Mag. Très vite, Kev Adams se rend pourtant bien compte que son succès ne semble pas s’estomper : « Tu fais un peu de télé, un peu de cinéma. Tu te dis : 'Bon je suis encore là, peut-être que le journaliste avait tort'. Il faut dire que depuis 2013, l’acolyte de Gad Elmaleh croule sous les projets. Entre les tournages de Les profs (2013), Fiston (2014), Gangsterdam (2017) ou encore Un sac de billes (2017) et l’écriture de son dernier spectacle, il ne s’est pas offert une seconde de répit !

Dans son dernier spectacle, Sois 10 ans, il compte d’ailleurs évoquer les nombreuses critiques dont il a fait l’objet. Bien qu’il se décrit comme quelqu’un de « susceptible », Kev Adams se dit enfin prêt à rire des sujets qui l’ont longtemps fâché. « ‘Ce mec-là est un produit commercial', ‘il ne s’adresse qu’aux ados', 'il est parfois irrespectueux ou malpoli' : c’est ce que j’ai entendu pendant dix ans et je trouvais intéressant d’y répondre sur scène, plutôt que, sérieusement, en interview. L’idée, c’est qu’on va tout assumer, et en même temps, on va rire de moi, de mes travers », explique-t-il à TV Mag. Comme le dit le dicton, mieux vaut en rire qu’en pleurer…

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Date : Vendredi 22 Mars 2019 Journaliste : Esther Buitekant

Périodicité : Quotidien Rubrique :

Lien : https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/iris-mittenaere-ce-surprenant-hommage-que- kev-adams-lui-rend-dans-son-dernier-spectacle_427331

Iris Mittenaere : ce surprenant hommage que Kev Adams lui rend dans son dernier spectacle

En pleine tournée avec son dernier spectacle Sois dix ans, Kev Adams a accordé un grand entretien au Figaro. L'acteur s'est confié sans tabou sur sa déjà riche carrière, dévoilant également un peu du contenu de son one man show dans lequel on apprend qu'il évoque sans tabou, et pour la première fois, son histoire d'amour avec Iris Mittenaere.

A 27 ans, Kev Adams a déjà une longue carrière derrière lui, sur scène mais aussi au cinéma. Enchaînant les spectacles et les films depuis 10 ans, le jeune homme a dû apprendre à faire fi des critiques. Interviewé par le Figaro dans le cadre de la promotion de son nouveau spectacle, Kev Adams confie avoir justement choisi la scène pour répondre aux attaques : « 'Ce mec-là est un produit commercial', 'il ne s’adresse qu’aux ados', 'il est parfois irrespectueux ou malpoli'. C’est ce que j’ai entendu pendant dix ans et je trouvais intéressant d’y répondre sur scène, plutôt que, sérieusement, en interview ». Mais dans son spectacle, Kev Adams ne fait pas que répondre aux critiques, il fait également quelques confidences sur sa vie privée : « C’est comme quand je dis: 'Soi-disant je suis sorti avec Miss Univers'. On voit très bien que dans la salle, les gens me regardent du genre: 'OK, tu attaques le sujet cash' ». Kev Adams n'avait jusqu'ici jamais officialisé sa relation avec l'ex Miss Univers Iris Mittenaere et pousse même un peu plus loin la confidence : "Dans mon spectacle, je touche à l’intime, je parle de mes frères, de ma mère et de ma relation avec Miss Univers. Encore une fois, je parle d’elle sur deux vannes en réalité, ensuite je parle plus des relations amoureuses en règle générale et de ce que j’ai appris grâce à celles-ci". Si la belle histoire entre l'humoriste et l'ex Miss a tourné court, Kev Adams semble néanmoins encore marqué par sa relation avec elle. Pour en savoir plus, la seule option est de prendre un billet pour son spectacle ! Car comme il l'a rappelé au Figaro : « Je n’ai jamais fait d’interview sur ma vie privée et je vais garder cette ligne de conduite toute ma vie ! ». A bon entendeur !

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Date : Vendredi 22 Mars 2019 Journaliste : Camille Paul

Périodicité : Quotidien Rubrique :

Lien : https://www.programme-tv.net/news/cinema/228655-kev-adams-face-aux-critiques- virulentes-ca-ma-heurte-a-lepoque/

Kev Adams face aux critiques virulentes : "Ça m’a heurté à l’époque…"

Dans un entretien à nos confrères de TV Mag, Kev Adams revient sur les violentes critiques dont il a été victime à ses débuts. Des maux qu'il met en scène dans son nouveau spectacle.

Dix ans. Dix ans déjà que Kev Adams squatte le devant de la scène médiatique hexagonale. Sur les planches, dans ses one-man-show, dont le petit dernier, Sois dix ans, se joue actuellement dans les salles françaises. Sur le petit et le grand écran, dans des comédies populaires, à l'instar des Profs ou Les Nouvelles aventures d'Aladin. Dix ans que la coqueluche des ados (il avait 17 ans à ses débuts, en a aujourd'hui 27), doit faire avec les critiques, pas toujours tendres à son égard. Comme il s'en épanche comme rarement, dans un long entretien à nos confrères de TV Mag. "C'était super violent ! On se dit que les journalistes sont là depuis plus longtemps que soi, qu’ils connaissent certainement la vérité. Oui, ça m’a heurté à l’époque", confie le comédien et humoriste. "Et puis tu fais un peu de télé, un peu de cinéma. Tu te dis : 'Bon je suis encore là, peut-être que le journaliste avait tort'. Et dix ans après, tu as très envie de dire dans ton spectacle que le journaliste a clairement dit n'importe quoi ! Moi, ça m'a pris du temps pour me protéger des critiques un peu virulentes".

Si Kev Adams se décrit volontiers comme quelqu'un de "susceptible", il se sent pourtant prêt, aujourd'hui, à aborder sur scène ces critiques qui l'ont jadis blessé. "'Ce mec-là est un produit commercial, 'il ne s'adresse qu'aux ados', 'il est parfois irrespectueux ou malpoli'. C’est ce que j’ai entendu pendant dix ans et je trouvais intéressant d’y répondre sur scène, plutôt que, sérieusement, en interview. L’idée, c’est qu’on va tout assumer, et en même temps, on va rire de moi, de mes travers. C'est important, je trouve, de faire un spectacle qui mette les pieds dans le plat, où on parle de tout." Pour le meilleur et pour le rire.

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

LA JEUNE HOMME FAIT LA UNE DE TV MAG

Le vendredi 22 mars, Kev Adams a dévoilé un cliché sur son compte Instagram où il a dévoilé la couverture du TV Mag sur laquelle il est présent. En titre, on peut voir « Kev Adams Taille Adulte ». Le magazine a décidé de s’entretenir avec le comédien à propos de son nouveau spectacle intitulé « Sois 10 Ans ». Actuellement, il est d’ailleurs en tournée partout en France pour son show. En légende de sa photo Instagram, Kev Adams a aussi écrit : « Fier d’être en Couv de @tvmagfr cette semaine pour le nouveau spectacle ! C’est le début d’une nouvelle ère ». L’ex compagnon d’Iris Mittenaere a aussi ajouté : « Taille Adulte ? C’est pas la taille qui compte c’est la manière dont on s’en sert ». Il a aussi récolté plus de 30 000 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses abonnés.

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Date : Samedi 23 Mars 2019 Journaliste : Camillle Meulins

Périodicité : Quotidien Rubrique :

Lien : http://www.gossip-room.fr/people/kev-adams-il-evoque-enfin-son-histoire-damour-avec- iris-mittenaere/

Kev Adams : il évoque (enfin) son histoire d’amour avec Iris Mittenaere

Kev Adams : l’humoriste célèbre déjà ses dix ans de carrière. À cette occasion, le jeune homme part en tournée dans toute la France avec un nouveau spectacle. D’ailleurs, il réserve des sketchs inédits qui réservent de belles surprises puisqu’il n’hésitera pas à aborder la question Iris Mittenaere !

Il assume tout !

Élue plus belle femme de l’univers, Iris Mittenaere était également l’élue du cœur de Kev Adams. S’ils ont caché leur relation pendant un bon moment, ils avaient fini par dévoiler leur amour au grand jour. Mais leur idylle aura pris fin peu de temps avant DALS. Dans son nouveau spectacle, l’humoriste a décidé de lever le voile sur leur histoire !

En effet, dans son nouveau one man show, « Sois 10 ans », Kev Adams a décidé de « mettre les pieds dans le plat ». Interrogé par TV Mag, il explique : « L’idée, c’est qu’on va tout assumer, et en même temps, on va rire de moi, de mes travers. C’est important, je trouve, de faire un spectacle (…) où on parle de tout.»

Iris Mittenaere aura donc un petit rôle dans le spectacle de son ex chéri. Kev Adams poursuit : « Je touche à l’intime, je parle de mes frères, de ma mère et de ma relation avec Miss Univers. Encore une fois, je parle d’elle sur deux vannes en réalité, ensuite je parle plus des relations amoureuses en règle générale et de ce que j’ai appris grâce à celle-ci. ». D’ailleurs, on vous partageait les détails de leur rupture !

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Date : Dimanche 24 Mars 2019 Journaliste :

Périodicité : Rubrique :

Lien : https://www.europe1.fr/culture/kev-adams-jai-vu-tellement-de-news-et-de-betises-sur- moi-sur-internet-3879239

Kev Adams : "J’ai vu tellement de news et de bêtises sur moi sur internet !"

A désormais 27 ans dont une décennie sous les projecteurs, l'humoriste recadre son image dans son troisième spectacle "Sois 10 ans".

INTERVIEW Des millions d'abonnés sur les réseaux sociaux, des films au cinéma et une série télé à succès, Soda, ont propulsé Kev Adams en idole des ados. Le tout en dix années passées "plutôt vite". Mais aujourd'hui, celui qui a commencé avant la majorité a désormais 27 ans.

Et s'il ne renie rien et voit son parcours comme une succession de rêves réalisés, il remet quelques pendules à l'heure, aussi bien dans son troisième spectacle au double sens intitulé Sois 10 ans, qu'en étant l'invité de l'émission Il n'y a pas qu'une vie dans la vie sur Europe 1.

L'image d'un ado. Après dix ans de carrière, l'humoriste compte bien poursuivre son évolution. D'une part parce qu'il se définit comme un "travailleur obsessionnel", mais d'autre part - et surtout - parce que l'on sent dans ses propos qu'il aimerait ne plus être cantonné au personnage d'ado éternel. De son propre aveu, l'étiquette de l'ado lui a déjà mis quelques "bâtons dans les roues (...). Beaucoup de gens ont une image de Kev Adams comme celle d’un ado. Il y a aussi plein de gens de ma génération qui pensent ça. Plein de gens entre 28 et 35 ans, qui sont vraiment de ma génération, se disent 'non ce n’est pas pour moi, c’est plus pour les plus jeunes'. Ils ne se doutent

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

même pas qu’aujourd’hui, je fais un spectacle où j’ai 27 piges et que je parle de problématiques de quelqu’un qui a 27 ans."

"Soit disant, il est sorti avec Miss Univers". Il a donc utilisé son nouveau spectacle comme un outil pour recadrer les choses. "J’essaye d’être en accord avec ce que je suis aujourd’hui, un jeune homme de 27 ans. J'essaye de parler de sujets qui me touchent". Et ce qui a pu émouvoir Kev Adams, c'est notamment ces "on dit" qui lui collent à la peau. Dans Sois 10 ans, l'humoriste célèbre sa décennie sous les lumières, "les spectacles avec Gad (Elmaleh, ndlr.), mon Rendez-vous en terre inconnue avec Frédéric Lopez, tous ces highlights de ma carrière, des clins d’œil à Soda, à Aladin", énumère le comique. Mais "à côté, je parle des 'on dit', 'soit disant, Kev Adams, il ne d’adresse qu’aux ados', 'soit disant il est pas drôle', 'soit disant il est sorti avec Miss Univers'. J’ai vu tellement de news et de bêtises sur moi sur internet ! ", glisse l'humoriste.

L'humour comme bouclier et comme arme. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que Kev Adams opte pour la carte de l'humour pour rectifier les choses. Déjà, enfant et adolescent avant d'être connu, l'humour avait été "un outil de protection très fort" face aux critiques acerbes sur son physique. Lui qui se décrit comme un ado plutôt ingrat, enrobé avec un appareil dentaire a tout entendu : "Le petit gros", "chemin de fer", "calculette" pour les boutons… "J’en parle parce qu’il y a des gros problèmes de harcèlement. Je reçois des messages qui concernent ce problème. Le premier conseil que je donne, c’est de rire avec ça pour en sortir plus fort. La joute verbale à l’école est formidable, j’y ai joué longtemps", confesse Kev Adams.

"Pendant longtemps j’ai baissé la tête et ça me faisait du mal parce que t’as pas envie d’être copain avec celui qu’on appelle calculette, t’as pas envie de le prendre dans ton équipe au sport, t’as pas envie de traîner avec lui après les cours, donc après avoir vécu un peu de solitude, au bout d’un moment, je me suis dit 'je m’en fous. La prochaine fois qu’il y en a qui m’envoie une vanne dans la tronche, je lui renvoie un scud dont il va se rappeler toute sa vie'." Un parcours qui lui a servi à affuter ses répliques pour la scène et aussi à transposer sa vie dans un dessin animé diffusé sur M6, Le monde selon Kev.

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Date : Dimanche 24 Mars 2019 Journaliste : V. T.

Périodicité : Quotidien Rubrique : Buzz

Lien : https://mcetv.fr/mon-mag-buzz/people/kev-adams-confie-creation-show-sois-10-ans- 2403/

Kev Adams se confie sur la création de son show « Sois 10 Ans » !

Sur son compte Instagram, Kev Adams a partagé une nouvelle vidéo où il s'est confié sur la création de son spectacle "Sois 10 Ans" !

Ce dimanche 24 mars, Kev Adams a posté une séquence sur son compte Instagram. Il s’agit de plusieurs moments sur lesquels il apparait sur scène. Le jeune homme a aussi fait des révélations sur son spectacle Sois 10 Ans. Et plus particulièrement sur sa création

KEV ADAMS FAIT DES RÉVÉLATIONS SUR SON SPECTACLE En légende de sa vidéo Instagram, Kev Adams a aussi écrit : « SOIS10ANS. J’ai mis près de 2 ans à écrire ce spectacle ! Je voulais un spectacle différent et en même temps fidèle à ce que je suis ! Sincère et loufoque à la fois ! J’ai travaillé dur pour vous proposer un show drôle mais aussi rythmé et émouvant ! J’espère que le résultat vous plaît ou vous plaira ! » Le comédien a aussi ajouté : « Ce spectacle il n’existe que grâce à vous ! Alors merci d’être là depuis 10 ans ou depuis quelque temps… Soi-disant c’est mon meilleur spectacle jusqu’à présent ! Hâte de vous retrouver sur les routes … Vous venez quand déjà ? ». Il a aussi récolté plus de 128 000 vues en seulement trois heures.

LE JEUNE HOMME FAIT DES RÉVÉLATIONS À SES ABONNÉS Le samedi 23 mars, Kev Adams a posté un cliché sur son compte Instagram pris lors de son show sur scène. Il apparait plus heureux que jamais au milieu de la foule et semble réellement dans son élément. Le jeune homme a dévoilé une jolie anecdote sur son enfance. En légende de sa photo Instagram, Kev Adams a écrit : « Quand j’étais petit, Je faisais comme si j’étais sur scène et je dansais devant le miroir dans ma chambre en imaginant le public faire la fête avec moi ! 10 ans plus tard je vis ce rêve tous les soirs… » Il a aussi ajouté : « Mon rêve. Croyez en vos rêves ⏩ @sois10anstour ⏩@nathantrompas ». Elle a aussi récolté plus de 47 000 « j’aime » de la part de ses abonnés. Ces derniers n’ont pas manqué de le féliciter pour sa grande réussite. Nombreux sont ceux qui ont confié qu’ils adoraient réellement son nouveau spectacle « Sois 10 Ans » !

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Date : Dimanche 24 Mars 2019 Journaliste : Betty R.

Périodicité : Quotidien Rubrique :

Lien : https://www.melty.fr/kev-adams-enfin-pret-a-tout-dire-de-sa-relation-avec-iris- mittenaere-il-se-devoile-comme-jamais-a675361.html

Kev Adams enfin prêt à tout dire sur sa relation avec Iris Mittenaere, il se dévoile comme jamais !

Alors que Kev Adams et Iris Mittenaere ont vécu une belle histoire d'amour, l'humoriste a décidé de se dévoiler comme jamais sur leur relation !

Des détails inattendus ! Eh oui les meltynautes, vous le savez, l'humoriste a toujours refusé de s'exprimer sur sa vie sentimentale et encore davantage sur sa relation avec celle qui a été élue Miss Univers. Alors que Iris Mittenaere dévoilait son nouveau projet totalement inattendu, Kev Adams a profite d'un entretien avec nos confrères de TV Magazine pour confier qu'il allait s'ouvrir comme jamais sur leur belle histoire d'amour lors de son tout prochain spectacle : "L'idée, c'est qu'on va tout assumer, et en même temps, on va rire de moi, de mes travers. C'est important, je trouve, de faire un spectacle qui mette les pieds dans le plat, où on parle de tout." Il poursuit en révélant : "C'est comme quand je dis : Soi-disant je suis sorti avec Miss Univers. On voit très bien que dans la salle, les gens me regardent du genre : OK, tu attaques le sujet cash. Je touche à l'intime, je parle de mes frères, de ma mère et de ma relation avec Miss Univers. Encore une fois, je parle d'elle sur deux vannes en réalité, ensuite je parle plus des relations amoureuses en règle générale et de ce que j'ai appris grâce à celle-ci." Autant dire que leurs fans seront ravis d'en apprendre davantage sur leur couple qu'il avait finalement décidé d'officialiser il y a quelques mois sur C8. En attendant, sachez que Kev Adams avait évoqué sa relation avec Iris Mittenaere avec humour.

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Date : Dimanche 24 Mars 2019 Journaliste : V. T.

Périodicité : Quotidien Rubrique :

Lien : https://mcetv.fr/mon-mag-buzz/people/instagram-kev-adams-devoile-anecdote-enfance- 2403/

Instagram: Kev Adams dévoile une anecdote de son enfance !

Sur son compte Instagram, Kev Adams a partagé une nouvelle photo où il a dévoilé une très belle anecdote de son enfance !

Le samedi 23 mars, Kev Adams a posté un cliché sur son compte Instagram pris lors de son show sur scène. Il apparait plus heureux que jamais au milieu de la foule et semble réellement dans son élément.

KEV ADAMS FAIT DES RÉVÉLATIONS À SES ABONNÉS

Le jeune homme a dévoilé une jolie anecdote sur son enfance. En légende de sa photo Instagram, Kev Adams a écrit : « Quand j’étais petit, Je faisais comme si j’étais sur scène et je dansais devant le miroir dans ma chambre en imaginant le public faire la fête avec moi ! 10 ans plus tard je vis ce rêve tous les soirs… » Il a aussi ajouté : « Mon rêve. Croyez en vos rêves ⏩ @sois10anstour ⏩@nathantrompas ». Elle a aussi récolté plus de 47 000 « j’aime » de la part de ses abonnés. Ces derniers n’ont pas manqué de le féliciter pour sa grande réussite. Nombreux sont ceux qui ont confié qu’ils adoraient réellement son nouveau spectacle « Sois 10 Ans » !

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Date : Lundi 25 Mars 2019 Journaliste : Mathieu Lecerf

Périodicité : Quotidien Rubrique :

Lien : https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/video-cette-vanne-de-kev-adams-sur-ses- parents-qui-a-beaucoup-amuse-michel-drucker_427412

VIDÉO – Cette vanne de Kev Adams sur ses parents qui a beaucoup amusé Michel Drucker

« T'ES NUL, T'ES POURRI, T'ES PAS DRÔLE ! »

Invité ce dimanche 24 mars sur le célèbre canapé rouge de Michel Drucker, le comédien Kev Adams est revenu sur ses dix ans de carrière jalonnés de succès. Et il en a profité pour évoquer avec humour ses intimes détracteurs, devenus fans depuis ses triomphes populaires.

Quand on est une star française, un passage par le célèbre canapé rouge dominical de Michel Drucker est une obligation. Dans ce sens, hier, dimanche 24 mars, le comédien Kev Adams, 27 ans, vedette de succès cinématographiques comme Les Profs (4 millions d'entrées) ou Les Nouvelles Aventures d'Aladin(4,5 millions d'entrées), était l'invité de Vivement Dimanche pour évoquer son one-man-show baptisé Sois 10 ans et sa décennie de carrière. Et ce fut l'occasion pour celui qui entretient une relation amoureuse en pointillés avec la sublime Iris Mittenaere de se livrer, et notamment quant à sa vie privée, et plus particulièrement ses parents et le regard évolutif qu'ils ont sur lui. Ainsi, quand l'animateur l'interroge sur (déjà) ses dix ans de carrière, Kev répond du tac-au-tac : "Premier constat dix ans après, Michel, écoutez, ce qui est incroyable, c'est que c'est les mêmes gens qui, il y a dix ans, me disaient : 'Mais de toute façon t'es nul, t'es pourri, t'es pas drôle !' C'est les mêmes gens qui viennent me voir aujourd'hui, dix ans plus tard, et qui me disent : 'Kev, t'es vraiment formidable, on t'adore !' Et en même temps je peux pas en vouloir à ces gens-là, parce que ce sont mes parents." Une bonne vanne qui n'a pas manqué de faire réagir Michel Drucker, mort de rire, et d'engendrer de nombreux applaudissements dans le public, provoquant la fierté de son initiateur qui s'est valu d'une petite pirouette pour saluer ses fans.

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Date : Mardi 26 Mars 2019 Journaliste :

Périodicité : Quotidien Rubrique :

Lien : https://www.public.fr/News/Kev-Adams-face-a-Iris-Mittenaere-chez-Drucker-malaise-en- plateau-1604036

Kev Adams face à Iris Mittenaere chez Drucker : "malaise" en plateau !

Sur le plateau de Drucker, Kev a été confronté à son histoire avec Iris Mittenaere...

Le divorce de ses parents, c'est dans son précédent spectacle que Kev Adams a fini par l'évoquer. "Il fallait que je finisse par en parler à quelqu’un. Quand cela arrive pendant que vous connaissez le succès, vous ne pouvez pas vous empêcher de culpabiliser, de vous dire que c’est de votre faute. Au début, je n’ai pas pu verbaliser ; ma famille traversait une période difficile, c’était douloureux", expliquait-il à Paris Match. Et de poursuivre : "J’ai dû faire front alors que j’étais moi-même beaucoup absent. J’ai protégé mes deux frères, Lirone et Noam, qui ont 7 et 17 ans, sans penser à me protéger. J’ai absorbé la peine de tout le monde comme une éponge, mais la mienne est restée enfouie. Il fallait donc que ça sorte, et j’ai choisi de le faire dans mon spectacle." Dans "Sois 10 ans", son nouveau one-man show, Kev se sert aussi de la scène comme exutoire. Il y raconte beaucoup de choses très intimes dont sa relation avec l'ancienne Miss France, Iris Mittenaere. Invité sur le plateau de Vivement dimanche, l'humoriste a d'ailleurs pu compter sur Drucker pour mettre les pieds dans le plat. "Ah Michel, tu rentres dans le malaise comme ça tout de suite !!" , a aussitôt riposté le principal intéressé, un brin gêné.

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Date : Mardi 26 Mars 2019 Journaliste :

Périodicité : Quotidien Rubrique :

Lien : https://www.gentside.com/television/kev-adams-mal-a-l-aise-apres-une-allusion-a-iris- mittenaere-dans-vivement-dimanche-video_art90402.html

Kev Adams mal à l'aise après une allusion à Iris Mittenaere dans 'Vivement Dimanche' (VIDEO)

Petit moment de gêne sur le plateau de Vivement Dimanche ce 24 mars.

Kev Adams n'est décidément pas très à l'aise lorsqu'on évoque sa vie privée. Invité de Vivement Dimanche ce 24 mars pour assurer la promotion de son nouveau spectacle Sois 10 ans, l'humoriste de 27 ans est apparu mi-amusé, mi-gêné quand Michel Drucker l'a titillé sur sa relation très secrète avec l'ex-Miss France Iris Mittenaere, comme le montre notre vidéo en tête d'article.

"À l'époque, il était impensable d'imaginer que tu serais au bras de Miss Univers...", a lancé l'emblématique animateur en évoquant le début de carrière de Kev. Surpris par la remarque, ce dernier a lâché : "Ah Michel, tu rentres dans le malaise comme ça tout de suite !"

"Soi-disant il est sorti avec miss Univers..."

"Non, mais tu en parles sur scène...", a alors rebondi Michel Drucker. réponse du principal intéressé : "Ce que j'ai voulu faire dans ce spectacle, c'est aussi aborder tous les sujets, tous les 'on dit' et c'est pour cela que ça s'appelle 'soi-disant', ça fait référence au téléphone arabe, aux choses qu'on peut entendre dans la presse ou sur internet."

Sans se démonter, l'humoriste enchaîne : "Donc effectivement, je commence le spectacle en disant 'on va parler de tout, de soi-disant il est sorti avec miss Univers, soi-disant il ne s'adresse que aux ados…' j'avais envie d'aborder ces sujets sur scène, d'en parler franchement avec le public, plutôt que de laisser d'autres en parler pour moi."

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Date : Mercredi 27 Mars 2019 Journaliste :

Périodicité : Quotidien Rubrique :

Lien : https://www.melty.fr/kev-adams-pris-de-court-par-un-celebre-animateur-il-evoque-de- nouveau-sa-relation-avec-iris-mittenaere-video-a675651.html

Kev Adams pris de court par un célèbre animateur, il évoque de nouveau sa relation avec Iris Mittenaere ! (VIDEO)

Alors que Kev Adams revient très prochainement avec son nouveau spectacle, le jeune homme a de nouveau évoqué sa relation avec Iris Mittenaere quand un animateur l'a pris de court !

Une relation très secrète ! Eh oui les meltynautes, depuis quelques années, le bruit court que l'humoriste aurait vécu une belle histoire aux côtés de Miss Univers. Si le jeune homme avait fini par officialiser leur relation lors d'une émission télévisée, d'autres rumeurs ont ensuite affirmé qu'ils avaient rompu. Alors que la rédac' de melty se demandait si Kev Adams et Iris Mittenaere étaient toujours en couple à cause d'un indice à côté duquel nous sommes passés, Michel Drucker a décidé de poser la question qui nous brûlait les lèvres lors de son passage dans son émission, Vivement Dimanche. Un peu gêné, l'acteur a fini par répondre le sourire aux lèvres : "Ah Michel, tu rentres dans le malaise comme ça tout de suite ! Ce que j'ai voulu faire dans ce spectacle, c'est aussi aborder tous les sujets, tous les "on dit" et c'est pour cela que ça s'appelle "sois dix ans" ça fait référence au téléphone arabe, aux choses qu'on peut entendre dans la presse ou sur internet. Donc effectivement, je commence le spectacle en disant "on va parler de tout, de soi- disant il est sorti avec miss Univers, soi-disant il ne s'adresse que aux ados…" j'avais envie d'aborder ces sujets sur scène, d'en parler franchement avec le public, plutôt que de laisser d'autres en parler pour moi." Voilà qui est clair ! En attendant, Kev Adams est prêt à se dévoiler sur sa relation avec Iris Mittenaere.

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Date : Mercredi 27 Mars 2019 Journaliste :

Périodicité : Quotidien Rubrique :

Lien : http://www.rfm.fr/news/Samedi-30-mars-Kev-Adams-est-l-invite-de-Pascal-Negre-15798

SAMEDI 30 MARS : KEV ADAMS EST L’INVITÉ DE PASCAL NÈGRE Créé le 27 mars 2019 à 09h00

C’est votre rendez-vous du week-end ! Tous les samedis et dimanches entre 18h et 19h, Pascal Nègre vous propose ses interviews en compagnie de personnalités de la musique et du spectacle.

Ce dimanche, Pascal Nègre recevra Kev Adams. Le comédien sera en interview dans nos studios à l’occasion de ses dix ans de carrière. Un anniversaire qu’il a d’ailleurs choisi de célébrer avec son nouveau spectacle baptisé Sois 10 ans et dans lequel l’humoriste se confie sur sa vie professionnelle, mais également sur sa vie privée. Pour défendre ce nouveau show sur scène, Kev Adams sera en tournée dans toute la France.

De manière aléatoire, Kev Adams répondra à une série de questions courtes et bienveillantes, décalées et interactives.

Ne ratez pas votre rendez-vous aux côtés de Pascal Nègre ce samedi !

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Date : Mercredi 27 Mars 2019 Journaliste : Marion Poulle Périodicité : Quotidien Rubrique :

Lien : http://www.purebreak.com/news/kev-adams-face-aux-tweets-de-haters-dans-tpmp-il- repond-avec-beaucoup-d-humour/173098

Kev Adams face aux tweets de haters dans TPMP : il répond avec beaucoup d'humour

Actuellement en pleine promotion de son nouveau spectacle solo "Sois 10 ans", Kev Adams était ce mardi 26 mars 2019 l'invité de Cyril Hanouna dans TPMP. L'humoriste en a profité pour réagir à certains tweets de ses détracteurs... tout en humour bien sûr.

Déjà 10 ans de carrière ! Afin de fêter cet anniversaire particulier, Kev Adams est de retour sur scène avec un nouveau spectacle solo intitulé "Sois 10 ans", dans lequel il parle de tout : sa famille, sa carrière, le quotidien, mais aussi des sujets sensibles aux plus intimes. Afin de faire la promotion de ce nouveau show, l'humoriste était l'invité de Cyril Hanouna dans TPMP ce mardi 26 mars 2019.

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Date : Mercredi 27 Mars 2019 Journaliste : Timothée Le Puil

Périodicité : Quotidien Rubrique :

Lien : http://www.non-stop-zapping.com/actu/tv/tpmp-la-petite-blague-de-kev-adams-pour- son-arrivee-sur-le-plateau-video-81551

TPMP : la petite blague de Kev Adams pour son arrivée sur le plateau (vidéo)

Mardi 26 mars, Cyril Hanouna recevait Kev Adams sur le plateau de "Touche pas à mon poste". L'animateur et le comédien avaient réservé une petite blague aux téléspectateurs pour son arrivée. Une séquence amusante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Kev Adams fait la tournée des plateaux télé pour la promotion de son tout dernier spectacle qui célèbre ses 10 ans de scène. Celui qui est depuis passé derrière le petit (Soda) et le grand écran (Aladdin, Les Profs, etc.) était notamment sur le plateau de "C à vous" hier soir, histoire de prendre la défense de son ami Gad Elmaleh, attaqué de toutes parts pour des supposés plagiats d'autres humoristes français et internationaux. Ce mardi soir, c'était au tour de C8 de bénéficier de la présence de l'acteur et humoriste, qui a répondu à l'invitation de Cyril Hanouna pour venir sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Kev Adams a fait une entrée remarquée sur le plateau.

"Tu sais c'est quoi le problème Cyril ?" Sur le tube légendaire de Fatman Scoop et entouré de danseuses en petite tenue, l'acteur a fait une démonstration de breakdance et de hip-hop en dansant sur la scène... sauf que ce n'étais évidemment pas lui : "Tu sais c'est quoi le problème Cyril ? Vous faites des trucs mais vous me prévenez pas ! J'ai vu le gars partir j'ai dit 'c'est qui lui mais qu'est ce qui se passe ?' " lance Kev Adams, avant de voir débarquer sur scène le breakdancer professionnel vêtu des mêmes vêtements que lui. Difficile de savoir qui de Kev Adams ou de Cyril Hanouna a le plus le goût du spectacle mais cette entrée a au moins eu le mérite de mettre l'ambiance sur le plateau avant l'émission.

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Date : Jeudi 28 Mars 2019 Journaliste :

Périodicité : Quotidien Rubrique :

Lien : https://www.brut.media/fr/entertainment/4-questions-auxquelles-kev-adams-en-a- marre-de-repondre-36e837ea-9edb-425b-8b27-9c082b4684c2

4 questions auxquelles Kev Adams en a marre de répondre

L'humoriste préféré des jeunes, être riche à moins de 30 ans, le plagiat dans l'humour... Voici 4 questions auxquelles Kev Adams en a marre de répondre.

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Date : Dimanche 31 Mars Journaliste : V. T.

Périodicité : Quotidien Rubrique : Buzz

Lien : https://mcetv.fr/mon-mag-buzz/people/instagram-kev-adams-publie-5eme-episode-kev- on-tour-3103/

Sur son compte Instagram, Kev Adams a partagé une nouvelle photo qui n'a pas manqué de faire monter la température chez ses fans !

Le samedi 30 mars, Kev Adams a dévoilé une publication sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de séduire ses abonnés. En effet, depuis qu’il a refait son fil d’actualité pour faire la promotion de son spectacle Sois 10 Ans, le jeune homme présente des clichés très professionnels qui n’ont pas manqué de faire sensation sur la Toile.

KEV ADAMS TRÈS STYLÉ SUR INSTAGRAM Cette fois-ci, et comme souvent, il est apparu avec beaucoup de style et de classe. En effet, il a pris la pose assis sur un tabouret, en esquissant un petit sourire et avec la main qui attrape l’appareil photo. Vêtue d’un haut blanc, d’une veste noir et d’un jean, il a largement séduit les abonnés sur la plateforme. Avec son cliché Instagram, l’ex compagnon d’Iris Mittenaere a aussi récolté plus 39 500 « j’aime » en seulement six heures de la part de ses abonnés. Ces derniers l’ont largement complimenté. Ils l’ont trouvé vraiment « canon », « très beau » mais aussi « beau gosse ».

KEV ADAMS CLASHE SES HATERS DANS TPMP Le jeudi 28 mars, Kev Adams a aussi posté une séquence sur son compte Instagram lors de son passage dans l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste. En effet, il y a quelques jours le comédien a fait un passage dans le programme pour parler de son nouveau spectacle Sois 10 Ans.

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Et Cyril Hanouna a tenu à dévoiler quelques tweets de la part d’internautes qui n’ont pas manqué de critiquer le comédien. L’un d’eux a écrit sur Twitter : « Je viens de regarder 14 minutes du pire film de l’histoire : Alad’2. Triste écriture. Aucun intérêt. Nul vraiment. Kev Adams aucun intérêt ». L’humoriste a alors tenu à se défendre. Il a aussi confié avec beaucoup d’humour : « Que lui répondre… Ecoute c’est dommage parce qu’à partir de la quinzième minutes, c’est le meilleur du film ». Une belle répartie qui n’a pas manqué de faire rire les téléspectateurs !

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Date : Dimanche 31 Mars Journaliste : V. T.

Périodicité : Quotidien Rubrique : Buzz

Lien : https://mcetv.fr/mon-mag-buzz/people/instagram-kev-adams-publie-5eme-episode-kev- on-tour-3103/

Instagram: Kev Adams publie le 5ème épisode de Kev On Tour !

Sur son compe Instagram, Kev Adams a partagé une nouvelle vidéo du 5ème épisode de sa petite série intitulée "Kev On Tour" !

Ce dimanche 31 mars, Kev Adams a posté une séquence du cinquième épisode de Kev On Tour sur son compte Instagram. En effet, depuis plusieurs semaines déjà, le jeune homme a décidé de sortir une petite série. Grâce à cette dernière il revient sur les coulisses de ses spectacles.

KEV ADAMS DÉVOILE LES COULISSES DE SON PASSAGE À NICE Cette fois-ci, Kev Adams a dévoilé son passage dans la ville de Nice. Sur sa séquence, on peut voir qu’avant son spectacle, le comédien fait beaucoup de sport. Il pense également à ce qu’il souhaite manger. Et tente à tout prix de coiffer sa chevelure. Sur la scène, l’humoriste est revenu sur un point assez important qui est au coeur de la ville : la rivalité entre deux quartiers. Il a donc décidé de se servir de ce problème pour en faire de l’humour. Et comme toujours cela a bien fonctionné puisqu’on peut entendre la foule éclater de rire dans la salle.

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

KEV ADAMS TRÈS STYLÉ SUR INSTAGRAM Le samedi 30 mars, Kev Adams a dévoilé une publication sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de séduire ses abonnés. En effet, depuis qu’il a refait son fil d’actualité pour faire la promotion de son spectacle Sois 10 Ans, le jeune homme présente des clichés très professionnels qui n’ont pas manqué de faire sensation sur la Toile. Cette fois-ci, et comme souvent, il est apparu avec beaucoup de style et de classe. En effet, il a pris la pose assis sur un tabouret, en esquissant un petit sourire et avec la main qui attrape l’appareil photo. Vêtue d’un haut blanc, d’une veste noir et d’un jean, il a largement séduit les abonnés sur la plateforme. Avec son cliché Instagram, l’ex compagnon d’Iris Mittenaere a aussi récolté plus 39 500 « j’aime » en seulement six heures de la part de ses abonnés. Ces derniers l’ont largement complimenté. Ils l’ont trouvé vraiment « canon », « très beau » mais aussi « beau gosse ».

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

RETOMBÉES WEB

Sites LOCALESlocaux

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Date : Lundi 04 Mars 2019 Journaliste :

Périodicité : Quotidien Rubrique :

Lien : https://actu.fr/normandie/forges-les-eaux_76276/a-forges-eaux-6-mars-kev-adams-jai-

toujours-reve-faire-la-scene-3_21707423.html

À Forges-les-Eaux le 6 mars. Kev Adams : « J’ai toujours rêvé de faire de la scène »

Pour fêter ses 10 ans de scène, Kev Adams revient avec un spectacle intitulé « Sois 10 ans ». Il sera à l'Espace de Forges le mercredi 6 mars à 20 h 30. Rencontre. Rencontre avec celui à qui tout réussit, mais qui garde la tête sur les épaules. Kev Adams, avec cette tournée, vous revenez à vos premières amours ? Oui, je reviens à ce que je fais depuis le début et à ce que j’aime le plus au monde. Le rapport avec le public est déjà très fusionnel et j’espère leur rendre au mieux leur fidélité. Comment définiriez-vous ce nouveau spectacle ? Je parle de mon parcours avec beaucoup d’autodérision et sur de nombreux sujets. J’aborde le rapport à la célébrité, les clichés sur ma personne, les rumeurs, mais aussi mes rêves et bien d’autres choses. De quels clichés parlez-vous ? J’ai toujours été et suis encore au centre de clichés. Aujourd’hui, j’ai 27 ans mais beaucoup parlent encore de moi comme si j’étais un adolescent, ce qui fait que des personnes ne viennent pas voir mon spectacle pensant que c’est quelque chose pour les ados. Au contraire, je souhaite réunir les différentes générations et chacun peut s’y retrouver. Pour en revenir à votre question, je pense simplement qu’il ne faut jamais s’arrêter à la couverture d’un livre…

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Date : Samedi 09 Mars 2019 Journaliste : Fred Douchet

Périodicité : Quotidien Rubrique :

Lien : http://www.courrier-picard.fr/170645/article/2019-03-09/kev-adams-le-stand-au- mieux-de-sa-forme

Kev Adams: le stand up au mieux de sa forme

Kev Adams a offert un spectacle hyper-rythmé et percutant, à un public tout acquis au phénomène, qu’il représente désormais pour la jeunesse.

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Date : Dimanche 10 Mars 2019 Journaliste : Claudine Marillot

Périodicité : Quotidien Rubrique : Spectacle

Lien : http://www.courrier-picard.fr/170727/article/2019-03-10/kev-adams-en-tournee-en- picardie-aujourdhui-je-me-lache

Kev Adams en tournée en Picardie: «Aujourd’hui, je me lâche!»

Kev Adams a répondu à nos questions avant son show à Amiens MégaCité samedi soir, 9 mars, où il a fait un tabac. Il reviendra avec « Sois 10 ans » en Picardie en avril et en septembre.

A vos débuts, on vous assimilait à un phénomène de mode. Aujourd’hui, vous fêtez vos dix ans de carrière. C’est une sacrée revanche ? C’est incroyable. On m’avait tellement répété « Toi Kevin, t’es un boys band de l’humour, les gens sont à fond sur toi et ça disparaîtra au fil du temps »... Je me sens chanceux de pouvoir continuer à jouer et faire des tournées comme celle-ci qui compte 140 dates, actuellement dans des salles moyennes puis dans les Zénith à partir de septembre. Quel est votre public aujourd’hui ? Il a changé par rapport à mes débuts. Il y a plus d’adultes et de gens curieux qui se disent « maintenant qu’il va avoir 30 ans, c’est peut-être pour nous ». Et en même temps, les enfants viennent aussi, ils sont le public de Aladin et Alad’2. Au final, cela constitue un public super familial. J’en suis heureux car j’ai toujours cherché à élargir mon public ; sans exclure les jeunes grâce auxquels je suis là aujourd’hui mais sans être exclusif car ce serait s’enfermer dans un registre. Je veux être libre dans l’humour, pouvoir rire de tout. Aujourd’hui je me lâche, je dis ce que je pense, j’y vais à fond mais sans tomber dans la vulgarité, le cynisme ou le politiquement incorrect, ça n’a jamais été mon truc.

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

De quoi parle votre spectacle ? Je parle des a priori sur moi. Je commence en disant « Je sais très bien que des gens disent «Kev Adams c’est que pour les jeunes, les ados, il n’est pas drôle»« . Je switche aussi sur toutes les rumeurs : il se la pète, il est sorti avec Miss Univers, il est méchant, c’est sa mère qui s’occupe de lui… Je ne voulais pas faire un best-of de mes dix ans de scène ; je voulais faire un spectacle original qui réponde aux gens qui m’aiment, à mes détracteurs et à tous ceux qui ont entendu parler de moi un jour ou un autre.

Pourquoi ce titre « Sois 10 ans » ? Il est à double sens : les 10 ans de scène et les on-dit, les soi-disant qu’on entend lorsqu’on a la chance d’être exposé. J’ai envie de répondre à tout cela sur scène avec de l’autodérision.

Improvisez-vous sur scène ? Enormément. L’écriture du spectacle évolue tous les jours, il est écrit sur l’improvisation. Le spectacle n’est pas le même un soir sur l’autre car cela dépend des gens, de la salle, de la ville. Chaque soir je joue quelque chose qui naîtra ce soir-là et mourra ce soir-là. C’est un travail acharné. On filme tous les spectacles chaque soir et tous les matins on visionne et on débriefe. On n’est pas obligé de le faire mais si vous voulez rester dans le cœur des gens c’est indispensable. C’est presque un travail au millimètre et le soir il faut donner l’impression que rien n’est écrit.

Vous semblez très soucieux de votre public. J’ai l’impression que l’on est dans une époque où, pour faire le buzz, il faut choquer ou être trop lisse. Cela ne m’intéresse pas, j’ai envie d’être dans mon truc à moi, un truc de love. J’ai envie que les enfants disent « Il est trop sympa » et que les parents se disent « J’aimerais bien que ma fille rencontre un mec comme ça, poli, gentil et drôle ». Parfois les gens peuvent faire un petit « Ohhh » mais ce ne sera jamais méchant. J’ai beaucoup d’amour pour le public à une époque où la mode est de critiquer, de déchirer les humoristes. Alors oui, je prône le love dans mes spectacles et j’assume.

*** À SAVOIR Saint-Quentin (02). Le Splendid. Vendredi 5 avril à 20 h. Tarifs 49 et 39 €. Le Touquet (62). Salle des Quatre-Saisons. Samedi 6 avril à 20 h. Tarif 45 €. Amiens. Le Zénith. Mercredi 25 septembre à 20 h. Tarifs de 59 à 39 €. Billetterie Fnac, hypermarchés, Ticketnet et sur nuitsdartistes.com

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Date : Lundi 11 Mars 2019 Journaliste : Pauline Vilchez

Périodicité : Quotidien Rubrique : Culture & Loisirs / Spectacles

Lien : https://www.ladepeche.fr/2019/03/11/kev-adams-il-y-a-dix-ans-personne-naurait-parie- 3-sur-moi,8060790.php

Kev Adams : «Il y a dix ans, personne n'aurait parié 3€ sur moi»

Pourquoi faites-vous un nouveau spectacle ?

K.A. : Tout simplement parce que j'ai envie de parler de plein de choses. Après mon spectacle avec Gad (»Tout est possible» spectacle avec Gad Elmaleh, en 2016 ndlr.), j'ai de suite eu envie de remonter sur scène en solo. J'ai commencé ma carrière et mes spectacles en 2009, alors j'ai voulu marquer le coup en 2019.

10 ans de scène, c'est incroyable ! Je n'aurais jamais pensé que ma carrière durerait 10 ans. C'est pour cela que je veux en faire une célébration, et par la même occasion une vengence sur les personnes ou les journalistes qui me disaient que je n'y arriverais pas

Quels sujets abordez-vous dans «Sois disant» ?

K.A. : C'est un spectacle très dense ! Je parle de ma carrière et de mes tournées parce que les gens s'imaginent souvent que c'est assez simple d'enchaîner les tournées.

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Alors qu'en vérité, cela représente des milliers de kilomètres parcourus, avec énormément d'heures de trajet... 10 ans de voiture. Je parle aussi de la solitude que je peux rencontrer quand je suis seul dans mon appartement, des ouï-dire. Des personnes qui pensent que je ne suis pas drôle, ou que ce que je fais est uniquement destiné aux jeunes... Des relations qu'on a pu me prêter, de mes amours ... Et surtout du fait qu'il y a 10 ans personne n'aurait parié 3 € sur moi !

Depuis 10 ans, qu'est-ce qui a changé ? Qu'avez-vous appris ?

K.A. : J'ai appris à être plus serein qu'avant. Auparavant, j'avais toujours peur qu'on me dise que finalement je n'étais qu'un imposteur. Maintenant je n’ai plus peur de ce qui peut arriver, je profite.

Pour ce spectacle j’ai envie de profiter pleinement, j’ai moins peur et du coup je suis moins pressé, du coup je me lance dans des projets que j’aime vraiment. Ce sont ces deux éléments qui peuvent perturber un artiste.

Quel a été votre pire souvenir sur scène ?

K.A. : Je n’en ai aucune idée, il y en a eu tellement ! C’est d’ailleurs ce que j’aime. Au cinéma si on se loupe ou que quelque chose ne va pas, on peut refaire la prise. Sur scène, si on se plante, on se plante. Il m’est à peu près tout arrivé, en 10 ans, avec 100 spectacles par an… J’ai eu l’occasion de vivre à peu près toutes les situations. Mais je préfère retenir les bons moments comme deux personnes qui se sont demandé en mariage, etc.

Quels ont été les moments les plus marquants de votre carrière ?

K.A. : Il y en a eu beaucoup… Mon spectacle avec Gad par exemple. Petit j’ai tellement prié pour que ça arrive ! Jouer avec Jamel Debbouze dans Alad’2, c’était super bouleversant. Il y a eu Soda aussi, une série énorme… Et bien sûr, il y a eu On ne demande qu’à en rire, une émission sans laquelle je n’en serais pas là.

Êtes-vous déjà venu à Carcassonne ?

K.A. : Oui, j’y suis déjà allé, j’adore la région, c’est mortel. Il y a quelque chose d’instinctif chez les gens, de chaleureux. Ils ne me disent pas "Bonjour, vous venez d’où ?", etc. Ils sont directs et de suite très proches des gens. D’ailleurs quand j’y vais je reste simple, je ne fais pas de chichi.

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Date : Lundi 11 Mars 2019 Journaliste : Pauline Vilchez

Périodicité : Quotidien Rubrique :

Lien : https://www.midilibre.fr/2019/03/11/kev-adams-a-carcassonne-il-y-a-dix-ans-personne- naurait-parie-3-sur-moi,8061180.php

Kev Adams à Carcassonne : "Il y a dix ans, personne n’aurait parié 3 € sur moi"

Après dix ans de carrière, Kev Adams revient sur scène avec un nouveau spectacle intitulé "Sois 10 ans". Il en profite pour faire le point sur toutes les rumeurs proférées à son encontre. Il se produira sur les planches du théâtre Jean-Alary, à Carcassonne, le mercredi 13 mars à partir de 20 h 30.

Pourquoi faites-vous un nouveau spectacle ?

Tout simplement parce que j’ai envie de parler de plein de choses. Après mon spectacle avec Gad ("Tout est possible", en 2016, NDLR.), j’ai tout de suite eu envie de remonter sur scène en solo. J’ai commencé ma carrière et mes spectacles en 2009, alors j’ai voulu marquer le coup en 2019.

10 ans de scène, c’est incroyable ! Je n’aurais jamais pensé que ma carrière durerait 10 ans. C’est pour cela que je veux en faire une célébration, et par la même occasion une vengeance sur les personnes ou les journalistes qui me disaient que je n’y arriverais pas.

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Quels sujets abordez-vous dans "Sois 10 ans" ?

C’est un spectacle très dense ! Je parle de ma carrière et de mes tournées parce que les gens s’imaginent souvent que c’est assez simple d’enchaîner les tournées. Alors qu’en vérité, cela représente des milliers de kilomètres parcourus, avec énormément d’heures de trajet… 10 ans de voiture.

Je parle aussi de la solitude que je peux rencontrer quand je suis seul dans mon appartement, des ouï-dire. Des personnes qui pensent que je ne suis pas drôle, ou que ce que je fais est uniquement destiné aux jeunes… Des relations qu’on a pu me prêter, de mes amours… Et surtout du fait qu’il y a 10 ans personne n’aurait parié 3 € sur moi !

Depuis 10 ans, qu’est-ce qui a changé ? Qu’avez-vous appris ?

J’ai appris à être plus serein qu’avant. Auparavant, j’avais toujours peur qu’on me dise que finalement je n’étais qu’un imposteur. Maintenant je n’ai plus peur de ce qui peut arriver, je profite.

Pour ce spectacle j’ai envie de profiter pleinement, j’ai moins peur et du coup je suis moins pressé, du coup je me lance dans des projets que j’aime vraiment. Ce sont ces deux éléments qui peuvent perturber un artiste.

Quel a été votre pire souvenir sur scène ?

Je n’en ai aucune idée, il y en a eu tellement ! C’est d’ailleurs ce que j’aime. Au cinéma si on se loupe ou que quelque chose ne va pas, on peut refaire la prise. Sur scène, si on se plante, on se plante. Il m’est à peu près tout arrivé, en 10 ans, avec 100 spectacles par an… J’ai eu l’occasion de vivre à peu près toutes les situations. Mais je préfère retenir les bons moments comme deux personnes qui se sont demandé en mariage, etc.

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Quels ont été les moments les plus marquants de votre carrière ?

Il y en a eu beaucoup… Mon spectacle avec Gad par exemple. Petit j’ai tellement prié pour que ça arrive ! Jouer avec Jamel Debbouze dans Alad’2, c’était super bouleversant. Il y a eu Soda aussi, une série énorme… Et bien sûr, il y a eu On ne demande qu’à en rire, une émission sans laquelle je n’en serais pas là.

Êtes-vous déjà venu à Carcassonne ?

Oui, j’y suis déjà allé, j’adore la région, c’est mortel. Il y a quelque chose d’instinctif chez les gens, de chaleureux. Ils ne me disent pas "Bonjour, vous venez d’où ?", etc. Ils sont directs et de suite très proches des gens. D’ailleurs quand j’y vais je reste simple, je ne fais pas de chichi.

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Date : Lundi 11 Mars 2019 Journaliste :

Périodicité : Quotidien Rubrique :

Lien : https://www.lindependant.fr/2019/03/10/carcassonne-kev-adams-au-theatre-le-13- mars,8059665.php

Carcassonne : Kev Adams au théâtre le 13 mars

L'artiste Kev Adams se produira à Carcassonne, au théâtre Jean-Alary, le mercredi 13 mars prochain à partir de 20 h 30.

Qui aurait parié, voici dix ans, quand il a débuté sa carrière, que Kev Adams serait toujours là ? Pas grand monde apparemment et lui encore moins ! Et pourtant, si, il est toujours présent sur la scène. Il embraye tournée sur tournée, avec cette envie inépuisable de s'exprimer sur plein de sujets. Au compteur, cent spectacles par an. Il tient le coup.

Les Carcassonnais pourront s'en rendre compte le 13 mars prochain au théâtre Jean-Alary où le jeune homme se produira à partir de 20 h 30. Il est d'ailleurs très heureux de venir en terre languedocienne, une région qu'il affectionne et "où les gens", dit-il, "sont chaleureux".

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Date : Mercredi 13 Mars 2019 Journaliste :

Périodicité : Quotidien Rubrique :

Lien : https://actu.fr/bretagne/ploemeur_56162/gagnez-place-kev-adams-28-mars-

ploemeur_22013189.html

Gagnez votre place pour Kev Adams le 28 mars à Ploemeur Kev Adams sera à Ploemeur le 28 mars prochain, avec son nouveau spectacle. La Gazette offre cinq places en partenariat avec Diogène productions !

Kev Adams en tournée dans toute la France avec son nouveau spectacle « sois 10 ans ».

Pour fêter ses 10 ans de scène, Kev Adams revient avec un nouveau spectacle : un show plein de surprises dans lequel il raconte son incroyable histoire. Si c’était à refaire ? Kev ne changerait rien ! L’humoriste aux 5 millions de followers s’est plié en quatre pour être à la hauteur de leur attente. Kev revient avec un troisième spectacle solo dans lequel il parle de tout : sa famille, sa carrière, des sujets les plus sensibles aux plus intimes. Il décrit avec justesse notre quotidien.

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Date : Jeudi 14 Mars 2019 Journaliste :

Périodicité : Quotidien Rubrique :

Lien : https://www.saintnazairenews.fr/news/la-baule-kev-adams-fete-ses-10-ans-de-carriere- sur-la-scene-d-atlantia

La Baule : Kev Adams fête ses 10 ans de carrière sur la scène d’Atlantia

Kev Adams présente son nouveau one man show « Sois 10 ans » le 27 mars à La Baule, un spectacle drôle et bourré d'autodérision qui retrace ses 10 ans carrière.

En tournée dans toute la France, Kev Adams montre son enthousiasme intact à jouer avec le public dans son troisième spectacle « Sois 10 ans ». Chorégraphies, chansons, blagues, autodérision, l’humoriste montre qu’on peut rire de tout, et toujours de soi-même.

La scène, son premier amour Pour fêter ses 10 ans de scène, Kev revient avec un spectacle tout neuf. 8 ans après le début de SODA et des millions de téléspectateurs sur scène et au cinéma, il repart en tournée avec un show plein de surprises dans lequel il raconte toute son incroyable histoire. L’humoriste aux 5 millions de followers qui s’est plié en quatre pour être à la hauteur de leur attente parle de tout : de sa famille, de sa carrière, des sujets les plus sensibles aux plus intimes et il décrit avec justesse notre quotidien. Bref, Kev Adams revient à son 1er amour : la scène.

Un spectacle pour tous les publics À 27 ans, après 10 films, 3 spectacles, des séries et projets à foison, l’ado révélé dans la série SODA a bien grandi et conquis un public de plus en plus large : les enfants l’adorent dans Aladin, et les trentenaires n’ont jamais rompu le lien avec celui qui rêvait déjà de faire l’ à 10 ans. Le retour de Kev Adams sur les scènes de l’Ouest de la France prend une résonance toute particulière : révélé lors de la première édition du tremplin des Feux de l’humour à Plougastel-Daoulas en 2009, le jeune francilien de 17 ans remportait alors son premier concours d’humour avec le prix du jury et le prix du public.

Kev Adams « Sois 10 ans » le 27 mars à Atlantia, La Baule. Réservation en ligne.

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Date : Vendredi 15 Mars 2019 Journaliste :

Périodicité : Quotidien Rubrique :

Lien : https://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/saint-brieuc/kev-adams-aujourd-hui-je-suis- fidele-a-ce-que-j-ai-envie-de-dire-15-03-2019-12232380.php

Kev Adams. « Aujourd’hui, je suis fidèle à ce que j’ai envie de dire »

Kev Adams sera sur la scène d’Hermione, le samedi 30 mars. (Photo : DR)

Trois salles bretonnes accueilleront « Sois 10 ans », le spectacle du comique Kev Adams : l’Océanis de Ploemeur le jeudi 28 mars, Plougastel-Daoulas le vendredi 29 mars et Saint-Brieuc le samedi 30 mars. Dix ans après sa première prestation scénique, il revient avec la volonté de malmener les clichés qui lui collent à la peau.

De quoi est fait votre spectacle ?

« De plusieurs histoires, de plusieurs anecdotes sur les dix années passées. Il y a toujours des chansons, des improvisations, comme lors de mes précédents spectacles. Celui-ci est basé sur tous les « ont dit » qu’ils soient positifs ou négatifs. Que j’ai uniquement un public d’ados par exemple. Tout ce qui est vrai ou faux. D’où le nom du spectacle « Sois 10 ans » et les soi-disant. Dès le début du spectacle, je parle des avertissements que j’ai pu entendre comme « ça ne va pas durer » ou encore « ton succès sera de deux ou trois ans maximum ». Ce spectacle, c’est un peu une vengeance sans haine ».

Vous avez commencé votre carrière il y a près de dix ans, appuyé par un public qui semble très jeune…

« Je suis le premier surpris sur la moyenne d’âge. Le public a grandi. Il y a des fidèles qui sont là depuis dix ans mais il y a une grosse évolution. Il y a des personnes de 30-35 ans et c’est troublant de réaliser qu’il n’y a pas autant de gens de mon âge ».

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Que préférez-vous, la scène ou le cinéma ?

« Ce sont deux métiers incomparables. C’est comme être boulanger et être sportif de haut niveau. Pour l’un tout se prépare en cuisine, dans un espace que personne ne voit. Il y a plusieurs mois d’ajustement, voire plusieurs années. L’autre, c’est une compétition sportive où rien n’est prévisible ».

Sur scène, quel lien entretenez-vous avec le public ?

« Il y a une grosse interaction. Je joue avec les codes. On parle des lieux où je me produis. Il y a des clichés locaux, ceux qui font rire, mais je tiens toujours à trouver quelques informations locales qui peuvent surprendre les gens ».

Quel rapport entretenez-vous avec la Bretagne ?

« J’aime beaucoup cet endroit qui est très particulier à mes yeux. J’y ai gagné mon premier tremplin de l’humour à Plougastel (Nord-Finistère) et cela m’a donné beaucoup d’espoir. J’ai gardé un attachement très fort pour la région ».

Que retenez-vous des dix années passées ?

« Sur mon Instagram, j’ai posté dix petites vidéos qui résument dix moments que j’ai retenus de ces années. Mais pour en citer quelques-uns, je parlerais de l’Olympia, à Paris, qui était un moment surréaliste. Ça a été l’accomplissement et le début pour moi. Le film « Amis publics » a été marquant pour la cause qu’il défend. Ou encore le spectacle avec Gad Elmaleh, c’était un rêve de gosse ».

En parlant d’Instagram, votre compte semble avoir fait table rase du passé…

« En effet, on est repartis de zéro pour marquer un tournant. Ce spectacle est un tournant. Ça ne veut pas dire oublier les souvenirs d’avant mais j’essaie à présent de faire des vidéos plus personnelles, plus soignées ».

Dans ce spectacle vous déconstruisez pas mal de clichés. Il semble que vous subissez les a priori, subissez-vous aussi la célébrité ?

« C’est paradoxal, la célébrité j’en ai rêvé et j’ai rêvé de cette célébrité-là, autrement dit pas celle de la télé réalité. Faire un spectacle, c’est aussi assumer les échecs, les réussites et les propos que j’ai tenus. Après dix ans de travail j’entends des « t’es pas mon style d’humour » sans que les gens aient vu un seul de mes spectacles. On colle beaucoup d’étiquettes ».

Le but de ce spectacle est donc de surprendre ?

« Je suis dans une autre vie, plus libre. J’ai peut-être moins peur que tout s’arrête et donc de faire des choses pour que cela plaise à tout le monde. Aujourd’hui, j’écris ce que je suis. Je suis fidèle à ce que j’ai envie de dire, à quoi j’ai envie de rire ».

Pratique Kev Adams, « Sois 10 ans », le samedi 30 mars, à 20 h, à Hermione, à Saint-Brieuc. Tarif : 45 €.

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Date : Vendredi 15 Mars 2019 Journaliste :

Périodicité : Quotidien Rubrique :

Lien : https://www.lalsace.fr/haut-rhin/2019/03/15/kev-adams-une-belle-histoire-d-humour

Sausheim : Kev Adams, une belle histoire d’humour Toujours jeune et fringuant, le comédien vedette quitte son rôle d’Aladin sur grand écran pour redevenir lui-même et retrouver la scène : Kev Adams y faisait ses premiers pas il y a dix ans. Le temps passe mais le comique reste. Cela fait dix ans déjà… Dix ans qu’il fait de la scène. Dix ans d’histoire d’humour avec un grand H : l’Histoire ou l’Humour ? Certainement les deux… Sinon, Kev Adams se sent comme dans la chanson d’Alain Souchon : il est toujours un môme de 10 ans qui adore faire des blagues. Même s’il donne l’impression de déjà faire le bilan à son jeune âge (il a 27 ans), Kev Adams dispose d’un CV long comme le bras depuis sa première apparition à l’écran comme figurant dans le film LOL jusqu’à son rôle principal dans Aladin. La scène lui fait aussi les yeux doux depuis ses débuts en 2009 lors d’une carte blanche à l’Olympia. Ses sketches sur les ados le lancent pour de bon. Son premier « Young Man Show » cartonne, suivi de « Voilà, voilà ! » où il aborde le divorce de ses parents. Puis, il partage l’affiche avec Gad Elmaleh, avant de revenir seul en scène avec « Sois 10 ans ». Un spectacle qu’il estime comme le plus personnel qu’il ait écrit jusqu’à présent.

Un phénomène de foire ?

Si Kev Adams continue à parler de la jeunesse, son propos touchera toutes les générations. L’important pour Kev est de faire rire tout en racontant son incroyable histoire. Est-il vraiment sorti avec Miss Univers ? Qui est vraiment Kev Adams ? Est-il un phénomène de foire ? « Sois 10 ans » devrait apporter les réponses, crouler de surprises et confirmer le talent de l’éternel ado qu’il n’a jamais cessé d’être.

Jeudi 21 mars, 20 h, EDEN de Sausheim. Tarif : 45 €. Tél. 03.89.46.83.90

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Date : Dimanche 17 Mars 2019 Journaliste : L. H.

Périodicité : Quotidien Rubrique :

Lien : https://www.varmatin.com/vie-locale/kev-adams-a-conquis-galli-306609

Kev Adams a conquis Galli

La salle était presque comble, vendredi soir, au théâtre Galli pour venir voir l’un des humoristes français les plus en vogue du moment.

La salle était presque comble, vendredi soir, au théâtre Galli pour venir voir l’un des humoristes français les plus en vogue du moment. …

Article réservé aux abonnés

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Date : Mardi 19 Mars 2019 Journaliste : Yannick Vernini

Périodicité : Quotidien Rubrique : L’Interview

Lien : https://www.republicain-lorrain.fr/actualite/2019/03/19/kev-adams-un-nouveau-one- man-show-c-est-aussi-une-reconquete

Kev Adams : « Un nouveau one-man-show, c’est aussi une reconquête » Kev Adams remet l’église au milieu du village avec son dernier spectacle

Comment avez-vous nourri votre nouveau spectacle ? C’est mon troisième en solo et où je fais le point. C’est la première fois que je prends le temps de le faire, que je suis aussi libre dans le ton que j’emploie. Un spectacle pour dire que j’ai grandi… Les gens ont toujours l’image, inconsciente, de moi « jeune ». J’ai commencé la scène il y a 10 ans, j’avais 17 ans. J’en ai 27 et donc une vision un peu différente des choses.

Vous sentez-vous plus libre ? Oui et cela donne un spectacle plus mature, plus fou. Certainement le meilleur de ceux que j’ai faits jusque-là parce que j’évoque des sujets comme les a priori sur moi. C’est pour ça que je l’ai appelé « Sois 10 ans »… Il fait référence aux on-dit, aux rumeurs. Je raconte ainsi 10 ans à travers les yeux de ma famille, de mes frères et avec beaucoup d’autodérision. Mais ce n’est pas pour autant une autobiographie. Et oui, avec beaucoup de liberté.

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Vous aviez besoin de remettre l’église au milieu du village ? C’est ça et dire « venez on va en rire » ! Je suis juste là pour qu’on se marre et que l’on passe un bon moment. J’avais envie de parler de ces différents sujets avec humour et surtout avec les gens !

Une chose n’a pas changé, c’est votre cote d’amour chez vos fans… Apparemment ! On a commencé la tournée il y a presqu’un mois, les salles sont pleines, les gens sont au rendez-vous et kiffent le spectacle, ça fait plaisir. Maintenant, un nouveau one-man-show, c’est aussi une reconquête ! On a envie de revenir sur scène. Après, il faut qu’on puisse le faire et que l’on puisse parler aux gens différemment, en attirer d’autres… Des gens qui ne viendraient plus aujourd’hui ou qui sont moins curieux. Quoi qu’il en soit, un nouveau projet est toujours une remise en question et un nouveau risque.

On vous avait laissé dans les Zénith… Et l’on vous retrouve dans les petites salles… C’est franchement formidable. C’était toute l’idée de cette tournée et de ce spectacle, retracer, ensemble, 10 ans. L’hiver dernier, on est retourné dans les toutes petites salles de moins de cent places. Là, on fait la tournée de printemps dans les salles de 500 à 2.000 places et à la rentrée, on ira dans les Zénith. Pouvoir faire ces tournées différentes dans un temps aussi réduit est une chance ! Je ne voulais pas retourner tout de suite dans les Zénith.

Que ce soit un film ou un spectacle, on vous sent toujours heureux de venir défendre vos projets… Oui, je pense que ce métier c’est une chance et j’essaie d’en profiter, à chaque fois, à 200 %, de ne pas prendre ça pour acquis. J’essaie de kiffer chaque jour, d’être heureux en me réveillant.

Le cinéma a-t-il aidé, notamment avec le film « Love Addict », à faire comprendre à ce public que vous aviez grandi ? Effectivement, « Love Addict » est un bon exemple. Même si ce sont deux métiers différents, le cinéma aide à la perception qu’ont les gens de moi. Si on devait choisir un personnage qui ressemble le plus à ce que je raconte dans ce spectacle, ce serait, effectivement, celui de « Love Addict ».

Kev Adams sera à Thionville le 22 mars, le 23 à l’Espace Chaudeau, à Ludres, à Marly le 24 mars et au Zénith du Grand Nancy le 13 décembre.

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Date : Mercredi 20 Mars 2019 Journaliste : Xavier Paccagnella Périodicité : Quotidien Rubrique :

Lien : https://e-metropolitain.fr/2019/03/14/humour-kev-adams-de-passage-chez-2-dates/

Humour. Interview : Kev Adams d’un spectacle deux coups

Dix ans déjà qu’il distille ses blagues sur scène et à travers nos écrans. Le Kev Adams qu’on a connu dans SODA (M6) a bien grandi et fait partie désormais des artistes « bankable » de l’humour français. Hyperactif, la star aux 5 millions de followers revient, pour fêter ses 10 ans de carrière, à son premier et unique amour: la scène. Et il fera d’une pierre deux coups, pardon d’un spectacle, deux coups : on pourra, en effet le voir à Béziers le 19 avril prochain -salle Zinga Zanga- et le 17 mai au Pasino de la Grande-Motte. Deux dates déjà presque sold-out. Mais, pas de stress, il y en aura pour tout le monde: un Zénith est aussi annoncé le 5 décembre, à Montpellier…

Sois10ans est ton troisième spectacle en 10 ans : que racontes-tu dans ce show ?

Je parle de ma vie, de mes rêves, de mes déceptions et des choses qui m’interpellent, comme par exemple les rumeurs souvent folles qui courent sur moi. C’est pour cela que j’ai appelé le spectacle de cette façon. Par le rire, je tords le cou à pas mal d’idées reçues, notamment concernant mon public, qui ne se résume pas qu’à un groupe d’ados.

On te voit au cinéma, à la télé, sur scène… Tu ne serais pas du genre hyperactif ?

J’avoue. Mais mon taf, c’est mon kiffe. Je n’arrive pas à m’arrêter. Et il y a tellement de chouette projets autour de moi. Bien sûr, je ne peux pas tout accepter, mais bon… Je fonctionne à l’instinct. Et à l’envie bien sûr. Ces dix

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

années sont passées à une vitesse incroyable et m’ont fait vivre des trucs de dingue. Il fallait que je partage ça avec mon public.

Où te rêvais il y a 10 ans et où te vois-tu dans 10 ans ?

A l’exact endroit où je me trouve actuellement : sur scène, au contact de mon public. Je ne cherche pas toujours à avoir plus, ce que je fais me procure déjà tellement de bonheur.

KEV ADAMS « SOIS 10ANS » ZINGA ZANGA -BEZIERS – VENDREDI 19 AVRIL PASINO LA GRANDE MOTTE – VENDREDI 17 MAI ZENITH SUD DE MONTPELLIER – 5 DECEMBRE INFOS    

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Date : Vendredi 22 Mars 2019 Journaliste : Périodicité : Quotidien Rubrique :

Lien : https://www.ladepeche.fr/2019/03/22/kev-adams-parle-enfin-de-son-histoire-damour- avec-iris-mittenaere,8084254.php

Kev Adams parle enfin de son histoire d’amour avec Iris Mittenaere

En 2017, Iris Mittenaere, ancienne Miss Univers, et l’humoriste Kev Adams ont vécu une jolie histoire d’amour pendant plusieurs mois. Une relation qu'ils avaient choisi de garder secrète. Le comédien n'avait avoué qu’une seule fois et à demi-mot sortir avec la belle de 26 ans, face aux enfants très insistants de l’émission « Au tableau ».

« Dans la vie, on se rencontre, à une soirée, tu verras quand tu vas grandir tu vas rencontrer plein de gens comme ça par hasard. Mais, en tout cas, ça ne veut pas forcément dire que c'est elle ma copine, tu as compris ? Ça veut dire que j'ai une copine et que je préfère garder ça pour moi… Mais oui, c'est elle », avait-il répondu, un peu déstabilisé. Leur relation a cependant pris fin, quelques semaines avant qu’Iris Mittenaere ne participe à l'émission « Danse avec les stars ».

Resté depuis lors discret sur le sujet, Kev Adams semble aujourd’hui prêt à dévoiler quelques détails de cette idylle avec le public dans son nouveau spectacle, « Sois 10 ans ». Mardi 19 mars, dans une interview accordée au magazine TV Mag, il a confié que son nouveau one man show -qui fête la décennie de sa carrière- traitera de plusieurs aspects de sa vie personnelle. « L’idée, c’est qu’on va tout assumer, et en même temps, on va rire de moi, de mes travers. C’est important, je trouve, de faire un spectacle qui mette les pieds dans le plat, où on parle de tout », a-t-il affirmé. Avant de poursuivre : « C’est comme quand je dis : "Soi-disant je suis sorti avec Miss Univers". On voit très bien que dans la salle, les gens me regardent du genre : "Ok, tu attaques le sujet cash" ».

« Je touche à l'intime, je parle de mes frères, de ma mère et de ma relation avec Miss Univers », a-t-il encore expliqué. Mais il a tenu tout de même à préciser : « Je parle d'elle sur deux vannes en réalité, ensuite je parle plus des relations amoureuses en règle générale et de ce que j'ai appris grâce à celles-ci ».

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Date : Dimanche 24 Mars 2019 Journaliste : Périodicité : Quotidien Rubrique :

Lien : https://www.letelegramme.fr/morbihan/lorient/spectacle-kev-adams-jeudi-28-mars-a- oceanis-24-03-2019-12240834.php

Spectacle. Kev Adams jeudi 28 mars à Océanis

Kev Adams sera sur la scène d’Océanis, à Ploemeur, jeudi 28 mars, à 20 h, pour présenter « Sois dix ans », son nouveau spectacle. La volonté de l’artiste était, après s’être consacré au cinéma, de retrouver, dix ans après, toutes les salles qui l’ont reçu à ses débuts. Il était venu à Ploemeur en mai 2014 et s’était produit à guichets fermés. Pour ce nouveau spectacle, Kev Adams embarque le public durant deux heures avec des sketches sur sa famille, sa carrière, son quotidien et les « soi-disant » qui s’y rapportent.

Kev Adams sera à Océanis, jeudi

28 mars

Pratique Kev Adams, ce jeudi 28 mars, à 20 h, à Océanis, à Ploemeur. Tarif unique : 45 €.

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Date : Dimanche 24 Mars 2019 Journaliste :

Périodicité : Quotidien Rubrique :

Lien : https://actu.fr/pays-de-la-loire/baule-escoublac_44055/kev-adams-baule- spectacle_22256394.html

Kev Adams jouera mercredi à La Baule son nouveau spectacle

Kev Adams fête ses dix ans de scène avec un nouveau spectacle. Il le jouera ce mercredi 27 mars au palais des congrès Atlantia à La Baule.

Kev Adams est de retour avec un troisième spectacle solo dans lequel il parle de tout : de sa famille, de sa carrière, de sujets sensibles, intimes, de son quotidien. Ce nouveau seul-en-scène s’intitule Sois 10 ans. Car voilà déjà dix ans déjà que le jeune humoriste écume les salles parisiennes et de province.

Spectacle pour la famille

Kev Adams jouera Sois 10 ans mercredi 27 mars 2019 à 20 h au palais des congrès Atlantia à La Baule.

« C’est un spectacle qu’on peut venir voir en famille. J’ai envie que tout le monde se marre, de 7 à 77 ans », souligne le jeune artiste.

Idole des jeunes, Kev Adams s’est fait connaître du grand public par la série Soda. Diffusé en 2011 sur M6 puis sur W9 à partir de 2012, il fait ses armes sur le petit écran avant de débuter une carrière dans le cinéma Il alterne entre les plateaux et la scène et entame une tournée au côté de Gad Elmaleh.

Utile : tarifs : 45 €. Billetterie notamment au 02 40 11 51 61, sur http://billetterie.atlantia-labaule.com, www.ospectacles.fr et à l’office de tourisme de La Baule.

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Date : Mardi 26 Mars 2019 Journaliste : Michel Poiriault

Périodicité : Quotidien Rubrique :

Lien : http://www.info-chalon.com/articles/chalon-sur-saone/2019/03/26/43074/kev-adams- fera-de-l-oeil-le-3-avril-a-chalon-qui-lui-a-permis-naguere-de-fourbir-ses-arguments/

Kev Adams fera de l'oeil le 3 avril à Chalon, qui lui a permis naguère de fourbir ses arguments...

L’enfant prodigue et la vile ingratitude, ça fait deux. Il s’en revient à 27 ans sur des terres aux valeurs fertilisantes, familières, sentant bon l’ascension progressive. Une décennie après avoir commencé de brûler les planches sous le feu des projecteurs, Kev Adams glorifie cette période dorée au moyen d’un seul-en-scène titré « Sois 10 ans ». Une formidable opportunité pour témoigner de son attachement inconditionnel et d’être en adéquation avec un diseur de bonnes aventures. Rendez-vous par conséquent le mercredi 3 avril à 20h, salle Marcel-Sembat à Chalon-sur-Saône. Interview pour info-chalon.com

Reçu très tôt avec les honneurs de la mouvance artistique à Chalon, Kev Adams a utilisé plusieurs salles de spectacle de la cité de Niépce en tant que cour de récréation, mettant à coup sûr le public dans sa poche. Chronologiquement, il y eut le 18 février 2012 « The young man show » salle Marcel-Sembat, puis le 16 février 2013 « Voilà, voilà », alors en rodage au Théâtre Piccolo, qu’il réitéra dans sa forme la plus aboutie au Parc des Expos le 9 mars 2014. Son dernier spectacle en date, « Sois 10 ans », est le troisième en solo. Chalon pourra par conséquent s’enorgueillir d’avoir coudoyé l’artiste en lui offrant des vitrines comme autant de marchepieds. Une responsabilité morale qui s’avère payante.

Vous êtes venu à trois reprises à Chalon-sur-Saône. Avez-vous un, ou des souvenirs particulier(s) ?

«Oui, oui, j’ai de très bons souvenirs. Je me rappelle qu’à chaque fois ça s’est très bien passé, et donc c’est très important pour nous de repasser par Chalon, surtout dans cette tournée où on retrace finalement un peu toute cette jeune carrière. On essaie d’ailleurs de retourner partout où nous sommes allés, et il était impensable de ne pas repasser par Chalon. »

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

En somme le public chalonnais n’est-il pas une famille d’adoption ?

« C’est ça, à ce stade on en est là. Franchement, ça fait tellement de fois que j’ai joué là-bas que c’est vraiment systématiquement un retour à la maison. Je suis vraiment ravi d’y revenir une nouvelle fois, j’espère que l’accueil sera toujours le même et que les gens seront aussi satisfaits que les fois précédentes. »

Votre dernier spectacle en date se nomme « Sois dix ans ». Pour rester dans le même ordre d’idées, s’agit-il d’un mieux-disant culturel ?

« C’est clairement l’occasion de prouver qu’effectivement c’est encore mieux, que ça a évolué dans le bon sens, et si les gens aimaient à l’époque, alors là ils vont adorer complètement ! C’est le but de ce spectacle.»

Que de chemin parcouru depuis vos 7 ans et vos débuts sur les planches…

« Ca c’est sûr, il y a eu un paquet d’étapes, et on a respecté chacune. Nous sommes très fiers de revenir jouer à Chalon, et surtout de jouer un troisième spectacle en solo. Quand j’étais plus jeune, les gens me disaient souvent que ce qui compte dans une carrière ce n’est pas de réussir, mais la longévité. Dix ans plus tard, ça fait très plaisir. »

Vous avez touché à quantité de domaines de l’univers artistique (le cinéma, les séries télévisées, les téléfilms, la scénarisation, la production, le doublage, la pub, les clips…) . Une nécessité abordée avec un égal bonheur ?

«J’apprécie tout, j’aime tout dans ce métier, c’est ça aussi qui fait que je suis heureux et que je suis toujours aussi fier de faire ce métier dix ans plus tard. Tout est formidable, il y a toujours des aspects nouveaux que l’on découvre, et c’est vrai que c’est toujours avec bonheur que je retrouve la scène le soir, et les plateaux de tournage la journée, plus mes autres activités. »

La scène n’est-elle pas le meilleur terrain d’expression ?

«Effectivement, je pense qu’il n’y a pas plus direct, plus fort, que de se retrouver en face de son public, et pouvoir lui dire ce qu’on a envie de lui dire. Je crois qu’il y a une forme de sincérité sur scène que l’on ne retrouve dans aucun autre exercice. »

Etes-vous aussi à l’aise lorsque vous versez dans une tonalité plus dramatique ?

«Je suis très à l’aise aussi, ce qui m’importe, c’est de raconter des histoires absolument, c’est toujours ça qui m’a obsédé. Après, qu’elles soient gaies, tristes, joyeuses, je pense que toutes les histoires peuvent se défendre. »

Faire rire, est-ce une gymnastique de l’esprit bien ordonnée, ou un travail à l’instinct ?

«Les deux, je crois. C’est beaucoup de travail quoi qu’il arrive tout au long de l’année. Il y a vraiment un gros travail à fournir en amont, et surtout les propos, ce que vous avez envie de raconter. Le tout n’est pas seulement de faire rire, c’est que lorsque les gens sortent de la salle, qu’ils aient l’impression en gros d’avoir appris quelque chose sur vous. Ca se prépare beaucoup. Pour ma part chaque spectacle est différent. Le spectacle du jeudi va être très différent de celui du vendredi, ça dépend de plein de petites choses, du public qui est en face de moi, de l’improvisation que j’ai envie de faire ou pas, du lieu…bref d’un tas de facteurs.» Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Qu’avez-vous retiré de votre duo avec Gad Elmaleh ?

« Enormément, beaucoup d’expérience, ça a été un bonheur de pouvoir travailler et d’apprendre à ses côtés. Mon style humoristique a été influencé par le sien, j’ai l’impression que plus j’avance dans le temps, et plus je me rapproche finalement de ce qu’il peut faire. Ca a été du tout bénef, et du tout bon. Ca lui a permis de rajeunir son public, donc c’est quand même cool.»

Comment envisagez-vous votre avenir ?

«J’ai beaucoup de projets, de rêves, de nouvelles ambitions. Je crois qu’il ne faut jamais s’arrêter de rêver, être toujours devant. Il me semble que c’est le secret pour profiter pleinement de la vie, il faut rêver. Je continue de rêver à fond. »

Comment acquérir son billet ?

Tarif : 45,00 euros. Placement libre. Billetterie internet&grandes surfaces, réseaux France Billet et TicketNet. Infos complémentaires auprès d’A Chalon Spectacles : 03.85.46.65.89, ou [email protected]

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Date : Mardi 26 Mars 2019 Journaliste :

Périodicité : Quotidien Rubrique :

Lien : https://www.ouest-france.fr/bretagne/lorient-56100/ploemeur-le-nouveau-one-man- show-de-kev-adams-6278556

Morbihan. Le nouveau one-man-show de Kev Adams à Plœmeur

Kev Adams est en tournée avec son nouveau spectacle | ARCHIVES OUEST-France

L’humoriste revient sur scène avec son nouveau spectacle « Sois 10 ans », ce jeudi 28 mars, à l’Océanis, à Plœmeur, près de Lorient (Morbihan). Kev Adams n’arrêtera jamais de surprendre ! Voilà dix ans que le jeune humoriste côtoie la scène, abordant son quotidien avec naturel et désinvolture, identifiant tout un chacun à ses blagues. Idole des jeunes, Kevin Smadja, dit Kev Adams, est né le 1er juillet 1991 à Paris. Il s’est fait connaître du grand public par la série Soda, diffusée en 2011 sur M6, avant de commencer une carrière dans le cinéma.

Des sketchs très personnels

À 27 ans, Kev Adams n’était pas remonté sur scène depuis 2016. Il revient avec son nouveau spectacle, « Sois 10 ans ». En tournée dans toute la France, il fait escale ce jeudi à Plœmeur. L’humoriste célèbre sa carrière avec des sketchs très personnels, notamment sur ses proches. Il prend le parti d’assumer ce que l’on raconte sur lui, « comme la rumeur avec Miss univers » et d’en rire avec son public. Il parle de sa famille, de sa carrière, des sujets les plus sensibles aux plus intimes et décrit avec justesse notre quotidien. Maître mot de tout cela : l’autodérision.

« J’ai la même énergie »

Son show entre chorégraphies et chansons laisse aussi une large part à l’improvisation, en fonction de la manière dont le public réagit. Quel regard porte-t-il sur ses dix ans de carrière ? « C’est improbable et en même temps j’ai l’impression d’avoir débuté hier. J’ai la même énergie mais avec la maturité. Cela me permet d’être plus libre » (Ouest-France du 18 mars) Jeudi 28 mars, à 20 h, à Océanis, à Plœmeur. Tarif unique : 45 €. Réservations Océanis : 02 97 86 41 00. Librairie Sillage : 02 97 86 32 25 France Billet, (Fnac, Carrefour, Géant, magasin U, Intermarché…) sur www.dispobillet.comµ

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Date : Mercredi 27 Mars 2019 Journaliste : Anaïs Demont Périodicité : Quotidien Rubrique :

Lien : https://www.letelegramme.fr/soir/kev-adams-aujourd-hui-je-suis-fidele-a-ce-que-j-ai- envie-de-dire-27-03-2019-12243445.php

Kev Adams. "J’ai gardé un attachement très fort pour la région"

Il y a dix ans, Kev Adams remportait son premier tremplin d'humour... à Plougastel-Daoulas (Finistère). L'ado de 17 ans, qui s'apprêtait à passer son bac, entamait alors une carrière qui allait le propulser en haut de l'affiche. Aujourd'hui, l'artiste revient sur scène avec un spectacle logiquement baptisé "Sois 10 ans". Il est cette semaine en Bretagne : à Ploemeur ce jeudi 28 mars, à Plougastel vendredi et à Saint-Brieuc samedi (*). Retour sur cette drôle de décennie.

De quoi est fait votre spectacle ?

De plusieurs histoires, de plusieurs anecdotes sur les dix années passées. Il y a toujours des chansons, des improvisations, comme lors de mes précédents spectacles. Celui-ci est basé sur tous les "on dit", qu’ils soient positifs ou négatifs. Que j’ai uniquement un public d’ados par exemple. Tout ce qui est vrai ou faux. D’où le nom du spectacle "Sois 10 ans" et les "soi-disant". Dès le début du spectacle, je parle des avertissements que j’ai pu entendre comme « Ça ne va pas durer » ou encore « Ton succès sera de deux ou trois ans maximum ». Ce spectacle, c’est un peu une vengeance sans haine.

Vous avez commencé votre carrière il y a près de dix ans, appuyé par un public qui semble très jeune… Je suis le premier surpris sur la moyenne d’âge. Le public a grandi. Il y a des fidèles qui sont là depuis 10 ans mais il y a une grosse évolution. Il y a des personnes de 30-35 ans et c’est troublant de réaliser qu’il n’y a pas autant de gens de mon âge.

Que préférez-vous, la scène ou le cinéma ? Ce sont deux métiers incomparables. C’est comme être boulanger et être sportif de haut niveau. Pour l’un, tout se prépare en cuisine, dans un espace que personne ne voit. Il y a plusieurs mois d’ajustements, voire plusieurs années. L’autre, c’est une compétition sportive où rien n’est prévisible.

Sur scène, quel lien entretenez-vous avec le public ? Il y a une grosse interaction. Je joue avec les codes. On parle des lieux où je me produis. Il y a des clichés locaux, ceux qui font rire, mais je tiens toujours à trouver quelques informations locales qui peuvent surprendre les gens.

Quel rapport entretenez-vous avec la Bretagne ? J’aime beaucoup cet endroit qui est très particulier à mes yeux. J’y ai gagné mon premier tremplin de l’humour à Plougastel (Finistère) et cela m’a donné beaucoup d’espoir. J’ai gardé un attachement très fort pour la région.

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Kev Adams à Plougastel en mai 2009 (Photo Nicolas Ollier)

Que retenez-vous des dix années passées ? Sur mon Instagram, j’ai posté dix petites vidéos qui résument dix moments que j’ai retenus de ces années. Mais pour en citer quelques-uns, je parlerais de l’Olympia à Paris, qui était un moment surréaliste. Ça a été l’accomplissement et le début pour moi. Le film "Amis publics" a été marquant pour la cause qu’il défend. Ou encore le spectacle avec Gad Elmaleh, c’était un rêve de gosse.

En parlant d’Instagram, votre compte semble avoir fait table rase du passé… En effet, on est reparti de zéro pour marquer un tournant. Ce spectacle est un tournant. Ça ne veut pas dire oublier les souvenirs d’avant mais j’essaie à présent de faire des vidéos plus personnelles, plus soignées.

Dans ce spectacle vous déconstruisez pas mal de clichés. Il semble que vous subissez les a priori, subissez-vous aussi la célébrité ? C’est paradoxal, la célébrité j’en ai rêvé et j’ai rêvé de cette célébrité-là, autrement dit pas celle de la télé réalité. Faire un spectacle, c’est aussi assumer les échecs, les réussites et les propos que j’ai tenus. Après 10 ans de travail, j’entends des « t’es pas mon style d’humour » sans que les gens aient vu un seul de mes spectacles. On colle beaucoup d’étiquettes.

Le but de ce spectacle est donc de surprendre ? Je suis dans une autre vie, plus libre. J’ai peut-être moins peur que tout s’arrête et donc de faire des choses pour que cela plaise à tout le monde. Aujourd’hui, j’écris ce que je suis. Je suis fidèle à ce que j’ai envie de dire, à quoi j’ai envie de rire. (*) Kev Adams avec "Sois 10 ans" ce jeudi 28 mars à 20 h à l’Océanis de Ploemeur (Morbihan), vendredi 29 mars à 20 h à l'Espace Avel Vor de Plougastel (Finistère) et samedi 30 mars à 20 h à la salle Hermione de Saint-Brieuc

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Date : Mercredi 27 Mars 2019 Journaliste : Dolorès Charles

Périodicité : Quotidien Rubrique :

Lien : https://www.hitwest.com/news/kev-adams-en-spectacle-dans-l-ouest-33151

KEV ADAMS EN SPECTACLE DANS L'OUEST !

Ce soir à La Baule, le jeune humoriste sera aussi en fin de semaine en spectacle dans 3 autres villes de l'Ouest. Interview.

10 ans de carrière qui donne un spectacle, intitulé « Sois 10 ans » ! « Son meilleur spectacle selon lui ». Ce soir, le jeune humoriste Kev Adams se produit à La Baule (Atlantia). 10 ans de carrière pour marquer le coup et retrouver le public, car son dernier spectacle remonte à 2016, « Tout est possible », et c’était avec Gad Elmaleh. Aujourd’hui Kev revient seul sur scène pour parler de sa famille, de la célébrité, des clichés, et des rumeurs aussi sur lui. Kev Adams avec Fabien et Julie, le duo du magazine de la mi-journée « Sur place ou à emporter », entre midi et 14 heures sur Hit West.

"On a eu la chance de vivre énormément de choses mon équipe et moi-même, depuis dix ans, et j'avais envie de raconter ça dans un spectacle, et j'avais aussi d'où le titre "Sois 10 ans" de revenir sur tous les on-dit, tout ce qu'on peut entendre comme clichés ou étiquettes sur Internet, du genre "Kev Adams ne fait rire que les ados"... Je parle aussi des rumeurs "Kev Adams est sorti avec untel ou untel... c'est un spectacle qui revient sur énormément de sujets, dont j'avais envie de parler sur scène, et je crois que c'est mon meilleur spectacle pour le moment."

L’idole des jeunes, qui s’est fait connaître du grand public avec la série « Soda », sera ce soir au Palais Atlantia de La Baule. Il reste des places à 45 euros, c’est à 20H.

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Date : Dimanche 31 Mars 2019 Journaliste :

Périodicité : Quotidien Rubrique :

Lien : https://www.ouest-france.fr/bretagne/plougastel-daoulas-29470/plougastel-daoulas-kev- adams-un-chaleureux-accueil-l-avel-vor-pour-ses-dix-ans-de-carriere-6287960

Plougastel-Daoulas. Kev Adams : un chaleureux accueil à l’Avel Vor pour ses dix ans de carrière

Soirée des 10 ans réussie pour Kev Adams. | OUEST-France

Vendredi 29 mars 2019, près d’un millier de spectateurs ont acclamé Kev Adams sur la scène de l’Avel Vor, à Plougastel-Daoulas. L’humoriste en noir avec des chaussures rouges a su créer une forte complicité avec son public. Certains l’ont découvert lors de son premier passage à Plougastel-Daoulas, il y a dix ans. D’autres l’ont suivi dans la série Soda ou dans les films qu’il a tournés…

Vendredi 29 mars, près d’un millier de spectateurs ont acclamé Kev Adams sur la scène de l’Avel Vor. L’humoriste en noir avec des chaussures rouges a su créer une forte complicité avec son public. Plus d’une heure trente de rire et un peu d’émotion sur la fin pour raconter ces dix années où se télescopent vie privée, vie professionnelle. Des anecdotes sur ses voyages, ses rapports avec sa famille et aussi sur sa vie sentimentale, furent autant d’occasions d’emmener un public – conquis – dans un univers où parodie, burlesque et réalité se disputaient la vedette.

Une soirée de complicité, une soirée de retrouvailles où les spectateurs auront beaucoup ri, un peu chanté et à la fin se seront levés pour saluer l’artiste qui n’a pas manqué de rappeler ses quelques passages et gros succès à Plougastel.

Cette venue de Kev Adams se voulait un avant-goût du festival les Feux de l’Humour. Festival qui ouvrira ses portes au mois de mai et présentera un florilège d’humoristes ayant marqué ces dix dernières années.

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019

Date : Samedi 31 Mars 2019 Journaliste : Périodicité : Quotidien Rubrique :

Lien : https://www.letelegramme.fr/finistere/plougastel-daoulas/avel-vor-l-anniversaire-de- kev-adams-ovationne-31-03-2019-12246658.php

Avel Vor. L’anniversaire de Kev Adams ovationné

Les rires ont fusé, vendredi, lors de la venue de Kev Adams, dix ans après avoir remporté le Tremplin de l’humour.

Il y avait de l’émotion, vendredi, à l’Avel Vor : l’humoriste Kev Adams, vainqueur du Tremplin de l’humour en 2009, est venu présenter « Sois 10 ans », son dernier spectacle. L’occasion d’un retour sur ses débuts.

Le regard sur la région brestoise était récurrent, tout au long du spectacle, avec des anecdotes locales, créant la complicité dès les premières minutes avec le public de l’Avel Vor : le musée de la fraise, les pannes du téléphérique… Les projecteurs allumés, l’artiste apostrophe les spectateurs et crée quelques improvisations sur les lieux de résidence : Plounéour-Trez, Saint-Thégonnec, Morlaix… ou sur des relations plus intimes du couple. Près de 1 000 personnes étaient présentes pour cette représentation de deux heures, organisée par Diogène Productions.

Plongée dans les souvenirs

Kev Adams a poursuivi son voyage dans les souvenirs, des États-Unis à l’Éthiopie, en passant par la case famille et un hommage particulier au grand-père disparu. Si la notoriété de la série « Soda » (« Ados » en verlan) a été un tremplin, le public de ce vendredi soir était très hétérogène et a ovationné le jeune artiste, debout, après un one man show alternant anecdotes et chansons dans un rythme où les zygomatiques en prennent un coup ! Lors de la première partie, le public a pu découvrir Ilyes Djadel. Pour la première partie, le jeune humoriste Ilyes Djadel, bien connu par les plus jeunes sur les réseaux sociaux, a réussi le pari de lancer, avec talent, son aîné. Rendez-vous pris dans 10 ans !

Revue de presse L. Productions - vendredi 19 avril 2019