COMMUNE DE GRUGNY

REVISION DU PLAN D’OCCUPATION DES SOLS EN ELABORATION DU PLAN LOCAL D’URBANISME

APPROBATION

Vu pour être annexé à la délibération du conseil communautaire du approuvant le plan local d’urbanisme. A Le Président,

ANNEXES SANITAIRES

Etudes et Conseils en Urbanisme 11, Rue Pasteur - BP 4 - 76 340 BLANGY SUR BRESLE Tél : 02 32 97 11 91 - Email : [email protected] COMMUNE DE GRUGNY - Elaboration du Plan Local d’Urbanisme Approbation du PLU

GENERALITES DES RESEAUX

Le classement des terrains en zone U implique qu’ils soient desservis par des réseaux ou que la commune les réalise (article R.123-5 du code de l’urbanisme). Dans ces zones, les capacités des équipements publics existants ou en cours de réalisation doivent permettre d’admettre immédiatement les constructions ; en conséquence, il conviendra de limiter l’extension de l’urbanisation dans les secteurs où ces conditions ne sont pas remplies. Les zones ouvertes à l’urbanisation dans le plan local d’urbanisme sont intégrées dans la partie urbanisée : le développement de la commune de GRUGNY se caractérise d’extensions au cœur de l’existant. Les amorces de réseaux sont existantes. Les parcelles vierges à urbaniser, situées en dents creuses dans le centre bourg, sont desservies par les réseaux divers : eau potable, électricité et assainissement collectif.

EAU POTABLE

L’alimentation en eau potable sur la commune de GRUGNY est gérée par le SIAEPA de Tôtes-AUFFAY. La commune est alimentée par les captages d’eau potable situés sur les communes de et SAINT VICTOR L’ABBAYE.

Le plan du réseau d’eau potable est joint en annexe.

ASSAINISSEMENT DES EAUX USEES

Le porter à connaissance rappelle que : L’article 35-111 de la Loi sur l’Eau du 3 Janvier 1992 fait obligation aux communes ou à leurs établissements publics de coopération de délimiter les zones d’assainissement collectif, non collectif, les zones où il est nécessaire de prévoir des installations pour assurer la collecte, le stockage, le traitement des eaux pluviales, les zones où il est nécessaire de prévoir des installations pour assurer la collecte, le stockage, le traitement des eaux pluviales lorsque la pollution risque de nuire à l’efficacité des dispositifs d’assainissement.

Sur le territoire de GRUGNY, l’assainissement est géré par le SIAEPA de Tôtes-Auffay.

L’assainissement est collectif pour toute la commune, à l’exception d’une seule habitation située Chemin de Bosc Fol Enfant. La station d’épuration est prévue pour 3 500 éq. habitants. Cette capacité prend en compte les communes de Grugny, et de la Houssaye Béranger. L’équipement se trouve sur la commune de LA HOUSSAYE BERANGER et date de 2013. Aucun minimum parcellaire préconisé par le SPANC. Un Schéma directeur a été réalisé.

Le plan du réseau d’assainissement est également joint en annexe.

Espac’urba - Etudes et conseils en urbanisme 1 COMMUNE DE GRUGNY - Elaboration du Plan Local d’Urbanisme Approbation du PLU

EAUX PLUVIALES

Un schéma de gestion des eaux pluviales a été réalisé en parallèle du PLU. A la suite de cette étude, la commune a engagé des travaux : - « 1 » rue des écoles sur toute sa longueur - « 2 » exutoire - bassin avec débit de fuite et surverse créé dans l’herbage route de en face de la rue des écoles, - Rue de la République - canalisation o « 3 » devant la mairie pour rejoindre l’exutoire route de Dieppe, o « 4 » entre le n°150 et la mare communale, o « 5 » mare communale avec création d’une surverse, o et « 6 » ensuite vers le carrefour RD2 / Rue de la République rejoignant le réseau créé Impasse du Ménillet sur toute la longueur de l’impasse, - « 7 » Impasse du Ménillet, - « 8 » RD2 - Route de l’Etablissement - création d’une canalisation entre n°743 et le Chemin du Vert Buisson, - « 9 » Chemin du Vert Buisson, - « 10 » Route de l’Etablissement - création d’une canalisation du n°460 au carrefour RD2 / Rue de la République - Impasse du Ménillet.

Source Mairie

Espac’urba - Etudes et conseils en urbanisme 2 COMMUNE DE GRUGNY - Elaboration du Plan Local d’Urbanisme Approbation du PLU

ORDURES MENAGERES

La Communauté de Communes des Portes Nord-Ouest de possède la compétence «ordures ménagères». Les déchets sont ramassés 1 fois par semaine et expédiés au SMEDAR (Syndicat Mixte d’Elimination des Déchets de l’Arrondissement de Rouen). Le tri sélectif est présent sur la commune. Celui-ci s'effectue en porte à porte dans des sacs spéciaux, sauf pour le verre qui doit être déposé dans des containers à verre. La déchetterie la plus proche se situe à MONTVILLE. Les déchets verts sont ramassés en porte à porte tous les 15 jours du mois d’Avril à Novembre.

CIMETIERE

Un cimetière est présent sur la commune. Il se situe sur la RD n°3, à la sortie du village en direction de FRICHEMESNIL. Aucun projet d’extension n’est prévu. Il dispose d’une capacité importante pour accueillir également les défunts de l’EHPAD.

RESEAU ELECTRIQUE

La commune de GRUGNY dispose d’un diagnostic de son réseau de distribution en électricité réalisé en Mars 2015 par ERDF. Il est joint en annexe de cette notice.

FRANCE TELECOM

Tout aménagement du réseau téléphonique de GRUGNY sera réalisé conformément à l’article L 35 du code des P et T (service universel).

Raccordement au réseau téléphonique : L’autorité qui délivre les permis de construire exigera du bénéficiaire, la réalisation et le financement de l’adduction souterraine du branchement téléphonique jusqu’aux équipements qui existent au droit du terrain (domaines privé et public). Ceci conformément à la loi n°85- 729 du 18 Juillet 1985, reprise par l’article L 332-15 du code de l’urbanisme et précisée par le protocole d’accord du 19 Janvier 1993 entre les Ministres de l’Environnement, des Postes et Télécommunications et le Président de Télécom.

LES VOIRIES

Les voies de circulation desservant les établissements recevant du public, les bâtiments industriels et les habitations doivent permettre l’accès et la mise en œuvre des moyens de secours et de lutte contre l’incendie.

A ce titre, celles-ci devront répondre aux caractéristiques minimales suivantes :  largeur de la voie : 8 mètres minimum comprenant les trottoirs, bandes de stationnement et chaussées,  largeur de la chaussée, bandes de stationnement exclues : 3 m,

Espac’urba - Etudes et conseils en urbanisme 3 COMMUNE DE GRUGNY - Elaboration du Plan Local d’Urbanisme Approbation du PLU

 force portante calculée pour un véhicule de 160 kilo-newton avec un maximum de 90 kilo-newton par essieu, ceux-ci étant distants de 3,60 mètres au minimum,  résistance au poinçonnement : 80N/cm2 sur une surface minimale de 0,20 m2,  rayon intérieur minimum R : 11 m,  sur largeur S = 15/R dans les virages de rayon intérieur inférieur à 50 m,  hauteur libre : 3,50 m,  pente inférieure à 15 %.

LUTTE CONTRE L’INCENDIE

Plusieurs ouvrages permettent d’assurer la défense incendie au niveau des zones bâties de la commune de GRUGNY, notamment au niveau du cœur de bourg. Les bouches à incendie sont repérées sur le plan du réseau d’eau potable, joint à cette notice.

Il conviendra de respecter les normes réglementaires à ce sujet, et de veiller à ce que l’implantation des points d’eau permette d’assurer la défense contre l’incendie au fur et à mesure de l’évolution de l’urbanisme et des implantations industrielles.

Les besoins en eau pour la lutte contre l'incendie sont proportionnés aux risques défendre et définis par : - la circulaire interministérielle n°465 du 10 décembre 1951, - l'arrêté interministériel du 1er février 1978 approuvant le Règlement d'Instruction et de Manœuvre des sapeurs-pompiers, - le document technique D 9 - Guide pratique pour le dimensionnement des besoins en eau (INESC - FFSA - CNPP), - l'arrêté préfectoral du 15 juillet 2009 portant approbation du Règlement Opérationnel du Service Départemental d'Incendie et de Secours.

Il en ressort que les sapeurs-pompiers doivent trouver à proximité de tout risque moyen, au minimum 120 m3 d'eau utilisables en 2 heures.

Cela peut être satisfait soit par : - un réseau de distribution d'eau doté de poteaux ou bouches d'incendie de 100 mm normalisés, débitant au minimum 1000 L/mn sous une pression dynamique de 1 bar, o l'aménagement de points d'eau naturels, o la création de réserves artificielles.

En outre, ces points d'eau naturels ou artificiels devront répondre aux prescriptions suivantes : 1. créer une aire d'aspiration de 32 m2 minimum (4x8 m), 2. s'assurer que la résistance au soi de la voie conduisant à cette aire, soit suffisante pour supporter un engin de 16 tonnes, 3. veiller à ce que cette aire d'aspiration soit toujours accessible, 4. vérifier que la hauteur d'aspiration soit inférieure à 6 mètres en toutes circonstances, 5. s'assurer que le volume soit en tout temps de 120 m3 minimum, 6. nettoyer régulièrement cette réserve.

Il faut noter que c'est la première solution qui présente le plus d'avantages tant au niveau de la mise en œuvre, que pour la multiplication des points d'eau.

Espac’urba - Etudes et conseils en urbanisme 4 COMMUNE DE GRUGNY - Elaboration du Plan Local d’Urbanisme Approbation du PLU

L'installateur devra délivrer un certificat de conformité de cet appareil

A ce titre, le tableau joint ci-dessous donne des valeurs de débits et de distances des points d'eau par rapport à certains risques à défendre :

DISTANCE du poteau Distance maximale DEBIT au risque par voies entre poteaux carrossables Immeubles 1ere famille 1 000 L/mn 150 m 200 m d’habitation 2ème famille Etablissements recevant du public, 1 000 L/mn 150 m 200 m Industriels ou commerciaux Etablissements recevant du public de 1 000 L/mn 200 m 200 m 5ème catégorie

Pour des établissements à risques élevés, ces exigences sont augmentées.

Conformément aux dispositions de l'arrêté préfectoral du 15 juillet 2009, portant approbation du Règlement Opérationnel du Service Départemental d’Incendie et de Secours, il conviendra de veiller à ce que l’implantation des points d'eau permette d'assurer la Défense contre l'incendie au fur et à mesure de l'évolution de l’urbanisme et des implantations industrielles.

Espac’urba - Etudes et conseils en urbanisme 5

le fond de la ville IMP DU MANEGE I c

c

I RTE DES VIKINGS DES RTE

R1c

125 AC

150 Fte 150 Fte 150

c H R1 R1

c c R1

c 150 2GS 150 c

Jc 150 Fte 150

O

RTE DE LA GENTILHOMMIERE le grand verdret

R1c

H

H

RTE DE DE RTE

150 2GS 150

R1 R1 H 150 Fte

c G O

G

RTE DE L'EPINETTE QUIBERVILLE DE RTE

RTE DE LA GENTILHOMMIERE LA DE RTE 150 2GS 150

c I

63 PVC RTE DE QUIBERVILLE DE RTE la bouteillerie

RTE DES TROIS COMMUNES c c

R1 H

R1R1 50 PVC 50

O

RTE DE LA CROIX VALLE

DR1c

63 BiO 63 I c

63 PVC R1

c CHE DU MOULIN

c R1 RTE DE TOTES DE RTE

le petit verdret

RTE DE QUIBERVILLE DE RTE O

I c

RTE DE LA CROIX VALLE H

RTE DE FRESNAY LE LONG 150 Fte 150

RTE DE L'EGLISE

RTE DE LA PLAINE LA DE RTE RTE DE QUIBERVILLE DE RTE

150 Fte G ferme de la tabourette c

CHE DE LOEUILLY DE CHE CHE DU MOULIN c

I

60 AC 60

I c PLAINE LA DE RTE RTE DE QUIBERVILLE DE RTE

RTE DE FRESNAY LE LONG 150 Fte

CHE VADCAR

RTE DE L'EGLISE

63 PVC

c I c

CHE DE LA TABOURETTE

CHE VADCAR MOULIN DU CHE R1 c c RTE DU BOCASSE DU RTE R1I

63 PVC 2GS 125 O

c

R1 du ctØ moulin de la houssaye c 125 2GS 125 RTE DE FRESNAY LE LONG

R1c

125 2GS 125 c

RTE DU BOCASSE DU RTE R1 c R1 c

R1 c c c

H

125 2GS 125

CHE DES ECOLIERS DES CHE

RTE DU BOCASSE DU RTE

110 PVC 110 c RTE DE CLERES DE RTE

110 PVC

63 PVC

le bout de la croix 2GS 125

RTE DU BOCASSE DU RTE

R1 R1 100 AC 100 c c

c

R1c BEAUCHIFOL DE CHE D

c R1

c

110 PVC 110 R1

O

RTE DE CLERES DE RTE

c 125 AC 125 R DES ACACIAS

CHE DE LA MARE AUX LOUPS RTE DU BOCASSE Fte 125

150 2GS

90 PVC

R1c c Fte 125 63 PVC 90 PVC

RES LES CHARMILLES

c

R1 c

c R1

O R1 c c I I c

c

125 c

CHE DE LA MARE AUX LOUPS AUX MARE LA DE CHE I c R1

RTE DE CLERES I

125 AC JOSERIE LA DE RTE I

H

c

CHE DU CHENE A L'IMAGE A CHENE DU CHE

CHE DE BEAUCHIFOL DE CHE

RTE DE CLERES DE RTE

R DU FOND DU BOIS DU FOND DU R

RTE DE LA JOSERIE LA DE RTE RTE DE CLERES DE RTE

CHE DE LA VIERGE 125 AC 125 les maisonnettes

c

RTE DE LA JOSERIE LA DE RTE 125 AC 125

RTE DU BOSC FOL ENFANT RTE DE CLERES DE RTE au chemin de beauchifol

c I

63 PVC R DU VERT BUISSON VERT DU R

c

le vert buisson I c c B

R1R1 40 Fte

63 PVC 125 AC 125

O P

R1 c

c R1

125 AC 125 R1 R1

R1 c RTE DE L'ETABLISSEMENT DE RTE R1 125 2GS

R1 c Fte 100

60 Fte 100 Fte 100 c

100 Fte c R DU VERT BUISSON

bosc fol enfant c I c IMP DU MENILLET 60 AC R1

6 RTE DU BOSC FOL ENFANT 63 PVC 90 PVC

5 c I

63 PEHD 4

7 RTE DE L'ETABLISSEMENT c

125 AC 125 R1 O

3 c

R1 c c

R1

R1 c c AC 80

8 c

R1c R1 2

c

I R1 140 PEHD 140 140 PEHD 63 PEHD

9

17 1

10 50

R DES JONQUILLES L'ETABLISSEMENT DE RTE

c R1

c 16

O 15

I R1 c 11 R1

c 140 PVC 180 PEHD

14

12 50 125 AC 125 le ménillet

13 c R1 R DES ECOLES DES R la chapelle

O R ANDRE MARTIN D c

c

R1

125 AC 125

50 O I R DE LA REPUBLIQUE

R1 c O 125 2GS

c

I R1 c

R1

63 PVC

90 PVC 90

63 PVC 63 RTE DE DIEPPE DE RTE

c I

c

63 PVC 63 R1 RTE DE DIEPPE

c O

63 PVC 63 PVC HETRES DES R

RTE DE DIEPPE

c K

63 PVC c R1

R1

60 AC c R1

60 AC c

R1

60 AC 60 90 PVC 90

c 60 AC

R1

R1 O

c 60 AC

100 AC 100

c R1 DIEPPE DE RTE 90 PVC 90

60 AC le chteau HETRES DES R c

60 AC c

R1 R1 c

c R1 R1 40 PVC CHE D'ORMESNIL Ic le mont landrin c

J

90 PVC

63 PVC AC 100

50 PVC 50 63 PVC 63 I

c

IMPASSE DU COLOMBIER DU IMPASSE R ANDRE ET BERTHE NOUFFLARD BERTHE ET ANDRE R c R1 la joserie

Ic

R1 c R1

90 PVC

63 PVC 63 I

c RTE DU MONT-LANDRIN DU RTE

c 90 PVC 90

I CHARMILLES DES R c

c 80 AC

c R1

c

63 BiO 63 R DES POMMIERS DES R

80 AC 80

125 PVC 125 c R1 80 AC

125 PVC R1 R1 c

R1 c

90 PVC c 60 A I R1

c

RTE DU MONT-LANDRIN c 60 AC 60 R1

R1 63 PVC 63

100 AC I le coudray

c c

90 PVC 90 G R DU PARC FLORAL R1

90 PVC c 110 PVC 110 R1c 63 PVC R DES HETRES 100 AC

ormesnil

63 PVC 63

IMP DES COUDRIERS DES IMP R1

90 PVC

c IMP DE63 L'ANCIEN PVC PRESBYTERE

RTE DU MONT-LANDRIN c J RTE D'ORMESNIL RTE

RTE DE L'ANCIEN PRESBYTERE L'ANCIEN DE RTE IMP DE L'ANCIEN PRESBYTERE 50 PVC c c

R1c I

I 63 PVC 63

c c PVC 90

90 PVC I R1 c

c R DU PARC FLORAL PARC DU R R1 R1

50 PVC Ic

I luilly

c

H

90 PVC 90

RTE D'ORMESNIL RTE

R DES CHARMILLES DES R

IMP DE LA PLAINE LA DE IMP c R1 du ctØ mont landrin

R1 PVC 90 R1c 90 PVC 60 AC 60 c

50 PEHD Ouverte Fermée Equipements Incendie Vannes Tronons Ouvrages Equipements Réseau Equipements de Mesure Equipements de Régulation Réseau d'Eau Potable Station de surpression Réservoirs Vanne papillon Robinet vanne Electrovanne Surpressé Refoulement/Distribution Refoulement Gravitaire Usine de traitement Forage Vidange Ventouse automatique Ventouse Toilettes publiques Raccord Purge Poteau agricole (Couleur du réseau) Plaque pleine Lavoir Cnes de rØduction Clapet, DS (Disconnecteur) Bouche de lavage et/ou arrosage Borne fontaine / Poteau incendie Bouche incendie Bouche incendie Stabilisateur Pression Réducteur Pression Mesure pression Mesure niveau Débitmètre (sectorisation) Débitmètre (Couleur du réseau) Compteur Eau (sectorisation) Compteur Eau (Couleur du réseau) Analyse chlore Direction Technique Régionale Service Gestion Patrimoniale W1510_E_012 Site de La Houssaye-Béranger - Grugny Frichemesnil Q1 S1 R1 k Y H G d I P J w D A W f L F K O P C E Z u M t V V B B v Modifié le j Auffay-Ttes - SIAEPA (E) i 11 6 Varneville-Bretteville : Q2 S2 R2 Biville-la-Baignarde 2 04/04/2014 Ttes Beautot 5 8 12 Haut service Bas service La Houssaye-Béranger Saint-Denis-sur-Scie Saint-Maclou-de-Folleville Fresnay-le-Long Heugleville-sur-Scie 1 Grugny Saint-Victor-l'Abbaye 4 Edition du Auffay 7 Frichemesnil 10 3 taimpuis 9 : 04/02/2015 O N Echelle S Centre Seine-Maritime Z.A. du Moulin d'Ecalles Fax : 02.32.81.17.04 Tel : 02.32.81.56.17 : 76750 BUCHY UO EST 1 / 5000 E RTE DU MONT-LANDRIN PR E ORMESNIL

S = 135.37 R = 132.06

E

D D S N A 272 S = 135.02 R = 134.21

A 273 S = 135.18 R = 133.97

b 339 S = 137.01 R = 136.13 338 S = 136.96 R = 136.2 340 S = 136.95 R = 136.02

337 S = 137.28 R = 136.51 D 200 PP A b A A PP 200 A b A 271 S = 136.42 R = 135.65

A D A 336 S = 138.49 R = 137.31 O

b

270 S = 137.11 R = 136.02

b

D A

335 S = 140.32 R = 139.27

b A

A b 334 S = 141.19 R = 140.11

269 S = 142.49 R = 141.41

A b 268 S = 144.55 R = 143.42

A IMPASSE DU COLOMBIER 267 S = 146.46 R = 145.33

b

140 PEHD 140

b 200 PP 200 333 S = 146.76 R = 145.67 le mont landrin

A 266 S = 153.85 R = 152.7 A

276 S = 156.58 R = 155.24

b

D A

200 PP 200

CHE D'ORMESNIL CHE

D b D

265 S = 156.13 R = 154.69 D A

b A

D 200 PP

264 S = 158.15 R = 156.81

200 PP 200 A

D

263 S = 159.13 R = 157.76

D

332 S = 151.24 R = 149.89 A A D b 262 S = 159.53 R = 158.16

b D

A 261 S = 159.88 R = 158.38 b PP 200 A RTE DE DIEPPE A b D

274 S = 159.79 R = 158.89 A A

259 S = 161.05 R = 158.84 275 S = 160.73 R = 158.57 A

R = 153.72

S = 154.22 D

D

260 S = 160.9 R = 158.74

200 PP 200 b

D

258 S = 161.6 R = 159.13

A b 257 S = 161.77 R = 159.31 285 S = 163.7 R = 162.43

A D

b

A b

200 PP 200 D 256 S = 161.91 R = 159.65 b D

A D

A

b b 283 bis S = 162.53 R = 161.17 A

284 S = 164.82 R = 163.42 A

b D

254 S = 162.3 R = 160.36

D A 283 S = 162.84 R = 161.49

A

D

D 255 S = 161.88 R = 160.07

b 200 PP 200

b D

D 253 S = 162.64 R = 160.79

A D

b A 282 S = 164.32 R = 162.98

252 S = 162.92 R = 161.21

D A b

PR

b

251 S = 162.89 R = 161.46

A

200 PP 200

A

D 250 S = 162.97 R = 162

D 200 PP 200

A b D 294 S = 163.29 R = 161.92 281 S = 165.53 R = 164.1

D A

158 S = 163.5 R = 162.13

159 DIEPPE DE RTE

75 PEHD 75 OREE DU BOIS A 160 S = 162.76 R = 161.43 D

b 162 S = 160.4 R = 159.05 161 S = 161.75 R = 160.41

b 163 S = 158.61 R = 157.25

164 S = 158.07 R = 156.72

b A D D D

D 200 PP 200

b A D 165 S = 157.78 R = 156.43 D

b D b A D b A b A b A COTE DU MONT BLANC

D b A b

177 S = 150.04 R = 148.66

293 S = 164.09 R = 162.35 b 166 S = 157.14 R = 155.77

75 PEHD 75 176 S = 150.25 R = 148.9

E A DIEPPE DE RTE

A D A A A D D D

167 S = 156.65 R = 155.2 b

b S = 150.78 R = 147.35 D A Bouches 280 S = 166.86 R = 165.5 D

A 168 S = 156.17 R = 154.78

193 S = 163.37 R = 162.02 b D Avaloir Grille b L A A RTEb DE DIEPPE 200 PP D

b D D 200 PP 175 S = 151.05 R = 149.68 Avaloir Direct 200 PP b 200 169 S = 155.25 R = 153.92 K

D A

D Grille 173 S = 153.67 R = 152.09 A D 170 S = 154.45 R = 153.02

D D i

172 S = 153.95 R = 152.54 b Refoulement EU

b 171 S = 154.16 R = 152.73 D

D b D A A D A Réseau eaux pluviales

174 S = 152.81 R = 151.4 D b A D Equipements de Mesure 292 S = 164.31 R = 162.93

A 187 S = 153.77 R = 152.51 Réseau eaux usées D 194 S = 162.86 R = 161.54

A D A Mesure de débit (débitmètre) Techniques Alternaives D D b M

b b

195 S = 162.73 R = 161.42 Mesure de niveau P A PP 200

A Mesure de pression

D N D b

b 185 S = 154.73 R = 153.4 Mesure qualitative Q

D D D D A A D Mesure qualitative (eaux de baignade) O

186 S = 155.86 R = 154.62 D D D 196 S = 162.49 R = 161.13

291 S = 164.51 R = 163.24 D

A b

D 184 S = 156.48 R = 155.15

b 183 S = 157.91 R = 156.57 Equipements de Réseau

A D A Clapet anti-crue W

182 S = 158.48 R = 157.17 200 PPb Equipement d injection de réactifs I

D

D

197 S = 162.2 R = 160.75 Soupape R DE LA REPUBLIQUE LA DE R D A S

b A D Syphon V b 181 S = 159.08 R = 157.79 b D

198 S = 162.17 R = 160.33 Té de curage H D A D A D

180 S = 159.54 R = 158.21 b Vanne de sectionnement X

290 S = 165.12 R = 163.82

D

D A Ventouse ASA R A D b Vidange ASA o A

289 S = 165.22 R = 163.95

200 PP 200 Exutoires

D D Lagune D 199 S = 161.24 R = 160.01 d b A

R ANDRE MARTIN ANDRE R Milieu naturel c D STEP la chapelle f

R DES ECOLES D 13

288 S = 166.34 R = 164.95 b 13 A Techniques Alternatives D

le ménillet Bassin Baché

12 12

200 S = 161.03 R = 159.69

D 14

D A D 14 Bassin Enterré

D Bassin Stockage 11 11

b A

b 130 S = 156.68 R = 155.63

15 15

D 16

16 Bassin Végétalisé

D

A

A RTE DE L'ETABLISSEMENT JONQUILLES DES R

10 10 Chaussée Res Classique 201 S = 161.23 R = 159.55

131 S = 156.41 R = 155.54 Chaussée Res Enr Poreux 287 S = 167.53 R = 166.12

1 17 17

A

A 217 S = 160.95 R = 159.61 9 9

A Dalles engazonnées D

D

D b

D D

132 S = 156.31 R = 155.44 b Massif drainant

D200 PP

D

218 S = 160.96 R = 159.45 Noue

b A

2 2 202 S = 160.93 R = 159.2 b

A Noue engazonnée avec massif drainant

D

8 8

203A S = 160.9 R = 159.55 D

b A

D 224 S = 159.91 R = 157.77 PP 200

223 S = 159.95 R = 158.09 200 PP

225B S = 160.65 R = 159.31 Noue engazonnée sans massif drainant

225A S = 160.26 R = 158.92 A

225 S = 160.16 R = 157.47 b D D D

A

D A b 3 222 S = 160.17 R = 158.28

200 PP A 3

A D D A b b A b 132bis S = 156.47 R = 155.07 Noue plantée avec massif drainant

221 S = 160.32 R = 158.97

D b D A

RTE DE L'ETABLISSEMENT DE RTE

D A 203 S = 160.96 R = 159.11

7

A 7 Noue plantée sans massif drainant

A D

4 4

286 S = 168.23 R = 166.76 D D D Tranchée drainante

226 S = 159.76 R = 157.39 220 S = 160.72 R = 159.38

D A D b b

D A b PP 200 D Tranchée drainante SD

D A 200 PP D

5 5 D 204 S = 160.28 R = 158.92

b AD 227 S = 159.4 R = 157.28 D Tronons

132ter S = 156.86 R = 154.69

200 PP A

6 6 b D Canalisation

D A b

D

205 S = 159.64 R = 158.29 D IMP DU MENILLET DU IMP D Drain

D A b Fossé 228 S = 158.62 R = 156.63

285 S = 168.95 R = 167.48 D D

D A b

D Regards 206 S = 159.06 R = 157.68 b D

D D Bche de Transfert D l

D k 229 S = 156.2 R = 154.16 A D Puisard

A b D

D Regard Borgne R DU VERT BUISSON VERT DU R j b b S = 157.55 R = 154.19

207 Regard Mixte D h

200 PP 200 284 S = 169.03 R = 167.75 D D Regard Sous Chaussée A 208 S = 154.97 R = 153.91

A 230 S = 155.24 R = 153.91 D

A A Regard Sous Trottoir

D B

D bD b

231 S = 153.39 R = 152.48 200 PP 200 DD

Ab 209 S = 149.94 R = 148.87 A

RTE DE L'ETABLISSEMENT A 231bis S = 153.17 R = 151.82 D b b

A 232 S = 152.83 R = 151.19

D 233 S = 151.73 R = 150.51

bA

240 S = 152.95 R = 151.22 A

S = 144.58 R = 141.5 D 210 S = 144.38 R = 142.98

D D

A

E D

A A

D

D A

239 S = 153.19 R = 151.65 PP 200 D PR S = 145.91 R = 144.83

b 235 b

D Direction Technique Régionale A D

236 S = 144.09 R = 143.02 D A A Service Gestion Patrimoniale 238bis S = 153.28 R = 151.72

D Site de Oissel

le vert buisson b

D

238 S = 153.57 R = 152.4 PP 200 R DU VERT BUISSON

234 S = 146.6 R = 145.53

A 237 S = 154.72 R = 153.56

D D

R VERT BUISSON

Auffay - Ttes - SAEPA (A)

Grugny

RTE DE CLERES

Heugleville-sur-Scie RTE DU BOSC FOL ENFANT FOL BOSC DU RTE 1

b Biville-la-Baignarde 2 Auffay 3 140 PEHD 4 Saint-Denis-sur-Scie

5 6 7 Vassonville 8 Ttes

Saint-Maclou-de-Folleville 9

D D

Saint-Victor-l'Abbaye

Varneville-Bretteville R DU FOND DU BOIS Fresnay-le-Long 10

Beautot taimpuis La Houssaye-Béranger 11 les maisonnettes Grugny

12 b

140 PEHD Centre Seine-Maritime

CHE DE LA VIERGE LA DE CHE Réseaux d'Assainissements UO EST Z.A. du Moulin d'Ecalles 76750 BUCHY Tel : 02.32.81.56.17

Fax : 02.32.81.17.04 RTE DE CLERESf D

W1511_A_012 Modifié le : 03/02/2015 Edition du : 04/02/2015 Echelle : 1 / 2000