jeudi 27 decembre 2018

REPRISE DU CHAMPIONNAT : De l'EHF EURO à la LFH, il n'y a qu'un pas !

Après un EHF EURO 2018 qui a fait vibrer la France entière durant 17 jours, la Ligue Féminine prend le relai pour venir clôturer un mois de décembre riche en émotion. Avec 36 pensionnaires LFH lors des phases de groupe, 28 au tour principal et 18 médaillées, la compétition aura été une belle vitrine pour le championnat français qui reprend du service dès le 28 décembre.

Sitôt le maillot de la sélection rangé, l'aventure handballissime continue en championnat dès le 28 décembre pour les internationales de la LFH. Ainsi, à peine le trophée soulevé, les Bleues avaient déjà une pensée pour la suite en club ! évoquait alors " Merci à tous de m'avoir soutenue tout au long de cet Euro, j'espère que vous serez au rendez-vous le 29 décembre contre Dijon, car un autre combat nous attend en club. " même ressenti du côté de la capitaine de l'Equipe de France, Siraba Dembélé- Pavlovic "Je reçois déjà des messages des Toulonnais, et je suis vraiment contente de ramener cette médaille à Toulon ! "

Le duel pour la première place !

Le choc de cette onzième journée opposera le Brest Bretagne au le samedi 29 décembre à 20h30. Alors que la Brest Arena affiche d'ores et déjà complet, la rencontre sera à suivre en direct sur beIN SPORTS. Vous pourrez ainsi admirer les envolées d' (FRA - Metz Handball) face à la défense du emmenée par (FRA). En effet, pas moins de 18 internationales dont 10 championnes d'Europe se disputeront ce match comptant pour la première place (Metz, 1er, 30 points / Brest, 2eme, 29 points) !

Du spectacle dans toutes les salles

Le spectacle sera aussi présent dans les 5 autres salles de LFH où nous pourrons nous délecter, entre autres, des remontées de Siraba Dembélé Pavlovic (FRA - Toulon Saint-Cyr) face aux de co-équipières Szimonetta Planéta (HON - Chambray Touraine Handball) mais aussi admirer la meillieure ailière droite de l'EHF EURO, Carmen Martin (ESP - OGC Nice Côte d'Azur Handball) affronter le de Veronika Malá (CZE - Paris 92). Alors que le HBC Saint Amand Porte du Hainaut recevra le Nantes Atlantique Handball avec dans ses rangs la championne d'Europe -Saurina et un nouvel entraineur danois Allan Heine Pedersen, Bourg de Péage se déplacera en terre bisontine pour affronter le club de Lara Gonzalez (ESP - Entente Sportive Bisontine Féminine ).

Les prochains rendez-vous télévisés : mercredi 6 février à 20h30 Nantes Atlantique Handball vs Brest Bretagne Handball mercredi 13 février à 18h45 Entente Sportive Bisontine Féminine vs OGC Nice Côte d'Azur Handball Cet email a été envoyé à {EMAIL}. Se désinscrire

© 2018 Federation française de handball