La Vallée de l', Londinières et Fréauville

Une randonnée proposée par lannel

Cette randonnée au départ de Londinières vous emmènera dans la vallée verdoyante de l'Eaulne jusqu'au village de Fréauville.

Randonnée n°227165 Durée : 3h35 Difficulté : Facile Distance : 10.95km Retour point de départ : Oui Dénivelé positif : 150m Activité : A pied Dénivelé négatif : 154m Région : Point haut : 143m Commune : Londinières (76660) Point bas : 72m

Description Départ du parking en face la mairie et l'église de Londinières, Rue Maréchal Points de passages Leclerc. D/A Parking Rue Maréchal Leclerc à (D) Face à la mairie, prenez à gauche, traversez au passage protégé la Rue Londinières Maréchal Leclerc et aussitôt sur votre droite la Rue du Général de Gaulle. N 49.832818° / E 1.402564° - alt. 79m - km 0 Continuez la Rue du Général de Gaulle sur votre gauche jusqu'au 1 Rue de Clais croisement. N 49.83343° / E 1.403647° - alt. 78m - km 0.12 (1) Prenez la première route sur votre droite, la Rue de Clais. Poursuivez 2 À gauche jusqu'au carrefour avec avec la Rue des Granges. N 49.827494° / E 1.416422° - alt. 93m - km 1.28 Traversez le carrefour, continuez tout droit la Rue de Clais qui monte et 3 Croisée de chemins devient un chemin de terre. N 49.827743° / E 1.436586° - alt. 135m - km 3.07 Suivez le chemin, passez devant une maison isolée Beau Soleil sur votre gauche et continuez jusqu'à une fourche. 4 Rue du Beau Soleil à Fréauville N 49.826865° / E 1.417405° - alt. 95m - km 5.53 (2) Poursuivez alors sur votre gauche jusqu'à une autre fourche et 5 Rue Clair Ruissel à Fréauville empruntez tout de suite le chemin sur votre droite sur 1170m. N 49.824595° / E 1.41572° - alt. 87m - km 5.85 Au bout du chemin, tournez à droite, passez sous une ligne électrique et continuez jusqu'à une croisée de chemins. 6 Traversée de la D117 N 49.82173° / E 1.408135° - alt. 84m - km 6.55 (3) Tournez à droite, repassez sous la ligne électrique et poursuivez jusqu'à une fourche. Descendez le chemin sur votre droite sur 1175m en laissant 7 Tournez à droite N 49.813617° / E 1.400238° - alt. 121m - km 7.65 les chemins de chaque côté jusqu'au croisement avec une petite route. 8 D12 (4) Tournez à gauche par la Rue du Beau Soleil. Descendez-la jusqu'à la N 49.819272° / E 1.393232° - alt. 96m - km 9.2 D1314. Traversez la D1314 sur le passage protégé. Prenez à gauche la Rue de 9 Carrefour des Routes de et Grainville l'Église jusqu'au carrefour avant l'église. N 49.831163° / E 1.398828° - alt. 73m - km 10.62 (5) Tournez à droite, la Rue du Clair Ruissel. Suivez cette rue jusqu'à l'intersection avec la D117. D/A Parking Rue Maréchal Leclerc à Londinières (6) Traversez-la, empruntez en face la route du Mont Caboche qui se N 49.832786° / E 1.402556° - alt. 79m - km 10.95 termine en chemin de terre après l'ancien manoir. Poursuivez sur le chemin qui monte légèrement jusqu'à une croisée de chemins. (7) Tournez à droite et continuez jusqu'au premier chemin sur votre droite. Suivre ce chemin et, au bout, rejoignez la route D12 sur votre gauche. (8) Suivez cette route sur votre droite jusqu'à Londinières. A l'entrée de Londinières, continuez tout droit, descendez sur le trottoir de gauche la Rue des Canadiens jusqu'à l'intersection des Routes de Croixdalle et Grainville. (9) Traversez le carrefour, continuez tout droit la Rue du Pont de Pierre qui passe au-dessus de l'Eaulne.

Copie, vente et diffusion interdites - 9OzfqMUA 1 La Vallée de l'Eaulne, Londinières et Fréauville

Au bout de la rue, traversez la Rue Gaston Découvert, vous arrivez à votre point de départ le parking en face la mairie et l'église (D/A). Informations pratiques Lavoir à Fréauville. A proximité A Londinières : Site de Parapente sur la D1314, route de Fresnoy Folny. Terrain de Moto-cross. A Lucy : Jardin privé le Crapaud à trois pattes, ouvert du 15 Mai au 31 octobre sur rendez-vous. A : Le marais de Fesques dans la vallée de l'Eaulne. A Neufchâtel-en-Bray: Le musée Mathon Durand. Donnez-nous votre avis sur : https://www.visorando.com/randonnee-la-vallee-de-l-eaulne-londinieres-et-fre/

Copie, vente et diffusion interdites - 9OzfqMUA 2 La Vallée de l'Eaulne, Londinières et Fréauville

Copie, vente et diffusion interdites - 9OzfqMUA 3 Préparer et partager ses randos Préparation de sa randonnée