ALEC sortie du Mercredi et club Mars 2021 Départ 11 h Delaune

Mercredi 3 Mars: (OR8334588) parcours 95km: - D = 550 m Echirolles-piste cyclable-Fontaine-Les Iles de Moirans-Moirans-St jean de Moirans--St Etienne de Crossey- Chirens-La Ravighnouse-St Blaise du Buis-Réaumont-St Cassien-Moirans-piste cyclable-Echirolles

Mercredi 10 Mars: ( OR12333745) parcours 87km 800: Echirolles-Saillants du Gua --Brié- D = 898 ou D = 1012m Echirolles-piste cyclable Comboire-Pont de Claix-à droite montée du Coteau-centre Claix- à droite ave de Belledonne- à gauche rue jean Moulin-descente rue du château d Allieres- rond point à droite-rte des Salces-rond point à gauche rte du Martinais d en bas-rond point à droite rue de Mazetieres- a gauche pont au dessus de A51-rond point à gauche route de -au stop à droite rue Meinget direction église St Paul de Varces-à gauche-descente sur Varces par avenue des platanes-plaine de Reymure-Vif-montée Saillant du Gua-à droite rue de la poste -rte de Champrond-Vif-au pont à droite- St Georges de Commiers-combes des Bérards-à gauche ZA Champ sur Drac-à droite montée sur cimetiére de Champ sur Drac-pont de La Madelaine-Vizille N85-direction péage de Vizille par chemin de la digue-à gauche rue du Pont-péage de Vizille-à gauche D 1091-à droite centre Vizille-Les travers- Vaulnaveys-Rond point du golf d Uriage à gauche-pompiers de Brié a gauche-descente sur Vizille--Champ sur Drac- retour par les usines ou la montée de -

Mercredi 17 Mars: (OR8535871) parcours 60 km: LES ECUREUILS D = 615 m Echirolles(Frange Verte)-rte des usines-rond point des papéteries-Pont de Claix- Pont Rouge-collége Pompidou-piste cyclable longeant autoroute-Varces- plaine de Reymure (piste)-Vif gare (par piste)-st Georges de Commiers-La Combe-Champ sur Drac(village)Jarrie pont de La Madelaine-N85-Vizille-rte de Brié à droite-Les Travers-Vaulnaveys le bas-le haut-Uriage (Rond point du Golf)-vers Brié-pompiers de Brié a droite-Les Métraux-chemin de Cavin-chemin des Bourins-bas -Tavernolles vers Champagnier-Combe de Champagnier-Echirolles (Frange Verte) Parcours 90 km:LES ECUREUILS (OR8518371) D = 1350m Echirolles(Frange Verte)-rte des Usines-rond point des papéteries-Pont de Claix-Pont Rouge-collége Pompidou-piste cyclable longeant autoroute-Varces-plaine de Reymure-(piste)Vif(pont de Gresse)Le Genevrey-Montée de Girardière- Rond point de Coynelle-Rond point -st Martin de La Cluze - Vif- st Georges de Commiers-La Combe- Champ sur Drac(village)Jarrie pont de La Madelaine-N85-Vizille-rte de Brié a droite-lesTravers-Vaulnaveys le bas- vers Vaulnaveys le haut--La Gorge-Belmont-Uriage(Rond Point du Golf)vers Brié -pompiers Brié à droite-Les Métraux-chemin de Cavin -chemin des Bourins-bas Herbeys-Tavernolles-vers Champagnier-Combe de Champagnier- Echirolles-(Frange verte)

Mercredi 24 Mars: ( OR12246238 ) parcours 95 km:Echirolles D = 885m Echirolles-piste cyclable- -LaBuisse-Coublevie-Croix Bayard-route des Gorges-route de Tolvon-route du Goulet-D49-Saint Nicolas de Macherin-Chirens-La Courriaz-Charavines-rond point rue des Bains-à gaucheD50-La Ravignhouse--à droite descente du Pavé-à gauche route de Nantin-à droite route du Plan-Saint Cassien- Moirans-route de L Isére-piste cyclable Echirolles-

Mercredi 31 Mars: (OR12503863 ) parcours 106 km:Echirolles Chapelle Blanche D = 932m Echirolles-Gieres-Brignoud---à droite route de Beauregard-La Chapelle Blanche-à droite rue Amélie Gex-route de La Chapelle Blanche-rond point à droite D925- rond point à gauche D925-continuer par D525-rond point à droite D525-à droite Saint pierre D Allevard-à droite D525-à droite D78- -à gauche rue de la Philiberte-chemin de saint Crépin-à droite D525-Goncelin- tout droit D29-à gauche rue de la Gare-route le long de la voie ferrée- D523--Villard Bonnot-Lanceyà droite D165-à gauche voie verte de L Isére-Doméne-circuit modélisme passer sur l autre rive direction Gieres-- Echirolles-