237actu.com

Les choses se confirment concernant le revanche entre et qui a été programmée pour le 27 mars prochain à l'occasion de l'UFC 260.

L'information a été annoncée lors de la conférence de presse de l'UFC on ABC 1 Holloway vs Kattar ce samedi, a confirmé que l'attente de Francis Ngannou allait enfin prendre fin. Le Franco-Camerounais aura enfin l'occasion de prendre sa revanche le 27 mars à l'occasion du combat vedette de l'UFC 260.

Lors d'une intervention réalisée en octobre dernier sur TMZ, Dana White avait annoncé que l'UFC prévoyait d'organiser la revanche entre Francis Ngannou et Stipe Miocic au début de l'année 2021 mais il n'y avait pas eu de suite.

Il y a quelques semaines, Il a également été dit que l'UFC souhaitait que le vainqueur de la revanche affronte cet été.

"L'UFC veut que Stipe Miocic défende sa ceinture face à Francis Ngannou au mois de mars... Le combat n'a pas été officialisé, mais c'est vraiment ce que l'UFC souhaite. Si tout se passe comme prévu, l'UFC aimerait que le vainqueur de ce combat défende le titre face à Jon Jones cet été..."

1 / 2

Phoca PDF 237actu.com

Sitpe Miocic (20-3) a fait son dernier combat au mois d'aout, s'imposant par décision face à lors de la trilogie.

Durant les semaines suivantes, Stipe avait exprimé un manque d'intérêt pour affronter Francis Ngannou (15-3) une seconde fois.

Francis et Stipe se sont affrontés une première fois en janvier 2018, le Franco-Camerounais s'était incliné par décision unanime.

Depuis sa défaite contre Miocic, Francis est revenu très fort en enchainant pas moins de quatre victoires par KO au premier round sur , , et dernièrement Jairzinho Rozenstruik. Francis est actuellement à la première place du classement des poids-lourds et reste donc le challenger officiel pour la ceinture

2 / 2

Phoca PDF

Powered by TCPDF (www.tcpdf.org)