Le Centième Singe

par Ken Keyes, Jr.

(Ce qui suit est transcrit à partir d'UN LIVRE AVEC DES INFORMATIONS DE CE QUI SUIT LE DROIT D'AUTEUR: BIBLIOTHEQUE DU CATALOGUE CONGRES NO 81-70978 / ISBN 0-942024-01-X..)

Ce livre n'est pas sous copyright. Vous êtes invité à le reproduire en tout ou en partie, de le distribuer gratuitement ou non, en autant de langues que possible, à autant de personnes que possible. Les alertes rapides lorsque de toute l'humanité à des réalités nucléaire est suprêmement urgent. Si nous sommes anéantis par la destruction nucléaire dans les prochaines années, quelle importance sont les choses que nous faisons aujourd'hui?

(Dédicace d'auteur.)

Ce livre est dédié aux dinosaures, qui muette nous avertir que des espèces qui ne peuvent pas s'adapter aux conditions changeantes vont disparaître.

(Préface d'auteur.)

Deux événements ont convergé sur moi cet été. Ils se complétaient et m'a donné l'inspiration et a ajouté pouce dont j'avais besoin. Ils m'ont fait répondre à l'urgence que j'avais ressenti de brassage en moi pendant un certain temps pour exprimer ma préoccupation au sujet du danger des armes nucléaires dans le monde entier.

Le premier événement a été mon visionnement de la vidéo "La dernière épidémie", prise lors d'un symposium tenu en Novembre 1980, sur le caractère inacceptable des armes nucléaires pour la santé humaine. J'ai été profondément impressionné par les médecins et les scientifiques qui ont apporté leurs connaissances et leur éloquence à cette réunion. Leur taille et le niveau d'expérience, la perspicacité et le courage ne laisse aucun doute dans mon esprit que mes priorités ont dû être réorganisées. J'ai dû ajouter ma voix et de parler maintenant!

La seconde expérience a été mon exposition au phénomène du Centième Singe, que j'ai appris sur des discussions par Marilyn Ferguson et Carl Rogers. Ce phénomène montre que si suffisamment d'entre nous sont au courant de quelque chose, chacun de nous en prendre conscience.

Ce concept a confirmé ma propre confiance intuitive dans le principe de base de mon travail - que l'appréciation et l'amour que nous avons pour nous-mêmes et des autres crée un champ d'énergie en expansion qui devient un pouvoir croissant dans le monde. Ce soutien me donne radicalement nouvelle le contrepoids de l'espoir de compenser le récit apocalyptique de destruction nucléaire.

Il n'ya pas besoin de se sentir impuissants ou obtenir paralysé par le désespoir. Nous savons que nous avons le pouvoir de faire des changements si nous pouvons réunir et d'élever nos voix à l'unisson. Il ya plus de puissance dans le nombre que nous ayons jamais espéré de rêver! J'appelle pour nous de laisser nos numéros de croître de façon exponentielle que nous avons tous le prendre sur nous-mêmes à répandre ces messages.

Nous sommes porteurs d'une vision nouvelle. Nous pouvons dissiper les mythes anciens destructrices et les remplacer par des vérités de vie enrichissante qui sont essentiels à la vie a continué sur notre planète.

Sainte-Marie, dans le Kentucky Ken Keyes, Jr.

Décembre 1981

(Le centième singe PAR Ken Keyes, JR.)

J'apprécie votre part de me laisser le drame de notre folie mégatonnes avec vous. Ce livre ne traite pas des questions mineures.

Il raconte comment fonctionnent nos vies - et notre monde. Il nous dit comment rester en vie! Le gâchis que nous avons apporté sur nous-mêmes est une des plus périlleux et difficile.

Le large tableau reconstitué ici, va vous montrer l'immensité de la menace nucléaire, la futilité de toute défense ou la protection, la puissance de la nouvelle prise de conscience et de votre rôle dans le drame.

Il ya un phénomène que je voudrais vous parler.

En elle peut mentir notre seul espoir d'un avenir pour notre espèce. Voici l'histoire de la centième singe:

Le singe japonais, Macaca fuscata, a été observée dans la nature pour une période de plus de 30 ans.

En 1952, sur l'île de Koshima scientifiques les singes avec des patates douces a chuté dans le sable. Les singes aimaient le goût des patates douces, mais trouvaient leur saleté déplaisante.

Une femme de 18 mois appelée Imo pensait quelle pouvait solutionner le problème dans un ruisseau voisin. Elle enseigna ce truc à sa mère. Ses camarades de jeu apprirent aussi cette nouvelle façon et ils ont enseigné à leurs mères, aussi.

Cette innovation culturelle fut graduellement adoptée par différents singes devant les yeux des scientifiques.

Entre 1952 et 1958, tous les jeunes singes apprirent à laver les patates douces remplies de sable pour les rendre plus agréables au goût.

Seuls les singes adultes qui imitèrent leurs enfants apprirent cette amélioration sociale. D'autres adultes gardé de manger des patates douces sales.

Puis quelque chose d'étonnant a eu lieu. À l'automne 1958, un certain nombre de singes Koshima lavaient leurs patates douces - leur nombre exact n'est pas connu.

Supposons que lorsque le soleil se leva un matin, il y avait 99 singes sur l'île de Koshima qui avaient appris à laver leurs patates douces.

Supposons encore que plus tard ce matin-là, le centième singe appris à laver les patates. Puis, c'est arrivé! En ce soir-là presque tout le monde dans la tribu a été laver les patates douces avant de les manger. L'énergie additionnelle de ce centième singe créa une sorte de percée scientifique! Mais préavis.

Une chose la plus surprenante observée par ces scientifiques était que l'habitude de laver les patates douces, puis a sauté sur la mer -

Les colonies de singes sur les autres îles et la troupe de singes du continent au Takasakiyama commencé à laver leurs patates douces! *

(* Lifetide par Lyall Watson, pp 147-148. Bantam Books 1980. Ce livre donne d'autres détails fascinants.)

Ainsi, quand un certain nombre critique réalise une prise de conscience, cette conscience nouvelle peut être communiquée d'esprit à esprit.

Bien que le nombre exact peut même, le phénomène du Centième Singe signifie que lorsque seulement un nombre limité de gens savent d'une façon nouvelle, il peut rester la propriété de la conscience ces personnes.

Mais il ya un point où airs en personne si seulement un de plus à une nouvelle conscience, un champ est renforcée afin que cette prise de conscience est adoptée par presque tout le monde!

Votre conscience est nécessaire pour sauver le monde de la guerre nucléaire. Vous pouvez être le "centième singe". . . .

Vous pouvez fournir l'énergie la conscience ajoutées pour créer la conscience partagée de la nécessité urgente pour parvenir rapidement à un monde dénucléarisé.

«Si j'avais su alors ce que je sais maintenant, je n'aurais jamais contribué à développer la bombe», dit George

Kistiakowsky, un conseiller du président Eisenhower qui a travaillé sur le projet Manhattan.

Regardons le monstre presque incroyable nucléaire, nous avons créé au cours des quarante dernières années sur la planète Terre. . . .

Herbert Scoville, Jr., ancien adjoint à la recherche de l'Agence centrale de renseignement avertit, La situation regrettable est que nous sommes aujourd'hui mobile coulissant de descente, vers la probabilité ou la probabilité qu'un conflit nucléaire va sortir et que quelqu'un va utiliser une de ces armes nucléaires dans un conflit ou peut-être même par accident.

Le seul résultat d'un échange substantiel nucléaire serait une victoire creuse dans laquelle les gagnants "'aurait pas mieux lotis que les perdants.

Une guerre nucléaire totale pourrait rendre notre planète inhabitable pour un million d'années!

Une guerre nucléaire peut mettre fin à la façon dont nous vivons. Il ne peut être gagné - il ne peut être perdu. Gagner égaux perdre.

Le mot «guerre» est trop légère à s'appliquer à cette folie nucléaire.

Carl Sagan à la conférence sur les conséquences biologiques à long terme de la guerre nucléaire, a déclaré: Nous avons une excellente chance que si la Nation Une Nation attaques B avec une grève efficace d'abord, contre-force seulement, puis Nation A a ainsi commis le suicide, même si B Nation n'a pas levé le petit doigt pour riposter .*

(* Le froid et le noir par Paul R. Ehrlich, , Donald Kennedy, Walter Orr Roberts, p.

33. W. W. Norton & Co., 1984.)

Supposons que vous et votre famille êtes rafting sur une rivière inexplorée.

La plupart de votre attention est sur la direction du radeau loin des roches et de le garder hors des banques afin qu'il ne soit pas endommagée ou échoués.

Plusieurs miles en aval inconnu pour vous se trouve une énorme chute d'eau qui va jeter, vous et votre famille sur les rochers en contrebas.

Il est facile de manquer la signification de certains signaux qui viennent à vous.

Vous avez remarqué un lointain, bruit de fond grondement. Mais qu'est-ce que cela signifie? Vous pouvez voir une brume dans l'air avant de vous. Il ya rien d'alarmant qui semble appeler à votre attention immédiate. Et puis, vous êtes tellement occupé guider le radeau et le garder loin des rochers que vous n'avez pas envie de penser ou toute autre chose en ce moment.

Peut-être le grondement vont disparaître. . . .

Mais le grondement lointain devient plus fort.

Nous ne pouvons l'ignorer - ou nous pouvons utiliser nos esprits intelligents pour nous informer des dangers, nous devons éviter.

Quels sont les signes et les données scientifiques qui sont si facile pour nous d'ignorer - mais qui nous donnent un avertissement clair d'une catastrophe certaine qui nous attend si nous restons sur nos cours actuel *

(* En 1954, les acteurs John Wayne, Susan Hayward, Agnes Moorehead et producteur Dick Powell filmé "Le Conquérant" sur les dunes de sable en dehors de St. George, Utah. Nous avions déjà réalisé un certain nombre de tests de la bombe atomique dans le Nevada à environ 150 miles loin . Pendant trois mois, les cinéastes ont respirer la poussière lacées avec les retombées de plutonium radioactif. Vingt-cinq ans plus tard, John Wayne, Susan Hayward, Agnes Moorehead et Dick Powell étaient tous morts de cancer. Des les 220 "personnes dans l'équipe du film, 91 avaient contracté un cancer d'ici la fin 1980, et la moitié de les victimes du cancer était décédé de la maladie. "De Tuer Notre propriétaire par et

Norman Solomon, p. 81, Dell Publishing Company, Inc, 1982. Aussi voir le jour nous avons bombardé

Utah: secret le plus mortel de l'Amérique par John G. Fuller, New American Library, 1984. Ce livre documente la façon dont le gouvernement a menti à plusieurs reprises et nous retenu des documents -. Même dans des procédures judiciaires sous serment)

En 1970, un pédiatre à Grand Junction, Colorado, a remarqué une augmentation de la fente palatine, fente labiale et d'autres anomalies congénitales.

Les maisons de ces personnes avaient été construits avec des déchets de roche et du sable provenant d'une opération de raffinage d'uranium! L'Université du Colorado Medical Center a obtenu des fonds fédéraux à enquêter sur ce sujet. Mais ces fonds ont été coupés un an plus tard.

Pourquoi?

Indiens Navajo, qui descendit dans les mines d'uranium dans l'Arizona ont trouvé la mort - et sont dès maintenant mourir - de cancer du poumon, auparavant rares chez les Navajos.

Dans une récente étude, le Dr Gerald Buker a souligné que le facteur de risque de cancer du poumon chez les mineurs d'uranium Navajos augmente d'au moins 85%!

Robert Minogue et Karl Goller de la Nuclear Regulatory Commission ont écrit conjointement sur les

11 septembre 1978:

Les preuves que les monts, dans la gamme des niveaux d'exposition rencontrés par les travailleurs sous rayonnement, il n'ya pas de seuil, c'est à dire un niveau qui peut être considérée comme sûre dans un sens absolu. . . . toute quantité de rayonnement a une probabilité finie d'induire un effet sur la santé, par exemple, le cancer .*

(* Arrêter, p. 72. Le Livre Publishing Co., 156 Drakes Lane, Summertown, TN 38483. 1979. Dans les décennies noces nucléaire de la quarantaine et la cinquantaine, les effets nocifs des radiations nucléaires sur la santé humaine ont été sous-estimé par le autant que dix mille fois! Ibid, p. 167.)

Travailleurs sous-marins nucléaires à Portsmouth, New Hampshire, se développent un cancer à un rythme qui est le double de l'incidence attendue.

Dr. , auteur de la folie nucléaire, a été invité à parler à une réunion de ces travailleurs, mais seulement quatre hommes ont comparu.

Ils lui ont dit que la Marine avait menacés avec la perte de leur emploi s'ils venaient de l'entendre parler.

Les emplois sont plus importants que la vie elle-même?

En Novembre 1980, un groupe de médecins et de scientifiques a tenu un symposium à l'Université de Californie à Berkeley. Lors de ce colloque Dr Kosta Tsipis, professeur de physique au Massachusetts Institute of Technology, a déclaré:

. . . notre terre est entourée d'une couche mince ou couche d'ozone. L'ozone est un isotope particulier de l'oxygène qui a la propriété d'absorber beaucoup plus belle des rayons ultraviolets du soleil. Les rayons ultraviolets du soleil sont celles qui causent des brûlures cutanées. Quand vous allez à la plage et vous obtenez un coup de soleil, c'est ce qu'il fait. En outre, les rayons ultraviolets du soleil aveugle les yeux qui sont exposés à ces pour toute période de temps. Le fait même que nous pouvons exister sur cette terre-qu'il ya un faune, les animaux avec les yeux sur cette terre, est basée sur l'existence de la couche d'ozone qui filtre la plupart des rayons ultraviolets du soleil et donc nous permet de survivre .

Qu'est-ce qui se passe quand une explosion d'arme nucléaire n'est qu'un très grand nombre d'oxydes d'azote sont générés par le rayonnement qui vole hors de l'explosion. Comme une question de fait, une arme d'une mégatonne va générer 10 molécules d'oxydes d'azote. Ces molécules sont levé avec la boule de feu, et à atteindre (pour une arme d'une mégatonne) l'altitude de dire 50, 60, 70 mille pieds, où l'ozone est. À ce moment, ces molécules vont commencer à manger jusqu'à la couche d'ozone c'est littéralement enlever de la circulation. . . pendant de longues périodes de temps. C'est un processus très complexe photochimique, mais nous savons que cela se produit. . . . La National Academy of Sciences senti tout à fait sûr d'affirmer que si vous avez explosé. . . dans une période de temps très court de 50% des armes qui seront disponibles dans les arsenaux de l'Union soviétique et les Etats-Unis en 1985, cette explosion simultanée permettra de créer des oxydes d'azote suffit de prendre les 50 à 70% de la couche d'ozone au-dessus de l'hémisphère nord et de 30 à 40% de la couche d'ozone dans l'hémisphère sud, parce que nous supposons que toutes ces explosions aura lieu dans le l'hémisphère nord. . . .

Le dernier mot des laboratoires scientifiques, c'est que l'appauvrissement de 20% de la couche d'ozone va permettre à la lumière ultraviolette suffisante pour venir à la terre qu'il sera aveugle tous les yeux non protégés. Maintenant, nous pouvons tous porter des lunettes, mais les animaux et les oiseaux portent pas de lunettes, et ils seront tous aveuglés, et ils seront tous finissent par mourir. Et c'est la catastrophe de plus grande envergure écologiques que l'on peut imaginer-que toutes la faune sur la terre seront aveuglés et finissent par mourir.

Je ne peux penser à rien d'autre qui est une dislocation plus massive écologique - pour utiliser un mot doux.

L'écosystème tout entier va s'effondrer. Parce que si nous n'avons pas les insectes, par exemple, pour polliniser les fleurs, nous n'aurons pas de fruits. . . . Le tout s'effondre, et c'est ce qui va arriver, très probablement, si seulement 50% des armes dans les arsenaux des deux superpuissances en 1985 devaient être explosé en quelques jours dans une guerre nucléaire. Si vous êtes à quelques miles d'une explosion nucléaire, vous allez être incinérés sur place! Et si vous survivez à l'explosion, ce qui offre l'avenir?

Le rayonnement silencieux mais mortel, soit directement, soit par les retombées, à une dose de 400 rems peut vous tuer en deux semaines.

Vos cheveux ne tombent, votre peau sera couvert d'ulcères grande, vous auriez vomi et de diarrhée et de vous mourriez d'infection ou d'hémorragie massive que vos globules blancs et plaquettes cessé de travailler.

Si vous avez moins d'exposition à cette radioactivité mortelle, vous pouvez développer une leucémie en cinq ans. Survivants d'Hiroshima étaient trente fois plus susceptibles d'avoir cette maladie mortelle que l'inattendu population! *

(* Entre 1945 et 1963 plusieurs centaines de milliers de soldats furent conduits à travers les zones où les essais d'armes atomiques du Nevada ont été menées. Le taux de leucémie chez ces hommes avaient été 400 fois la moyenne nationale! Arrêter, p. 165, Le Livre Publishing Co. , 1979).

Une petite quantité d'exposition vous met en place pour le cancer dans douze ans ou plus.

Même une minuscule particule invisible, du plutonium est si radioactif qui peut provoquer des cancers ou modifier vos gènes afin que vos enfants peuvent être déformés à la naissance!

Le plutonium a été appelée "la thalidomide pour toujours."

(* Dr est le co-découvreur de l'uranium-233 et un chercheur de pointe médicaux. Dans son

Radiation livre 908-page et la santé humaine ( Books, San Francisco, 1981), il dit exactement comment le rayonnement provoque le cancer, la leucémie et les anomalies congénitales. Ce livre vous permet d'estimer l'espérance de vie diminuée de diverses expositions aux rayonnements. Il évalue le patrimoine génétique conséquences pour les générations futures de nos expositions aux rayonnements actuels.)

L'uranium, extrait de la terre, est converti par une installation de transformation ou d'une centrale nucléaire en plutonium, le strontium-90 et beaucoup d'autres poisons radioactifs dangereux. Le plutonium est utilisé dans la fabrication à haut rendement des bombes nucléaires. Il a une demi-vie de 24,400 ans et est toxique pour au moins un demi-million d'années.

Dr. Helen Caldicott, écrit:

En tant que médecin, je soutiens que la technologie nucléaire menace la vie sur notre planète avec l'extinction. Si les tendances actuelles se poursuivent, l'air que nous respirons, les aliments que nous mangeons et l'eau que nous buvons bientôt être contaminés par des polluants radioactifs suffisante pour présenter un danger potentiel pour la santé beaucoup plus grande que toute l'humanité la peste n'a jamais connu. Sans le savoir, exposé à ces poisons radioactifs, certains d'entre nous peut être développer un cancer du moment. D'autres peuvent être de passage gènes endommagés, les unités chimiques de base qui transmettent les caractéristiques héréditaires, aux générations futures. Et plusieurs d'entre nous sera inévitablement affectée à moins que nous apportons une inversion drastique des politiques de notre gouvernement pronucléaire .*

(* Folie nucléaire par le Dr Helen Caldicott, p. 1. Bantam Books, 1980. Droit d'auteur 1978, 1980 par

Helen Caldicott, M..)

Nous sommes sur le point de se noyer dans les eaux usées nucléaire. Nous avons maintenant une centaine de millions de gallons d'effluents radioactifs dangereux que personne ne sait quoi faire avec. Et c'est globalement augmente à un rythme catastrophique.

Il n'existe aucun moyen d'éliminer en toute sécurité de ce très dangereux, corrosifs, radioactifs des ordures dans des conteneurs étanches qui sera en permanence protégé par des gardes compétents libres de guerre, les séismes, les inondations et les tornades à des centaines de milliers d'années!

Quel droit avons-nous aux générations futures le fardeau de cette menace croissante à leur bien-être?

Nous avons effectué plus de 70 essais de bombes nucléaires dans les Iles Marshall entre 1946 et 1963. Chaque champignon disséminées milliards d'atomes de plutonium à travers le monde *!

(* En 1970, les habitants des îles Marshall étaient atteints d'une incidence accrue de cancers, un retard de croissance et de fausses couches.)

Supposons simplement une particule de plutonium atterri dans une forêt près de chez vous. Il pouvait se reposer sur une branche d'un arbre, être agité en l'air et inhalées par un oiseau.

Cette particule de plutonium seule pourrait créer une maladie radio-induite chez l'oiseau, qui devait mourir prématurément.

Supposons que l'oiseau mort se décompose dans un champ et lors de la conduite par l', vous respirez la poussière qui contient ce bit invisible de plutonium.

Cette particule d'origine humaine du plutonium pourrait ruiner le mécanisme génétique de régulation dans un de vos cellules qui empêche les tumeurs cancéreuses sauvages.

Votre corps pourrait alors commencer à produire des cellules cancéreuses. . . . C'est une question de probabilité et de risque - et non une certitude.

Et cet atome de plutonium mêmes mortelles pourraient sortir de votre demeure et être recyclé avec les conséquences de mauvaises nouvelles pour le prochain demi-million d'années!

"Chacun d'entre nous, particulièrement les habitants de l'hémisphère nord, portez de plutonium dans nos poumons et autres organes", selon le Dr John T. Edsell, professeur de biochimie à Harvard .*

(* Dr John Gofman estime que, en raison des dommages à une partie de leur mécanisme d'apurement, les poumons des fumeurs de cigarettes "pourrait être cent fois plus sensibles aux effets du plutonium.")

L'usine de Savannah River nucléaire, selon le Dr Carl Johnson de l'École de médecine de l'Université du Colorado, peut-être déjà pollué 1,000 miles carrés de la Géorgie et la Caroline du Sud avec le plutonium .*

(* "Et aussi tard que 1979, l'iode radioactif a été mesuré dans la végétation dans les environs de Columbia, la Géorgie, à une concentration qui correspond à une dose à la thyroïde humaine de 24 000 millirems par an - 320 fois le montant autorisé par l'Environmental Protection Agency (EPA). Des niveaux élevés de tritium, ce qui libère régulièrement de l'usine, ont également été détectés dans la rivière Savannah et dans le lait et la végétation locale.... Dr Karl Z. Morgan, ancien directeur du Laboratoire de Physique de la santé au Oak Ridge National Laboratories dans le Tennessee , note que, en 1969, la chair d'un cerf tiré du site de l'usine a été découvert pour avoir l'équivalent de la 2250 millirems par année de césium ou

90 fois la limite de l'EPA pour un humain. "" Nucléaire Comté, "par Zachary Sklar, Geo, vol. 3, p. 32, août 1981.) Une étude de 1975 a révélé que plus de 10.000 livres de cette substance chimique mortelle sont finement dispersées dans l'atmosphère terrestre.

Votre corps précieux est sans doute déjà porteurs de cette servante cachée de la ruine et la mort génétique .*

(Atomes radioactifs * sont déjà dans notre chaîne alimentaire. Le département américain de l'agriculture dans

Alimentation, L'Annuaire de l'Agriculture, 1959, p. 118, a rapporté que le strontium-90 des États-Unis et la Russie essais bombe atomique avait dispersés strontium-90 radioactif sur la terre entière. Il a d'abord été détectée dans des os d'animaux, de produits laitiers et des sols en 1953. Il est maintenant dans le corps de tous les êtres humains indépendamment de leur âge ou leur lieu de résidence. Le Bulletin of the Atomic Scientists, vol. XVII, n ° 3, p. 44, Mars 1962, a déclaré que les enfants grandissent dans les Etats-Unis ont le strontium-90 de 6 à 8 fois plus dans leurs os que leurs parents.)

Assurons-nous que nous ne recevons pas de doses supplémentaires! #!

Nous sommes déjà pris au piège dans un petit degré de dommage nucléaire irréversible.

Pour éviter de nouveaux dangers pour nous et nos enfants, les peuples du monde doivent en quelque sorte d'éviter d'autres la folie nucléaire .*

(* Une fuite le 11 Septembre 1957, et à nouveau le 11 mai 1969, dans l'usine de plutonium Rocky Flats AEC a publié le plutonium près de Denver, au Colorado. Il ya eu une augmentation de 24% dans le cancer chez les hommes et une augmentation de 10% chez les femmes dans la partie de la région de Denver proche métropolitaine à l'usine de Rocky Flats de traitement du plutonium.)

Un million de tonnes de TNT est connue comme une mégatonne. Un grand total de plus de trois mégatonnes d'explosifs non-nucléaires ont été utilisées dans la Seconde Guerre mondiale de 1941 à 1945.

Aujourd'hui, les bombes nucléaires jusqu'à 20 mégatonnes chacune sont prêtes pour l'action.

Un seul de ces pourrait détruire une grande ville et rendre la terre dangereuse pendant des éons! Dr Bernard Feld, professeur au MIT, et le rédacteur en chef du Bulletin of the Atomic Scientists a dit,

Parfois, tard dans la présente décennie, les plans militaires, qui sont sérieusement discuté aujourd'hui par les établissements militaires des deux côtés nous mènerait. . . un échange immédiat. . . dans une guerre nucléaire de quelque chose entre 10.000 et 20.000 mégatonnes chacune.

Les retombées aux Etats-Unis serait totale. C'est à dire, il n'y aurait pas de zones, vraiment, qui pourrait s'échapper. Il y aurait des retombées létales couvrant l'ensemble des États-Unis et essentiellement de l'Union soviétique tout entier. Worldwide cela mènerait à quelque chose. . . quelque part dans la région de, disons, 20 unités de radiation par habitant partout sur la terre.

Et ce que je considérerais comme une situation où nous aurions tous à considérer comme absolument intolérable.

Et, par conséquent, il me semble que nous n'avons pas le choix de la direction dans laquelle nous devons aller. Le problème auquel nous sommes confrontés n'est pas de savoir si le désarmement nucléaire est faisable, mais comment nous pouvons aller de convaincre nos dirigeants. Et, vraisemblablement, ils seront convaincus quand tout le peuple, ou du moins une majorité du peuple, de notre pays sont convaincus de l'inacceptabilité du cours actuel des événements dans lesquels missile est empilé sur des missiles, dans lequel l'arme est empilés sur des armes, et dans lequel les doctrines relatives à leur utilisation sont multipliées, non seulement dans les superpuissances fou, mais dans d'autres pays dits civilisés, aussi bien.

Comment allons-nous nous convaincre que ce n'est un sens intolérable, arrêt où nous sommes, il demi-tour et éventuellement réduire ces stocks. . . ?

David Hoffman souligne, «Dans une guerre nucléaire, la meilleure défense est de ne pas avoir une infraction." *

(* David Hoffman est le co-fondateur de "Interhelp», un think tank en se concentrant sur les moyens pratiques de nous sortir de notre situation nucléaire.)

Guerre ne fonctionne plus pour régler les différends entre les nations.

Guerre elle-même doit être abolie dans le XXe siècle - tout comme l'esclavage a été éliminé au cours du XIXe siècle. Notre survie exige de nouvelles façons pour le fonctionnement de notre civilisation!

Une seule bombe conventionnelle peut faire exploser le réacteur de tiges que le combustible d'une centrale électrique.

Si l'Europe avait les centrales nucléaires pendant la guerre, nos bombes pourraient avoir dévasté le continent et rendue inhabitable pendant des milliers d'années par la pollution radioactive de l'air, la nourriture et l'eau .*

(* Une étude 1964 de l'énergie atomique Commission a montré qu'un accident nucléaire grave pourrait tuer

45.000 personnes, blessent 100 000 et contaminer "une zone de la taille de la Pennsylvanie.")

Toute réacteurs nucléaires partout nous rendre vulnérables à l'agression et le fanatisme par les politiciens et les terroristes - même si elles n'ont pas accès à des bombes nucléaires.

Lorsque nous avons même de maintenir un approvisionnement de bombes nucléaires comme une «dissuasion», nous sommes dangereusement perpétuant l'illusion que notre sécurité et la sécurité sont des matières nucléaires.

Une telle conscience rend inévitable l'utilisation de la compétitivité et l'avenir du stockage de ces matériaux.

Et les passions de nombreux dirigeants politiques et militaires et les terroristes sont telles que, tôt ou tard ils seront libérer tous les bits de la destructivité ils peuvent obtenir leurs mains sur!

Une guerre nucléaire pourrait faire exploser suffisamment de poussière fine dans la stratosphère pour filtrer les rayons du soleil et de créer un hiver nucléaire qui pourrait geler la plupart la vie humaine et animale sur la planète.

Voici un rapport de la conférence «Le monde après une guerre nucléaire" à Washington, DC, Novembre, 1983: Bien plus d'une centaine de scientifiques travaillant de façon indépendante dans des pays comme les Etats- Unis, l'Allemagne et l'Union soviétique a présenté un consensus sinistre qui a été résumée par l'Université de Stanford écologiste, Paul Ehrlich, "Les deux à trois milliards de personnes qui sont au moins capables de résister après la dernière arme s'éteint vont être, au moins dans l'hémisphère Nord qui meurent de faim dans un monde obscur et de smog. " L'Organisation mondiale de la santé a conclu que la guerre nucléaire majeur entre les Etats-Unis et l'Union soviétique pourrait laisser 1,1 milliards de morts des effets immédiats de l'explosion nucléaire, boule de feu et les radiations. Un autre 1,1 milliards seraient blessés. Depuis les installations médicales serait presque effacé, la plupart des blessés meurent. Le bilan final dans quelques mois est estimée par cette étude à plus de 2 milliards de personnes, soit environ la moitié de la population mondiale.

Mais les survivants se sont beaucoup mieux lotis? Ehrlich souligne que même à midi, la terre sera presque sombre à cause des millions de tonnes de poussière et les débris que les explosions nucléaires jeter dans le ciel. Il souligne que déchaînés feux de forêt et la ville peut brûler 50% à 60% des États-Unis et d'envoyer d'énormes quantités de fumée dans le ciel. Il faudra plusieurs mois pour régler revenir sur terre. Les scientifiques estiment que les températures dans les plaines de l'Amérique du Nord et les steppes de l'Asie centrale peut baisser autant que 40C (72F) - il pourrait littéralement geler en Juillet.

Avec notre atmosphère enveloppée de poussière nucléaires effectués dans la stratosphère, la lumière du soleil ne serait pas soutenir la photosynthèse, selon Joseph Berry, a noté physiologiste des plantes, de la Carnegie Institution de Washington.

Plusieurs chimistes de l'atmosphère a fait remarquer que dans certaines régions la lumière tomberait à aussi peu que

5% à 10% du niveau antérieur. Carl Sagan a dit que si un peu moins de la moitié de nos nucléaire matériaux sont éclatés (5000 mégatonnes), le Midwest chuterait de 15 à 20 sous zéro

Fahrenheit pendant des mois .*

(* Nouvelles de la Science, Novembre, 1983. Pour des informations complètes sur cette conférence, voir le froid et le noir par Paul R. Ehrlich, Carl Sagan, Donald Kennedy, Walter Orr Roberts. WW Norton and Co., Inc, 1984.)

Avez-vous jamais senti trop confiants?

Avez-vous jamais eu envie de prendre une chance juste pour voir comment il sort? Avez-vous jamais senti tellement en colère que vous étiez déterminé à blesser quelqu'un, même si vous vous blessez, aussi?

Avez-vous jamais senti aussi déprimé, si découragé, que vous venez de faire fout? Avez-vous jamais senti comme coups de pied sur un jeu que vous ne pouvait pas gagner? *

(* Les proches de Nixon dans ses derniers jours dans le bureau aurait désactivé le mécanisme signal que notre président peut utiliser pour lancer notre holocauste nucléaire à la Russie et de détruire le monde.)

Les Etats-Unis et la Russie ont assez de matériel militaire pour détruire toutes les villes sur terre sept fois!

Et les autres nations se battent pour acquérir cette puissance terrible suicidaire! *

(* Les Etats-Unis, Russie, France, Grande-Bretagne, Italie et Allemagne de l'Ouest sont à vendre des armes nucléaires et conventionnelles à d'autres pays à raison de 350 millions de dollars par jour! Il est triste de constater que nos économies et notre diplomatie se développent une dépendance à notre rôle en tant que marchands de mort.)

Pourquoi avons-nous de vivre dans ces conditions périlleuses?

Finalement, tous les pays grands ou petits sur cette planète pourrait avoir un approvisionnement de meurtrières bombes nucléaires.

Bombes nucléaires ne sont pas si difficiles à faire. . . .

Huit mille livres de plutonium et d'uranium sont aujourd'hui disparus des installations américaines, selon la Nuclear Regulatory Commission!

La course folle aux armements est presque hors de contrôle.

La guerre nucléaire par leur conception ou par accident est possible et imminente! It Could Happen une minute!

«La guerre nucléaire», selon Roger Fisher, professeur de droit à Harvard, «n'est pas une solution. Il est pire que n'importe quel problème il pourrait« résoudre ». Une guerre nucléaire totale entre les Etats-Unis et la Russie pourrait tuer des centaines de millions de personnes et sous réserve des survivants au rayonnement maladies - et causer des mutations innombrables des modèles génétiques de notre espèce .*

(* Si notre folie nucléaire continue, nos descendants pourraient être muté qu'ils ne peuvent même pas être classé en tant que membres de notre espèce, Homo sapiens.)

«Les armes nucléaires ne sont pas des armes - ils sont une obscénité", a déclaré le Dr Marvin Goldberger, Président du California Institute of Technology.

Selon le Dr Herbert L. Abrams de la Harvard Medical School, les cadavres produite par une guerre nucléaire entre la Russie et les États-Unis si mises bout à bout atteindrait de la terre à la lune.

Pourrait tout désir humain peine cependant à droite, bon ou nécessaire sera effectivement atteint par ce sacrifice de la race humaine?

Le contre-amiral Gene R. LaRocque, United States Navy (retraité), suggère qu'une guerre nucléaire peut être démarré par mésaventures mécaniques et électroniques et des erreurs du personnel:

. . . un de nos sous-marins stratégiques, le George Washington, a couru à droite dans un navire japonais juste il ya quelques mois et il a coulé! C'est l'un des nos sous-marins de missiles mieux! . . . Nous avons perdu deux de nos sous-marins nucléaires d'attaque qui a sombré dans l'océan et nous ne savons pas pourquoi à ce jour - le Scorpion et le batteur. Et plus tôt cette année l'un de nos missiles a été tiré accidentellement de l'Arkansas, car un mécanicien a laissé tomber une clé à molette. . . .

Nous avons eu plusieurs incidents où des armes nucléaires ont littéralement tombé d'avions, littéralement juste de tomber à travers les soutes à bombes. Probablement le plus intéressant est celui qui est tombé d'un bombardier stratégique dans les Carolines il ya quelques années. . . . atterri dans la Caroline dans un marais, et ils ont regardé partout pour que l'arme nucléaire. Nous n'avons pas encore trouvé. . . .*

(* Le Département de la Défense a acheté le terrain, mettre une clôture autour d'elle, et maintenant c'est une zone de sûreté nucléaire! D'une conférence donnée sur le Octobre 31 1981, à un symposium de Los Angeles organisé par Physicians for Social Responsibility et le Conseil pour un monde vivable .)

Daniel Ellsberg, qui était un assistant de l'ancien secrétaire à la Défense McNamara, nous rappelle d'un accident en 1961 quand un avion Air Force transportant une bombe de 24 mégatonnes s'est écrasé en Caroline du Nord.

Sur l'impact du crash de cinq des six mécanismes de sécurité de verrouillage sur la bombe a échoué! Un seul commutateur gardé la bombe de déclencher l'équivalent de 1000 de type Nagasaki explosions! *

(* Du bulletin de survie, sept.-nov. 1981, publié par Southern California Alliance pour

Survie.)

Nous avons été chanceux jusqu'à maintenant!

Un avion russe transportant une arme nucléaire s'est écrasé dans la mer du Japon. Sous-marins américains transportant des missiles nucléaires sont entrés en collision avec les navires russes.

Par erreur, nous avons abandonné le plutonium des bombes en Espagne quatre qui n'a heureusement pas explosé. Oups - désolé!

La défaillance d'une pièce d'ordinateur 46 a produit un faux signal que les missiles russes étaient sur le chemin.

Le 9 Novembre 1979, un ordinateur aurait fail-safe a répondu à une bande de jeux de guerre en tournant sur tous les systèmes américains d'alerte précoce dans le monde entier!

Le 3 Juin et à nouveau le 6 Juin 1980, des erreurs informatiques dans notre système d'alerte a commencé une chaîne rapide des événements qui pourraient avoir ruiné la planète.

Vous et moi peut-être été à seulement quelques minutes de la mort nucléaire lorsque ces erreurs techniques ont été repérés! *

(* Les gens vont protester militaires que, si vrai, le plus haut sont des déclarations injustes. Ils ne nous ont pas soufflé en dehors encore, ont-ils?)

Que faire si une erreur n'est pas détectée en quelques minutes? Jusqu'à la dernière moitié de ce siècle, la défense civile était habituellement de protection contre les bombes ordinaires. Avec moins de trente minutes d'avertissement d'une attaque de missiles, nous ne pouvons l'oublier!

La tempête de feu d'un missile nucléaire se tourneront la plupart des abris souterrains dans les fours crématoires, de toute façon.

MESURES DE PROTECTION D'AUJOURD'HUI sont inefficaces, et finalement futile. Bombes nucléaires sont si désespérément dévastateur qui au Novembre, 1980 Conférence des

Physicians for Social Responsibility, le Dr H. Jack Geiger a dit,

C'est ma conviction que tout médecin qui prend même part à désastre médical que l'on appelle la planification d'urgence, spécialement pour répondre au problème du nucléaire d'attaque-est de commettre un acte profondément contraire à l'éthique. Il est illusoire lui-même, ses collègues et par implication du grand public, dans la fausse croyance que les mécanismes de survie dans tous les sens du terme social est possible.

Albert Einstein a averti: "Nous ne devons jamais relâcher nos efforts pour susciter dans le peuple du monde, et surtout dans leurs gouvernements, une prise de conscience de la catastrophe sans précédent, dont ils sont absolument certains de faire sur eux-mêmes sauf s'il ya un changement fondamental dans leurs attitudes uns envers les autres ainsi que dans leur concept de l'avenir.

"La puissance déchaînée de l'atome a tout changé sauf notre façon de penser." Rien ne vaut jouer à la roulette russe avec le voyage de l'Homo sapiens.

Comme vous et moi vivons nos vies et mettre en place la voie pour les générations futures, prenons la résolution pour éviter la destruction nucléaire.

Pourquoi nous laisser disparaître en ne répondant pas aux signes clairs d'une catastrophe à venir? *

(* Voir le sort de la Terre par . Alfred Knopf A, Inc, 1982. Il place la question dans une perspective de grande avec une analyse brillante des forces à l'œuvre. Le destin de la Terre est un guide important à ce moment crucial.)

Carl Sagan, professeur d'astronomie à l'Université Cornell et créateur du "Cosmos" série, a déclaré:

Quel gâchis ce serait après l'4000000000 années tortueuses de l'évolution si l'organisme dominant artificiel sa propre auto-destruction. Nous sommes la première espèce à avoir mis au point les moyens. Il ya pas de question plus importante que la prévention d'une guerre nucléaire. Il est incroyable pour toute personne pensant ne pas être concernés par cette question. Aucune espèce de vie est garantie titularisés sur cette planète. Nous sommes privilégiés d'être en vie et de penser. Nous avons le privilège d'affecter l'avenir.

Depuis missiles nucléaires volent dans les deux sens, ni les Etats-Unis ni la Russie ne peut se faire plus sûre en rendant l'autre moins sûr.

Les armes nucléaires ne peut plus nous fournir de la sécurité. Notre choix est clair:

Un avenir non nucléaire ou pas du tout!

Notre vie sur la planète est plus importante que l'argent ou le pouvoir militaire!

Avons-nous à être des fanatiques de telle sorte que nous détruisons le monde par les querelles sur les idées contradictoires? Est-ce une "démangeaison cérébrale" plus important que la vie elle-même?

Est-ce la destinée humaine un voyage mouvementé, d'Adam à Atom?

Tout autour de nous, nous recevons des messages forts et clairs:

Le danger de l'anéantissement de la civilisation humaine ne devraient pas faire l'objet d'arguments théoriques, mais être utilisée comme base pour créer une conscience commune de la situation alarmante dans le monde est confronté aujourd'hui et de la nécessité d'exercer la volonté politique de rechercher des des solutions acceptables.

Rapport du Secrétaire général des Nations Unies *

«Désarmement général et complet, l'étude approfondie sur les armes nucléaires", (* (A/35/392, page 151, Septembre 12, 1980.)

Et encore:

La priorité absolue de faire disparaître les armes nucléaires n'a pas pénétré la conscience collective ou de la conscience du public en général. . . . Les armes nucléaires ne doit pas seulement être limité, ils doivent être éliminés. Rev Maurice McCrackin, Community Church de Cincinnati

LaRocque amiral nous avertit:

Il est très important pour nous tous aujourd'hui de réaliser que l'Union soviétique n'est pas l'ennemi. La guerre nucléaire est l'ennemi. Nous allons devoir apprendre à vivre avec les Russes ou nous et les Russes vont mourir à peu près au même moment.

Alors urgent est la situation que nous devons raccourci à travers nos façons habituelles de penser. L'humanité et la paix mondiale doit être prioritaire par-dessus tout.

En tant qu'individus, nous devons agir positivement et cesser de soutenir la dérive vers l'holocauste nucléaire.

Dale Bridenbaugh, Richard Hubbard et ont pris leur stand et a démissionné de payer très postes d'ingénieurs nucléaires à General Electric le 2 Février 1976.

Ils ont dit au Comité mixte sur l'énergie atomique:

Lorsque nous avons rejoint le général de division électrique pour l'énergie nucléaire, nous étions très excités à l'idée de cette nouvelle technologie de puissance atomique et la promesse d'une source quasiment illimitée d'énergie sûre, propre et économique pour les générations présentes et futures. Mais maintenant. . . la promesse est jusqu'au insatisfaits. L'industrie nucléaire s'est développée pour devenir une industrie de spécialistes étroites, chaque promotion et de raffinage d'un fragment de la technologie, avec peu de compréhension de l'impact total sur notre système mondial. . . . Nous [démissionné] parce que nous ne pouvaient plus justifier de consacrer nos énergies de vie à la poursuite du développement et expansion de l'énergie de fission nucléaire - un système que nous croyons être si dangereux que cela menace aujourd'hui l'existence même de la vie sur cette planète.

Le problème de l'empoisonnement nucléaires de la planète ne peuvent être résolus en éduquant les gens sur la terre, les faits nucléaires de la vie.

Le peuple de l'Union soviétique, les Etats-Unis et tous les autres pays peuvent être mis au courant du péril nucléaire - Lorsque le peuple de cette terre de connaître les faits, ils ne veulent pas vivre en équilibre sur le bord de l'anéantissement nucléaire!

(«L'humanité doit mettre un terme à la guerre à la guerre mettra un terme à l'humanité." John F. Kennedy.)

"Le processus de planification de la guerre du passé est devenu totalement obsolète. Attaque est maintenant suicide", a déclaré J. Watson, Jr., ancien ambassadeur à l'Union soviétique et président d'IBM. Watson nous met en garde contre:

"... L'illusion que nous ne pouvons pas signer des traités avec les Russes parce qu'ils les violent systématiquement.

Soyons clairs à ce sujet: il existe de grandes différences entre nos deux pays. Valeurs soviétiques sont diamétralement opposées aux nôtres. Discorde entre nous sur une échelle mondiale est une réalité de la vie. La suspicion est la note dominante de nos relations.

Mais cela étant dit, laissez-moi ajouter ceci: la preuve, les Soviétiques ne garder accords prévus de chaque côté a un intérêt dans l'autre gardant l'accord, et à condition que chaque partie peut vérifier la conformité de lui-même »*.

(Discours au commencement * 330e Harvard sur 4 Juin, 1981.)

En 1958, une installation nucléaire russe a explosé à Kyshtym. Nuages radioactifs ont dévasté la campagne pour des centaines de miles. Cette région de l'Oural est maintenant un désert qui ne peut pas être sans risque habitée depuis des millénaires.

Il est intéressant de noter que le gouvernement américain caché ce rapport de la CIA pendant presque 20 ans. Il ne vint à la lumière en 1977 en vertu du Freedom of Information Act.

En 1981, George Kennan, ancien ambassadeur à Moscou, et l'un de nos plus grandes autorités de la Russie, a appelé à immédiates, à travers-le-pension 50% de réduction dans tous les types d'armes nucléaires comme une première étape par les deux parties. Il a fait remarquer:

Nous sommes allés sur pilotis arme sur arme, missiles antimissiles sur, de nouveaux niveaux de destruction sur les anciennes, impuissants, presque involontairement, comme les victimes d'une sorte d'hypnotisme, comme les hommes dans un rêve, comme des lemmings en direction de la mer. Et le résultat est qu'aujourd'hui nous avons atteint, nous et les Russes ensemble, dans la création de ces dispositifs et de leurs vecteurs, des niveaux de redondance de ces dimensions grotesques comme pour défier la compréhension rationnelle. Quel aveu de pauvreté intellectuelle, il serait, ce qui d'une faillite d'homme d'Etat intelligent, si nous devions admettre que ces aveugles, des actes insensés de destruction ont été meilleurs que nous ayons pu faire!

Dr Jim Muller, de la Harvard Medical School indique que:

En Mars 1981, à une conférence organisée par l'Association internationale des médecins pour la prévention de la guerre nucléaire, le Dr Evgueni I. Chazov, vice-ministre de la Santé de l'URSS et cardiologue au Président Brejnev et d'autres dirigeants du Kremlin, a révélé qu'il avait passé 35 minutes sur soviétiques nationales de télévision de discuter des conséquences médicales d'une guerre nucléaire. La conférence elle-même a été couvert en détail par la Pravda, avec un tirage de plus de 10 millions, Izvestia, plus de 8 millions, et ainsi de suite. Les déclarations sur l'impossibilité de survivre à la guerre nucléaire et les appels au monde dirigeants pour l'empêcher ont été imprimés intacte .*

(* En Juin 1982, le Dr Muller, avec le Dr et le Dr John Pastore, apparu à la télévision soviétique, avec le Dr Chazov et deux autres médecins russes. Dr. Chazov dit, "Nous sommes venus ici ouvertement et honnêtement aux dire aux gens au sujet de notre mouvement, dont l'objectif principal est la préservation de la vie sur terre. "Ils ont discuté de sujets tels que les effets d'une bombe d'une mégatonne sur une ville, les soins médicaux pour les victimes et les effets à long terme des retombées radioactives . L'émission d'une heure a été vu par environ 100 millions Russes et il n'a pas été censuré.)

Dwight D. Eisenhower, qui a servi comme un général cinq étoiles dans la Seconde Guerre mondiale et qui a également servi en tant que président des Etats-Unis, pouvait parler comme «celui qui a été témoin de l'horreur et la tristesse persistante de la guerre -... Comme l'un qui sait qu'une autre guerre pourrait totalement détruire cette civilisation qui a été si lentement construite sur des milliers d'années.... "

En 1953, Eisenhower a dit, «Chaque fusil fabriqué, chaque navire de guerre lancé, chaque roquette tirée, signifie dans un sens final un vol de ceux qui ont faim et ne sont pas nourris - ceux qui ont froid et ne pas habillé.

«Ce monde en armes ne dépense pas l'argent seul - il est passé la sueur de ses travailleurs, le génie de ses savants, les espoirs de ses enfants." En 1959, ce général et homme d'État a déclaré,

«J'aime à croire que les gens dans le long terme vont faire davantage pour promouvoir la paix que sont les gouvernements.

"Je pense en effet que les gens veulent la paix tant qu'un de ces jours s'étaient GOUVERNEMENTS mieux de sortir de leur manière et de les laisser avoir."

Le Conseil pour un monde vivable a souligné que les dépenses militaires d'eux-mêmes sont destructrices pour la vie humaine - même si les armes qu'ils stocks ne sont jamais utilisés .*

(* Le Conseil pour un monde vivable a été fondée en 1962 par l'éminent physicien nucléaire Dr Leo Szilard pour combattre la menace d'une guerre nucléaire et à renforcer la sécurité nationale par le contrôle des armes rationnel.)

Les habitants de la Terre sont désormais dépenser un million de dollars par minute sur l'armement!

Une fois que nous nous arrêtons pour faire sauter la préparation de l'autre part, nous constatons que nous pouvons résoudre facilement tout le monde de la faim, l'eau et un abri de problèmes .*

(* Plus de 18 milliards de dollars les ventes d'armes ont été faites aux pays du Tiers-Monde en 1980 - contre 8 milliards de dollars en 1975 Laissez-les manger -.?!? Canons)

Que pouvez-vous faire à ce sujet et je le plus grand problème de notre monde ait jamais connue?

Dans le cas où vous vous sentez qu'il n'ya rien que vous pouvez faire sur la menace croissante nucléaire qui plane sur nos têtes, rappelez-vous l'histoire de la centième singe.

Vous pouvez être le centième singe!

Votre propre conscience et l'action peut être l'énergie ajoutée nécessaire pour faire la différence entre la vie et la mort pour vous, votre famille - et de nous tous. Le Dr Caldicott nous rappelle,

La puissance d'un public éveillé est imbattable. Vietnam et le Watergate l'a prouvé. Il doit être démontré à nouveau. Il n'est pas encore trop tard, car si il ya la vie il ya espoir. Il n'ya aucune raison d'être pessimiste, car déjà j'ai vu de grands obstacles surmontés. Ni besoin de nous avoir peur, car j'ai vu fonctionner la démocratie .*

(* Folie nucléaire par le Dr Helen Caldicott, p. 93. Bantam Books, 1980. Droit d'auteur 1978, 1980 par

Helen Caldicott, M..)

ACTION DE MASSE EST EFFICACE.

Quatre-vingt mille personnes en Juin 1977, ont défilé en Australie demandant que l'uranium soit laissé dans le sol où il appartient.

Cette manifestation a été couronnée de succès!

En Allemagne, après avoir connu des protestations nucléaire, chancelier ouest-allemand Helmut Schmidt a déclaré: «On ne peut pas tout simplement la force de l'énergie nucléaire dans la gorge des gens."

Un sondage Time magazine a montré que 76% des électeurs dans le soutien américain à un gel nucléaire.

Statewide voix dans le Massachusetts, le Michigan, le Montana, le New Jersey, Dakota du Nord, l'Oregon, Rhode Island, en Californie, le Wisconsin et le District de Columbia ont appelé à des négociations immédiates pour un gel vérifiable de la production, les tests et le déploiement de toutes les armes nucléaires, missiles et systèmes de livraison.

Dans le Massachusetts électeurs a soutenu une proposition qui exigerait un référendum avant tout dépôt de déchets nucléaires ou de centrales électriques peut être établie.

L'organisation des Nations Unies avec ses bureaux dans le monde aidera si demandé:

Une fois qu'il ya une initiative d'une région, les pays et les organisations régionales concernées devraient être en mesure, à leur demande et de la manière qu'ils souhaitent, d'établir dans toute la mesure sur les ressources et les possibilités du système des Nations Unies .*

(* Rapport du Secrétaire général des Nations Unies, «Désarmement général et complet, Étude sur tous les aspects du désarmement régional." [Page 64, A/35/416, Octobre 8, 1980])

Voici quelques bonnes nouvelles.

En Juin 1981, un sondage Gallup a demandé aux Américains, "Pensez-vous que les Etats-Unis devraient ou ne devraient pas rencontrer l'Union soviétique, cette année pour tenter de parvenir à un accord sur le désarmement nucléaire?"

Quatre-vingt pour cent ont dit que nous devrions rencontrer, treize pour cent a dit que nous ne doit pas, avec sept pour cent indécis .*

(* Guerre nucléaire:?. Qu'y at-il pour vous par Ground Zero est un excellent ouvrage qui permettra d'augmenter votre prise de conscience nucléaires Pocket Books.)

En plus de l'action de masse, nous devons modifier les habitudes mentales qui séparent créé le problème nucléaire dès le début.

Examinons le changement de conscience qui doit avoir lieu pour quatre milliards d'entre nous à s'entendre sur la planète Terre.

Comment nous pensons et ressentons nous a mis dans ce problème nucléaire, le chemin de notre survie réside dans la modification de la façon dont nous pensons et ressentons.

Nous devons utiliser la puissance de notre conscience collective que nous apprenons à se concentrer sur la paix - et de la solidarité humaine.

Les hommes et les femmes des pays nucléaires doivent être prêts à renoncer à leurs doudous plutonium.

Au lieu de cela nous devons vraiment être prêt à écouter vraiment que nous puissions vraiment comprendre ce qui

Vraiment nous embêter. Nous devons passer derrière la rigidité affective, intellectuelle et logique le jargon des compartiments étanches de l'esprit.

Nous devons réaliser qu'il n'y a pas de réponses simples à droite.

Nous devons arrêter de risquer la survie de notre planète en exigeant que nous recevons toujours notre chemin. Si nous recevons toujours notre chemin, il n'ya pas de véritable négociation.

Ensemble, nous devons développer une compréhension efficace basée sur les deux côtés travaillent ensemble pour créer des solutions mutuellement acceptables que nous pouvons tous vivre avec.

C'est notre séparées auto habitudes mentales qui sont la cause de notre situation de survie. La bombe n'est pas le vrai problème - c'est seulement un effet de nos attitudes.

Nos habitudes mentales d'événements compréhension dans un «nous-contre-eux" la perception plutôt que d'un "nous-et-eux" sont un aperçu de créer une séparation dévastatrice mentale, affective et morale dans nos esprits.

Si la race humaine ne peut pas apprendre à s'entendre avec lui-même, il sera bientôt lui-même exterminer.

Un groupe de nos meilleurs scientifiques travaillant dans le Projet Manhattan pendant la Seconde Guerre mondiale développé la bombe atomique d'Hiroshima à la théorie des manuels en seulement quatre ans!

Qu'arriverait-il si un groupe tout aussi soutenue par des ressources dédiées de notre nation ont travaillé ensemble pour créer une conscience mondiale de notre humanité commune et d'une unité de nos cœurs et des esprits qui rendrait tous les armements inutiles?

Tout problème créé par l'esprit humain ne peut être résolu par l'esprit humain. Qu'est-ce qui nous empêche?

Si vous avez eu une maladie très contagieuse, souvent mortelle, la maladie, vous souciez assez sur d'autres personnes pour essayer d'éviter de le transmettre.

Pourrait les attentes et les exigences qui vous font sentir la haine, d'aliénation et d'un «moi-vs-eux" séparativité être considéré comme une maladie? Ces émotions soutenue par la demande sont plus mortel pour la survie de la race humaine que toutes les maladies contagieuses s'additionnent!

Rappelez-vous la prochaine fois que votre esprit vous rend l'expérience haine et dureté de cœur. Si nous voulons que l'humanité de survivre au siècle prochain, nous ne pouvons plus nous permettre de transmettre les maladie mortelle de la haine, et avec force noncaring en obtenir un a été que conduire à assassiner, assassinat et finalement à la destruction nucléaire.

De plus en plus nos esprits ont mis beaucoup d'énergie dans les trois formes de séparation qui nous font créer des pensées et des actions qui aboutissent à une menace mortelle pour notre vie a continué sur la planète Terre! *

(* Voir No Boundary par Ken Wilber Publications Center., 1979. Ceci est une discussion sur la façon dont nos esprits créent la division et la séparation.)

Tout d'abord, votre esprit est divisé contre lui-même.

Vous êtes devenu conscient de soi, l'auto-Downing, l'auto-critique, et à trop d'égards avez perdu votre couches profondes de vous apprécier.

Avez-vous remarqué que parfois, quand vous vous sentez plus séparé de quelqu'un d'autre, derrière tout cela votre esprit n'est tout simplement pas se sentir bien et vous?

Deuxièmement, votre esprit est devenu divisé contre votre propre corps.

Votre pensée a entravé la libre circulation de vos sentiments. Votre activité mentale des foules en permanence sur votre expérience de la vitalité de votre corps.

Vous avez négligé votre corps et plutôt mettre votre énergie dans des activités impliquant la fierté, le prestige et que toujours séduisante "succès" qui n'ont pas apporté le bonheur ou la tranquillité d'esprit.

Troisièmement, tout comme votre esprit est devenu divisé contre lui et contre l'organisme qui l'abrite, elle a aussi de plus en plus à l'écart de votre 4000000000 cousins qui sont ici et maintenant partager la planète avec vous.

Vous avez perdu le lien avec la Mère Terre elle-même et toutes ses créatures - et oublié à quel point nous dépendons tous les uns des autres.

Dans de trop nombreuses situations nous avons automatiquement l'expérience des gens comme "eux" - ". Nous» n'est pas Ces habitudes de jungle type d'esprit sont dangereux pour notre espèce.

Dans les millions d'années au cours desquelles nos ancêtres ont survécu dans la jungle, il était important pour leur esprit de créer un instant "l'auto-vs-autre" perception.

Pour les animaux mangent d'autres animaux et aucune espèce ne peut survivre que si tous ses membres sont mangés. Cette perception instantanée de «l'altérité» est fondamentale pour la survie des animaux dans la jungle.

Nous pouvons apprendre d'une manière plus efficace pour rendre notre vie professionnelle.

Nous sommes toujours la création d'une «jungle» de notre vie civilisée, en continuant l'exploitation de nos "us-vs .- eux" habitudes mentales.

Nous sommes tous dans le même!

«Seul l'amour", écrit Teilhard de Chardin, «est capable d'unir les êtres vivants de manière à compléter et remplir eux, car il faut seulement eux et se joint à eux par ce que de plus profond en eux-mêmes."

COMPRENDRE, coopération et l'amour sont les clés de la survie humaine!

Le problème que j'ai trouvé en essayant d'aller de l'auto-séparés à la conscience de mon unifiée auto, c'est que mon ego fonctionne sous la programmation illusoire que dans le but d'aimer ou vous aimer, je dois, comme l'amour ou tout ce que vous faites ou dites.

Je vous identifier avec vos pensées ou vos actions.

Je perds de vue le fait que vos pensées et vos actions tout refléter votre expérience de vie et de votre formation. J'ai peut cristalliser mon esprit contre ce que vous faites ou dites et ne remarquent vos bonnes intentions. . . qui sont habituellement seulement le mien, comme!

Même si vous laissez tomber une bombe sur moi votre but est de régler les arguments - et de créer la paix! Ce sont de bonnes intentions - comme le mien!

Vous avez juste besoin d'un moyen plus efficace pour réaliser vos intentions positives! Un ensemble stéréo n'est pas le record qu'il joue.

Si un enregistrement est irritée, nous ne jetez pas l'ensemble stéréo. Tout ce que nous avons à faire est de modifier l'enregistrement. Nous n'avons pas à rejeter un être humain parce que nous n'aimons pas la programmation de son.

Nous pouvons simplement dire clairement que nous aimons la personne - mais nous n'aimons pas une action particulière. Et nos pensées et nos actions peuvent changer parce qu'ils ne sont pas de nous - dans notre essence.

J'ai l'expérience directe que dans mon essence, je suis quelque chose à part les habitudes mentales qui tournent sur ma personnalité et le feuilleton actuel de ma vie.

Ainsi je peux n'aiment pas le comportement d'une personne et toujours le sentiment que c'est un être humain qui comme moi est juste essayer de faire fonctionner la vie en utilisant la programmation nous avons ramassé quand nous étions jeunes.

Vos pensées et vos actions ne sont un ensemble d'habitudes mentales dans un état de flux que vous évoluez d'une étape à la croissance de votre vie.

Nous avons tous fait des choses signifient, bâclée et indifférente que nous souhaitons nous n'avions pas fait.

J'espère toujours que vous ne serez pas m'identifier avec les choses que j'ai faites qui ont été les réponses maladroites à des situations de la vie.

L'esprit peut être formé pour développer un «moi-et-vous" dans laquelle la conscience de la patience et compréhension seront compassion harmoniser la circulation de nos activités afin que nous voulons tous aider chacun les choses fonctionnent d'autre issue.

Nous pouvons développer une prise de conscience que les choses ne sont pas sans problème pour moi jusqu'à ce qu'ils soient sans problème pour vous! Ceci s'applique également aux relations entre individus ou entre pays.

Quand je crée mon expérience de vous, je peut oublier que vous n'êtes pas vos pensées ou actions. Je ne vous connais de l'intérieur - comme moi-même l'expérience.

J'ai peut oublier que dans tous les sens importants que vous êtes comme moi.

Vous avez un cœur humain qui ressent de la douleur et la chaleur, de tristesse et de bonheur. Dans votre essence et dans vos intentions, vous êtes fondamentalement bon - tout comme moi!

Et mon ego est souvent trop prompts à traiter aussi important de toutes les différences que mon avis l'esprit: lifestyle, couleur de la peau, le statut social, la formation, nos idées divergentes et opinions et ainsi de suite.

Quand je cesse magnifier ces signes extérieurs, je crée l'expérience que vous êtes vraiment différent de moi.

Il est temps que nous commençons à réaliser que vous et moi sont beaucoup plus semblables que nous sommes différents. Nous sommes tous des êtres semblables à parcourir le chemin de la vie ensemble.

Nous ne vivons pas en vase clos. Nous sommes tous interconnectés. Nous vivons tous dans un seul monde.

Nous sommes affectés par un manque d'harmonie de n'importe quel type partout sur la planète - même si nous ne sommes pas conscients de cela.

Nous ne sommes pas séparés.

Ce que nous disons et faisons peut affecter le bien-être de nous tous.

Nous savons que notre santé peut être affectée si nous vivons parmi des gens malades.

Ce que nous commençons à apprendre est que la paix de notre esprit peut être affectée si nous vivons parmi des gens perturbés.

Notre bonheur peut être affectée si nous vivons parmi des gens malheureux. Notre amour peut être affectée si nous vivons parmi des affrontements, des gens sans amour.

Et même l'avenir de notre espèce est mise en doute de diverses nations périphériques stockage nucléaire conçu pour détruire les uns les autres.

Centre dot: puissance de feu de la Seconde Guerre mondiale. Le reste: l'arsenal nucléaire d'aujourd'hui.

Les nations nucléaires d'aujourd'hui ont créé plus de 50 000 dispositifs nucléaires - dans une expression de la conscience de l'auto-séparés.

Ces jouets dangereux permettre à certains enfants de la Terre pompeusement jouant les rôles des dirigeants militaires et politiques, pour tuer frères humains dans d'autres pays .*

(* Voir envie de missile par Helen Caldicott, William Morrow & Co., Inc, 1984.)

Nous payons un prix terrible pour cette auto-séparée - ce «moi-vs-vous" la jungle de type conscience. Peu importe ce que les illusions peuvent dominer nos esprits, les dispositifs nucléaires sont suicidaires pour notre espèce. Toute perception que nos vies sont un «nous-contre-eux" la matière est une illusion et ne peut que créer l'aliénation, le malheur - et peut-être mort.

Si notre espèce puisse survivre, il faut remplacer les illusions de la séparation avec les expériences émotionnelles d'acceptation, la coopération et la solidarité.

Au lieu de «vous contre moi", il doit devenir "toi et moi" - sur cette planète.

Cependant beaucoup de nos idées et les idéologies peuvent entrer en conflit, nous devons nous rappeler que rien n'est plus important pour la survie et le bonheur dans la vie que des sentiments de compréhension et de la banalité de la finalité humaine.

Toutes les nations de la terre agissent comme des enfants gâtés qui se disputent des billes.

Les enfants oublient que leur bonheur ne vient pas de la possession des billes, mais à partir du plaisir de jouer ensemble - et de la création de la grande aventure de la vie ensemble.

Nous pouvons apprendre à garder nos querelles au sein de limites.

Nous devons apprendre à être en désaccord sans jeter les uns les autres de nos cœurs - et de créer ainsi des haines roc.

Nous pouvons devenir habile à changer les systèmes de désir dans nos esprits.

Quoi que nous attendons d'obtenir en créant la haine et la séparation, même si «justifié» est toujours achetée à un prix bien trop grand prix.

Amour de notre homme de coeur à coeur l'amour-est plus précieuse que toute autre chose. Si nous avons cela, nous avons assez.

Sans cet amour dans nos cœurs, rien d'autre sera suffisant!

Kierkegaard a dit, «d'aimer les êtres humains est encore la seule chose digne d'être vécue pour -.... Sans que l'amour, vous n'avez vraiment pas vivre"

Il ne faut pas ruiner notre avenir en raison de tout ce qui est arrivé dans le passé. Laissez-nous remettre en question nos approches actuelles et à repenser les vieilles hypothèses.

Voulez-vous que vos enfants mourir parce que votre esprit n'est pas assez souple pour pardonner? *

(* Bernard Benson dans Le Livre de la Paix [Bantam Books, 1982] donne un angle nouveau sensibles laisser un enfant se poser les questions pertinentes et de donner des solutions pratiques. Philip Noel Baker [Co- président de la Campagne mondiale du désarmement et vainqueur de la Nobel de la Paix Prix] a dit: "Toute personne qui veut vivre doit lire ce livre." Il a été traduit en russe et l'auteur a été interviewé par les enfants à la télévision à Moscou.) Du point de vue de nos systèmes complexes désir, la vie semble toujours «imparfaits». NOUS ET GAGNEZ DES nous perdons.

Peut-on élargir nos cœurs afin que nous ne détestons pas même les partisans de l'énergie nucléaire?

Pouvons-nous apprendre à ressentir l'amour et la compassion pour les personnes impliquées dans la perpétuation de la technologie nucléaire, même quand ils sont incapables ou refusent de comprendre les raisons de notre inquiétude?

Toujours se rappeler que les sentiments de colère et de haine et de séparation sont notre seul problème. Il ne faut pas essayer de sauver le monde en augmentant le problème!

La prochaine étape de notre croissance en tant qu'individus et en tant qu'espèce exige que nos esprits l'expérience de l'urgence planétaire du lâcher de séparer les habitudes mentales et exige que fermer notre cœur à d'autres personnes.

Nous sommes interpellés par notre destin d'augmenter notre capacité à créer avec de nombreuses personnes des expériences agréables d'acceptation et de coopération.

Individuels et la survie des espèces signifie augmenter notre tolérance, notre patience et notre propre compréhension de telle sorte que nous ne continuons pas à conduire nous-mêmes fou quand les gens ou les situations ne sont pas la façon dont nous voulons qu'ils soient.

Nous ne pouvons plus nous permettre de créer la séparation et l'aliénation, si nous voulons obtenir le meilleur de nos vies.

Nous pouvons encore vouloir ce que nous voulons. Nous pouvons penser que c'est juste ou droit de l'obtenir. Nous pouvons encore mettre de l'énergie douce pour essayer de changer les choses.

Mais nous devons apprendre à ne pas jeter les gens hors de nos cœurs. Nous s'entre-déchirent trop facilement. . . .

Nous sommes tous comme des enfants, en prenant nos désaccords et nos différences trop au sérieux!

Quand apprendrons-nous que c'est seulement notre émotion soutenue par les demandes qui nous font créer l'expérience interne de malheur?

Nos égos et les esprits rationnels sont si bons à nous faire sentir et de penser que le problème de la séparation de l'homme incombe dans le monde extérieur - et non l'intérieur de nous!

Avec la pratique, cette compétence mentale de la flexibilité interne nous rendra encore plus efficace et puissant. Il faut une personne forte pour être capable de communiquer directement avec amour, mais ce qu'il ou elle veut quelqu'un qui est en désaccord - et d'actes hostiles.

Vous augmenterez vos compétences pour aider le monde quand vous apprenez à être mentalement flexible.

Cela signifie être constamment en mesure de mélanger de nouveau dans la création d'une expérience de vie comme un tout avec gratitude, coopérativité et d'amour pour les gens autour de vous - même quand ils s'opposent vous.

Nous n'avons pas encore devenue effective au fonctionnement de notre esprit et nos émotions pour créer ce mélange subtil de la tête et le cœur qui nous permet d'utiliser notre trésor de sagesse intérieure.

Cette sagesse est hermétiquement enfermé quand nos egos et les esprits de ruissellement des bandes qui ne cessent de créer l'illusion de la séparation.

C'est seulement en ouvrant nos esprits et nos coeurs que nous trouverons les riches, la sagesse intuitive qui se trouve toujours dans chaque être humain - même si elle n'est pas utilisée.

Les énergies conflictuelles dans notre monde d'aujourd'hui sont si grands que peut-être nous avons besoin du «singe millionième" pour projeter l'énergie de la complétude et de la coopération - de l'amitié et l'amour, du partage de la vie sur cette planète.

Quel que soit ce nombre critique est, vous sont nécessaires pour sauver notre civilisation. Vous êtes indispensables!

Il se peut que sans vous, cela n'arrivera pas et notre espèce va se foncer dans la destruction partielle ou totale.

Comment pouvons-nous jouer le jeu de sauver le monde?

Pour commencer, vous ne pouvez probablement pas aider les autres à comprendre que si vous avez une bonne compréhension de la portée de l'wipeout nucléaires nous sommes tous confrontés.

Un des livres les plus lisibles et fascinant sur ce sujet est de tuer notre propriétaire par Harvey Wasserman et Norman Solomon. Ce livre raconte la mort d'innombrables humains déjà causés par les bombes d'Hiroshima et Nagasaki, les essais de bombes au Nevada, les tests dans les îles du Pacifique, les mines d'uranium, l'exposition dans les industries nucléaires, et à proximité de l'effondrement de l'usine de Trois- Mile Island énergie nucléaire

Surtout, soyez créatif - et énergique.

Puisque l'avenir des deux vous et votre famille est en jeu, mettez les immenses ressources de votre esprit.

Trouver les façons dont vous pouvez flux de votre énergie dans la sensibilisation mondiale croissante que la mentalité bombe nucléaire doivent être éliminés.

La force de notre espèce ne réside pas dans crocs acérés ou des griffes piercing.

Elle réside dans notre capacité à utiliser notre esprit pour coopérer les uns avec les autres comme nous jouer le jeu de la vie.

Les mêmes esprits puissants qui ont créé des bombes nucléaires et de missiles intercontinentaux peuvent également apprendre à créer l'unité humaine et de collaboration.

Nous pouvons sauver le monde de gens d'origine humaine - lorsque nous avons créé la haute objectif et ajouter notre détermination et notre persévérance.

Vous nommer un ambassadeur itinérant de l'Etat du aimante et attentionnée.

Accepterez-vous de votre part de responsabilité pour la création de l'énergie du Centième Singe qui va changer la conscience de toute la planète?

Nous pouvons faire pencher la balance pour éliminer la menace d'une catastrophe nucléaire impressionnante et la ruine de l'environnement.

Soyez informé, plein d'espoir et énergique.

Soyez vigilants avec vos pensées de paix et d'amour. Sens ton pouvoir de lever l'état d'esprit de désespoir.

Laissez votre enthousiasme s'infiltrer et pénétrer dans la conscience collective! Rencontrer des gens, parler avec les gens, partager avec les gens.

Trouver et soutenir les organisations qui canalisent l'énergie dans notre survie. Ecrire à vos sénateurs et représentants et d'autres politiciens.

Faites-leur savoir ce que vous voulez qu'ils fassent .*

(* John Kenneth Galbraith, l'Université de Harvard, à le 31 Octobre, 1981 colloque de l'Physicians for Social Responsibility, a déclaré au 2700 participants, "Rien n'est plus nécessaire à Washington qu'à un reproche à ceux qui ne sont pas urgents activement et énergiquement pour le contrôle des armes . "Vous pouvez obtenir le dossier de vote des membres du Congrès sur des questions précises par écrit au Sénat américain, Capitol Building, Washington, DC 20510 et de la Chambre des représentants américaine, Capitol Building, Washington, DC 20515.)

La plupart des choses que vous êtes en train de faire dans votre vie va devenir insignifiant ou inexistant si nous sommes touchés par la catastrophe nucléaire!

Prenez un nouveau regard sur vos priorités. . . .

Cela ne signifie pas nécessairement quitter votre travail ou votre mode de vie actuel.

Il s'agit de donner une énergie croissante et la priorité à l'expansion de votre propre conscience, de communiquer avec d'autres personnes qui sont en train de dormir, et de retirer de l'énergie de toutes les pensées et les actions humaines qui créent l'aliénation, la séparation, la destruction et la mort .*

(* Rubans verts ont été portés comme un rappel de l'enfant d'être tué à Atlanta. Rubans jaunes ont été portés comme un rappel que nos citoyens ont été détenus comme otages en Iran. Il ya une énergie dans le monde entier de porter des rubans bleus symbolisant que tout le monde sur terre est . otage à la menace toujours présente d'une annihilation nucléaire Vous pouvez acheter un rouleau de "ruban bleu et un paquet d'épingles de sûreté et de transmettre ces symboles de protestation à vos amis -. et porter un vous-même des milliers de personnes en Europe sont des feuilles portant les Amis du Livre de la Paix par Bernard Benson.)

Ne pas attendre jusqu'à ce que les autres autour de vous ouvrent leurs cœurs.

Au lieu de cela, commencer à faire les choses maintenant, qui sont si désespérément besoin pour le conscient déroulement de votre vie - et la survie de notre espèce.

Votre dévouement à sauver nos vies et la planète Terre va apporter votre propre vie à un niveau de satisfaction et de bien-être que vous ne pouvez jamais atteindre autrement.

Vous deviendrez de plus en plus heureux que vous apprendrez à aimer davantage. Et vous allez commencer à découvrir le miracle de votre plein potentiel en tant qu'être humain. Votre vie sera gain de sens et un but.

Votre énergie peut faire pencher la balance lorsque vous l'ajoutez à des milliers d'autres - la fusion, en augmentant lentement notre conscience collective au point de puissance quand il fait la différence la plus haute importance!

Cette énergie se propage bien au-delà de survie personnes concernées et touche chaque vie sur Terre! Le changement en vous est déjà en place!

Vous savez maintenant l'immensité de dangers, de la futilité de la "sécurité" MESURES ET LA NÉCESSITÉ D'UNE ACTION MAINTENANT UTILISER la puissance de notre nouvelle conscience.

Le Phénomène du Centième Singe souligne notre responsabilité et notre puissance.

Il revient à chacun de nous de changer les mythes qui disent que nous avons à dépendre de l'énergie nucléaire pour la puissance et la défense.

Nous ne pouvons plus croire que les garanties sont suffisantes - ou que nous sommes impuissants à changer les politiques nationales des gouvernements de notre monde.

Nous allons remplacer les mythes avec la connaissance.

Notre persévérance sera implacablement canaliser nos pensées positives vers la paix et un monde d'harmonisation.

Et cela commence ici-dans mon cœur et le vôtre-dès maintenant!

Dans ce court livre je ne peux que vous donner un aperçu du miracle de la vie que vous pouvez éprouver. . . . Cette extase de la vie est un droit inné à créer et à apprécier.

Ce livre ne peut que souhaiter pour vous inspirer à franchir les prochaines étapes dans votre propre développement - pour vous et pour la survie de notre espèce.

C'est le problème le plus pressant que nous devons relever aujourd'hui.

Tout le reste de notre civilisation est d'une importance secondaire.

Il est digne de toute votre attention comme une personne intelligente, compassion, sagesse et merveilleux. Nous pouvons commencer à perdre le jeu de la vie quand on fait des jeux de guerre nucléaire.

Comme les enfants de nos egos et les esprits de créer l'illusion que les idées dans nos têtes et nos désirs de "billes" sont plus importants que les sentiments de camaraderie humaine dans nos cœurs.

Nous ne pouvons pas se permettre de jouer de tels jeux enthousiaste avec des pistolets chargés nucléaires plus! Les marbres sont tout simplement pas la peine!

(NOTE DE FIN DE L'AUTEUR) MERCI BEAUCOUP POUR

Britta Zetterberg et Penny Keyes pour la richesse de leurs suggestions utiles pour améliorer ce livre.