Brevet des Monts 113 Hameau « Les Chenets » Au Stop : prendre à gauche, en descente. d’Ardenne…… .3000. 116 Carrefour de « La Haizette » ATTENTION ! Prendre le virage en épingle à droite (en dévers) 0 Salle Marcel Schmitt 118 Vresse : à l’entrée, au stop, à droite 3 Rond point de Bellevue 119 à gauche vers Orchimont 8 Dans la descente de : à Gauche ! 122 Orchimont Côte de (passage à 13%) Traverser Orchimont (7 à 9%) 12 Bulson A la sortie d’Orchimont : à gauche – fléché Nafraiture Chémery 125 Nafraiture Côte de la Pierreuse (10%) Traverser Nafraiture, un peu vers la droite, jusqu’au bout. 21 Maisoncelle A la sortie de Nafraiture : à gauche (aucune pancarte) 24 Bulson 1 km plus loin, au stop , à gauche 27 Après 3 km : à gauche ! Col de la Barrière (382 m) 28 Côte de Chaumont (passages à 12%) 132 Au carrefour, à droite vers Bohan Col de la Marfée (312 m) Hérisson 30 Noyers : descente à -11% : attention 135 Bohan Aussitôt le pont, prendre la montée, à droite 35 Remilly La côte des Dolimars (de 6 à 10%) 37 138 Au sommet de la côte, sur le plateau : à droite vers Bagimont 41 A l’entrée de : à gauche (7%) 139 Bagimont === > RAVITAILLEMENT 43 - - > RAVITAILLEMENT 140 Au carrefour suivant : à droite, descente vers Pussemange 48 Villers Cernay 142 Pussemange 54 Pouru aux Bois A l’entrée de Pussemenge : à gauche Col de Mortehan (383 m) 145 66 Après le pont de l’autoroute : à droite ! Carrefour du Ban d’Alle : à droite 68 Au carrefour : à droite vers . 161 Saint Menges Descendre la côte de la Falize vers Bouillon 165 Descente rapide : un stop en bas 167 Illy 72 Bouillon 170 Floing A droite sur le pont. Puis à gauche rue du Collège. 175 Sedan Salle Marcel Schmitt Un rond point. Et aussitôt à droite en sortant du rond point : ça monte ! Fléché Karting ! 73 Le karting (entre 9 et 11 %) 76 Noirefontaine Dans Noirefontaine jusqu’au panneau « balise » Descente à droite fléchée « Mont Hideux » En bas de la descente, au carrefour, prendre à droite. Auberge du Moulin Hideux Quand la route est barrée, prendre à droite. 80 Le Sati (1 km - 15% au début - 11 % à la fin) Descente sur Bouillon : (le karting ) PRUDENCE ! Un virage en EPINGLE à droite très SERRE. 84 Bouillon Avant le tunnel : à gauche, on remonte la Falize 92 Corbion Descente après Corbion : un virage serré à droite. 97 Poupehan 101 Rochehaut - - > RAVITAILLEMENT Descente aussitôt Rochehaut : route rugueuse 105 Alle En arrivant dans Alle : à droite 1 km plus loin : prendre à droite vers Cornimont (2300 m de montée entre 7 et 11%) 108 Cornimont 112 Gros Fays A l’entrée à droite, en montant sur les pavés. A la sortie du village : en montant à gauche