GR®2 Sentier de la Seine De à ST-MARC-SUR-SEINE En Côte-d’Or 5H · 20 km 1 Départ : Depuis l’arrêt de bus, gagner le GR2 à 150m. Emprunter, à DEPART : Chamesson gauche, la rue Saint-Antoine, puis la - arrêt de bus (Transco) rue du Cimetière. Par le chemin ACCES : en bus, ligne pierreux, à gauche, monter jusqu’à la 50 (bus Transco) forêt. Suivre à droite la « Route des Horaires sur :

©B&GMICHEL La Seine à Chamesson Romains » www.mobigo-bourgogne.com 2 La quitter à gauche. En longeant les bois sur 4km, ignorer les DENIVELE : intersections. Gagner la D29C, la suivre en face, en direction de Voisin. + 434 m 388m 3 A l’entrée de la forêt, prendre à droite en sous-bois, un sentier - 414 m serpentant parmi des roches. A l’intersection de deux chemins blancs, 250 m prendre celui de droite, sur 2,5km, en direction d’Aisey-sur-Seine. BALISAGE : 4 Descendre à gauche, emprunter à gauche un sentier terreux entre des haies puis monter en forêt. Tourner à droite, continuer 275m, Chamesson entreprendre avec prudence la descente entre les Roches du Seigneur. GR2 Prudence également en débouchant sur la D29. 5 La longer à droite sur 125m, puis à gauche, gagner Brémur par la D101. Prendre à gauche la rue de l’Eglise, poursuivre la rue du Château. Prendre le large chemin à gauche puis à droite, gagner la forêt. A VOIR : 6 Quitter ce chemin pierreux pour monter à droite le chemin Sur le circuit : serpentant entre murets, bois et haies. Poursuivre et gagner à droite la - Roches du Seigneur route blanche de Brémur à Origny. - Château de Rocheprise du XVe 7 L’emprunter à gauche sur 2.3km. La siècle et son colombier quitter pour prendre à droite un chemin de A proximité : terre. Pénétrer à gauche dans le bois et - Eglise de Saint-Marc- descendre jusqu’à la route goudronnée que sur-Seine l’on suit à droite jusqu’aux ponts sur la Seine à

Saint-Marc-sur-Seine. A droite, suivre le sentier des bords de Seine et arriver à la 03.80.41.48.62 - [email protected] www.cotedor-randonnee.com

D971. L’arrêt de bus se trouve en face . Le colombier à Brémur Edition juillet 2013 - CDRP21 ©B&GMICHEL