bourg restaurants

m 545 m

Dénivelée en descente en Dénivelée

m 524 m Dénivelée en montée en Dénivelée

De la vallée du Marecchia à la forteresse de 12 Longueur Difficulté Dénivelée totale P

RIVIERA DI km 22,00 facile m 1.087

Montée Case Belvedere 12% Montée sentier pour S.Igne 15%

MALATESTA & & MALATESTA Pentes Descente Tausano (asphalte) 12% Descente sentier pour S.Igne 15% spéciales Montée pour la crête 9%-max 15% Descente Ponte Descente des Croci 14% S.Maria Maddalena 7%-max 15%

800 TAUSANO SAN LEO 626 m S.IGNE 600 PONTE S.MARIA MADDALENA 400 PIETRACUTA PIETRACUTA 200 LE CROCI DI MONTE S.SEVERINO

0 M P KM 0 2 4 6 8 10 12 14 16 18 20 Km localités notes 12. De la 0,00 Pietracuta di San Leo Dir San Leo asph vallée du 0,20 Dir San Leo asph Marecchia à 0,75 Case Belvedere Sx km 1 env. 2,60 Tausano Sx km 1 env. la forteresse 3,60 Tausano de San Leo 5,50 Il varco 8,00 San Leo Sx km 1 env. Départ à Pietracuta, sur le par- king parallèle à la route dépar- 8,30 Indications doubles: sx S.Leo, dx S.Igne tementale Marecchiese, en di- 11,30 S.Igne Sx km 2 env. rection de S.Leo. Après le 13,10 Indications doubles: sx Ponte S.Maria bar/pompe à essence, passer Maddalena, dx S.Igne la bifurcation pour laisser le 13,30 S.Igne Indications doubles: sx Ponte S.Maria goudron derrière vous après Maddalena quelques dizaines de mètres 18,80 Ponte S.Maria Maddalena et prendre le chemin charre- tier sur la gauche. Le parcours 20,50 Pietracuta Sx km 1,5 env. atteint la crête à Case Belve- dere. Sur route goudronnée, grimper jusqu'à Tausano. Poursuivre sur la route blanche jusqu'à Varco. En res- tant à droite sur le chemin de terre jusqu'au carrefour sui- vant, prendre à gauche pour monter jusqu'à la crête et re- joindre le cimetière de S.Leo et le village en descendant la piste. Descendre ensuite vers Secchiano/ et prendre le petit sentier à droite qui mène au convent franciscain de S.Igne. Après avoir passé le convent, conti- nuer à descendre et rejoindre le fleuve Marecchia à S.Maria Maddalena, puis poursuivre en direction de Rimini jusqu'à Pietracuta.

www.riviera.rimini.it

légende sx gauche dx droite dir tout droit ste terrasser asph asphalte SS route nationale SP route départementale