Autour d'Haroué

Une randonnée proposée par 5808650A

Circuit vallonné où l'on côtoie la campagne du Saintois et la proximité du avec des vues imprenables sur le Château d'Haroué (9) et la colline de Sion.

Randonnée n°168438 Durée : 4h15 Difficulté : Moyenne Distance : 13.62km Retour point de départ : Oui Dénivelé positif : 126m Activité : A pied Dénivelé négatif : 125m Point haut : 312m Commune : Haroué (54740) Point bas : 238m

Description Parking de l'église d'Haroué. Points de passages (D/A) Prendre à droite la Grande Ruelle et ensuite à gauche la Rue des D/A Parking de l'église d'Haroué - Madon Cheneviéres. A l'extrémité de cette rue, tourner droite dans le Chemin (rivière) d'Ormes. N 48.467° / E 6.179091° - alt. 242m - km 0 (1) Continuer le chemin d'Ormes tout droit en laissant 2 chemins à gauche 1 Chemin D'Ormes et 1 à droite. Passer sous les fils électriques et rejoindre la route D6a. N 48.471662° / E 6.178419° - alt. 251m - km 0.72 (2) Poursuivre à droite sur cette route, rentrer à Ormes, prendre la première 2 Jonction D6A route à droite et encore à droite direction . Continuer sur cette N 48.484412° / E 6.201707° - alt. 276m - km 3.14 route puis obliquer à droite dans le premier chemin en direction du Bois de 3 A droite, chemin vers le Bois de la Voivre la Voivre. N 48.482729° / E 6.206786° - alt. 282m - km 3.91 (3) Suivre tout droit sur ce chemin, traverser le Bois de la Voivre et 4 Traversée de la D9 continuer jusqu'à l'intersection avec la D9. N 48.467748° / E 6.202844° - alt. 278m - km 5.67 (4) Traverser la route D9 avec la plus grande prudence et poursuivre ce 5 A gauche, Rue des Charmes à Vaudeville chemin jusqu'à Vaudeville. A l'extrémité du chemin, tourner à droite Rue de N 48.458962° / E 6.202458° - alt. 280m - km 7.01 . 6 Route de D67 (5) Arriver sur une petite place à gauche au centre du village tourner à N 48.450651° / E 6.198725° - alt. 294m - km 8.76 gauche Rue de Charmes et emprunter le deuxième chemin à droite jusqu'à 7 Intersection - Madon (rivière) la route de Xirocourt (D67). N 48.443789° / E 6.193961° - alt. 244m - km 9.67 (6) Tourner à gauche et continuer sur cette route jusqu'à l'intersection de la 8 Grande Rue à Affracourt route de Vaudigny. N 48.462498° / E 6.173297° - alt. 243m - km 12.91 (7) Partir à droite en direction du pont qui enjambe le Madon. Traverser ce 9 - Château d'Haroué pont, continuer tout droit et virer à gauche et ensuite à droite et encore à N 48.466715° / E 6.179541° - alt. 243m - km 13.57 droite. Longer le Madon à votre droite. Continuer jusqu'à la Grande Rue à D/A Parking de l'église d'Haroué Affracourt. N 48.467022° / E 6.179091° - alt. 242m - km 13.62 (8) La prendre à droite en direction d'Haroué. Continuer tout doit sur cette route avec prudence, Après le stade d'Haroué à votre gauche à l'intersection continuer tout droit et traverser le pont. (9) A votre droite le Château. Tourner à gauche vers l'église (D/A). Informations pratiques Variante : Possibilité au point (5) d'aller tout droit Rue de Villers. A la sortie du village, laisser un chemin sur la droite et descendre la côte. Au bas de la côte, tourner à droite et rejoindre la route D67 entre Vaudeville et Haroué. Tourner à gauche et gagner Haroué. Au croisement, virer à gauche Rue du Maréchal de Beauvau et ensuite à droite en face du château. Cette marche est alors réduite de 3km.

Copie, vente et diffusion interdites - 879lUs7X 1 Autour d'Haroué

A proximité Le Château d'Haroué Vue sur La colline de Sion. Vue sur le Bois d'Anon. Proximité du Madon entre intersection Vaudigny et Affracourt. Donnez-nous votre avis sur : https://www.visorando.com/randonnee-autour-d-haroue/

Copie, vente et diffusion interdites - 879lUs7X 2 Autour d'Haroué

Copie, vente et diffusion interdites - 879lUs7X 3 Préparer et partager ses randos Préparation de sa randonnée

BIEN CHOISIR CONSULTER LA MÉTÉO S’ÉQUIPER EN PRÉVENIR SA RANDONNÉE CONSÉQUENCE et se renseigner sur les au moins une personne en fonction de sa durée, et particularités du site : équipement particulier, du projet de randonnée. de sa difficulté, en fonction neige, température, d’alerte, trousse à de ses compétences et de horaires et coefficient pharmacie, vêtements... et sa condition physique. des marées, vent, risque prendre de quoi boire d’incendie... et s’alimenter.