hes nedt, êe te même interdits, Chiens ur u u snir e diri se sentier un sur nuer conti pour gauche à Prendre La « maison d’une Tournelle proximité jusqu’à mouton à parc un longer gauche, à ter A la seconde bifurcation, mon droite. à prendre et tersection in une à arriver replat, léger un Après sous-bois. en droit tout continuer prés, des haut En chemin. un devenant en monter à continue et maison d’une côté à passe route La de direction en jaune balisage le suivre pour 340 Aux morts. aux route monument du côté à petite partant la des Emprunter direction en 330 (alt. din poteau le trouver Descriptif : possible présence depatous). d’élevage, parc nus en laisse (passage dans : Commentaire La DrailledesChèvres LES

m)

BO pede gauche à prendre , N

En face du parking, S

m)

PLA Pied Berthon Pied

t continuer et rils (alt. Treilles teto ! Attention Rochebau www.paysdedieulefit.eu /04754642 49/ot@dieulefit-tourisme.com www.paysdedieulefit.eu /04754642 49/ot@dieulefit-tourisme.com Renseignements àl’Officede Tourisme Dieulefit- Renseignements àl’Officede Tourisme deDieulefit/Bourdeaux autonome, sibesoindesprofessionnels del’encadrementsontàsadisposition. autonome, sibesoindesprofessionnels del’encadrementsontàsadisposition. estvivementconseillé. lacarteIGNréférencée surcespages Partir avec Lerandonneurdoit être estvivementconseillé. lacarteIGNréférencée surcespages Partir avec Lerandonneurdoit être N Treilles S

À

». PIED ------. . une piste puis une petite route. sentier, un par vers gauche à alors cendre GRP, des du rouge et jaune 670 de croisement jusqu’au ruisseau) petit d’un (traversée prés et bois entre 690 par passer bois, travers à l’est vers geant transhumance. la par de lors troupeaux utilisé les chemin le désigne il , la sud de le dans montagne de bétail de éleveurs les par Employé piste. gnifie « citan l’oc de vient terme Ce La draille agricole Patrimoine

m) m) . Retrouver le balisage balisage le Retrouver . droit tout Continuer .

drahla Pied Berthon (alt. Berthon Pied Bisquerle (alt. Bisquerle

qi si qui » - - -

: mune de Teyssières. com la sur Lez du près siècles,pousse quatre de d’entre eux, estimé à plus âgé plus Le crevassé. et énorme tronc au arbres vieux de peut-être vrirez balades,décou des vous gré Au aigle. fougère la vestre, de la callune ou de syl pin du compagnie en zahut, ou Teyssières, Ey à Dieulefit, de bassin du gréseuses zones les sur présent est il caires, cal sols les pas portant sup ses ne que pour Bien fruits. et bois son pour réputé arbre un est châtaignier le l’Europe, de sud-est du Originaire Le châtaignier Nature

------

Réalisation : novembre 2015 Département de la Drôme Service Sport-Jeunesse / Textes : CCDB et Département de la Drôme / © photo : F. Jean.

LES BONSPLANS DRÔME PROVE À PIED N ÇALE course d’orientation, randonnéepédestre, Retrouvez tousles BonsPlans: à raquette, escalade, VTT, vélo... sur des Chèvres La Draille www.ladrome.fr 2h30 / + 440 6,8 Rochebaudin BOURDEAUX PAYS -

km

m Facile

LES BONS PLANS À PIED La Draille des Chèvres Point de départ : Parking sur la place du village Ravitaillement en eau : Sur la place du village Balisage : GRP PR NIVEAU

N

échelle 1/25 000 e : sentier principal D : départ : sens de marche conseillé : poteaux de carrefour