Bulletin d’information

de la commune de

Juillet 2017

Journal Dohem version OP.indd 1 03/07/2017 15:47:45 Le mot du Maire

Chères Dohémoises, chers Dohémois,

Déjà les vacances et, espérons-le, du beau temps pour cet été qui a déjà débuté par un mois de juin très ensoleillé !

Le Conseil Municipal a traditionnellement terminé la préparation du budget annuel et retenu les grands projets d’investissement. Vos élus vous confirment la poursuite du programme municipal pour lequel ils se sont engagés, dans la durée, la constance et dans l’action.

Nous venons d’achever la première tranche de travaux d’accotements et d’éclairage public sur la rue de Cléty. Une entrée de village qui change considérablement le paysage et sécurise le déplacement des piétons sur ce tronçon. Malgré tout, la vitesse des automobilistes reste un fléau ; c’est pourquoi des contrôles de vitesse seront régulièrement effectués par les services de la gendarmerie. L’audit pour la rénovation thermique de notre salle des fêtes aura lieu à la rentrée.

La commune s’est positionnée dans le programme TEPCV (Territoire à Energie Positive pour la Croissance Verte) porté par la Communauté de Communes du Pays de . Cela nous permettra d’obtenir une subvention supplémentaire du Ministère de l’Ecologie, du Développement Durable et de l’Energie si des travaux sont engagés. Pour rappel, ce dispositif est également ouvert aux propriétaires désireux d’améliorer l’isolation de leur logement.

Vous l’aurez compris, nous portons de nombreux projets afin d’améliorer votre cadre de vie mais ilsne voient le jour que si les acteurs financiers nous suivent dans la démarche de progrès. Tout cela a un coût et même si les finances communales sont correctes, ma tâche première est d’obtenir pour la commune le plus de subventions possibles afin de réduire au maximum le coût communal.

Des nouveautés vous attendent également, notamment avec cette nouvelle version du bulletin réalisée par Antoine Gosselin, étudiant en deuxième année de Master Journalisme d’Entreprises et de Collectivités en stage à la CCPL, que je remercie pour son travail et son sérieux. Il a également mis en œuvre le site Internet de la commune à partir duquel nous pourrons vous relayer en temps réel les informations utiles. Vous pouvez dès à présent surfer sur le site officiel de la commune à l’adresse suivante : www.dohem.fr

La dernière actualité concerne le retour de la semaine à quatre jours pour les enfants de la maternelle et du primaire. Le mercredi redevient une journée de repos.

Mais en attendant la rentrée, vous trouverez dans le bulletin les nombreuses animations de cet été qui auront lieu à Dohem. Venez nombreux pour encourager nos associations qui animent la vie de la commune.

Bonnes vacances à toutes et tous.

Le Maire, Patricia POULAIN

Journal Dohem version OP.indd 2 03/07/2017 15:47:46 3

Sommaire

Vie de la commune 4 Au centre de l’actualité 6 Au coeur de la CCPL 10 Services communaux 12 Parole aux associations 14 Du nouveau à Dohem

Depuis que Patricia Poulain est devenue maire de la commune, un bulletin municipal a été réalisé et vous a été proposé. Il s’agissait d’un projet concret et il est devenu réalité. La mise en place d’un site Internet pour la commune était une autre volonté qui devait permettre de donner une visibilité nouvelle à Dohem. Avec l’essor et la démocratisation du web, il est devenu de plus en plus important d’être présent sur Internet.

C’est dans ce contexte de projets en matière d’information et de communication que j’ai pu apporter mon aide à la mairie de Dohem. Pour mon stage de fin d’année de Master 2, je travaille actuellement, et ce jusqu’à fin Août, à la Communauté de Communes du Pays de Lumbres. Stage que j’ai pu obtenir grâce à Patricia Poulain qui a transmis la candidature que j’avais, à l’origine, proposée à la mairie de Dohem. Ainsi, en plus de réaliser un travail d’étude pour la CCPL, j’ai pu me consacrer à des tâches différentes et très concrètes.

Travailler sur le site Internet et le bulletin a été une belle opportunité et une grande responsabilité. Cela m’a permis de me forger une expérience et j’espère que le bulletin que vous lisez, et le site que vous pourrez aller consulter, seront à la hauteur.

Antoine GOSSELIN

Eléments graphiques : haut de pages 2 à 16 réalisé par Eightonesix / Freepik ; haut de page de couverture et bas de page réalisés par Harryarts / Freepik ---- Impression : CG Graphic, 985 Rue Marcel DORET, 62100

Journal Dohem version OP.indd 3 03/07/2017 15:47:47 ie de la Vcommune

Avant le grand départ, les véhicules ont été exposés sur la place de la Mairie. Crédits photos : Communautés de Communes du Pays Lumbres Dohem, village-départ de la Route 36

A la rencontre des gens, à la découverte du Le Dimanche 14 Mai dernier, c’est de Dohem que patrimoine l’association Atipic Car’s Passion a donné le départ Au départ de la mairie de Dohem, quatre étapes de la Route 36. Quarante véhicules anciens, datant étaient prévues pour rallier Lumbres, ville d’arrivée des années 30 à 70, ont été exposés sur la place de de cette journée hors du commun entre ville et l’Eglise de Dohem avant de s’élancer à travers le campagne, patrimoine et paysage. Après un premier Pays de Lumbres. arrêt à , les passionnés ont déjeuné à la salle des fêtes d’Escoeuilles. Ils ont repris la route pour Un road trip inédit dans la région une visite à l’abbaye Notre-Dame de , puis L’association Atipic Car’s Passion regroupe des ont effectué un dernier passage sur avant propriétaires de véhicules de collection et de prestige d’en terminer sur la place de Lumbres. qui souhaitent partager leur passion et s’inscrire dans le paysage du Pays de Lumbres. Car c’est pour Un futur Tour… du Pays de Lumbres les habitants de ce territoire qu’ils ont choisi de Cette première édition, faite de partage et de donner vie à cette Route 36, en collaboration avec découvertes, fut un grand succès et la promesse la Communauté de Communes du Pays de Lumbres de nouveaux rendez-vous. L’association souhaite et la ville de Lumbres, en prenant le parti d’aller réitérer l’expérience chaque année avec la à leur rencontre. Pour ce premier trajet d’environ participation de plusieurs communes, étapes d’un cent kilomètres, le convoi de voitures anciennes est tracé où pourront se dérouler visites, dégustations, passé par vingt-quatre des trente-six communes que animations et autres rencontres pour découvrir le compte la CCPL. C’est d’ailleurs de là que vient le patrimoine local et échanger avec le public. numéro de la Route 36. Nul doute que cette route imaginaire, grâce à l’investissement et la passion des membres d’Atipic Car’s Passion, finira par trouver sa place dans le patrimoine du Pays de Lumbres.

Journal Dohem version OP.indd 4 03/07/2017 15:47:49 5

Le 24 Juin, le Parc Naturel Régional des Caps et Marais d’Opale a convié une quarantaine d’élus, dont Madame le Maire, de son territoire pour signer la Charte de l’Association Nationale pour la Protection du Ciel et de l’Environnement Nocturne. Cette charte vise à maîtriser l’éclairage nocturne et ainsi « réduire la consommation d’énergie et lutter contre les effets de la pollution lumineuse sur l’environnement, la biodiversité et la santé ». Les communes pourront par la suite prétendre au label « villes et villages étoilés ». Le 2 Avril, à la salle des fêtes du village, Isabelle et Luc BAHEU ont tous deux reçu la médaille du travail, échelon argent, des mains du sénateur Jean-Claude LEROY.

Les TAP / NAP ont toujours autant de succès dans notre commune ! Ici, Crédits photos : Communautés de Communes du Pays Lumbres une photo souvenir de l’initiation aux premiers secours.

Le 8 Mai s’est tenu le repas annuel des aînés en la présence de Brigitte Bourguignon, députée de la 6ème circonscription du Pas- de-Calais, du maire, ses élus, et des doyens Clotilde DUFRESNE et Louis REANT, tous deux âgés de 91 ans. Le 17 Juin, la kermesse de l’école a rassemblé les enfants et les parents le temps d’une journée festive et pleine de bonne humeur.

Rappel Avec un peu de civisme, notre commune gagnera en charme et en convivialité.

En maintenant la propreté des trottoirs et des caniveaux en face de son domicile, les rues seront plus belles ; En évitant toutes nuisances sonores et en respectant ses voisins en cas de festivités, le village bénéficiera d’une ambiance plus agréable ; En gardant ses animaux domestiques sous surveillance, la tranquillité et la sécurité des habitants sera préservée.

Respecter ses voisins et son environnement facilitera la bonne entente et favorisera le bon développement de notre commune.

Journal Dohem version OP.indd 5 03/07/2017 15:47:58 u centre de Al’actualité Rythme scolaire Les familles du village ont été sollicitées à propos de la réforme des rythmes scolaires et, à près de 93%, celle-ci a été acceptée et validée par le Conseil municipal et le Conseil d’Ecole. A partir de la rentrée de Septembre, les écoliers de maternelle et de primaire retrouveront une semaine de quatre jours. Les jours d’ouverture de l’école seront donc les lundis, mardis, jeudis et vendredis, de 9h à 12h le matin et de 13h30 à 16h30 l’après-midi.

Budget communal

La commune présente un budget principal et deux budgets annexes concernant l’un la salle des fêtes et l’autre l’assainissement. Les dépenses et recettes vous sont présentées dans les tableaux ci-dessous et ont été réalisées pour l’année 2016.

Le budget est divisé en deux sections.

Une section fonctionnement rapportant toutes les opérations nécessaires au fonctionnement des services locaux à usage des administrés. Elle comprend les dépenses de gestion courante des services : fonctionnement des différents bâtiments communaux (chauffage, électricité…), achat de fournitures diverses (scolaires, voirie…), salaire des agents municipaux, indemnités des élus, travaux d’entretien de la commune, éclairage public, subventions aux associations ou encore remboursement des intérêts d’emprunts. A ces dépenses correspondent les recettes suivantes : part des impôts locaux revenant à la commune (pour 2016, 164.831€), taxes habitations et taxes foncières.

SECTION INVESTISSEMENT Une section investissement qui permet notamment la programmation des travaux structurants et des projets de la commune (travaux de voirie, sécurité publique, réhabilitation, achats…), les investissements utiles, les constructions et acquisitions foncières. Elle concerne les dépenses d’avenir et enregistre les opérations relatives au choix qui sont proposés et délibérés en conseil municipal, notamment pour l’acquisition de biens immobiliers et mobiliers (outillage, travaux de restauration de bâtiment ou grosses réparations, remboursement du capital des emprunts). A ces dépenses correspondent les recettes suivantes : autofinancement, subventions obtenues auprès de l’Etat, de la Région et/ou du Département, emprunts (pour le compte assainissement).

Le taux des impôts locaux en 2016 reste inchangé pour la part communale : - Taux de la taxe d’habitation : 14,56% - Taux de la taxe sur le foncier bâti : 17,19% - Taux de la taxe sur le foncier non-bâti : 37,23%

Journal Dohem version OP.indd 6 03/07/2017 15:47:58 7

COMMUNE COMPTES ADMINISTRATIFS 2016

SECTION FONCTIONNEMENT

Désignation Montant Dépenses Charge à caractère général (EDF, fournitures diverses et scolaires, entretien des bâtiments, voirie, assurances, 102.174,45€ maintenance...) Charges de personnel 152.385,16€ Charges de gestion courante (indemnités du Maire et des 39.946,53€ Adjoints, CCAS, Salle des fêtes, associations...) Frais financiers (intérêts des emprunts) 12.877,03€ Charges exceptionnelles diverses 0€ TOTAL 307.383,17€

Recettes Excédent de fonctionnement 2015 968.518,32€ Produit d’exploitation (cantine, loyer de l’agence postale) 22.658,32€ Impôts locaux et taxes 233.791,03€ Dotations 192.841,58€ Location bâtiments communaux 22.123,73€ Produits exceptionnels 8.096,33€ Remboursement des CUI (contrats aidés) 15.292,63€ TOTAL 1.463.324,94€ SECTION INVESTISSEMENT Dépenses Déficit investissement 2015 46.124,09€ Emprunts (école) 16.578,85€ Travaux accotements + divers 349.158,80€ Frais d’études 8.490,00€ TOTAL 421.545,79€

Recettes Remboursement TVA sur travaux réalisés + excédent de 95.912,15€ fonctionnement capitalisé Subventions Etat et Département (accotements + divers) 86.943,90€ TOTAL 182.856,05€

Journal Dohem version OP.indd 7 03/07/2017 15:47:59 ASSAINISSEMENT COMPTES ADMINISTRATIFS 2016

SECTION FONCTIONNEMENT Désignation Montant Dépenses Charges à caractère général (EDF, fournitures diverse et scolaires, entretien des bâtiments, voirie, assurances, 13.629,19€ maintenance...) Déficit de fonctionnement 2015 111.955,36€ Frais financiers (intérêts des emprunts) 27.728,31€ Charges exceptionnelles diverses 4.840,13€ TOTAL 18.152,99€

Recettes Facturation assainissement 102.209,91€ TOTAL 102.209,91€ SECTION INVESTISSEMENT Dépenses Déficit investissement 2015 769.100,00€ Emprunts 20.163,94€ Remboursement aux particuliers pour le raccordement au réseau 28.871,00,€ Travaux assainissement 60.558,70€ TOTAL 110.362,74€

Recettes Subventions de l’Agence de l’Eau 37.666,84€ Emprunt reçu 30.000,00€ Remboursement de la commune pour les raccordements au 34.106,00€ réseau TOTAL 101.772,84€

SALLE DES FÊTES COMPTES ADMINISTRATIFS 2016 SECTION FONCTIONNEMENT Désignation Montant Dépenses Charges à caractère général (EDF, fournitures diverses, entretien 7.902,50€ des bâtiments, maintenance...) Déficit de fonctionnement 2015 1.432,75€ TOTAL 9.335,25€

Recettes Locations de salle 3.865,81€ TOTAL 3.865,81€

Journal Dohem version OP.indd 8 03/07/2017 15:47:59 9 ASSAINISSEMENT COMPTES ADMINISTRATIFS 2016 SECTION INVESTISSEMENT Désignation Montant Dépenses Enrobé cour + mise aux normes accessibilité handicapés 12.903,53€ Déficit d’investissement 2015 6.719,41€ TOTAL 19.622,94€

Recettes Subventions perçues 2.820,00€ TOTAL 2.820,00€

Dépenses Achat mobilier (four, chaises, tables) et réparations 7.459,50€ TOTAL 7.459,00€

Recettes Excédent de fonctionnement 2013 22.542,28€ TOTAL 22.542,28€

Accotements La première tranche de travaux d’accotements vient de s’achever. Ces travaux ont été réalisés en partenariat avec le Conseil Départemental et ont consisté en la mise en place de bordures de part et d’autre de la « rue de Cléty », d’une liaison piétonne et d’un bassin de rétention pour la récupération des eaux pluviales.

Le montant des travaux s’élève à 365 000 €HT, hors frais d’études et de maîtrise d’œuvre. Ils sont subventionnés à hauteur de 50% environ par l’Etat et le Conseil Départemental. Le tapis sur la route SALLE DES FÊTES départementale est entièrement à la charge du COMPTES ADMINISTRATIFS 2016 Conseil Départemental.

La commune poursuit l’aménagement de liaisons douces afin de sécuriser et de fixer les voies de cheminements Désignation Montant des piétons sur les axes principaux, très fréquentés, reliant le centre-bourg de la commune où se situent les Dépenses Charges à caractère général (EDF, fournitures diverses, entretien 7.902,50€ services publics. Le dossier « tranche 2 » est prêt, une partie des aides demandées a été accordée et une autre des bâtiments, maintenance...) partie est reportée à l’an prochain (décision courant mars – avril 2018) Le projet prévoit une zone de rencontre sur la rue de la Mairie, limitant la vitesse des automobilistes à 30km/h. Déficit de fonctionnement 2015 1.432,75€ Cette rue deviendra une voie à sens unique. TOTAL 9.335,25€ L’ensemble de l’aménagement sera paysagé, au droit des cheminements seront créés des zones d’espaces verts. Le stationnement sera réaménagé et s’intégrera dans l’environnement rural. Ces cheminements seront réalisés Recettes Locations de salle 3.865,81€ sur un linéaire de 1150ml de voirie (soit 700ml sur routes départementales et 450ml sur voies communales). TOTAL 3.865,81€

Journal Dohem version OP.indd 9 03/07/2017 15:48:00 u coeur de la ACCPL

Crédits photos B. Mailland Maxiverte des Collines d’Opale : le Sport Nature à l’honneur

Pendant quatre jours, le Pays de Lumbres, et région grâce aux repas de fin de journée, mais notamment la commune de Nielles-lès-Bléquin, aussi grâce au marché du terroir présent sur le a vécu au rythme des VTTistes. Qu’ils fussent village d’animations de Nielles-lès-Bléquin. Les de région parisienne, de Bretagne ou encore participants avaient donc la possibilité de repartir de Belgique, tous n’avaient qu’un seul objectif avec des petits souvenirs du Pays de Lumbres. : se frotter aux parcours escarpés des collines d’Opale. Avec le Soleil au rendez-vous, un territoire au patrimoine touristique riche, et des animations – Du 25 au 28 Mai, ils étaient près de 1000 chaque disc-golf, tir à l’arc, jeux d’antan et pump track matin à rallier le village d’animations de Nielles- – prévues sur le village d’accueil de Nielles-lès- lès-Bléquin, et le Pays de la Faïence de Bléquin, les participants pouvaient s’occuper le 27, pour prendre le départ des parcours toute l’après-midi en attendant le repas du soir. journaliers. Des parcours pour tous les goûts, pour les novices ou les expérimentés, pour les Un véritable succès plus jeunes ou les plus âgés Avec une fréquentation journalière de près d’un millier de personnes et très peu de problèmes Mais l’événement n’était pas réservé qu’aux à déplorer, cette édition de la Maxiverte est VTTistes. Des parcours de randonnées pédestres un réel succès pour les organisateurs qui se étaient proposés pour les marcheurs afin que tous, réjouissent de voir leurs efforts récompensés. Ils à vélo ou en baskets, puissent découvrir le Pays peuvent également se féliciter d’avoir contribué de Lumbres ou le Pays de Desvres-. à l’attractivité du département en augmentant de façon exponentielle, certes ponctuellement, Nielles-lès-Bléquin en fête la population de la commune de Nielles-lès- Outre l’effort, la Maxiverte était l’occasion Bléquin ! pour les curieux de découvrir les produits de la

Journal Dohem version OP.indd 10 03/07/2017 15:48:05 11

La Plaine des Sports est accessible Le 9 Juin, le nouveau terrain synthétique a accueilli les premiers joueurs de foot’. Les travaux sont désormais terminés et les asso- Crédits photos : CCPL ciations sportives de la CCPL et les centres aérés pourront en profiter très vite !

Avancement des travaux de la piscine in- tercommunal Le 24 Mai avait lieu une visite du chantier de la future piscine intercommunale, avenue Bernard Chochoy à Lumbres, en présence notamment de Brigitte Bourguignon, députée de la 6ème circonscription du Pas-de-Calais, Christian Leroy, président de la CCPL, Jean-Claude Leroy, Crédits photos : Office de Tourisme du Pays de Lumbres sénateur, et Gilbert Chiquet, ancien président de la CCPL.

La Maison des Services vous accueille tous les jours La Maison des Services, située 1 Chemin du Pressart à Lumbres, regroupe divers services dont la Mission Locale, le Relai des Assistances Maternelles ou encore la CAF. Des permanences sont également effectuées. L’ensemble de ces services vous accueille quotidiennement pour toute demande de renseignement. Crédits photos : CCPL

C’était une première. Le Drone Days Festival qui s’est tenu les 16 et 17 Juin à la Plaine intercommunales de loisirs, sur le site du Marais à Lumbres, était la première manifestation du genre au Nord de Paris. Organisé par la Communauté de Communes du Pays de Lumbres, le Drone Days Festival rassemblait des professionnels qui ont pu effectuer des démonstrations et animer des ateliers pour les 1300 visiteurs venus satisfaire leur curiosité. Outre cet aspect ludique, cet événement unique proposait également une conférence sur les

apports des drones dans divers secteurs professionnels. Crédits photos : CCPL Grâce à l’affluence et à l’attrait pour cette technologie innovante, le Drone Days Festival devrait connaître de nouvelles éditions dans Drone Days le Pays de Lumbres.

Journal Dohem version OP.indd 11 03/07/2017 15:48:09 ervices Scommunaux Agenda Horaires des permanences de l’agence postale et de la mairie sur la période Juillet - Août 2017 : Du Lundi au Samedi de 10h à 12h

La médiathèque sera fermée le Samedi 15 Juillet et du 24 Juillet au 27 Août 2017.

Nous sommes toujours à la recherche de bénévoles pour assurer les huit permanences hebdomadaires.

HORAIRES DE LA MEDIATHEQUE

MARDI : 17h - 18h (voire 17h15 selon Rappel : la la disponibilité de la bénévole) médiathèque est

MERCREDI : 17h - 18h fermée le mercredi et le vendredi JEUDI : 17h30 - 18h30 matin VENDREDI : 9h - 11h pendant les

SAMEDI : 10h - 12h vacances scolaires.

Informations administratives Depuis le 14 Mars 2017, les dossiers de carte d’identité ne se font plus à la mairie de Dohem. Vous devez désormais vous rapprocher de la mairie de , Desvres, Aire-sur-la-Lys ou Saint- Omer.

Recensement : dès 16 ans, chaque enfant doit se présenter en mairie pour se faire recenser. Une enquête de recensement de la population en partenariat avec l’INSEE va démarrer courant Janvier 2018.

A compter du 1er Novembre 2017, l’officier de l’état civil ou le Maire sera en mesure de célébrer les PACS. En attendant la mise en place de ce transfert, les personnes doivent encore se rendre au tribunal d’instance ou chez un notaire.

Journal Dohem version OP.indd 12 03/07/2017 15:48:09 13

Agenda

Jeudi 13 Juillet : cochon grillé suivi d’un feu d’artifice vers 23h sur la place du village.

Horaires des permanences de l’agence postale et de la mairie Vendredi 14 Juillet : Fête nationale. sur la période Juillet - Août 2017 : Partie de pêche le matin aux étangs de Dohem, buvette sur place. Du Lundi au Samedi de 10h à 12h L’après-midi, défilé des vélos fleuris et jeux pour les enfants. Dimanche 16 Juillet : ducasse de Dohem. Manèges et concert de l’Union Musicale de Dohem.

Mardi 22 et Mercredi 23 Août : stage de céramique primitive. Nombre de places limitées (10 places), inscription préalable requise.

Dimanche 27 Août : ball-trap organisé par la Société de Chasse de -Dohem.

Dimanche 3 Septembre : randonnée VTT et pédestre.

Dimanche 1er Octobre : ducasse de Maisnil.

Samedi 7 Octobre : repas du Club du 3ème âge.

Samedi 11 Novembre : Armistice. Participation de l’Union Musicale.

Mercredi 15 Novembre : don du sang.

Samedi 25 Novembre : fête de la Sainte-Cécile.

Mardi 5 Décembre : commémoration du 50ème anniversaire de la fin de la guerre d’Algérie et des combats du Maroc et de Tunisie.

Vendredi 22 Décembre : défilé de lampions par les enfants.

Samedi 23 Décembre : distribution du colis aux aînés.

Journal Dohem version OP.indd 13 03/07/2017 15:48:10 arole aux Passociations

Le 10 Juin, l’Union Sportive Dohem- -Cléty a fêté ses 50 ans. A cette occasion, d’anciens joueurs du club se sont retrouvés et ont partagé un moment convivial, sur le terrain comme en-dehors.

Le 24 Mars, les musiciennes et musiciens de l’Union Musicale donnait leur concert de Printemps dans la salle des fêtes de la commune.

Vous souhaitez avoir des informatios ou participer aux activités proposées par les associations de la commune ? N’hésitez pas à prendre contact elles car elles n’attendent que vous !

Amicale club du 3ème âge : GAMBLIN Hubert – 03.21.95.52.39 Amicale des donneurs de sang : BOUY Anne-Marie – 03.21.95.90.02 ASSAD : LEBLANC Philippe – 03.21.95.33.42 Club de gymnastique : LEFEVRE Lydie – 03.21.93.60.32 Club de pétanque : MAHIEUX Jean – 03.21.95.55.38 Comité des fêtes : DUFLOS Joseph-Marie Education canine : M. GUIDEZ – 06.70.24.82.44 Union musicale : MILLAMON Michèle – 09.61.40.81.54 Union Sportive de Dohem-Avroult-Cléty : CARLIER Frédéric – 06.72.01.16.89

Journal Dohem version OP.indd 14 03/07/2017 15:48:13 15

Journal Dohem version OP.indd 15 03/07/2017 15:48:15 Journal Dohem version OP.indd 16 03/07/2017 15:48:16