ÉLECTIONS DÉPARTEMENTALES 20 ET 27 JUIN 2021 Canton de -CASTELMORON

Tarik Emilie Maïté Francis ROUBET LAOUANI BAYLE PINASSEAU

Remplaçante Remplaçant

Candidats de la Majorité départementale

Madame, Monsieur,

Les 20 et 27 juin 2021, vous serez appelés à élire vos Déterminés à défendre les intérêts de , nouveaux conseillers départementaux dans un contexte Castelmoron-sur-Lot, , , , Grateloup- sanitaire particulier. Saint-Gayrand, , , La tte-sur-Lot, Nous avons décidé d’être candidats sur notre canton de , Tonneins, Varès et Verteuil d’Agenais, nous inscri- Tonneins-Castelmoron pour la Majorité départementale rons le canton sur la voie de la réussite économique, la conduite par Sophie Borderie a n de poursuivre le travail transition écologique et la justice sociale. engagé depuis 2015 dans notre département. Nos engagements associatifs, communaux et humains, En tant que premier soutien des territoires et de ses habitants, notre connaissance du territoire et de ses habitants, nous la Majorité départementale agit au quotidien pour les permettront de défendre au mieux notre canton, qui lot-et-garonnais : collèges, associations, solidarités (envers possède un réel potentiel et qui mérite d’être mis en valeur nos aînés, les personnes en situation de handicap et de à travers de nouveaux points de vue. précarité), pompiers, agriculture, transition écologique, déploiement de la bre optique, gestion du réseau routier. Bien que le contexte sanitaire ne nous permette pas de mener une campagne électorale classique, nous souhaitons A l’heure actuelle, notre canton est mal représenté au sein pouvoir venir à votre rencontre. Nous nous tenons bien de cette assemblée. Nous souhaitons que notre territoire évidemment à votre entière disposition pour échanger avance désormais main dans la main avec la Majorité avec vous, de la manière que vous souhaiterez. départementale. Tarik LAOUANI Emilie BAYLE Nous serons accompagnés de Maïté Roubet, in rmière à Castelmoron et Francis Pinasseau, premier adjoint à Verteuil d’Agenais qui seront nos remplaçants.

AVEC VOUS, UNE VOLONTÉ, UN PROJET ! Canton de TONNEINS-CASTELMORON, candidats de la Majorité départementale

Labretonie

Coulx Verteuil- améliorer la Avec vous pour Hautesvignes d’Agenais Brugnac vie quotidienne. Varès Fauillet Grateloup St-Gayrand Castelmoron-sur-Lot Tonneins Laparade

Clairac

Late-sur-Lot

Tarik LAOUANI Emilie BAYLE 37 ans, marié, 3 enfants 41 ans, mariée, 2 enfants Habite à Tonneins Habite à Clairac Conseiller régional Conseillère municipale à Clairac Nouvelle Aquitaine sortant Déléguée communautaire Val de Juriste Garonne Agglomération « Depuis 2015, conseiller régional dans la Ensemble, agissons Professeur des écoles majorité d’Alain Rousset, je me suis mobilisé « Le département est pour moi l’échelon pour l’équilibre et le développement de de proximité qui permet de faire vivre tous les territoires qui composent la pour notre canton et l’enjeu majeur de la transition écologique. Nouvelle Aquitaine. Je souhaite aujourd’hui J’ai ainsi souhaité m’engager au côté de la défendre et SOLIDAIREsoutenir l’attractivité du majorité a n que les eorts entrepris en canton de Tonneins-Castelmoron, dans notre département ! matière d’éducation, de participation un esprit de proximité et de solidarité sur citoyenne, de culture puissent se poursuivre. le plan humain et territorial aux côtés de Le progrès n’a de sens que s’il est partagé ». la Majorité départementale ».

Remplaçant Remplaçante Francis PINASSEAU Maïté ROUBET 70 ans, marié, 3 enfants 64 ans, mariée, 3enfants Habite à Verteuil-d’Agenais Habite à Castelmoron-sur-Lot er 1 adjoint à Verteuil-d’Agenais In rmière libérale retraitée Délégué communautaire Lot et Tolzac Représentante syndicale Retraité profession agricole « In rmière libérale durant 44 ans, les « Soucieux de préserver la vitalité de exigences de mon métier en matière nos communes rurales, nos services de d'accompagnement des personnes proximité et l’entraide nécessaire à fragilisées par la maladie mais aussi des toutes les générations, je souhaite personnes dépendantes, ont contribué mettre mon expérience professionnelle à forger la femme que je suis. et municipale au service de notre Forte de cette expérience, je souhaite canton de Tonneins-Castelmoron. transformer mon engagement social en C’est le sens de mon engagement engagement sociétal, tant sur le plan auprès de la Majorité départementale humain que sur les questions du lien pour un mieux vivre en milieu rural ». santé et environnement ».

Contactez-nous et suivez notre campagne Candidats de la Majorité départementale

lotetgaronneaucoeur.fr/tonneins soutenus par : baylelaouani [email protected]