Notre histoire Être les premiers à offrir les services de l’avenir.

Le légendaire entrepreneur canadien Ted Rogers a fondé notre entreprise en 1960. En près de cinquante ans, il en a fait un puissant chef de file de l’industrie des médias et des communications. Malgré le décès de Ted en 2008, des suites d’une insuffisance cardiaque, son esprit est lui bien vivant parmi nos 26 000 employés. Nous demeurons fidèles à sa philosophie, selon laquelle le meilleur reste à venir, et travaillons à offrir un brillant avenir numérique aux Canadiens. Rogers a renforcé son soutien sur Twitter après avoir été 2016 l’une des premières entreprises au monde à offrir un service à la clientèle sur cette plateforme par l’entremise de ses nouvelles fonctions de soutien d’entreprise.

Rogers a annoncé un partenariat avec Vice Media afin de lancer Viceland au .

Nous avons offert les services Partout chez vous et Fido Nomade dans plus de 100 destinations.

Nous avons lancé le service Internet Élan gigabit au centre- ville de et dans la région du Grand Toronto.

Nous avons élargi la portée de notre programme Branché sur le succès afin de fournir un service Internet à faible coût aux organismes à but non lucratif d’habitation partout où nous offrons le service Internet.

Rogers a lancé le Gestionnaire de données, une nouvelle solution pour contrôler, personnaliser et surveiller l’utilisation des données de son forfait Partagez tout.

Rogers Unisson a été offert aux entreprises à l’échelle du pays, leur permettant d’accéder, par l’entremise d’un nouveau service en nuage, aux fonctions d’un téléphone de bureau fixe à partir d’un sans-fil.

Le service EnRoute a été lancé. Il permet aux clients de Rogers et de Fido de savoir où se trouve le technicien avec lequel ils ont un rendez-vous afin de mieux gérer leur temps.

Rogers a lancé son service de télévision 4K et a été la 2015 première au monde à diffuser un match de la LNH et de la NBA en 4K, en plus d’avoir présenté tous les matchs à domicile des dans ce format.

Nous avons été la première entreprise de télécommunications au monde à assurer le service à la clientèle à l’aide de la fonction Messenger de .

Nous avons annoncé notre engagement visant à offrir la plus importante diffusion d’événements sportifs en direct en 4K en Amérique du Nord.

Fido a lancé un service Internet résidentiel.

Rogers a acheté et l’a intégré à la marque .

Nous avons lancé Élan de Rogers, qui comprend des forfaits Internet illimités.

Next Issue a été rebaptisé .v

Nous nous sommes associés à VICE Media afin d’ouvrir un 2014 studio de production multimédia, de créer une nouvelle chaîne de télévision et d’offrir davantage de contenu mobile exclusif.

Rogers a fait l’acquisition du spectre de 700 MHz, considéré comme le nec plus ultra en matière de fréquences, ce qui lui a permis d’offrir la meilleure expérience vidéo qui soit à ses clients.

Rogers a lancé Partout chez vous, une façon simple pour les clients d’utiliser leur téléphone comme s’ils étaient au pays avec leur forfait Partagez tout. 2013 Rogers a lancé Next Issue (maintenant Texture) au Canada. Rogers a appuyé les collectivités canadiennes et a aidé à combler le fossé numérique en offrant le premier service Internet à coût ultra-faible aux personnes à revenu modique habitant dans des logements à but non lucratif.

Guy Laurence a été nommé président et chef de la direction de Rogers.

Rogers a signé une entente de diffusion historique de 12 ans avec la LNH.

La Banque Rogers a été incorporée.

Le service Un seul numéro Rogers est devenu la première 2012 application de communication IP convergente au pays.

Le premier portefeuille mobile sécurisé reposant sur une carte SIM a été lancé en partenariat avec la CIBC.

Rogers a été la première entreprise à mettre en œuvre un 2011 réseau sans-fil LTE de nouvelle génération.

Sportsnet World en ligne a été lancé. Il s’agissait du premier

Le premier numéro de magazine canadien a été publié en version iPad.

Rogers a renforcé sa position dans le domaine des sports en achetant 37,5 % de Maple Leaf Sports and Entertainment du Régime de retraite des enseignantes et des enseignants de l’.

2009 Bell et ont déployé leur réseau HSPA conjoint. Nadir Mohamed est devenu chef de la direction de .

Rogers a lancé les premiers téléphones intelligents Android au Canada.

Rogers a lancé iPhone 3G, le premier iPhone offert au 2008 Canada, qui a battu tous les records de vente de l’histoire de l’entreprise au lancement d’un appareil.

Dècès de Ted Rogers.

Le gouvernement a ouvert le marché à de nouveaux concurrents par la mise aux enchères de bandes de fréquence.

2007 Rogers a acheté le réseau .

Rogers a été le premier fournisseur canadien à lancer un 2006 réseau HSPA. 2005 Rogers a fait l’acquisition de Callnet. Le service de Téléphonie résidentielle de Rogers a été lancé, créant pour la première fois une concurrence dans ce secteur.

Rogers a été le premier fournisseur canadien à lancer un 2006 réseau HSPA.

2005 Rogers a fait l’acquisition de Callnet. Le service de Téléphonie résidentielle de Rogers a été lancé, créant pour la première fois une concurrence dans ce secteur.

Rogers a acheté, pour 25 millions de dollars, le Skydome 2004 situé au centre-ville de Toronto et l’a rebaptisé .

Rogers a racheté la part que détenait AT&T dans Rogers Sans-fil et a annoncé l’accord conclu avec Microcell (Fido).

2002 Rogers a lancé le premier service de vidéo sur demande.

Rogers a acquis , propriété de Bell Globemedia, 2001 qui est devenue la marque numéro 1 des médias sportifs au Canada.

Rogers a acquis Sportsnet, propriété de Bell Globemedia, qui est devenue la marque numéro 1 des médias sportifs au Canada.

Ted Rogers a fait l’acquisition des Toronto Blue Jays. Pour 2000 lui, cette transaction était l’occasion d’assurer le maintien du baseball des ligues majeures au Canada tout en stimulant l’économie du pays et de Toronto.

1999 Microsoft, AT&T et BT ont investi dans Rogers Sans-fil.

Rogers a été la première à offrir le téléphone intelligent 1998 BlackBerry de Research in Motion.

Rogers a lancé le premier service Internet haute vitesse par 1995 câble en Amérique du Nord.

Rogers a fait l’acquisition de Maclean Hunter, procédant à la 1994 plus importante prise de contrôle de l’histoire du Canada à l’époque. La société Rogers Média était alors fondée.

Rogers s’est associée avec le Canadien Pacifique pour créer 1992 Unitel et a intégré le marché des services interurbains. Rogers a vendu les actifs qu’elle possédait aux États-Unis en 1989 réalisant un profit de plus de 1 milliard de dollars et a investi dans le secteur des services sans-fil.

Rogers a acquis CFMT-Toronto (maintenant OMNI TV), le 1986 premier service de télévision multiculturelle et multilingue au Canada.

Le 1er juillet, Cantel, ancêtre de Rogers Sans-fil, a été la 1985 première à offrir des services de téléphonie cellulaire au Canada. Le maire de Toronto a inauguré officiellement le réseau sans-fil de Cantel en téléphonant au maire de Montréal.

Rogers a percé le marché du câble aux États-Unis. Elle 1981 a exploité des franchises en Californie, à Minneapolis et à Portland, puis a fait l’acquisition du réseau de câblodistribution de San Antonio.

Rogers a fait l’acquisition de Canadian Cablesystems 1979 Ltd. et est devenue une société cotée en bourse. L’année suivante, Rogers est devenue la plus importante entreprise de câblodistribution du Canada en faisant l’acquisition de Premiere Cablevision.

1967 Ted Rogers a lancé Rogers Câble en Ontario.

1960 Ted Rogers a fait l’acquisition de CHFI.