Meurthe Et Moselle Tableau Des Electeurs Senatoriaux

Total Page:16

File Type:pdf, Size:1020Kb

Meurthe Et Moselle Tableau Des Electeurs Senatoriaux TABLEAU DES ELECTEURS SENATORIAUX MEURTHE ET MOSELLE Page 2 SCRUTIN DU 24 SEPTEMBRE 2017 Remplaçant de DEPUTES ET SENATEURS Civilité NOM Prénom Nom-Prénom Qualité Monsieur BAZIN Thibault Madame FIAT Caroline Monsieur GARCIA Laurent Madame GRANDJEAN Carole Monsieur PALUSZKIEWICZ Xavier Monsieur POTIER Dominique Monsieur HUSSON Jean-François Madame DIDIER Evelyne Monsieur NACHBAR Philippe Madame REINER Daniel Remplaçant de CONSEILLERS REGIONAUX Civilité NOM Prénom Nom-Prénom Qualité Monsieur BAUCHE Pascal Madame BILDE Dominique replaçant de M.
Recommended publications
  • Pelouses D'allamps Et Zones Humides Avoisinantes
    les pelouses calcaires les ve rgers à hautes tiges les prairies Espacesles rivières naturelsles étangs sensibles Préserlesv maraiser la nature et tourbières de la Infosite n°1 - Printemps 2011 Pelouses d’Allamps et zones humides avoisinantes Un musée naturel à ciel ouvert Le site des pelouses d’Allamps et des zones humides photo graphes naturalistes, randonneurs visitent ces sites avoisinantes a été désigné “site Natura 2000” par arrêté du pour découvrir et admirer ces richesses naturelles au sein d’un Ministre en charge de l’Environnement le 17 mars 2008. paysage diversifié et remarquable. Les habitats naturels (pelouses sèches en versant sud, prairies Notre commune est fière de s’impliquer dans la préservation humides, sources de tuf calcaire et tourbière de l’Etange) de ces habitats et souhaite que de plus en plus de personnes, et les espèces de faune et de flore sauvages présentes ont curieuses de la nature, les découvrent et s’y émerveillent. justifié ce classement en vertu d’une directive européenne de 1992 concernant les habitats naturels à préserver. Ces sites, Pascal CHRISTOPHE Alain SALVI notamment les pelouses à orchidées situées près de la chapelle Maire de Barisey-la-Côte Président du CSL Notre-Dame des Gouttes, sont connus des botanistes depuis BAriSEy-la-CôtE les années 1950. En 1993, le site intègre l’inventaire départemental des Espaces Christian DAYNAC Michel DINET Naturels Sensibles (ENS) du conseil général de Meurthe-et- Maire d’Allamps, Président du conseil Président de la général de Meurthe- AALLAMPSINGERAY Moselle. communauté de communes et-Moselle Depuis 1994, plusieurs plans de gestion de ces habitats ont été mis en œuvre en partenariat étroit entre les communes d’Allamps, de Barisey la Côte et le Conservatoire des Sites Lorrains (CSL).
    [Show full text]
  • Ap Designalation Zv Rhm 2021
    ARRÊTÉ PRÉFECTORAL N° 2021 / portant désignation des zones !"néra#"es a!$ nitrates d%origine agri&o"e s!r "e #assin R'in()e!se LA PRÉF*TE +E LA RÉ,-ON ,RAN+ E.T PRÉF*TE +E LA /ONE +E +ÉFEN.E ET +E .ÉC0R-TÉ E.T PRÉF*TE +0 1A.(R2-N OFF-C-ER +E LA LÉ,-ON +%2ONNE0R CO))AN+E0R +E L%OR+RE NAT-ONAL +0 )ÉR-TE C2E3AL-ER +0 )ÉR-TE A,R-COLE C2E3AL-ER +E. PAL)E. ACA+É)-40E. VU la directive (CEE) n° 91-676 du Conseil des Communautés Économiques Européennes du 1 décembre 1991" concernant la protection des eau# contre la pollution par les nitrates $ partir de sources a%ricoles & VU le Code de l'environnement" et notamment ses articles ()120-1" ()211- " ()212-1" +)211-75 $ +)211-77 & VU l'arrêté ministériel du 16 mai **," modi.ié, portant délimitation des !assins ou %roupements de !assins en vue de l'éla!oration et de la mise $ /our des sc0émas directeurs d'aména%ement et de %estion des eau# & VU l'arrêté du , mars 201, précisant les critères et mét0odes d'évaluation de la teneur en nitrates des eau# et de caractérisation de l'enric0issement de l'eau en composés a2otés suscepti!les de provoquer une eutrop0isation et les modalités de dési%nation et de délimitation des 2ones vulnéra!les définies au# articles +) 211-75, +) 211-76 et +) 211-77 du code de l'environnement & VU l'avis du Conseil régional de la région Grand-Est du & VU l'avis de la C0am!re +égionale d'4%riculture de la région Grand-Est du & VU l'avis de la Commission régionale de l'économie a%ricole et du monde rural de la région Grand-Est du & VU l'avis du Comité de !assin du & VU l'avis de l'4%ence de l'Eau +0in-5euse du & VU les o!servations .ormulées dans le cadre de la consultation du pu!lic du ## au ##& VU le décret n° 2004-374 du 29 avril **6 modi.ié relati.
    [Show full text]
  • Direction Départementale Des Territoires
    Direction départementale des territoires Service Agriculture Biodiversité Espace Rural ARRÊTÉ PRÉFECTORAL N°202 !DDT!A"ER! 189 a#torisant le tir des san$liers par les lie#tenants de lo#%eterie s#r les communes de A"ONCO&RT' ALLA(N' ALLA)P*, A&TRE+,*&R,)ADON' BARI*E+-A&-PLA(N, BARI*E+, LA,C-TE, BATT(.N+, BE&/E0(N' BLÉNOD,L1*,TO&L, B&LL(.N+, CHARME*-LA,CÔTE, CHOLO+, )ÉN(LLOT, COLOM"E+,LE*,"ELLE*, CRÉPE+, DOLCO&RT, DOM.ERMA(N, FA/(1RE*' FÉCOCO&RT' FO&., GÉ)ON/(LLE, GERM(N+' G("EA&)E(3' GO/(LLER, HA))E/(LLE' HO&DRE/(LLE, LALOE&F' LA+,*A(NT-RE)+, MART2E)ONT, MONT,L'ÉTROIT' MONT-LE,/(.NOBLE, PARE+,*A(NT,CÉ*A(RE' *A&L3EROTTE, SA&L3&RE*-L1*,/ANNE*, SELA(NCO&RT, T2ÉLOD' TO&L, TRA)ONT-É)+, TRA)ONT, LA**&*' TRA)ONT,*A(NT-ANDRÉ, UR&FFE, VANDELÉ/(LLE, VANNE*-LE,CH5TEL et V(TREY 6#s7#8a# 3 ao:t 202 ; LE PRÉFET DE )E&RT2E,ET,)O*ELLE Chevalier de la Légion d'honneur Chevalier de l'ordre national du Mérite /& les articles L. 427 ! à L. 427 #, L. 427 %, et R. 427 ! à R. 427 3 du Code de l&Environne'ent ( /& le décret n) 2004 #74 du 2+ avril 2004 'odi,ié relati, au- pouvoirs des .ré,ets$ " l&organisation et " l&action des services de l&/tat dans les régions et départe'ents ( /& le décret du .résident de la Répu0lique en date du 2+ 2uillet 2020 nom'ant M.
    [Show full text]
  • Reméandrage Du Longeau Par Reprise Des Anciens Méandres Entre Brainville Et Dompierre
    Reméandrage Reméandrage du Longeau par reprise des anciens méandres entre Brainville et Dompierre ■ L’opération ■ La localisation Catégorie Restauration Pays France Type d’opération Reméandrage Bassin hydrogr. Rhin - Meuse Type de milieu Cours d’eau de plaine Région(s) Grand Est concerné Département(s) Meurthe-et-Moselle Enjeux (eau, Bon état des habitats Commune(s) Brainville, Allamont, biodiversité, climat) Friauville, etc. Début des travaux 2011 Fin des travaux 2013 Linéaire concerné 15 km par les travaux ■ Le cours d’eau dans la partie restaurée Nom Le Longeau Distance à la source 30 km Largeur moyenne 8 à 12 m avant travaux Contexte règlementaire - (à pleins bords) 8 à 12 m après travaux Références au titre des directives européennes Pente moyenne 1 ‰ Réf. masse d’eau FRCR383 Réf. site Natura 2000 Non concerné Débit moyen 2 m3/s ■ Les objectifs du maître d’ouvrage • Améliorer les capacités auto-épuratoires du Longeau. • Restaurer le bon fonctionnement hydromorphologique. • Préserver et améliorer la diversité des habitats dans le lit majeur, les berges et le lit mineur. ■ Le milieu et les pressions Le Longeau est un affluent de l’Yron et un sous-affluent du Rhin. Ce cours d’eau, long de 37 km, prend sa source Philippe Russo, Agence de l’eau Rhin-Meuse sur les Côtes de Meuse à Hannonville-sous-les-Côtes. Son Tracé rectiligne du Longeau, juin 2009. bassin versant couvre une superficie de 214 km2, principa- lement occupée par des cultures et des pâtures humides. Au début du XXe siècle, des travaux de recalibrage af- fectent le cours aval du Longeau.
    [Show full text]
  • SAINT-JEAN ACCÈS : ENTRE CHAPELLE S E E U ET TOURBIÈRE Commune De Bertrichamps N Q LES POINTS D’INTÉRÊT RD 590, Direction Raon L’Etape
    RANDONNÉES NATURE EN LA TOURBIÈRE DE LA Meurthe Moselle BASSE-ST-JEAN : & UN PAYSAGE LUNAIRE C’est la seule tourbière acide de basse altitude préservée, accessible et valorisée dans le Département de Meurthe-et-Moselle. Comme les tourbières vosgiennes d’altitude voisines, elle offre une végétation exceptionnelle et abrite plusieurs À BERTRICHAMPS libellules remarquables, comme la Cordulie arctique et ses 28 impressionnants yeux verts métalliques, ou l’Agrion de mercure. L’épaisse forêt qui sert d’écrin protecteur à la tourbière favorise la POUR VENIR LE SENTIER DES cohabitation entre plusieurs espèces de pics et divers amphibiens : FACILEMENT FLASHEZ-MOI ! Sonneur à ventre jaune, Salamandre tachetée, Triton. Le petit PICS ET VARIANTE ruisseau aux eaux claires qui alimente la tourbière est peuplé de CONSEIL DÉPARTEMENTAL truites sauvages. Le site est protégé par le Département depuis RANDO54 plus de 10 ans. SAINT-JEAN ACCÈS : ENTRE CHAPELLE S E E U ET TOURBIÈRE Commune de Bertrichamps N Q LES POINTS D’INTÉRÊT RD 590, direction Raon L’Etape. 1ère à gauche à la TIE GI sortie de Bertrichamps. R PÉ AGO Parking : Basse St-Jean. D À VOIR SUR LE PARCOURS : Plus d’infos sur les ENS : Conseil Départemental de Meurthe-et-Moselle nature departement54.fr +33 (0) 3 83 94 56 87 » Les panneaux pédagogiques ENS e-mail : @ - téléphone : (pupitres, bornes de direction sculptées à décalquer : venir avec une feuille et utiliser un crayon, une feuille d’arbre ou LA SPHAIGNE : une craie pour frotter), › » La Tourbière de la Basse Saint Jean, COMME UNE ÉPONGE... unique en Lorraine, Ce sont les sphaignes qui sont » La Chapelle Saint-Jean (13ème siècle), à l’origine des tourbières.
    [Show full text]
  • Notice D'information Du Territoire « Vallées Du Madon, Du Brénon Et
    Direction départementale des territoires de Meurthe-et-Moselle Mesure agroenvironnementale et climatique (MAEC) Notice d’information du territoire « Vallées du Madon, du Brénon et carrières de Xeuilley » Campagne 2015 DDT54 : Accueil du public au 45 rue Sainte Catherine à Nancy du lundi au vendredi de 9h00-12h00 et 13h30-16h30 – correspondance : Case officielle n° 60025, 54035 Nancy cedex Correspondants MAEC : M. Vincent FOUCAUT Tel : 03 83 37 71 49 Fax : 03 83 37 06 66 - Courriel : vincent.foucaut@ meurthe-et-moselle.gouv.fr ; Mme Anne-Catherine BOMBARDE Tel: 03 83 37 71 19 Fax : 03 83 37 06 66 - Courriel : [email protected] Cette notice présente l’ensemble des mesures agroenvironnementales et climatiques (MAEC) proposées sur le territoire « Vallées du Madon, du Brénon et carrières de Xeuilley » au titre de la programmation 2015-2020. Elle complète la notice nationale d’information sur les mesures agroenvironnementales et climatiques (MAEC) et les aides à l’agriculture biologique 2015-2020, disponible sous Télépac. contient • Les conditions d’engagement dans les MAEC et La notice nationale l’AB d’information sur les MAEC et • Les obligations générales à respecter l’AB 2015-2020 Les contrôles et le régime de sanctions (disponible sous Télépac) • • Comment remplir les formulaires contient Pour l’ensemble du territoire : La notice d’information du • La liste des MAEC proposées sur le territoire territoire • Les modalités de demande d’aide contient Pour chaque MAEC proposée sur le territoire : • Les objectifs de la mesure • Le montant de la mesure La notice d’aide • Les conditions spécifiques d’éligibilité • Les critères de sélection des dossiers • Le cahier des charges à respecter • Le régime de sanctions 1 Les bénéficiaires de MAEC doivent respecter, comme pour les autres aides, les exigences de la conditionnalité présentées et expliquées dans les différentes fiches conditionnalité qui sont à votre disposition sous Télépac.
    [Show full text]
  • 1 Communaute De Communes Du Pays Du Saintois Compte
    COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS DU SAINTOIS COMPTE RENDU DU CONSEIL COMMUNAUTAIRE du 24 septembre 2020 à la Maison des Animations de Vaudigny L'an deux mille vingt, le vingt-quatre septembre, à vingt heures trente, le conseil communautaire, convoqué le, s'est réuni au nombre prescrit par la loi à la Maison des Animations de Vaudigny, sous la présidence de M. Jérôme KLEIN, Président. PRÉSENTS : M. VOINOT Etienne ; M. LEGENDRE Jean-Baptiste (suppléant) ; M. LEMOINE Dominique ; M. ROBERT Jean-Paul ; Mme GRILLET Mireille ; M. FAYS Xavier ; M. THOUVENIN Ludovic ; M. PERROTEZ Éric; M. HENRY Jean-Daniel ; M. WEBER Alain ; M. LAGE Patrick ; M. DEPRUGNEY Éric ; M. MARTIN Michaël ; M. PIERRAT Éric ; M. SAINT MIHIEL Mathieu ; Mme THIRION Barbara ; M. KLEIN Jérôme ; M. DUBREUCQ Jean-Loup ; M. THOMASSIN Jean-Luc ; Mme FRANÇAIS Martine (suppléante) ; M. PY François ; M. PARGON Nicolas ; M. PEULTIER Gérard ; M. PEIGNIER Bernard ; Mme PERNOT TREVILLOT Géneviève ; Mr CHESINI Romuald ; Mr MOREAU Francis (suppléant) ; Mr BARBEZANT Maurice ; Mme MARTIN Patricia ; M. DAVILLER Sébastien ; Mr PEIGNIER Régis (suppléant) ; M. DE MITRY Jean- Hyacinthe ; Mme THAIZE Patricia (suppléante) ; M. GRAEFFLY Patrick ; M. HENRION Michel ; M. GODFROY Gilbert ; M. MANGIN Jacques ; Mr BRUNNER Gauthier ; Mme BRETON Clara ; M. GODEY Alain ; M. NICOLAS Thierry ; Mme DAMIEN Viviane ; M. LECLERC Augustin ; M. XEMAY François ; Mme CLEMENT Stéphanie ; M. MAHUT Loïc ; M. REUTER Jean-Christophe ; M. STOLL Vincent ; M. TOUSSAINT NOVIANT François ; M. COLIN Stéphane ; Mme DAVID Julie ; M. MOUGENOT Alain ; Mme HARRE Catherine ; M. MUNGER Georges ; M. LAMBINET Didier ; Mme SIRON Marie-France ; M. HURIET Dominique ; M. FRANCOIS Marc et M. ZIMMER Alexandre.
    [Show full text]
  • Papeterie À Jarny
    LA PAPETERIE DE JARNY ET SA PLACE DANS L'ANCIENNE MOSELLE L'existence d'une papeterie à Jarny(ll peut aisément être connue de quiconque a exploré le xrxe siècle dans l'étendue de l'ancien départe­ ment de la Moselle : des annuaires de l'époque, des études historiques depuis le début du siècle, la mentionnent, toujours très brièvement(2). Il nous a semblé intéressant d'en savoir plus sur cette petite entre­ prise et sur une technologie aujourd'hui presque entièrement disparue. Cette étude essayera de mieux connaître les hommes (propriétaires et exploitants, ouvriers, rapports avec les habitants) et les techniques (matériel, productions) en replaçant le tout dans une perspective mosel­ lane lorsque cela est possible(3l. I - Les propriétaires et exploitants 1. A vaut la papeterie Ce qui constitue de nos jours la commune de Jarny possède au XVIIIe siècle trois moulins : un sur l'Yron à Droitaumont; deux sur le Rouge­ wald, le premier près de Moncel porte le nom de Breuillat (ou moulin Notre-Dame), le second au bas du village de Jarny, à proximité de l'an­ cien chemin se dirigeant vers Giraumont. Aujourd'hui, l'endroit est à l'angle des rues Mathieu de Dombasle et des Mines. Le moulin est acensé le 14 mai 1714, par devant la Chambre des Comptes de Bar, à un sieur Eymar(4). Sans entrer dans les détails, on peut citer quelques meuniers. Dans les années 1740-1750, Paul Mil (ou Mile) époux de Nicole Parentin puis de Jeanne Ancel exploite le moulin. 1) Meurthe- et-Moselle,arr.
    [Show full text]
  • VOSGES MOYENNES (Identifiant National : 410010389)
    Date d'édition : 06/07/2018 https://inpn.mnhn.fr/zone/znieff/410010389 VOSGES MOYENNES (Identifiant national : 410010389) (ZNIEFF Continentale de type 2) (Identifiant régional : 10389) La citation de référence de cette fiche doit se faire comme suite : COMITE Z.N.I.E.F.F. LORRAINE., .- 410010389, VOSGES MOYENNES. - INPN, SPN-MNHN Paris, 101P. https://inpn.mnhn.fr/zone/znieff/410010389.pdf Région en charge de la zone : Lorraine Rédacteur(s) :COMITE Z.N.I.E.F.F. LORRAINE. Centroïde calculé : 960067°-2429249° Dates de validation régionale et nationale Date de premier avis CSRPN : 03/07/2012 Date actuelle d'avis CSRPN : 03/07/2012 Date de première diffusion INPN : 01/01/1900 Date de dernière diffusion INPN : 22/11/2016 1. DESCRIPTION ............................................................................................................................... 2 2. CRITERES D'INTERET DE LA ZONE ........................................................................................... 5 3. CRITERES DE DELIMITATION DE LA ZONE .............................................................................. 5 4. FACTEUR INFLUENCANT L'EVOLUTION DE LA ZONE ............................................................. 6 5. BILAN DES CONNAISSANCES - EFFORTS DES PROSPECTIONS ........................................... 6 6. HABITATS ...................................................................................................................................... 6 7. ESPECES ....................................................................................................................................
    [Show full text]
  • Ormes Et Ville, Haroué, Crantenoy, Affracourt, Vaudigny, Xirocourt
    ETUDE DES SOLS et des TYPES D'ASSAINISSEMENT Par P. BENOIT-JANIN Maître de Recherches Principal de l'O.R.S.T. O.M. NTENOV s. A. F. E. 1974 SOM ['1 AIR E[ GENERAL! TES ri 111111111111111111111D•1111111111•111•1111111111111 1 SOLS BRUNS LESSIVES HYDROMORPhES ••••••••••••••••••••••••••••••• 3 • SERIE d'ORJrd1!:8 •••••••••••••••••••••••• Il •••••••• "••••••• •• 3 • SERIE d..e XIROCOURT •••••••••••••••••••.•••••••••••••••••• 6 • SERIE d'AFFRACOURT •••••••••••• 0 • • • • • • • .. ••••••••••••••• •• 9 · SERIE dB VAUDIGNY •.•.......................••.•....•.•.. 11 · SERIE dB LEMAINVILLE •.......•...............•.....•..•.. 14 SOLS LESSIVES ACIDES I-!YDRûM)RPHES RlRESTIERS ••••••••••••••••••• 16 SOLS BRUNS SUPERFICIELS ARGILEUX ••••••••••••••••••••••••••••••• 18 · SUR ARGILE du SINEMURIEN ......•.....••...••.•....••••... 18 · SUR ARGILE DU RBETIEN (LEVALLOIS) ...•.•.••.••....••.•... 21 · SUR MWRWES BIGAR~ES DU KEVPER ..........•••......•.••••. 22 ~CA.IRES ~ SOLS BRUNS •••••••••••••••••••••• " e D -1 III li •••••••••••••• 26 ~CIQUES SOLS BRUNS •••••••••••••••••••••.•• II> 11 '1 Il> •••••••••••••••30 rvIA.~SIENNES ~ ~ RENDZ INES • 0 •••••••••••••••33 SOLS HYDROM)RPHES MINERAUX SUR COLLLNIONS DE VALLON ••••••••••••35 SOLS PEU EVOLUES ARGILEUX SUR COLLLNION DE PENTE •••••••••••••••38 SOLS PEU EVOLUES SUR ALLUVIONS FINES DU MAroN : •••••••••••••••••40 SOLS PEU EVOLUES SUR ALLLNIONS DES AFFLUENTS DU MAOON ••••••••••44 SOLS FORESTIERS· •••••••••••••••••••••••••••. <1 ••••••••••••••••••• 45 1 CCl'JCLUS! ~S ~ 111111•1•1•1•11 •• 1 1 1 1 1 •• 1 1 1 1 ••
    [Show full text]
  • Balade Autour De Barbonville
    Sentiers de randonnée découverte histoire du Val-de-Meurthe 1 Patrimoine architectural La première église daterait de 1200 et fut démolie en Association 1868. Celle actuelle a été bâtie en 1870 sur l’ancienne de ”Air comme Rando” style roman, imitation du XVIIe siècle. Elle comprend une tour, une triple nef et le chœur. Saint Rémy en est le patron. Face à l'église, une maison typique de nos villages lorrain sur laquelle on peut voir en façade des poteries de nidification d'oiseaux. 2 Naissance d’un ruisseau À cet endroit les ruisseaux de Barbonville et de Sainte Marie forment le ruisseau du Breuil. 3 Espace Naturel Sensible du Plain Cette zone humide classée “ ENS ” est composée de la reculée de la Meurthe, dans laquelle se jettent les ruisseaux du Breuil et de Chaufontaine. Cet espace protégé est un milieu riche en faune et en flore. Depuis 1999, le Conseil Général a mis en place une politique de protection et de mise en valeur de cet endroit. 4 La Draisine Cet engin pouvait tracter des petits wagons. Elle est le symbole de Damelevières, cité cheminote, qui fut un des Barbonville 3 1 0 2 i plus grands centres de triage de l’Est de la France entre a m Barbonville tirerait son nom d’un personnage romain • p les années 1930 et 2000. o h Barbontuis puis en 1194 Barbanvilla et Barbonvilla en 1261 s t e K r e i puis Barbonville. Les 450 habitants recensés en 2012 sont l e 5 t Ferme Sainte Marie A : les barbonvillois “les manceaux ou mal-saouls“ .
    [Show full text]
  • Nancy > Neufchâteau > Dijon
    Fiche Horaire 07 Nancy > Neufchâteau > Dijon 0 805 415 415 Du 17 juillet 2021 au 11 décembre 2021 Mise à jour le : 10 juin 2021 Du lundi au vendredi Samedi Dimanche et jours fériés Sauf Lun Ven Jeu Jeu Ven O 10 11 1 2 3 4 5 6 7 7 8 c c c c c c c c c Nancy 7. 58 9.37 12.43 14.08 16.54 19.58 Nancy 7. 54 13.07 16.35 16.54 19.58 Nancy 6.46 7. 54 8.15 9.07 9.07 13.07 13.07 14.10 16.07 16.54 16.54 16.54 18.05 19.15 19.58 Liverdun | 9.50 12.54 | | | Liverdun | 13.20 16.48 | | Liverdun 6.59 | | 9.20 9.20 13.20 13.20 | 16.20 | | | 18.18 | | Fontenoy-sur-Moselle | | | | | | Fontenoy-sur-Moselle | | | | | Fontenoy-sur-Moselle | | | | | | | | | | | | 18.25 | | Toul 8.18 10.01 13.05 17.15 20.30 Toul 8.15 13.30 17.01 17.15 20.30 Toul 7.10 8.15 8.50 9.30 9.31 11.0 2 13.31 13.30 | 16.31 17.15 17.15 17.15 17.38 18.32 19.51 20.30 | Colombey-les-Belles (Mairie) | | | 14.48 | 20.50 Colombey-les-Belles (Mairie) | | | 20.50 Colombey-les-Belles (Mairie) | | 9.08 | 11.19 | 14.50 | | | | 18.00 | 20.11 20.50 Autreville (Centre) | | | 14.54 | 20.56 Autreville (Centre) | | | 20.56 Autreville (Centre) | | 9.14 | 11.25 | 14.56 | | | | 18.06 | 20.17 20.56 Martigny-les-Gerbonvaux | | | 15.00 | 21.02 Martigny-les-Gerbonvaux | | | 21.02 Martigny-les-Gerbonvaux | | 9.20 | 11.31 | 15.02 | | | | 18.12 | 20.23 21.02 Soulosse-sous-St-Élophe (Route | | | 15.05 | 21.07 Soulosse-sous-St-Élophe (Route | | | 21.07 Soulosse-sous-St-Élophe (Route | | 9.25 | 11.36 | 15.07 | | | | 18.17 | 20.28 21.07 Neufchâteau (Hôpital) | | | 15.09 | 21.11 Neufchâteau (Hôpital) | | | 21.11 Neufchâteau (Hôpital) | | 9.29 | 11.
    [Show full text]