UbiTti ' SgÊlUi »Piatmdti BâruBWSiEFmncabb

PREFETE DE LA CORSE DU SUD

AVIS AU PUBLIC ENQUÊTE PUBLIQUE

SIVOM du Cavo

Aménagement et réhabilitation de la station d'épuration

de Sainte-Lucie de Porto-Vecchio

La Préfête de Corse, Préfète de la Corse du Sud informe le public qu'une enquête publique relative à la demande d'autorisation au titre de la loi sur l'eau pour l'aménagement et réhabilitation de la station d'épuration de Sainte-Lucie de Porto-Vecchio se dérouleradu 20 août au 05 septembre 2018 inclus.

Le dossier d'enquête, comportant notamment une étude d'impact, le registre d'enquête ainsi que la note de présentation non technique prévue par l'article L. 123-6 du code de l'environnement, sera tenu à la disposition du public pendant toute la durée de l'enquête, en mairies de Sari-Solenzara, Conca, , et en mairie annexe de Sainte Lucie de Porto Vecchio (siège du SIVOM), aux jours et heures habituels d'ouverture de leurs bureaux afin que toute personne intéressée puisse en prendre connaissance et consigner éventuellement ses observations, propositions et contre- propositions sur le registre tenu à leur disposition. Les communes concernées par le périmètre de l'enquête publique sont SARI-SOLENZARA, CONCA, ZONZA et LECCI. Monsieur Laurent CALVET a été désigné commissaire enquêteur par le TribunalAdministratif de Bastia pour conduire l'enquête publique. Le commissaire enquêteur recevra les observations écrites et orales du public à la mairie annexe de Sainte-Lucie de Porto-Vecchio lors des permanences suivantes :

Lundi 20 août 2018 : 09 h à 12 h

Lundi 27 août 2018 : 14 h à 17 h

Lundi 03 septembre 2018 : 14 h à 17 h

Toutes correspondances relatives à l'enquête pourront être adressées au commissaire enquêteur en mairie annexe de SAINTE LUCIE DE PORTO-VECCHIO Un registre dématérialisé sera également mis à la disposition du public via le lien ci-après : https://www.registre-deinaterialise.fr/846 Les informations relatives à l'enquête peuvent être consultées sur le site intemet de la préfecture : www.corse-du-sud.gouv.fr. rubrique enquêtes publiques. Des compléments d'information peuvent être demandés au SIVOM du Cavo (04 95 71 53 80). À l'issue de l'enquête, toute personne intéressée pourra prendre connaissance, pendant un an, à la préfecture de Corse du Sud, à la direction départementale des territoires et de la mer - service risques eau forêt et au SIVOM du Cavo du rapport et des conclusions motivées du commissaire enquêteur. Ces éléments seront mis à la disposition du public sur le site intemet de la préfecturepour une durée qui ne pourra être inférieureà un an à compter de la décision finale. Le présent avis, le résumé technique de l'étude d'impact, ainsi que la note de présentation non technique seront publiés sur le site intemet de la préfecture.

Pour le directeur départemental des territoires et de la mer Le chef de servicéTisques eau forêt